Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

reactions a l'EMISSION DU11/02/2007

5 participants
AuteurMessage
forzi

forzi

reactions a l'EMISSION DU11/02/2007 Empty
MessageSujet: reactions a l'EMISSION DU11/02/2007   reactions a l'EMISSION DU11/02/2007 EmptyDim Fév 11, 2007 2:22 pm

L'emission, ce matin,je l'ai trouvé tiede,avec un arriere gout de sujets pas preparés du tout , et ou le sens de l'improvisation lui meme ne suivait pas Evil or Very Mad sinon comment faire le lien ou plutot confectionner une chaine avec lepen ,dalila et son pere ce harki ,canal+ ET LA BATAILLE D'alger ,kirikou puis takishi et enfin daîkha et sa meteo interractive depuis lecaire?
j'ai comme l'impression que l'emission a ete faite a partir de resumés tronques dans tele 7 jous ou TELE Z
UNE EMISSION qui demarre a onze heure du mat ne peut plus se permettre les deffections ou les retards recurrents dans l'emission.autant nous comprenons les problemes de casques autant nous deplorons l'abscence de nos chroniqueurs preferes bounce
sunny apres tout cela je ne peu meme pas dire que je n'ai pas aimé l'emission ,non je peux pas puisque quand on est amoureux de rec comme je le suis je pers mon objectivité dans ce domaine prescis sunny

Dernière édition par le Dim Fév 11, 2007 5:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi

MessageSujet: Re: reactions a l'EMISSION DU11/02/2007   reactions a l'EMISSION DU11/02/2007 EmptyDim Fév 11, 2007 5:00 pm

je repose ma question ici :

est ce que quelqu'un d'entre vous a retenu le site que yazid(je pense) a donné dans l'emission d'aujourd'hui -le 11.02.07-
c'etait un site qui ressemblait a un monde immaginaire,une deusiéme vie virtuelle.
BlackJack

BlackJack

MessageSujet: Re: reactions a l'EMISSION DU11/02/2007   reactions a l'EMISSION DU11/02/2007 EmptyDim Fév 11, 2007 5:32 pm

Pour mayoumi,

Second Life, http://secondlife.com/
reactor

reactor

MessageSujet: Re: reactions a l'EMISSION DU11/02/2007   reactions a l'EMISSION DU11/02/2007 EmptyDim Fév 11, 2007 6:43 pm

je suis du même avis de forzi, l'emission d'aujourdhui manquait surement flashage lollll.

et une petite rectification a Mr omar zelik, l'emission de frederique begbedé sur canal+ etait autour du film Trahison, que je n'ai pas vu mais qu'apaarement traite le sujet des harkis, et le debat qui a suivis etait autour de ce film le problemes des harkis et surtout de la torture en algerie ,et non pas aurtour du film la bataille d'alger, les invités on voulus dedramatiser les chose en disant que les tortionneur etait une petite minorité et qu'elle etait pratiqué que par des militaires de cariere et non pas des appelés , et ils disait aussi que le terrorisme a était inventé en algerie car les memebres du FLN on fait des attentats contre les civiles et même contre les algeriens qui n'etait pas avec leurs mouvement a l'epoque il ont montrer ensuite la scene tiré du film la bataille d'alger , ou des moujahidine au bord d'une ambulance tirait sur des civils et qui ensuite on ecraser un arret de bus bonde de monde se qui a occasioner leurs mort.

les invités on voulus ensuite justifier l'utilisation de la torture on disant que le FLN etait un mouvement terrorisite, qui semait la terreur au sien meme de la population algerienne .

je regereter que omar zelig , n'a pas parler de ça dans l'emission d'aujourdhui et qu'il n'as pas parler surtout du soutitrage en francais des dialogues en arabe qu'ils ont etait cencuré ,quand par exemple Ali la pointe parle de " l'isti3mar " ( l'occupant francais) on ne le trouve pas dans les soutitre. on le saute carrement et plusieursfois dans lke film le soutitrage n'interpretait pas ce qui se disait vraiment en arabe.

bon aller ratrrapez moi ça dans l'emission de demain ok
maya

maya

MessageSujet: Re: reactions a l'EMISSION DU11/02/2007   reactions a l'EMISSION DU11/02/2007 EmptyMar Fév 13, 2007 3:26 pm

je tennais vraiment à donner mon point de vue concernant le film algerien dont on a parlé hier ...loin de ressembler à un film d'action du premier choix mais c'etais bien tenté ,moi ce que j'ai apprécié c'est pas l'ensemble car j'ai pas aimé l'enchainement...mais les sujets proposés ,je trouve que c'est nouveau, c'est audacieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reactions a l'EMISSION DU11/02/2007   reactions a l'EMISSION DU11/02/2007 Empty

reactions a l'EMISSION DU11/02/2007
Page 1 sur 1