Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Kafila est en route !!!!

Aller en bas 
+13
Lobscure
mouh
forzi
sabrina
imane
kamel Eddine
Amina
hamid
la candide
Gibraltar
falso
Blondor Ijine
p_chu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 11:39 pm

ca fait plaisir de voir ke ceux que rec a rassemblé la vie la vrais a reunis
en tout cas sachez que vous nous rendez jaloux mais que les portes de tlemcen sont grandes ouvertes a ceux et celles qui veulent venir Idea Idea yak ghil ledjbel elli ma yetlakawch Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: COUP DE FOUDRE A BLIDA!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyJeu Jan 25, 2007 11:56 pm

sunny sunny COUP DE FOUDRE A BLIDA !sunny sunny









Veni, Vedi, Veci : Vous vous demandez pourquoi cette citation ? Et bien c’est simple, je suis venue à Blida, j’ai vu l’ange Ziad et j’ai vaincu car je demeure persuadée que je suis la première fille à lui faire une déclaration d’amour , qu’il a eu le coup de foudre pour moi, malgré une concurrence ardue faite par les autres filles:x Mad

La preuve, il m’a prise dans ses bras ;euhh ;je veux dire que j’étais la première à le prendre dans mes bras. Voilà pris en flagrant délit d’attention à l’endroit de ma personne et j’en suis toute retournée surtout lorsqu’il a pris mon doigt et n’a plus voulu le lâcher ! Là, il était rouge et moi cramoisie !!Embarassed Embarassed

La foudre a encore frappé mais cette fois, il y a un hic, et les mauvaises langues diront :et bien, elle le prend au berceau mais que voulez-vous, l’amour est aveugle !

Ô Rage, Ô Désespoir !

Que faudrait-il faire pour conquérir votre cœur et votre âme, Ziad ?

Faudrait-il me mettre à genoux pour supplier votre honorable personne ?

Faudrait-il me déguiser en courtisane et venir vous séduire ?

Faudrait-il vendre mon âme au diable afin de vous croiser l’espace d’un court instant ? Et pour ça, il me faut de la patience avant que vous marchiez !

Ô ! Infortune qui m’habite ! Qu’ais-je fait dans ce bas monde pour que mon chevalier se dérobe ainsi puisqu’il part à la conquête d’autres belles telles que Toraya et Imène ? J’ai vu sa tête se retourner dans leur direction !!

Oh! Miséricorde ! Fallait-il vivre des moments si cruels pour mériter des instants de bonheur que je risque de vivre après accord parental consensuel !!

Je vous conjure et vous implore , Mon Prince de revenir vers ceux qui vous aime ! vers celle qui vous aime!!

Je serai votre servante pour vous laver les pieds, changer les couches et j'en passe!!!

Je vous cuisinerai que les mets à base de lait dont vous raffolez!!

Je boirai jusqu'à la lie tout le lait et dérivés que vous voulez !

Si vous ne voulez plus de ma petite et modeste personne,je pense que me faire trucider est identique à me suicider!!

Alors, Mon Cher Chevalier, arrivez,arrivez vite

et soyons heureux comme dans les contes de fée.

Je vous aime, Mon Chevalier noble et élancé qui du haut de son cheval, guindé de son armature, veut conquérir le monde comme Don Quichotte

Mais une chose est sure, il a conquis mon cœur.



Merci à ses parents de nous avoir accueillis avec autant de gentillesse. Il fait bon vivre chez eux. Longue vie à eux et à ZIad une vie remplie de bonheur, de réussite.

Merci à tous pour les bons moments passés ensemble. Ce fut grandiose.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 12:10 am

pa pa pa !!!!! ce ziad !!!!!!
le digne fils de son pere!! pas ettonnant qu'il l'ai eu a 27 ans!!!
hey candide, dis moi ,elle est comment ta future belle mere?? aussi claire et avenante que son obscure de mari!!!
lobscure!! je te remet la medaille du merite pour le bonheur que tu as donné a tes invités et tachons de la creer cette medaille .elle sera le temoin de cette amitié naissante a travers ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 12:18 am

Forzi !Evil or Very Mad bien sur qu'elle est belle et avenante ma future belle mère!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 12:24 am

j'en ai pas douter un instant ! je voulais juste l'entendre de la bouche d'une candide encore sous le charme de ce coup de foudre a blida queen
sunny il n'ont qu'a bien se tenir a notting hill !!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 1:16 am

Oh la chance qu'il a le Grand ZIAD avoir pour Admiratrice la douce Candide
Lobscure tu doit etre aux anges aprés cette déclaration
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 10:35 am

bounce Je voulais qu'on m'explique !scratch
-L'obscur est quelqu'un de bien , ça je le sais ! drunken
-Ziad est un beau bébé , ça je le sais ! albino
Mais que Candide queen veut se le reserver ça j'ai pas compris?? confused
Alors que le forum regorge de vieux adolescents braillards rendeer qui seraient un super partie !!! clown
A moins qu'on la congele pour Ziad geek
Au fait OMK j'ai fait ce que tu a desirée !!! flower
Retour aux sources , mon Kazastan NATAL Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 11:05 am

Merci Mouh, d'avoir accédé à ma demande avec autant de gentillesse Smile mais......Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Le Borat que je préfere c'est plutot le Portrait, de face (tu te souviens? celui qui ressemble à Mourad Khan) Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 11:50 am

C'est vrai, elle a raison ! En plus, il ressemble à un algérien et... il porte pas de drapeau américain ! Voilà, j'lai dit. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 12:25 pm

Oui mouh ils ont réson
les ricains c'est pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 1:31 pm

Touraya, tout le plaisir était pour moi, khyar ennèss !!!!! tu m'as scotché, t'es venue de loin et komti belwèdjèb, ya3tik essaha !!!!! je serais ravie de te revoir fi moltaka karib n'challah !!!!!

quant aux autres, allah ibèrèk !!!! la candide, est non seulement trés belle mais aussi impressionnante; par sa douceur, sa gentillesse et sa grande culture!!! j'ai été trés heureuse de te rencontrer et j'espère te revoir trés bientot !!!!

P-chu ahh P-chu !!!! je suis déçue de te voir repartir aussi vite mais je compte sur toi pour revenir nous voir et bientot !!!!

et ya les autres et tout le monde sais ce que j'en pense: Pitch-one, KamelEddine et nos deux tourtereaux allah ihènihoum Hamid et Samarcande !!!!!! allah ikhèllikoum liya !!!!

je remercie mon ami lobscure pour son accueil qui est à chaque fois trés convivial et chaleureux !!! mais surtout un grand merci à Oum Ziad, allah ikhèlliha pour son chaleureux accueil, sa gentillesse, sa patience et son soutien pour son mari qui lui fait débarquer des kafilèttes chargées de forumeurs chez eux!!!! allah yostorkom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 2:24 pm

ihhhhh le rapport sera prés d'ici ce soir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 3:35 pm

Oumelkheir a écrit:
Merci Mouh, d'avoir accédé à ma demande avec autant de gentillesse Smile mais......Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Le Borat que je préfere c'est plutot le Portrait, de face (tu te souviens? celui qui ressemble à Mourad Khan) Laughing Laughing Laughing Laughing
bounce OMK, Blondor ! Vos desirs sont des ordres alien
Voici ma veritable Guuuuuueeeeeeeeeeeeeuuuuuule ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 3:48 pm

Vive Toi, khouya Mouh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 3:49 pm

[quote="mouh"]bounce Je voulais qu'on m'explique !scratch
-L'obscur est quelqu'un de bien , ça je le sais ! drunken
-Ziad est un beau bébé , ça je le sais ! albino
Mais que Candide queen veut se le reserver ça j'ai pas compris?? confused
Alors que le forum regorge de vieux adolescents braillards rendeer qui seraient un super partie !!! clown
A moins qu'on la congele pour Ziad geek


Les vieux adolescents braillards ?? Des noms !!!Mouh!

J'accepte d'être congelée pour le plus jeune forumeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 4:09 pm

djabli rabi siiiiiiiiiii moiiiiiiiiii lpluuuuuuuuu jeuneeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 4:19 pm

faux constat kostblues
tahakak
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 8:34 pm

wellah ghir j'ai un sourir qui rendrait jaloux Joker de batman Wink
et j'ai les larmes aux yeux, vos messages me touches
merci pour ceux qui sont venus ou jabou Wink merciiiiii pour ceux qui sont venus ou majabouch, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ceux qui sont pas venus et jabou Wink et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ceux qui ne sont pas venus et ma jabouch mais qui m'honorent de leur amitié dans cet espace d'echange aux effets benefiques

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 9:38 pm

hier j'eatis trop fatiguée pour m'exprimer , la journée a été assez longue mais agreable ,ya l'obscure tu devrais habiter plus pres lol! ,avec hamid on a un peu hesiter car c'etait une journée qu'on voulait passer seul loin du monde mais nous avons préféré etre avec vous tous et( c'etait magnifique de retrouver des gens que je connais depuis juste qqu semaines et qui sont deja plus proches que de vieux amis ,merci a toi l'obscure qui n'a rien d'obscure , merci a la candide pour ta douceur et ta sagesse , tu es une grande leçon de vie , cette rencontre etait encore plus riche que la premiere ,oum ziade est une hotesse merveilleuse et pichu une revelation ,mon coup de coeur va vers pich one , tellement zen enfin tous le monde est magnifique , et en plus pour hamid et moi c'est tres significatif car avec vous tous on sens qu'on existe dans la société ,et inchalah on vous invitera tous chez nous bientot enfin des qu'on se rassasie l'un de l'autre Embarassed ce qui me parait tres loin , mais ce qui est sur c'est qu'a notre mariage votre presence est indispensable .flower
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 9:43 pm

J'ai déja préparé ma tenue hanouna et la candide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 10:03 pm

ah ya imane deja ???? BITZAKROU MIN WARAYA,??????
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 10:57 pm

القافلة العائدة
عادت قافلة المنتدى الى عنابة بعدما قضت يوما في أشغال القمة الأولى التي انعقدت بمنزل لوبسكير الذي أمتع الحاضرين بالطمينة الزيادية و الشاي و قد شرف بالحضور كل من كانديد ، ثورية،و ييتشو، الى جانب بيتش وان،ايمان ، سمرقند حميد و المبعوث الخاص للمتندى كمال الدين الصحفي المزعوم
قد خرجت القمة بتوصيات عدة أهمها توطيد علاقة الأخوة بين أعضاء المنتدى ، الحث على تنظيم ملتقيات اخرى.
كمال الدين
البليدة
ردود الفعل المتسلسلة



c'est du coté parodique, je vais préparé un autre rapport un peu plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptyVen Jan 26, 2007 11:05 pm

Lala sa7afi mina attiraz al djayid djidan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptySam Jan 27, 2007 12:20 am

C'est toujours un plaisir de se rencontrer chez notre ami reunificateur lobscure et de voir que notre forum est en train de devenir une grande famille.j'ai ete honoré par la présence de tout le monde et très impressionné par thoria pi_chu et la douce candide sans pour autant diminuer le mérite des autres commençant par toute la famille de l'obscure et sa femme, de amina qui n'a pas pu venir,imene,pich one,kamel et ma douce samarcande.
Alors la prochaine rencontre ça sera pour bientôt quand on aura fixé une date pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 EmptySam Jan 27, 2007 12:36 am

Est- ce que qu'lqu'un peut dire si pi-chu est bien arrivé à Annaba?
Pi-chu!!!!!!!!!!!!!!! Merci nous donner de tes nouvelles!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kafila est en route !!!!   La Kafila est en route !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kafila est en route !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident de la route
» .......INSOLITE......... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: