Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Kafila est en route !!!!

Aller en bas 
+13
Lobscure
mouh
forzi
sabrina
imane
kamel Eddine
Amina
hamid
la candide
Gibraltar
falso
Blondor Ijine
p_chu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 3 EmptySam Jan 27, 2007 12:44 am

Super article kamel Eddine surtout la fin Wink
ben je sens que la journée était tres agréable et que ça c'est super bien passer meme si j'était absent je sens cette chaleur qui remplis vos coeurs et qui vous donnent ce pouvoir d'y croire "REC notre grande famille"
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

La Kafila est en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 3 EmptySam Jan 27, 2007 12:09 pm

kamel Eddine a écrit:
القافلة العائدة
عادت قافلة المنتدى الى عنابة بعدما قضت يوما في أشغال القمة الأولى التي انعقدت بمنزل لوبسكير الذي أمتع الحاضرين بالطمينة الزيادية و الشاي و قد شرف بالحضور كل من كانديد ، ثورية،و ييتشو، الى جانب بيتش وان،ايمان ، سمرقند حميد و المبعوث الخاص للمتندى كمال الدين الصحفي المزعوم
قد خرجت القمة بتوصيات عدة أهمها توطيد علاقة الأخوة بين أعضاء المنتدى ، الحث على تنظيم ملتقيات اخرى.
كمال الدين
البليدة
ردود الفعل المتسلسلة



c'est du coté parodique, je vais préparé un autre rapport un peu plus serieux

c'est ce que j'aime dans tes papiers l'ami et quand je lis ,ça me donne l'impression d'être sur "el Qanate el oula" Very Happy

je te nomme redchef du forum study
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 3 EmptySam Jan 27, 2007 6:32 pm

merci pour vous tous,
pour l'article en arabe c'est vrai gibraltar on dirait el QANATE EL OULA,d'ailleur je me suis inspiré de cette chaîne.
falso c vrai que la journée était agréable je suis très honoré de les rencontrer.
au fait pitchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu winrak??,
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 3 EmptyDim Jan 28, 2007 3:03 am

aaaaaaah je suis enfin arrivé !!!! home sweet home !!!

merci de vous être inquité mes amis mais après beaucoup de péripéties, me voila enfin arrivé !!!!

ce séjour fût un véritable plaisir !!!!

Jour 1 : mercredi, Lobscure est passé me prendre à bord de sa Lobscure-mobile et nous sommes allé au siège de la radio : c'est là que Pitch-One nous a accueillis !!!!!

à ce moment, on a trouvé un bob l'éponge dénommé Imane qui nous y attendait !!!!

entrés dans le chateau de la radio nationale, Pitch-One nous a guidés jusqu'au donjon des Réactions en Chaîne !!!! nous y rencontrâmes Badi3a (la classe ya khawti), Thuraya (la dame douceur), Sofiane (le prince de la chronique), Oumelkheir (ou la mère du bien dans toute sa splandeur) et bien sûr : le Roi Omar sur son trône !!! king qui a été plutot sympa avec nous !!! merci maître !!!!

mais la plus grande surprise, fût l'arrivée de la princesse Hayat-Eddine qui, malgrès son congès, s'est déplacé pour nous voir :::: rien que pour ça :::: et ça c'est de la classe mes amis !!!!! d'ailleurs, nous avons passé un agréable moment avec toi Hayet (merci beaucoup)

Jour 2 : nous nous sommes déplacé au niveau de la ville des Roses : El-Boulaida !!! et des yeux, je ne cessait de chercher ces fameuses roses !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

seulement, en arrivant dans le domaine de Lobscure, j'ai su qu'il n'y avait plus qu'une seule rose à Blida, et que la famille de Lobscure en avait hérité la garde >>>>> cette ROSE était Si Ahmed Ziad : malikou el boulaida !!!

j'étais honoré de pouvoir prendre dans mes bras ce si beau bébé qui a fait se lever le soleil à nouveau sur Blida, je vous prédis même que les roses vont recommencer à pousser sur cette si jolie ville que je découvrait pour la première fois !!!!

ma journée a été également ensoleillée par la rencontre de mes amis les forumeurs :::::

Lobscure et Pitch-One que je connaissait déja

Imane : merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre ; je sais aujourd'hui que nous avons un point commun tous les deux !!! Wink

La Candide : je ne pensais pas tomber sur une dame ayant autant de classe et de culture : ce fût une joie de te rencontrer et d'échanger ces quelques moments>>> un pur bonheur !!!!

Toraya : quelle joie de t'avoir rencontré, j'admire ce que tu fais khti et je suis vraiement ravi de te compter parmi mes amis !!!!

Les Inséparables : vous devinez sûrement de qui je veux parler : ces deux avatars qui n'ont pas bougé de leur coin ::::: je suis très heureux pour vous : vous formez vraiment un beau couple et pas seulement l'aspect Wink je parle de cette complicité que vous dégagez ::::: ça mes amis ce n'est pas de l'amour ::::: c'est beaucoup plus que ça !!! Suspect

Kamel Eddine : ya khouya qu'est-ce que je dois dire ::::: autant de culture et de simplicité ::: un wlid famila qui mérite vraiment tout le bonheur de la terre ::: merci Kamel ce fût un plaisir!!!

pour finir : merci à mon frère Lobscure de m'avoir ouvert sa maison dans laquelle je me suis vraiment senti chez moi Smile et merci pour tout ce que tu as fait pour moi :::: t'es vraiment un frère, et merci à Pitch-One qui a été un vrai gentleman ::: toujours là quand on a besoin de lui : discret mais qui dégage vraiement beaucoup d'assurance et ça c'est contagieux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 3 EmptyDim Jan 28, 2007 8:15 am

J'ai été très heureuse de te revoir Pitchou, et rassurée de te revoir ici sur le forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
El Hamdoullah elli wssalt bkhir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 3 EmptyDim Jan 28, 2007 11:31 am

ainsi, avec l'arrivée de pitchou a annaba, se clos une des plus belles aventures du forum magique mystique.
le voyage fut agreable, les rencontres constructives, et le commerce lucratif.

Ma3rifat errijal Knouz, dit-on, mais pas que les hommes...l'amitié est le plus grand tresor, et le plus grand benefice

ainsi se terminent ls aventure de Pitchou el ba7ri, mais on le connait tous, il ne s'arretera a annaba que pour reprendre son souffle et recharger la batterie de son portable ... a l'avenement de la nuit c yeux brillaient en regardant l'horizon n direction du nord ....

wa adraka cha8razado essaba7 ... fassakatat 3an el kalam el mouba7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kafila est en route !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kafila est en route !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» accident de la route
» .......INSOLITE......... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: