Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 votre signe de zodiaque

Aller en bas 
+14
kostblues
linabel
imane
ismouche
la candide
Amina
hamid
conquistador
Edraum
originalthought
falso
kamel Eddine
Blondor Ijine
toraya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyJeu Jan 18, 2007 10:40 pm

j'aimerais bien que chacun nous parle de son signe est ce qu'il se voit dans son signe ou il se voit dans un autre Exclamation moi de toute façon qui s'y frotte s'y pique lol!
j'aimerai aussi que les animateurs participent
je pense que blondorijjine est scorpion Question
oum elkheir : poisson Question


bon a vous cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 19, 2007 9:51 pm

toraya a écrit:
... je pense que blondorijjine est scorpion Question ...

1 - C'est faux

2 -wa kadhiba el mounadjimouna wa law sada9ou... (que quelqu'un me corrige si c'est faux, Allah yar7am waldi8).
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 19, 2007 10:01 pm

Blondor Ijine a écrit:
toraya a écrit:
... je pense que blondorijjine est scorpion Question ...

1 - C'est faux

2 -wa kadhiba el mounadjimouna wa law sada9ou... (que quelqu'un me corrige si c'est faux, Allah yar7am waldi8).

waldina oua waldik
nahi wew twelli donc : kadhiba el mounadjimouna wa law sada9ou
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 19, 2007 11:16 pm

figurez vous que moi aussi je ne crois pas au tenjimmmmmmmm; ok geek c'etait juste pour detendre l'atmosphere du forum et affraid vous avez reussi a me faire regretter le fait de poster ce sujet et je demande a l'adminstrateur de l'enlever lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 19, 2007 11:20 pm

mais non on rigole:
moi Lion : sba3
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 19, 2007 11:24 pm

ana c'est el hout
mais je n'y crois
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 19, 2007 11:38 pm

moi c'est balance : elmizane ,
mais khatini ce genre de truc , jn'y crois pas n'en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptySam Jan 20, 2007 12:44 am

moi je suis verso ( d ailleurs c biento mon happy birthday lol! )

je croi pa a tt c truk d astro mais j aime bien les lire pour le fun
c ki suit est le truk le plus ressemblan a ma personalite

a vs de juger les versoooooo Very Happy


Symbolisme astrologique du signe du Verseau
Le signe du Verseau symbolise l'originalité, l'invention, la nouveauté, le progrès, l'intuition, la révolution, la destruction, les réformes.

Le Verseau est un être en perpétuelle ébullition qui dirige ses projets vers le futur. Il est innovateur et n'hésite pas à détruire les anciennes structures pour une vie plus libre.

Le natif du Verseau est un être original dans ses choix de vie, et affiche souvent avec fierté sa différence. Il a un esprit libre, souvent en avance sur son temps. Il peut faire preuve de tolérance mais celle-ci témoigne plus de son indifférence à l'opinion d'autrui.

Il n'aime pas qu'on puisse envahir son intimité ou qu'on essaye de l'enfermer dans un cercle car sa liberté est son bien le plus précieux.

Son caractère est assez dominateur, fort attaché à ses idées, même si elles paraissent impossibles à réaliser pour les autres. Ses idéaux sont haut placés. Le Verseau est généreux, et peut se consacrer entièrement aux autres.

Sentimentalement il fera preuve d'une grande indépendance, refusera toute monotonie, et aura du mal à exprimer ses sentiments. Ses amours seront diverses, quelquefois inattendus
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptySam Jan 20, 2007 5:34 pm

mais... mais... mais tu parles de moi là ! Shocked Shocked Shocked
... pourtant je ne suis pas verseau ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Sam Jan 20, 2007 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptySam Jan 20, 2007 5:35 pm

Alors t'es récto tongue
Revenir en haut Aller en bas
conquistador




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptySam Jan 20, 2007 5:37 pm

bonjour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptySam Jan 20, 2007 5:42 pm

Conquistador, t'as déja dis bonjour sur le post de "La polygamie"... Khouya, ici c'est pas exactement comme ça que ça fonctionne. Fais un GRAND tour du forum, tu comprendras...bonne visite. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyDim Jan 21, 2007 10:42 am

conquistador a écrit:
bonjour tt le monde
Bien venues parmis nous senior contistador.ca me rappelle les conquêtes espagnoles sur l'algerie.j'espesre que tu en feras autant dans notre espace liberté.encore une fois marhba bik.
Et pour ne pas sortir du sujet je suis belier avec un coeur de lion.mais entre nous quand je lis l'horoscope;la dernierre fois remonte a des années lumieres,je meretrouve dans tout les signes et ca ne rime a rien.je suis de ceux qui dise (kathiba el mounadjimou oua laou dadak.)
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyDim Jan 21, 2007 10:54 am

Je suis cancer (Allah inagina menou), croire ou ne pas croire, tel est la question, à dire vrai, à 1 certaine periode j'y croyais (quand il y avait de bon présage, Laughing ) en d'autres terme, je sui vais, maintenant je lis pour le fun, quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyDim Jan 21, 2007 11:19 am

Moi c'est comme Kamel eddine : le lion!
Mais je ne lis jamais l'horoscope!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyDim Jan 21, 2007 11:40 am

Bonjour,
moi je suis poisson, c'est un signe d'eau, en tout cas je sais nager, pour de vrai mais coté caracthére un peu moin car on me reproche souvent d'étre trop franche, peut etre que c'est du à mon ascendant que je connais pas.
je m'entends souvant avec les lions et les verseaux et les tauraux, c'est une remarque que j'ai pu faire de part mes connaissances.
on m'accorde souvent un caractére fantasque, hors norme, un peu dans les nuages, mais ca m'arive aussi de remtre les pieds sur terre.
je pense que j'ai en partie seulement le caractére du poisson comme il est decrit classiquement.
pour les prévision astrales, je n'y crois pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyDim Jan 21, 2007 2:24 pm

Bob l'éponge est mi-belier mi-taureau !!!! Suspect
forcément,né un 20 avril, Bob a un coté fonceur tete baissée et gentillé du belier, et el ras esshih ta3 les taureaux !!!
mais Bob préfère son tempéremment bélier !!!! ça lui évite les faux peoblèmes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyDim Jan 21, 2007 3:21 pm

en sa qualité d'eponge, j'espére que bob n'absorbe pas tout qu'on lui propose??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyDim Jan 21, 2007 6:40 pm

Bob si, mais Imane non, je te rassure ismouche!!!!
je transmettrais tes inquiétudes à son égard!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyJeu Jan 25, 2007 7:21 pm

moi c balance on dit de nous kon est sincere,doux et romantic en plus d'etre charmant et a l'ecoute des autres king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyJeu Jan 25, 2007 8:34 pm

cool meme si jy crois pas si tout a fi moi (frankalgerien) ... a l'écoute des autres , sincére , douce et romantchik geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 26, 2007 2:48 pm

edjeeeeeeeeeebdou gaaaaaaaaa3 rou7kouuuuum VIVE LES VERSEAUX,hna les verseauuuuux fooooooooorrrrrrt la gentillesse la39ala gostou khelwi .. en fin bref ou machekitch wahad fikoum il me dit le contraire.d'ailleure de tte mon existance jamais sma3t bnadem idir horoscope i9oul du mal sur les verseaux hna les defauts li 3andna ca n'engage que nous envers nous meme c'est à dire c'est des problems internes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 26, 2007 5:21 pm

et bien moi j'y crois a toutes ces superstitions.........je ne sais pas pourquoi d'ailleur

je suis SCORPION et je pense y ressembler un peu...... lol! un petit animal,discret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 26, 2007 5:32 pm

et pour l'horoscope chinoisi tu es quoi ? 3oud , far wella serdouk ??

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque EmptyVen Jan 26, 2007 5:56 pm

si c a moi ke tu t'adresse gibraltar,et bien je suis serpent !!! c l'un de mes annimaux préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre signe de zodiaque Empty
MessageSujet: Re: votre signe de zodiaque   votre signe de zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre signe de zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion directe
» Besoin d'idées !!!
» //// Que Signifie Votre Pseudo ////
» c'est votre choix?????
» votre best ouuf!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: