Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une vraie gestion de forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyLun Jan 15, 2007 7:30 pm

voici un exemple de gestion parfaîte de forum :

http://www.lesenfantsdedonquichotte.com/forum2/
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyLun Jan 15, 2007 8:34 pm

J'ai fait un tour là-bas. C'est quoi ton idée ? Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyLun Jan 15, 2007 8:38 pm

Prendre exemple sur l'organisation du forum, l'idée des sujets périmés c pas mal, les rappels à l'ordre sur le fait que c'est un forum pas un chat etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyLun Jan 15, 2007 9:07 pm

on fait ça on nous dit qu'on fait les gendarmes
on demande un consol chat wa7ed ma dar 3lina
on dit qu'il faut de moderateurs kif kif

abdallah le forum est bien comme il est on s'y retrouve tous ... dans cette desorganisation, c a l'image d el'emission tout le monde parle en meme temps, parfois pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyLun Jan 15, 2007 9:15 pm

oui on se retrouve non???
dans un forum pour etudiants en archi chak forumeur se voit confier un sujet a surveiller des son inscription
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyLun Jan 15, 2007 10:07 pm

Et voilà nous y sommes ! Twisted Evil
Le forum c'est celui de REC. Nous on nous a dit "venez, venez, on vous invite"... Alors on est venus. Les animateurs de REC (dont tu fais partie si mes souvenirs sont bons ! Rolling Eyes ) devraient être les modérateurs, wala rani ghal6a ? C'est vous les maîtres de la maison, oumaline eddar.

Je rappelle aussi que Little Brothers a été créé pour justement essayer de "canaliser" toute cette énergie et organiser un peu le forum. Nous n'avons pas cessé de demander, prier, crier, hurler qu'on lui donne cette possibilité. Walou, niet, oulach. L'administrateur a d'autres activités que nous comprenons parfaitement. Mais qu'on ne rejette pas tout sur les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyMar Jan 16, 2007 10:21 am

en plus notre forum et celui donné par abdallah c pas du tout la meme chose
eux c un seul sujet bien precis
nous c CHAIN REACTION, et c normal que ça part dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyMar Jan 16, 2007 12:12 pm

Eh ho, c'était juste une proposition sans aucune arrière pensée, en plus je suis un forumeur comme vous, rien de plus à ce stade. Je n'accuse personne, du moment que moi aussi je fais la même chose, samhouni
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum EmptyMar Jan 16, 2007 5:41 pm

je pense que abdellah a raison pour dire que ce forum comporte des imperfection car des fois par exemple certains forumeurs (je ne m'exclus pas pour autant) peuvent poster dans des rubriques n'ayant pas de rapport avec le sujet (ils postent dans lu, vu, entendu un sujet qui a un rapport avec reactions à l'emission), ou encors certains qui traitent de sujets trés convergeants avec d'autres dejas existant.
j'avoue que j'ai vu certain forumeurs à l'oeuvre pour eviter ca et je n'ai pas trouvé à redire.
le probleme c'est que nous voulons tous avoir notre mot à dire et plusieurs d'entre nous croient qu'en proposant un nouveau sujet il va se faire plus entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie gestion de forum Empty
MessageSujet: Re: Une vraie gestion de forum   Une vraie gestion de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie gestion de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM A UN AN!!
» Enfin la vraie danette ! ou presque ...
» c'est quoi ce forum
» le forum est DCD
» L'heure de l'emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: