Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

choix de l'equipe de reactions en chaine

+12
geant
Amina
FastLover
yazid
contra_tabaco
Edraum
p_chu
imane
Oumelkheir
mouh
kamel Eddine
l'alchimiste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geant

geant

choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyLun Nov 27, 2006 9:47 am

amina et l'alchimiste ont raison en quelque sorte. c'est vrai il y a des critiques à faire à l'emision mais oumelkeir decharge toi un peu du fardeau des autres tu n'es pas responsable de tous les malheurs du monde
vous êtes une equipe certes mais on n'est en droit d'avoir notre avis et nos preferences
vous en avez bien vous non?
avant que je n'oubie j'attends avec impatiente l'arrivée de Omar dans l"aréne pirat euh pardon dans la scéne!
dés que j'aurais un peu plus de temps je vous ferai mon analyse détaillée de l'equipe ce ne sera que mon avis et ça n'engagera que moi
pou l'instant desolé c'est mon heure balcon toutes les voisines sortent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyLun Nov 27, 2006 11:52 pm

je vais essayer d'être le plus objectif possible quoique ça n'a jamais été une de mes qualités désolé Rolling Eyes
je divise l'equipe: il y a the perfect: king omar !!bien qu'on aimerait le voir sévir lorsque la conjoncture l'exige. les perfectibles: Embarassed Embarassed yacine et badia deux timides qui me rapellent ceux qui mangeaient lentement pendant que d'autres happaient avidement le coucous servi felgess3a ou lapaient la chorba servie dans la grande marmitta,à la fin ça leur faisait à peine deux cuilléres chacun. et leur maman (si elle faisait attention à eux) leur demandait "chba3ti?" Question "chba3t?" Question devant son insistance ils fondaient en larmes...les "fertiles": Cool Cool Cool oumelkheir, sofiane abdellah no comment! sauf que je ne suis pas d'accord lorsqu'à des moments sofiane lance des pointes empoisonnées à yacine, ci michan Evil or Very Mad enfin j'arrive et (là je sens que je vais me faire lyncher) Mad aux "potiches assez godiches" santa santa :touriya et hayat, pourtant trés sympas et intik dans des emissions pas "lointaines du tout "
de plus touriya intervient trop et je la trouve trés "potins de femmes" quand elle nous epluche ses magazines de salon de coiffure
excusez mon intervention incongrue mais c'est peut être un coup de soleil que j'ai pris pendant mes " heures balcon"
ya l'equipe je vous aime I love you en GEAAAAANT lol!

Dernière édition par le Mar Nov 28, 2006 8:42 am, édité 1 fois
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMar Nov 28, 2006 8:07 am

Pas mal la tactique Géant Suspect on neutralise l'animatrice et après on attaque Shocked et quoi? ça veut dire que je ne dois pas réagir et porter le fardeau du monde sur mon dos? c'est ça?
Oui vous l'avez dit "vous êtes une equipe certes mais on n'est en droit d'avoir notre avis et nos preferences" je respecte votre avis, mais SVP évitez les termes un peu blessants peut-être? hein?
Enfin, je ne voudrais pas jouer les censeurs, l'esprit de l'émission, et l'esprit du forum ne me le permettraient pas, en plus c'est vrai que sincerement votre avis nous interesse, mais pas de violence verbale, please I love you
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
geant

geant

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMar Nov 28, 2006 8:44 am

PEAAAAAAAAAAAACE!!!! afro
MEA CULPA !!!!!!comme dirait benoit essadiss 3achar Embarassed à propos de benoit j'ai realisé qu'on a le même passe temps
lequel me direz vou?
ben celui de se mettre au balcon et saluer ses "fideles" Wink

Dernière édition par le Mar Nov 28, 2006 9:24 am, édité 2 fois
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMar Nov 28, 2006 8:50 am

Tiens un matinal cyclops et moi qui croyais être seule dans ce forum Embarassed je constate par la relecture de ma réponse précédente que je t'ai vouvoyé cher Géant, ce qui prouve un peu ma gêne, mais en même temps je ne voudrais pas que tu te sentes censuré. le but du forum est de recevoir vos critiques en toute sincérité wallah!!!!
Amina

Amina

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMar Nov 28, 2006 9:01 am

Franchement Geant, tu es Geant queen j'ai trouvé ton analyse drôle et assez proche de la réalité, maintenant peut-être que tu aurais dû dire les choses 1 peu plus diplomatiquement à l'égard de Touriya et Hayet , pour ma part je trouve Touriya égal à elle même, c'était pareil dans son emission de l'an passé, le mercredi, ça ne veut pas dire qu'elle n'anime pas bien, c juste qu'on l'entend 1 peu trop, quant à Hayet, moi je l'a trouve génial, je n'ai rien à redire sauf qu'on les sent (surtout ces 2 la) 1 peu perdu entre tout ce monde, non ? quant à notre animatrice vedette eh bien je crois que tout le monde a déja dit tout le bien qu'il pense d'elle cheers
yacine

yacine

MessageSujet: tks   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMar Nov 28, 2006 11:46 am

Mieux vaut être perfectibles que perfides, n’est-ce pas cher géant ? J’aime bien tes remarques kho, je trouve que la perspicacité est dans tes cordes, bien tendues et jamais pendues, et c’est là la plus belle qualité d’un forumeur. merci
geant

geant

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMar Nov 28, 2006 4:55 pm

le fait que tu me repondes est un grand honneur même si je sens que la "perfidie" est un de mes moindres defauts
je salue ta grandeur d'âme et ta largeur d'esprit Wink
nassta3raf bik khou!!redjla
Lobscure

Lobscure

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMer Nov 29, 2006 12:30 am

au debut je ne voulais rien dire a ce sujet ... mais aujourd'hui Thourya c permis de couper Yacine alors qu'il enrichissait un deba tserieux pour lui dire " tu m'epathe " (aw kama kalat) .

" tu rends compte " (comme aurait dit la mere de debouze) mais tu rends comptes ... lol!

chercher un fan de manga Thourya pale ... vous risquez gros la ... Twisted Evil
SAPIENCE

SAPIENCE

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMer Nov 29, 2006 2:22 am

je ve rendre hommage à Hayet, de loin ma preferé beaucoup de justesse!
l'alchimiste

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMer Nov 29, 2006 4:43 pm

salutations a tous

1.je dois vous demander de lire bien mes messages

2.pour votre paragraphe:

juste pour finir avec l'alchimiste, critiquer pour critiquer je ne trouve pas ça très constructif, ni même dire que les animatrices sont "Nuls" au contraire je trouve ça méchant et ma foi quand 1 emission ne nous plait pas, on etteint la radio, sauf si dans ton coin, le fait de croire que des gens sont nuls te fait sentir que toi tu ne l'es pas, alors je comprend que tu es envi de perdre ton temps à écouter ces gens la

je vous demande de ne pas me tutoyer ,ça en premier et deuxiemement les jugements de valeur vous les gardez pour vous ,de quel droit vous vous permettez de me faire un bilan de personnalité ? si mes messages vous depalisent n'y repondez pas!!!!!!!!!

je dois preciser que je n'ai pas di que es animmatrices sont nules mais j'ai di que l'emission avec des gens tres differends devenait nul

en faite OUM EL KHEIR pourquoi vous n'aviez pas parlé des critiques au niveau du forum ce matin?

salut

respects a tous

[/b][/size]
Amina a écrit:
Yazid, tu as raison sur certains points, et ça m'a fait rire quand tu parles de "récolter les sans domicile fixe de la chaine 3"; il y a au moins 2 animatrice qui avaient leur propre emission l'an passé, qu'elles se retrouvent dans celle ci n'est pas grave, c juste qu'on se demande pourquoi ? est-ce qu'il y a 1 manque d'idée à la chaine 3 ? pas de nouveaux concepts ? c peut-être pour ça, qu'habituer à être les principales animatrices, elles ont tendance à oublier leur rôle de "chroniqueuse" d'ou leur facheuse tendance à couper la parole !! Rolling Eyes

j'aime beaucoup Hayet, mais je n'ai pas trop bien compris pourquoi on l'a entendu 2 fois dans 2 emissions differente ? est-ce que son emission de jeu ne devait pas passé le jeudi ? et note Yazid que les questions de Maatoub étaient très "intello" et que Hayet est loin d'être 1 animatrice banale, et si tu suis bien les emissions de la chaine 3 tu constateras par toi même le niveau intellectuel des animateurs et surtout animatrices, sauf si parfois je les trouve 1 peu langue de bois, comme lorsque Omar dis de Zidane qu'il n'a rien à dire, qu'à part tirer sur 1 ballon il ne sait rien faire d'autre, ou comme ce matin ou l'on parle du co-animateur de "Bordj el abtal" en disant qu'il n'est pas crédible dans son rôle de méchant bref, juste pour finir avec l'alchimiste, critiquer pour critiquer je ne trouve pas ça très constructif, ni même dire que les animatrices sont "Nuls" au contraire je trouve ça méchant et ma foi quand 1 emission ne nous plait pas, on etteint la radio, sauf si dans ton coin, le fait de croire que des gens sont nuls te fait sentir que toi tu ne l'es pas, alors je comprend que tu es envi de perdre ton temps à écouter ces gens la clown
l'alchimiste

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMer Nov 29, 2006 4:47 pm

salutations a tous

1.je dois vous demander de lire bien mes messages

2.pour votre paragraphe:

juste pour finir avec l'alchimiste, critiquer pour critiquer je ne trouve pas ça très constructif, ni même dire que les animatrices sont "Nuls" au contraire je trouve ça méchant et ma foi quand 1 emission ne nous plait pas, on etteint la radio, sauf si dans ton coin, le fait de croire que des gens sont nuls te fait sentir que toi tu ne l'es pas, alors je comprend que tu es envi de perdre ton temps à écouter ces gens la

je vous demande de ne pas me tutoyer ,ça en premier et deuxiemement les jugements de valeur vous les gardez pour vous ,de quel droit vous vous permettez de me faire un bilan de personnalité ? si mes messages vous depalisent n'y repondez pas!!!!!!!!!

je dois preciser que je n'ai pas di que es animmatrices sont nules mais j'ai di que l'emission avec des gens tres differends devenait nul

en faite OUM EL KHEIR pourquoi vous n'aviez pas parlé des critiques au niveau du forum ce matin?
kkader

kkader

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyMer Nov 29, 2006 7:58 pm

non l'alchimiste l'emission est bien et le concept de reactions et de débat est le secret de sa réussite.
enfin si ils arrivent à créer une alchimie ...et ben c gagné
geant

geant

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyJeu Nov 30, 2006 12:51 am

l'alchimiste, je ne VOUS trouve pas trés commode
quelques avis ont ils troublé VOTRE quiètude Question
nous avons VOUS troublé par nos attitudes Question (hade la phrase chabba!!)
qu'à celà ne tienne , point de soucis , plus d'offense, on vous l'assure mais de grâce que VOTRE seigneurie ne nous bombarde pas de ses tracts virulents, nous avions compris dés le premier je VOUS rassure!!
bien à VOUS!! lol!
eh zut voici revenir mes frayeurs
p_chu

p_chu

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyJeu Nov 30, 2006 1:09 am

j'ai l'impression que l'alchimiste en a marre de se faire taquiner sur son pseudo.....

faut pas te prendre la tête tu sais très bien que si nous sommes là c'est parce que nous sommes tous des fans de l'emission et qui aime bien chatie bien dit-on alors on se permet de critiquer car on est en droit de demander que notre emission favorite soit à la hauteur de nos espérances.....

mais sans être méchant.....en plus je suis sur que Hayet et Thouria ont assez de recul et de détachement pour prendre ces critiques comme constructives même si je suis d'accord avec la majorité : Geant n'y est pas allé avec le dos de la cuiller mais plutot avec une bala (pelle pour les puristes).....

en tout cas vive REC et j'espère faire écouter cette emission avec mes petits enfants nchalah !!! santa santa rendeer
yacine

yacine

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyJeu Nov 30, 2006 3:12 am

Ah si tu comptes la faire écouter à tes petits enfants, ça voudra dire que je serai aux commandes de l'émission Razz , j'espère que je serai à la hauteur, car avec un grand père comme toi et tout nos bons forumeurs ils auront l'oreille dix fois plus experte, il faudra leur parler de toutes les activités culturelles de notre système solaire, jusqu’au plus underground concert de la plus petite houma de pluton, nos chroniqueurs postés autour de notre table ronde de quelques années lumières de diamètre (grâce à la technologie wimax puissance 1000) auront intérêt à être bons, et tout ça, bien sûr, dans le même but : rendre l’embouteillage sur les lignes interplanétaires moins stressant…
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyJeu Nov 30, 2006 8:57 am

Magnifique Yacine, j'appécrie ta vision futuriste Idea un petit détail seulement Pluton ne fait plus partie du système solaire Twisted Evil
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyJeu Nov 30, 2006 9:00 am

l'alchimiste a écrit:
L'alchimiste, tout d'abord je dois te dire que tu n'as pas à prendre la mouche aussi vite, nous sommes entre amis ici I love you ensuite au sujet des critiques, c'était vraiment faute de temps, qu'est-ce que tu veux, nous avons à peine 50 minutes dans l'émission, des fois moins pour cause de pub clown et comme tu l'entends, on est nombreux dans le studio, alors à chacun son tour bounce
geant

geant

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyJeu Nov 30, 2006 9:28 am

ya yacine el3abaha Wink tu sais trés bien que tu iras loin et même trés loin et tu diras eh bien GEANT me l'avais predit mais ne m'oublie pas et ne me snobe pas le jour ou tu seras trés serieusement "aux commandes" quelque part
je viendrai discretement et je te dirai GEANT c'est moi et là tu feras qque chose pour moi
ya elkhawas matatam3ouch je vais lui ecrire le code en message privé
je te predis un "bel avenir" kho
je ne te souhaite pas mes travaux forcés affraid
je viens de realiser que j'ecris à chaque fois GEANt en GEANT pourquoi Question je vais consulter et en parler profondément ça m'effraie Embarassed
geant

geant

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyJeu Nov 30, 2006 9:29 am

au fait p_chu je te trouve trés sensible tu as mon amitiè virtuelle I love you
imane

imane

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyJeu Nov 30, 2006 1:41 pm

pour ma part, il est vrai que parfois certains sujets ou certaines chroniques ne m'interessent pas spécialement mais bon...
c'est une émission variée qui ne s'adresse pas à un pannel d'auditeurs précis!!
certains auditeurs lisent voici et paris match, d'autres préfèrent marianne ou jeune afrique donc faut contenter tout le monde....
et puis un peu de légèreté de temps en temps ne tue pas!!!!
nous avons tous un coté superficiel et ça n'est pas un défaut, bien au contraire, il peut permettre parfois de se déconnecter de la rude réalité de la vie Rolling Eyes !!!
A plus les amis !!!!!!
p_chu

p_chu

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyVen Déc 01, 2006 12:50 am

en fait et si j'ai bien compris ici c'est la rubrique des coups de gueule....

d'ailleurs j'avais une proposition à yacine pour le forum : faire une nouvelle rubrique : coup de gueule et pkoi pas coup de coeur ::::: on y metterait de tout tongue
yacine

yacine

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptyVen Déc 01, 2006 4:35 pm

p_chu a écrit:
en fait et si j'ai bien compris ici c'est la rubrique des coups de gueule....

d'ailleurs j'avais une proposition à yacine pour le forum : faire une nouvelle rubrique : coup de gueule et pkoi pas coup de coeur ::::: on y metterait de tout tongue

Elle existe kho, dans vu, lu et entendu
p_chu

p_chu

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptySam Déc 02, 2006 12:55 am

ok autant pour moi
l'alchimiste

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 EmptySam Déc 02, 2006 3:25 pm

salut a tous

je voudrai m'expliquer sur un point :mes remarques dans mon dernier message ,je les ai adressé a l'auditrice amina dont les remarques m'ont deplu

a part ca je ne me prends pas la tete et vos critiques je les lis et voila

salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix de l'equipe de reactions en chaine   choix de l'equipe de reactions en chaine - Page 2 Empty

choix de l'equipe de reactions en chaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2