Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la vaccin de la grippe porcine

Aller en bas 
+6
sangi
Eos
Kwitzach
conditionnelle
aymen
dechainé
10 participants

vaccin H1N1, pour ou contre??
je suis pour
pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Vote_lcap17%pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Vote_rcap
 17% [ 2 ]
je suis contre
pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Vote_lcap58%pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Vote_rcap
 58% [ 7 ]
j'y pense
pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Vote_lcap25%pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 1:14 pm

et voila un autre sondage, pour connaitre votre avis sur le vaccin de la grippe porcine, surtout que d'apres des infos, il contient des effets secondaires tres dangeureux, comme des allergies ou des difficultés respiratoires.

le vaccin à été elaborer à la hate sans proceder a des examens sur son eventuel rejet du corps humain.

qu'en pensez vous? etes vous pret à etre vacciner et à faire vacciner vos proches, surtout les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 2:00 pm

Le risque est trops grand vu que nous ne disposons pas assez d'infos surtout quand il s'agit de nos gosses mais si cette cochonnerie se propage je crains que nous n'ayons le choix !
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 7:34 pm

d'après le Dr sara stone, l'organisation mondiale de la santé et les laboratoires complotent
pour exterminer au moins la moitié de l'humanité, voici des extraits:

terrible nightmare - Secrets of the World Health Organization(H1N1)

The World Health Organization together with the top manufacturers in the pharmaceutical industry has clearly revealed its intentions to cause malicious damage to all humanity through artificial epidemics and vaccines are harmful, and for the purpose of it may be difficult to determine accurately but it would be safe to assume that there will be an elite of people knew as either contaminated or harmful not receive or receive a safe non-polluting and as a result will be a higher intelligence and better health than those who receive contaminated or harmful and, therefore, and as mentioned above, the program of vaccination against swine influenza virus H1N1 which has proved as a weapon viral hybrid human-made supported, what is an obvious attempt to divide humanity into two groups; first group includes those who have weakened their minds and their health and sexual life have contaminated through pollination, and the group still has those features human and therefore superior and slave of the minimum package. And that after knowing this, the assertion that vaccines are no longer safe and should not be taken for any reason whatsoever. Please do not let them get you and your children from.

after examining the components of a vaccine against swine influenza virus H1N1 can not but conclude that the intended treatment of influenza is not at all, but it aims to:

- Drop the level of general intelligence and thought.
- Reduce the rate of life expectancy (God willing).
- To reduce the fertility rate to 80% in maximum control of the population.
- The extermination of a large number of the world's population and thus control the number of the population.

Important Note:
If you see a video of major figures take treatment, keep in mind that not all of the doses made similar!

je pense que c'est pas un cauchemard mais plutôt du délire.

le lien pour lire l'article en entier:https://www.facebook.com/topic.php?uid=19186372464&topic=13191
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 7:36 pm

https://www.facebook.com/topic.php?uid=19186372464&topic=13191
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 8:33 pm

La preuve qu'on peut être docteur et con :/

Edit : Summon Aicha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 8:35 pm

@condi : parait aussi que des méchants du governement élitiste aka Illuminati auraient piqué le LHC dans le but de créer une distrosion temporo-spatiale et "voir dans le futur". Ce qu'ils auraient découvert ne leur ayant pas trop plus ils auraient pris la décision d'exterminer la race humaine.

Autrement d'après ce que j'ai pu glané, le vaccin serait à l'origine de complications neurologiques pas tout a fait gaies à la sauce Guillain Barré... Du coup je préfère camper sur mes positions anti-vaccinales non seulement à cause du tapage médiatique louche mais aussi dans la même logique qui m'a fait refuser l'anti hépatite B.

Mais sinon la fin du monde est proche... et contente j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 8:38 pm

Yep en 2012 commenceras le règne des cafards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 8:53 pm

Les fourmis sont aussi résistantes que les blattes après une grosse cacta nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyJeu Déc 10, 2009 9:50 pm

je crois que je vais aller ad patres avant 2012, j'ai de la fièvre
mais avant, je tiens à contaminer tous le peuple de rec Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyVen Déc 11, 2009 1:07 am

rien de mieux que la prévention pur éviter le dilemme et les sondages geek
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyVen Déc 11, 2009 12:00 pm

sangi a écrit:
rien de mieux que la prévention pur éviter le dilemme et les sondages geek
Quelle prévention l'ami? je ne veux alarmer personne ..mais si tu voyais comment cela se passe dans les établissements scolaires ...avant je ne m'en rendais pas compte...quand ça toussait dans la classe je me contentais d'aérer la salle en faisant mon cours ...
mais à présent je me dis que si quelqu'un attrape cette grippe cochonne il va "emporter" tout le lycée avec lui ...44 élèves par classe tassés comme du bétail ! respirant l'haleine des uns et des autres .....souvent fenêtres et portes fermées car pas de chauffage ....

les toilettes sont dans un état lamentable...très souvent pas d'eau ...juste des tonneaux rouillés remplis d'eau pas très "nette " pour zaama se laver les mains ....sans savon bien sur !!!!

les pauvres demi pensionnaires et pensionnaires ( en milieu rural )...ont-ils droit à du savon avant et après les repas ?

Passons au réfectoire ..la vaisselle est lavée comme à la maison ? j'en doute ! javellisée comme cela devrait être car les couverts passent d'une personne à une autre ...

Plus grave encore!! les écoles où il y a la cantine car le service est double (le 1er à 11h et le 2eme à 12h ) les agents n'ont souvent pas le temps de faire la vaisselle ils ne font que l'essuyer avec des torchons gras et gris ..... puis bah ...les enfants ne s'en rendront pas compte !!!!

une dernière chose ..dans beaucoup d'établissements scolaires la seule info à propos de cette pandémie et une petite affiche collée à un seul mur ...pourquoi "on" ne demande pas aux infirmières des lycées de faire un travail d'explication? alors qu'elles ne sont là que pour donner un cachet d'aspirine ou une serviette hygienique et encore quand c'est disponible!!!!!

et les médecins de l'hygiène scolaire dans tout cela ? ils ne sont là que pour faire deux visites médicales par an ? une pour la rentrée et une autre si un élève veut être dispensé du ...sport!
à la rentrée les toubibs sont passés dans "certaines classes" pour demander aux élèves si quelqu'un toussait !!! ou si quelqu'un a reçu des invités de l'étranger ...tu parles d'un professionnalisme ...le rapport est bouclé: tel lycée R.A.S!!!

Et les mosquées alors ? pourquoi personne n'en parle ? elles sont protégées par la loi divine ? les tapis sont lavés combien de fois par an ? ceux qui éternuent ou toussent ou postillonnent sur le tapis en se prosternant laisseront une bonne dose au suivant ....

et pour couronner tout cela :

Je suis sur d'une chose :"Tous nos hadjis vont rentrer en très bonne santé " ! faut pas toucher au pilier de l'islam!


Dernière édition par Parodie le Ven Déc 11, 2009 1:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyVen Déc 11, 2009 12:52 pm

Citation :
ceux qui éternuent ou toussent ou postillonnent sur le tapis en se prosternant

passe encore ,ah...si tu pouvais voir les barbus de retour des ablutions avec leurs fonds de culottes mouillés et dégoulinant beurk... y a de quoi renoncer à sa religion !
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyVen Déc 11, 2009 1:52 pm

je pense que les laboratoires complotent surtout pour s'en mettre plein les fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyVen Déc 11, 2009 9:39 pm

Parodie a écrit:
Hygiène Monsieur Propre dans les écoles algériennes

Et tout ceci est devenu plus clair qu'avec la psychose grippe porcine ? Suspect

Pour info la grippe tout court tue plus de personnes que la cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyVen Déc 11, 2009 11:36 pm

Smile Smile Smile El mouhim...nous sommes sauvés par la saleté qui nous entoure geek geek ça immunise el hamdoullah Razz Razz et pi c'est bien vrai on peut mourir tout autant d'une diarrhée ou d'une carie mal soignée ....donc !!! Twisted Evil

Ah! oui autre chose : ma grand mère est rentrée de Mekka on l'appelle .... Ma el hadja à présent ..... elle est en bonne et parfaite santé ......... et elle affirme que cette grippe fut inventée par el koufars et lihoud juste pour que les musulmans ne fassent pas leur hadj ...hada makane ...elle ajoute que toute cette rumeur va disparaitre jusqu'au hadj suivant peut être Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptySam Déc 12, 2009 2:43 pm

Parodie a écrit:
Ah! oui autre chose : ma grand mère est rentrée de Mekka on l'appelle .... Ma el hadja à présent ..... elle est en bonne et parfaite santé ......... et elle affirme que cette grippe fut inventée par el koufars et lihoud juste pour que les musulmans ne fassent pas leur hadj ...hada makane ...elle ajoute que toute cette rumeur va disparaitre jusqu'au hadj suivant peut être Twisted Evil Twisted Evil

C'est pour ça que j'adore les petites vieilles Razz

Mais une question me taraude, a-t-on le droit d'obliger quelqu'un de se faire administrer la dose miracle ? Parce que vu la tournure des choses... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyDim Déc 13, 2009 12:47 am

eos les doctours, obligé le vaccinage Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyLun Déc 14, 2009 12:29 pm

ya weddi, les epidémies ça a toujours existé, et les grippes ont toujours fait des morts.

franchement, choui sceptique concernant ce fameux vaccins, beaucoup disent que c'est tout simplement lié à la crise financière internationale, le fait que les labos vendent ce vaccin augmentera leurs chiffre d'affaire, et pis s'il y a des morts ce n'est pas grave, la terre est surpeuplées de bouche miséreuses Evil or Very Mad ça c'est ma théorie study
néanmoins, j'ai jamais entendu parler de la théorie du hadj, dictée par la grand mère de parodie
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine EmptyMar Jan 12, 2010 5:56 pm

Citation :
En finir avec certains clichés !
Algérie.
Drame dans un hôpital. Chargée d’accueillir les personnes désirant se faire vacciner contre la grippe A, une infirmière est morte…

…d’ennui et de désœuvremen
t

Par Hakim Laâlam lol! lol! lol!


http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/01/12/hakim.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la vaccin de la grippe porcine   pour ou contre la vaccin de la grippe porcine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la vaccin de la grippe porcine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine
» Grippe porcine, le coupable capturé.
» vaccins et grippe porcine (mexicaine)
» Legal ou pas ?
» (sondage) pour ou contre la st valantin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: