Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (sondage) pour ou contre la st valantin ???

Aller en bas 
+4
Wissou
ismouche
Amina
trubel self
8 participants

pour ou contre la saint valantin ???
pour
(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Vote_lcap17%(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
contre
(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Vote_lcap67%(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
sans opinion
(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Vote_lcap16%(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
trubel self

trubel self


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 14/02/2007

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptyMer Fév 14, 2007 11:33 am

aujourdhui c'est la st valantin, pour moi c'est un jour comme tous les autres mais je suis curieuse de savoir se que vous en pensé. moi je diré plus que si on aime quelqu'un on dois le lui montré tous le temps et pas selement le 14/02, corrige moi si je me trop ou si mon résonement n'ai pas logique lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptyMer Fév 14, 2007 12:25 pm

Pour les nouveaux amoureux ça peut être sympa, disons même pour les anciens, mais vu que ce n'est pas vraiment dans notre culture, je pense qu'il y a pas mal de gens qui y sont réticent ; notons au passage que c 1 fête religieuse catholique, qui a pris des allures de fête "COMMERCIAL"

Au fait, petite réctification c'est "Saint Valentin" et non"Valantin"
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptyMer Fév 14, 2007 12:39 pm

Salut à tous,
Consacrer une journée pour l’amour c’est bien, mais pour se faire je pense qu’il vaut mieux que chaque couple ait sa date personnelle.
pour faire un hymne à l’amour, on doit être bien au courant de la question car l’amour est aveugle, il n’a pas d’age, il peu donner des ailes, on peut parler d’amour, d’accord, mais d’amour tendre alors, aimer c’est ce qu’il y a de plus beau, mais le problème est que les histoires d’amour finissent mal en général, dire je t’aime c’est affectueux, mais quand on vous répond moi non plus, ça fait mal.
En amour, quand on connaît la chanson il vaut mieux l’interpréter comme une Diva, ou encor un Soprano.

Bye flower
Dans ce texte, j’ai tiré certaines phrases de chansons :
« parler d’amour, d’accord, mais d’amour tendre alors » Art Mengo et Ute Lemper
« aimer c’est ce qu’il y a de plus beau » Rita Mitsouko
« je t’aime, moi non plus » Serge Gainsbourg et Jane Birkin
« Hymne à l’amour » Edith Piaf
Revenir en haut Aller en bas
Wissou

Wissou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptyMer Fév 14, 2007 12:53 pm

Pour ma part, je suis contre, du moins, pas chez nous!
Cette fête ne fait pas partie de nos traditions, elle ne figure pas sur le calendrier.
Et ce sera mon dernier mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trubel self

trubel self


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 14/02/2007

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptyMer Fév 14, 2007 1:03 pm

[b]je suis parfaitement d'accord avec amina pour dir que c'est une fête commercial qui fait la richesse des commerçants une fois par an. et merci pour la petite rectification pour l'orthographe de valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptyJeu Fév 15, 2007 11:04 am

Trubel Self pour t'ôter tout trouble tongue je te conseille quelques lectures de sujets (du même esprit) déjà discutés ci-joint
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/Joyeux-Noel-t243-0.htm

https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Vu-lu-et-entendu-f3/la-buche-t270.htm

Et comme dirait notre chère Blonda (aaaaaaaaaaaah ya Blonda Crying or Very sad )
Ne jamais renier ses racines elephant study cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptySam Fév 17, 2007 9:15 pm

bounce Moi je suis ABSOLUMENT contre !!!
Et non pas parceque c'est pas nos traditions etc ....
Feter les amours et les amoureux est quelquechose de bien , mais en faire du pognon c'est triste !!
Pour moi c'est la St Valentin chaque jour , pour celle que j'aime
Et sincerement , cela ne me pose aucun probleme de savoir qu'il y a plein de personnes qui tombent dans le panneau , mais qui au moins S'AIMENT I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cannibal_dragon_murder

cannibal_dragon_murder


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptySam Fév 17, 2007 11:06 pm

I hate love and I love hate! La st valentin est une occasion de manger du chocolat! le reste c'est que des futilité
PS: Je rigole....Mais c'est juste ce que j'ai remarquer comme pensée chez les gens!
Revenir en haut Aller en bas
steelme

steelme


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/02/2007

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptyLun Fév 19, 2007 12:36 am

Wissou a écrit:
Pour ma part, je suis contre, du moins, pas chez nous!
Cette fête ne fait pas partie de nos traditions, elle ne figure pas sur le calendrier.
Et ce sera mon dernier mot Laughing
peut etre que le fait d'etre seul nous fait dir cella mais je pense que si il avait qq ds ta vie serait different!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetballdream.fr.tc
Wissou

Wissou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? EmptyLun Fév 19, 2007 11:05 am

steelme a écrit:
Wissou a écrit:
Pour ma part, je suis contre, du moins, pas chez nous!
Cette fête ne fait pas partie de nos traditions, elle ne figure pas sur le calendrier.
Et ce sera mon dernier mot Laughing
peut etre que le fait d'etre seul nous fait dir cella mais je pense que si il avait qq ds ta vie serait different!!!!

Et qui te dis qu'il n'y en a pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty
MessageSujet: Re: (sondage) pour ou contre la st valantin ???   (sondage) pour ou contre la st valantin ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sondage) pour ou contre la st valantin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legal ou pas ?
» pour ou contre la vaccin de la grippe porcine
» Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)
» N. Degga : Pour le rire et pour le pire
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: