Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emission du 22.12.2007

Aller en bas 
+4
hamid
forzi
radius
zineb
8 participants
AuteurMessage
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptySam Déc 22, 2007 10:24 pm

Dernière information…

Einstein s’est retourné dans sa tombe aujourd’hui vers 16h 40mn…

Il faut hélas reconnaître qu’on a rien compris aujourd’hui…mais…on a toutefois bien apprécié cette légèreté…

Elle a pourtant essayé d’être dans le ton…mais avec un Abdellah qui lui tond, sans cesse l’herbe sous les pieds, on a rien compris du topo à peine développé d’OEK sur le temps… sauf peut-être qu’il ne s’agit nullement de thon !!!

Mais sans rien contrôler Cheikh laisse ces chroniqueurs conjuguer le temps :
au présent avec le prix du bidon d’huile qui tend à augmenter…
au passé avec la théorie de la relativité
au futur avec ce qui nous at-tend en l’an 2020

PS: Si toutefois il y aurait quelqu'un qui a compris quelque choses qu'il nous fait une synthèse!
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptySam Déc 22, 2007 10:54 pm

ça doit être l'effet de l'euphorie d'après l'aid ou de l'ectasie a la viande de mouton........mais moi en tout cas j'ai bien rigolé fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyDim Déc 23, 2007 12:00 am

Emission light , diététiquement correcte mais c'est :

Emission du 22.12.2007 Duv_te10

scratch Light avez vous dit ?? scratch

Commencer par une chanson genre Bar mitsva un jour de shabbat affraid serait-ce l'effet BENYAMINE ?? en tout cas le ton , le temps et les thons etaient donnés !!!!

Le sondage d'AL jazeera fait parler de lui pour dire que c'etait "une connerie" et pour relativiser les sondages sur internet et surtout pour dire combien l'intitulé du sondage etait ignoble et abjecte!

Wink Heureusement nos sondage a nous , sur notre humble forum , sont loin de creer des polemiques Cher CHEIKH !! Wink

Abdelkrim DALI la star de l'AID , n'en deplaise a Kamel Eddine , aura eu son instant d'amour de gloire et de beauté grace à Omar et surtout OMK qui dit adorer cette chanson !

Et bien, on est au moins deux!! car pour moi aussi le charme de l'aid n'est complet que si j'ecoute ses chansons! et je m'en met plein le zellif quand je l'ecoute en pensant que bientôt je mangerai le bouzellouf que les benyamines ne font pas apparrement ( Ana Wallah ghir nchawattou! )

"On dirait que ça te gene de marcher dans la boue" cher Omar mais surrement pas de partager avec nous tes images de l'Aid et le premier sacrifice auquel assistait little Cheikh !!

Magie de l'analogique residuel , M6 propose sur Déco & Co Amed et Fatia dans leur pavillon transformé affraid OLLALALALALALA !!!! OLLALALALALALA affraid en maison de leurs rêves ! evitant ainsi de faire des cauchemards causés par super Keltouma la bouloulou du Bled!

Oumelkheir ,elle, a regardé pour nous , les explorateurs du temps lundi et mardi derniers et a tenté , en deux temps trois mou-thons , de nous expliquer le debut de la reaction en chaine !

Yacine , grace a un retour dans les revue du passé , nous projette dans le futur le temps de nous expliquer la prochaine grosse tête generalisée que prevoient les scientifiques et quelques grands flops de ces derniers!

En fin d'emission et pour pas rester sur notre faim , Abdallah ,en fin poissonier , vient nous mettre en garde contre de nouvelles menaces , "les bidons d'huile" et toutes les augmentations des prix que le gouvernment compte contrer dans les prochains mois. ( Surrement par les augmentations de salaires annoncées qui couvriront a peine toutes cette flambé des prix !)

cheers Une emission khalouta ou la bonne humeur l'a emporté sur le reste cheers
lol! Et c'est tout ce qu'on aime nous , auditeurs !!
lol!

geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyDim Déc 23, 2007 1:31 am

Aujourd'hui c'était de l'extra light conjugué a tout les temps.et comme le temps et si précieux même le thon l'est aussi(il parait que c'est bon pour le coeur )il faudra bien le départager entre vous et je trouve aussi qu'il ya trop de parenthèses dans l'emission qui peuvent bien évidemment perdre l'essence même du sujet et la perte de temps.
Time is moneyالوقث كااسيف ءان لم تقطعه قطعك.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyDim Déc 23, 2007 1:00 pm

zineb a écrit:
Dernière information…
Einstein s’est retourné dans sa tombe aujourd’hui vers 16h 40mn…
Laughing Moi , Je dirai qu'il a du être pris dans les Eoliennes puisque , que je sache , Einstein n'a jamais été entérré mais a plutôt été incinéré , et ses cendres dispersées dans un endroit tenu secret ! Laughing


Very Happy Razz Omar !!! vous ne maitrisez plus rien dites vous?? Razz Very Happy

Laughing Et vous vous permettez des commentaires sur nos enquêtes d'opinions???? Laughing

lol! Et bien vous êtes privé de sondage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyDim Déc 23, 2007 2:13 pm

bonne embiance comme on les aime et surtout abdallah en etat d'eyphorie je ne sqis pas si c'est la dose de machuis ou zellouf enfin j'ai adoré les prevision cité par yacine j'ai vraiment rigolé surtout le mec de 20th centery fox s'il était vivant il se suiciderai Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyDim Déc 23, 2007 3:14 pm

Mais pourquoi tout ce sérieux !!! à la fin !!! on ne peut plus rien dire de marrant sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyDim Déc 23, 2007 7:24 pm

tres tres belle emission, je ne cessait de RIGOULI moi aussi, Laughing
Arrow Abdellah, wech kharej menek ( je crois bien que ton cerveau s'est intoxiqué fermacha )
Arrow Avec le temps, le taux des thons ne cesse d'augmenter dans les rues de l'Algerie fermacha
Arrow le Benyamine, qui decouvre qu'il n'est pas le seul, mais oumeyma aussi est une BEYAMINA fermacha
merci de nous faire remonter dans le temps qui tente tant bien que mal de nous depasser

fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyDim Déc 23, 2007 8:20 pm

zineb a écrit:
Mais pourquoi tout ce sérieux !!! à la fin !!! on ne peut plus rien dire de marrant sur ce forum !!!

je dirais que c'est le Yin et le Yang (forum emission)
Emission du 22.12.2007 Ying_yang
fermacha fermacha fermacha


moi j'aime bien de temps a autres quand ça va dans tous les sens bounce quand le cheikh ne maitrise rien king , quand "oulid el mire de guenzet" (merci la candide) à la totale liberté de lancer des vannes d mauvais gout Twisted Evil.

par contre ce que je n'aime pas , c'est quand Oumaima ne prepare pas correctement son papier Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et le pire c'est quand ça se voit Mad Mad Mad

pour le temps de plank : je crois que c'est le temps qu'il faut pour se planquer scratch
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyDim Déc 23, 2007 9:25 pm

Tu as tort Lobscure, mon idée était bien claire, et mon sujet préparé, mais l'histoire des thons m'a noyé je dirais Laughing
mais bon c'est pas grave, j'allais pas vous faire un cours de physique quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyLun Déc 24, 2007 12:58 am

Evil or Very Mad Oumaima Evil or Very Mad

la derniere fois que tu m'as contredit, J'AI GAGNé (souviens toi 3ammi mansour ennajar)

3andek ezz8ar j'aime pas la physique lol! sinon j'auré demandé que tu nous poste ta chronique Twisted Evil question de faire profiter ceux qui ont étés perturbés par "Abdallah ETTHON" (le cousin eloigné de houari eddauphin)*

*je sais que c de mauvais gout mais le real à gagné cheers et on peut bien se permettre

LE REAL parceque je le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyLun Déc 24, 2007 12:13 pm

Lobscure a écrit:
*je sais que c de mauvais gout mais le real à gagné cheers et on peut bien se permettre
LE REAL parceque je le vaut bien
Twisted Evil Je confirme Lobscure , c'est de trés mauvais gout ! Twisted Evil

(notez au passage que je suis fan du Barça et mauvais perdant lorsqu'il s'agit d'un "Classico" comme celui d'hier dimanche perdu par le Barça 1à0.)

Mais ,aprés tout ici sur ce forum et ailleurs ,come dirait Elie KAKOU (un autre Benyamine) :

lol! FAUT RIGOLER !!!! lol!

fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 EmptyMar Déc 25, 2007 6:19 pm

pour une fois Forzi est en
mode HORS SUJET
cheers merci l'obscure cheers
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Emission du 22.12.2007 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 22.12.2007   Emission du 22.12.2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 22.12.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: