Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le forum est DCD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

le forum est DCD Empty
MessageSujet: le forum est DCD   le forum est DCD EmptyLun Fév 09, 2009 5:05 pm

Bonjour,
C'est quoi ça, aucun sujet.......après ghaza plus rien, saud le sondage à deux dinars de notre ami abdellah, rien d'autre, que du réchauffé malheur sur le forum? hier dans REC omar zeligue a monopolisé toute l'émission et on a eu droit à quelques "hein" de abdellah enfin une centaine. votre forum est froid plus froid que les deux jours derniers. Moi j'adore cette personne omar zeligue mais hier en parlon de restaurant vietnamien il a fait je crois trop de pub pour ce dernier???????? enfin hier sur REC et aujourd'hui sur le forum une grand déception pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

le forum est DCD Empty
MessageSujet: Re: le forum est DCD   le forum est DCD EmptyLun Fév 09, 2009 7:01 pm

koulouna rec
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

le forum est DCD Empty
MessageSujet: Re: le forum est DCD   le forum est DCD EmptyLun Fév 09, 2009 11:43 pm

Citation :
Bonjour,
C'est quoi ça, aucun sujet.......après ghaza plus rien, saud le sondage à deux dinars de notre ami abdellah, rien d'autre, que du réchauffé malheur sur le forum? hier dans REC omar zeligue a monopolisé toute l'émission et on a eu droit à quelques "hein" de abdellah enfin une centaine. votre forum est froid plus froid que les deux jours derniers. Moi j'adore cette personne omar zeligue mais hier en parlon de restaurant vietnamien il a fait je crois trop de pub pour ce dernier???????? enfin hier sur REC et aujourd'hui sur le forum une grand déception pour moi....

propose quelque chose!!pourquoi attendre toujours des autres!
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

le forum est DCD Empty
MessageSujet: le forum DCD   le forum est DCD EmptyMar Fév 10, 2009 9:46 am

sangor a écrit:
Citation :
Bonjour,
C'est quoi ça, aucun sujet.......après ghaza plus rien, saud le sondage à deux dinars de notre ami abdellah, rien d'autre, que du réchauffé malheur sur le forum? hier dans REC omar zeligue a monopolisé toute l'émission et on a eu droit à quelques "hein" de abdellah enfin une centaine. votre forum est froid plus froid que les deux jours derniers. Moi j'adore cette personne omar zeligue mais hier en parlon de restaurant vietnamien il a fait je crois trop de pub pour ce dernier???????? enfin hier sur REC et aujourd'hui sur le forum une grand déception pour moi....

propose quelque chose!!pourquoi attendre toujours des autres!
A chaque fois je propose sangor, je te fais savoir que je suis nouveau (fin 2008) et j'ai proposer des sujets tels ghaza lors des événements alors j'ai rien à voir avec cette "déprime"
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

le forum est DCD Empty
MessageSujet: Re: le forum est DCD   le forum est DCD EmptyMar Fév 10, 2009 2:48 pm

je te propose, alors, de méditer ce qui est ecrit sous le trait!
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

le forum est DCD Empty
MessageSujet: Re: le forum est DCD   le forum est DCD EmptyMar Fév 10, 2009 3:15 pm

sangor a écrit:
je te propose, alors, de méditer ce qui est ecrit sous le trait!
Tu sais "sangor" le fait de lancer un sos (le forum est DCD) même si il est alarmiste mais je le considère comme un debut du changement une "pierre dans l'idifice" alors moi j'ai attiré l'attention maintenant c'est à vous d'enrichire
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

le forum est DCD Empty
MessageSujet: Re: le forum est DCD   le forum est DCD EmptyMar Fév 10, 2009 3:21 pm

cherif1973 a écrit:
sangor a écrit:
je te propose, alors, de méditer ce qui est ecrit sous le trait!
alors moi j'ai attiré l'attention maintenant c'est à vous d'enrichire

sébtha ! tu nous fille le sale boulot et tu te barre fermacha merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

le forum est DCD Empty
MessageSujet: Re: le forum est DCD   le forum est DCD EmptyMar Fév 10, 2009 5:02 pm

le roi en paix a écrit:
cherif1973 a écrit:
sangor a écrit:
je te propose, alors, de méditer ce qui est ecrit sous le trait!
alors moi j'ai attiré l'attention maintenant c'est à vous d'enrichire

sébtha ! tu nous fille le sale boulot et tu te barre fermacha merci
Bon je vais faire comme abdellah pour te faire plaisir je lance mon sondage l'éloge du péroquet jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est DCD Empty
MessageSujet: Re: le forum est DCD   le forum est DCD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est DCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a 2 ans !!!!
» L'heure de l'emission
» LE FORUM A UN AN!!
» Règlement du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: