Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 24 AVRIL 2007

Aller en bas 
+2
sabrina
forzi
6 participants

L'emission de ce matin du 24 avril 2007 aura été:
reactionnaire et dechainée
EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Vote_lcap25%EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
reactionnaire et enmêllée
EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Vote_lcap75%EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
reactionnaire et enchainée
EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Vote_lcap0%EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMar Avr 24, 2007 3:21 pm

. .drunken Journée sous le signe du people aujourd'hui!!!!drunken

.Idea on aura vu mieux en matiere de reactifs et d'incisifs ! puisque les mp et les textos quelque soit d'ailleurs la Marque du portable avaient vite fait de demasquer ZINEB BENADOUDA.Mais bon , merci a omar et a toraya ,la francophile atitrée de l'emission, d'avoir gaché notre plaisir de lire chaque jour les lignes de notre cher abdellah TOP SECRET zineb qui j'espere me restera et nous restera fidele,elle!

.scratch j'en reviens a toi toraya! autant tu nous a presque mis la larme a l'oeil avec l'histoire de l'enfant victime de l'attentat, opérés par des algeriens ;autant ton interêt exclusif pour les chaines francaises me fait penser qu'une nouvelle defragmentation s'impose apres celle de oumeyma !Laughing


.pale Parceque finalement ,chers RECcistes du jour, vous nous aurez donner des crampes au mollet(d'Elmoudjahid)avec toutes ces pseudo infos!

.Sleep Et Eve RUGGIERRI qui viverai avec un sculpteur algerien :Rachid KHIMOUN

.Sleep Et Alain AFFLELOU qui veverai avec l'ex d'Alain DELON

.Sleep Et Rachida DATI prise a partie par Ivan LE BOLOCH

.Sleep Et le ministère de la revolution urbaine qui irrite DEBOUZ

.Sleep Et ces "pauvres "electeurs français qui ont du prendre leur mal en patience face a la technologie!

.bounce Heureusement ,la F1 nous a permis d'echapper a la chaine sans subir de tete a queue a travers Lewis HAMILTON a qui ,d'ailleurs,je trouve un air de famille avec notre sofiane ou plutôt celui de zineb!!lol!

.Evil or Very Mad et toi ABDELLAH!! dire qu'il n'ya plus que deux auditeurs a cause de la musique de KARIM Evil or Very Mad C'est pas beau et gentil ça! et surtout pas vrais du tout geek lui (karim) qui nous consollera de pas entendre nos reactionnaires durant la compagne electorale qui s'annonce Sad Sad vous nous manquerez tiens Sad Sad

TOP SECRET lol! TOP SECRET lol! TOP SECRET lol! TOP SECRET lol! TOP SECRET lol! TOP SECRET
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMar Avr 24, 2007 5:26 pm

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 33081711
Voici notre champion de formule1
Lewis HAMILTON
king
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMar Avr 24, 2007 6:09 pm

Trés people l'émission d'aujourd'hui, vous avez besoin de vacances et d'un recadrage, vous aller nous manquer quand même Sad Sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMar Avr 24, 2007 10:22 pm

Abdellah in-cisif ? Certes …mais également in-citateur (au désordre), in-stable (psychiquement), in-classable (thématiquement), in-corrigible (moralement), in-solite, in-sensé, in-satisfait, un-satirique, un-satanique, un-sceptique, un-sarcastique et… que sais-je encore ?

Ce test de Yacine qualifié d’une manière Claire Nette et Précise, par le chef de… « bidon » s’est avéré, par conséquent, inefficace. On a du, alors soumettre Abdellah, cette étrange créature, au test des auditeurs-forumeurs…

Notre rapport (top-secret : pour ne pas alarmer la population) et qui doit être remis en main propre au chef ! (qui, lui devrait se charger de ce « cas » pathologique !!! en collaboration avec les autorités concernées) est le suivant :

Nous avons constaté les « troubles » suivants :

-Il regrette les footballeurs « voyous »… Alors que tout le monde, presse y compris dénonce justement cette image. Pire encore…il argumente…oui ! « parce que le foot est un sport qui vient de la rue »…Qu’en est-il des règles, de la morale, de l’esprit, de la discipline, de l’exemple pour les jeunes ???
-Il s’imagine qu’en allant pour « voter », on pourrait faire beaucoup de choses en isoloir !!!(…)
-Il trouve étonnant, «c’est bien » dit-il, (et on a décelé chez lui l’envie de dire « bizarre »), qu’un représentant d’un parti politique soit clair dans son discours…Un discours destiné à toutes les tranches confondues de la population ! Et un représentant qui doit normalement faire de son mieux pour que ce discours soit justement « clair »…
-Il trouve « mignonne » Nadjet Belkacem…
-Il dénonce ces commentaires techniques sur les voitures de sport lors d’une course de F1…Où les voitures sont plus importantes que le pilote lui-même ! Que ferait un commentateur d’un match de foot s’il ne parlerait pas des performances des joueurs sur le terrain ?!!
-Il trouve une similitude entre la « blonde » de la foire et Lewis Hamilton, le « noir » de la F1 !!!
-Il avance qu’il n’a pas le Net à la maison et prétend par la suite, travailler le week-end, justement sur le Net (qu’il n’a pas !!!)…Où peut-on travailler le week-end, si ce n’est chez soi ? Hein ???

Ceci dit…on a, quand même remarqué, chez lui des propos sensés : comme le fait de reconnaître que « Zineb est magnifique »….

…à :
O. Zellig : Que vous disiez que je serais Thoraya, je peux l’accepter, mais prétendre que je serais un Abdellah c’est ce que je refuse catégoriquement… je peux vous attaquer pour diffamation…
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMer Avr 25, 2007 12:26 am

.Idea A travers les emissions nous aurons eu :
les deux Rahal (oumeyme et behdja), les deux Benadouda(abdellah et youcef)
et c'est deja pas mal !
alors treve de discussion et comme dirai un editeur :ERATTUM silent
un procès en diffamation intenté contre le cheikh est perdu d'avance puisque c'est lui qui fait les lois et en -di REC t -s'il vous plait!!
lol! sunny lol!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMer Avr 25, 2007 7:57 am

zineb a écrit:
Ceci dit…on a, quand même remarqué, chez lui des propos sensés : comme le fait de reconnaître que « Zineb est magnifique »….
ça c'est un fait que nul ne peut contester Wink
N.B : à Forzi, splikili le lien.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMer Avr 25, 2007 2:05 pm

je trouve abdellah agreable , interessant et trés algerien
toureya banale ,sterile et trés elle gére riien
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMer Avr 25, 2007 2:13 pm

Salut à tous,
Khalid, ce n'est pas gentil de ta part pour Toraya, personnelemnt , je ne l'ai pas ecouté le 24-04 mais generalement j'aime bien sa companie, elle reconte souvant des choses interessantes qui me plaisent et allége mon esprit quand il fatigue, comme Anti-Thése aux dires de Khalid, je trouve soraya légére, souple, fine est trés alerte.
par contre Abdellah, je le trouvé trop sur ses gardes et précisement un peu crispé, mais c'est mon humble avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMer Avr 25, 2007 10:49 pm

ismouche a écrit:
je trouve soraya légére, souple, fine est trés alerte.
tout comme mon chat mais il ne fait peur qu'aux souris
cat
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyMer Avr 25, 2007 11:30 pm

Salem OEK,

Il y a longtemps qu’on ne t’a pas entendu… Tes commentaires nous manquent… (Il n’y a pas que les commentaires, ta voix, ton esprit également (c’est sincère…).

Si tu permets OEK, j’aimerai bien à travers ta personne dire à tout le monde que je suis complètement d’accord avec Forzi et Kamel Eddine et que ces discussions ne riment à rien. On a oublié le but principal de l’émission et du forum qui est de « réagir ». Que « x » soit « y » importe peu, même, pas du tout. Il faut plutôt que ce « x » et ce « y » réagissent et surtout (et là c’est destiné à Khaled) qu’ils le fassent sans blesser personne. Qu’on prenne un air ironique, ou sarcastique…mais qu’on «balance !!!» pas des propos déplaisants…On est pas ici pour juger qui que ce soit…

Merci OEK, Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 EmptyJeu Avr 26, 2007 9:24 am

Comment ça, ça fait longtemps que tu ne m'as pas entendu Shocked Alors que je suis là Rolling Eyes
El Mouhim, Zineb, apparemment tu n'as pas entendu notre émission d'hier sinon tu saurais qu'on a définitivement à l'antenne clos le sujet de "qui est qui?"
On ne remet pas en doute vos propos et on les respecte, qui que vous soyez vous êtes tous les bienvenus dans le forum de notre émission qui est grand public, bien sur dans un esprit de respect mutuel Smile
Réagir réagir telle est notre devise, qui ne vaut pas cher rabbit
D'ailleurs, ma chronique d'hier tout à fait gratuite http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2007/04/quand-la-mmoire-fait-le-mur.html#links
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 24 AVRIL 2007   EMISSION DU 24 AVRIL 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 24 AVRIL 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 09 avril 2007.
» EMISSION DU 11 AVRIL 2007
» EMISSION DU 14 AVRIL 2007
» EMISSION DU 15 AVRIL 2007
» EMISSION DU 16 AVRIL 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: