Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pourquoi les algeriens ne sont pas souriant

Aller en bas 
+4
sabrina
originalthought
linabel
walid
8 participants
AuteurMessage
walid




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyLun Mar 26, 2007 7:09 pm

salut tous le monde je voudrai poser une question au membre pourquoi les algerien ne sont pas souriant j'ai remarqué que ils ont tous l'air énérvé pourquoi tous ca???
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyLun Mar 26, 2007 8:50 pm

peut-etre a cause des problemes kils rencontrent Crying or Very sad ,tu crois pa?c pa facile desnourir kan on a 12 bouche a nourir on c pa komen,ou kan on est sans emploi a voir un avenir uncertain se dresser face a nous,sans faire une liste des problemes des algeiriens car ca prndré tro de place.
pour ma part je diré k les enfants de ain el fouara sont plutot bon vivants et souriants,g pa a me plaindre de ce koté la Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyMar Mar 27, 2007 9:25 pm

bein parcequ'ils sont stréssé, surtout pour ceux qui sont véhiculer , c'est l'anfer avec l'encombrement.... par contre ceux qui n'ont pas de voitures ils ont toujour le sourir aux levres , comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyMar Mar 27, 2007 10:00 pm

Je trouve que les algériens ne sont jamais souriants, ils tirent tout le temps la gueule on dirait qu'il portent tous les malheurs du monde sur leur dos, surtout dans nos administrations genre la poste, les mairies, dans les magasins aussi, mais bon certains clients aussi sont pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyMer Mar 28, 2007 2:57 pm

il ne fallait pas dire pourquoi les ........souriants,mais plutot ; pourquoi les algeriens font la tete tt le temps Twisted Evil

moi ce qui me met hors de moi,c'est bien les personnes qui doivent etre souriantes , je parle des travailleurs qui ont un contact avec la population,avec les gens,comme ceux par exemple qui s'occupent de la vente des burgers chez ....... le nouveau resto de la chaine internationale qui a ouvert récemment.......et bien normalement , dans ce cas la , les jeunes filles doivent mettre de la bonne humeur en donnant les plateaux repas........et non pas betechnaf Evil or Very Mad

je vous assure que ça ne fait pas dutt plaisir de voir ça,deja que je fesais la chaine depuis plus de 30 min pour avoir un burger.....une fois arrivée au bout , une jeune femme enervée vous reçoit en vous fesant la tete . affraid

touuuuut ça pour dire que les algeriens ne sont pas souriants meme si ça doit faire partie de leur boulot .
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyMer Mar 28, 2007 6:47 pm

sabrina a écrit:
Je trouve que les algériens ne sont jamais souriants, ils tirent tout le temps la gueule on dirait qu'il portent tous les malheurs du monde sur leur dos, surtout dans nos administrations genre la poste, les mairies, dans les magasins aussi, mais bon certains clients aussi sont pas facile.

affraid affraid je travaille dans une administration recevant le public et j'avoue que des fois je perds la patience et je commence à crier contre eux " ceux qui dépassent les limites bien sur" mais en général pas de problème, sachant que parfois aussi pas de sourire " je m'excuse chers clients"
sabrina pour les mairies: il faut se mettre dans la tête que les pauvres sont mal rémunérés contre une marrée de foule chaque jour qui pour régler son problème le client jure sur la tête de sa mère et son père "aya je te paie un ftour, un café t'inquiéte pas djewez dossier Wink Wink " et si ça marche pas il te dira :" toi tu es bureaucrate, yhoudi, allah yostor" tandis que le pauvre agent de la mairie exécute les ordres, mais n'empéche qu'un sourire ne fera pas de mal lol
Citation :
ابتسامتك في وجه أخيك صدقة
Revenir en haut Aller en bas
walid




Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyMar Avr 03, 2007 9:49 pm

c'est vrai que les algeriens ont beacoup de bpblm mais c'est pas une excuse pour etre toujours énérvé surtou que des fois dans les administration ils sont énérvés mais dés qu'il voit quelqu'un oui QUELQU'UN il change il sort un sourir trés grand pourquoi tous ca?
et pour la nouvelle chaine de restoration c'est vrai mais moi j'ai pas fait la chaine ca merite pas c'est comme si t'est dans un resto du coeur pas un client et il existe des restaurans algeriens avec de bonne prestation et un bon acceuil
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyDim Juin 24, 2007 7:13 pm

les algeriens sont souriants et tres aimables, et s'ils sont nerveux c'est à cause des conditions de vie, et croyez moi c'est pas facil, ds un pays aussi riche comme le notre, de vivre avc le strict minimum et de se priver des biens de la vie, à cause du salaire minable, crise de l'emploi ou ................................
il faut juste voir les algeriens à l'etranger et vs verrez leur beau sourir, vous les trouvrez pleins de vie et d'espoir, pcq ils se sont débarassaient des contraintes de la vie quotidienne[i] bom
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant EmptyDim Juin 24, 2007 8:03 pm

Bizmut je suis à 200% d'accord avec toi .
Avec tous les problèmes de leurs vie ... wellah c'est trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les algeriens ne sont pas souriant   pourquoi les algeriens ne sont pas souriant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les algeriens ne sont pas souriant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les algeriens sont sales??
» Pourquoi pas un Chat sur REC !!
» Pourquoi on vole?
» Proverbes et citations du bled
» infos people algeriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: