Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NOS BLAGUES

Aller en bas 
+76
ych
Khalti_Tamani
aymen
conditionnelle
Tanit 666
chichi
chikhmoh
Chems Eddine
wafa
sangi
dechainé
Naylisse
Mjöllnir
sangor
elbouleida
oneboy
cherie20
¤n.A.N.u¤
Eclipse
biba
nessoum
RyMantys
widedangel
djamal
Edelweiss
amina16
le globetrotter
zouhours
tinhinane
sarah
too
Parodie
Anakine
Kwitzach
Entre5et32caractères
Grand Master Flunch
kawthar
Abdallah
Bigocean
Bourek
radius
ADEL45RAYMAN
khalid
pititchi
antigone 1
bizmut
Amine22
joséfine
BlackJack
kimz
walid
simplement MOI
Wissou
ismouche
linabel
cannibal_dragon_murder
imane
Yazid tV
freelove
Admin
fantasia
Edraum
Lobscure
kostblues
originalthought
forzi
Oumelkheir
Amen
sabrina
mayoumi
mouh
Gibraltar
p_chu
Blondor Ijine
falso
kamel Eddine
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Juil 09, 2007 1:33 pm

qu'on ne me dise pas que ce n'est pas une blague
fermacha fermacha fermacha
جميلة عراس تبحث دون جدوى عن ممثل وسيم
إذا ما استندنا إلى تصريحات الممثلة جميلة عراس، فإن عالم التمثيل في الجزائر، المليء بالمشاكل، أضحى يعاني من مشكل عويص آخر هو ''ندرة الممثلين الوسيمين''· وقالت السيدة عراس ''لا أجد في الجزائر ممثلا إلا وكانت لديه نقائص، فتارة نلاحظ على أحد أنه لا يستطيع فتح فمه بالشكل المطلوب لأنه قلع سنا وتارة نجد آخر لا يستطيع تأدية دور معين لأنه أصلع إلخ···''· والملاحظ أن صاحبة الدور الرئيسي في مسلسل شفيقة لم تتحدث عن أزمة مماثلة وسط الممثلات، فهل هذا السكوت معناه أن ممثلات الجزائر جميلات؟
EL KHABAR du 9 juillet 2007
y aurait t il une âme charitable à belle tignasse et magnifiques crocs pour aider djamila la belle?
..."mère-grand pourquoi as tu de si grandes dents?"
- c'est pour passer à l'entv mon enfant fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Juil 09, 2007 6:41 pm

choufi, choufi, elle a raison de le dire, on trouve pas à ma connaissance, mais hya chabba????
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Juil 09, 2007 9:13 pm

lol! lol!
fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyMar Juil 10, 2007 3:25 pm

Dans un virage à 60 degrés, à droite, une voiture circule à 40 km/h. Savez-vous qu'elle est la roue qui tourne le moins vite?


Dernière édition par le Dim Juil 15, 2007 1:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyVen Juil 13, 2007 7:35 pm

Le mois dernier un sondage a été mené à l’échelle mondiale par l’ONU. La question était :

Veuillez donner honnêtement votre opinion sur d’éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde.



Le sondage a été un échec retentissant !!! En effet :

En Afrique personne n’a compris le sens du mot… Nourriture

En Europe de l’est personne n’a compris le sens du mot… Honnêtement

En Europe de l’Ouest personne n’a compris le sens du mot…Pénurie

En Chine personne n’a compris le sens du mot… Donner votre opinion

Au Moyen-Orient personne n’a compris le sens du mot… Solution

Aux Etats-Unis personne n’a compris le sens du mot… Le reste du monde

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Juil 23, 2007 8:02 pm

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit, une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

«Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est
l'amour de ma vie.

Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous
ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane au beau milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est
bonne pour la santé, enfin grâce à elle disons que les problèmes s'effacent. Nous allons d'ailleurs en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un
remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule. Et le
peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour
que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en
caravane pour que nous puissions nous marier au plus vite. Ca lui facilitera l'obtention de son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je ne t'ai raconté que des bêtises maman. Je suis
chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Je t'aime»
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Juil 23, 2007 8:24 pm

cheers fermacha fermacha cheers
fermacha cheers cheers fermacha

TROP FOOOORRRRRTTTTT OMK
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyMar Juil 24, 2007 10:14 pm

saha tout le monde
un blog que j'ai trouver trop sympas e continuation de notre Frankalgérien
régalez vous

Citation :
http://peroxyzoom.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
ADEL45RAYMAN

ADEL45RAYMAN


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : PO LOIN DE VS
Date d'inscription : 25/07/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyMer Juil 25, 2007 4:10 pm

C LA DATE LE 02/02/00 C TS MAIT PASSON O CHOSE SERIEUSE : DS 1 VILAGE IL YA LE BARBIER DU VILAGE ET IL YA 2 SORT DE GENS CE KI VON CHEZ LE BARBIER ET CE KI SE RAZ CHEZ E MS LE BARBIER FAIT PARTI DS GENS KI SE RAZ CHEZ LUI OU CHEZ LE BARBIER?????
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptySam Sep 15, 2007 2:51 pm

Premier jour d’école dans une classe américaine.
L’institutrice présente à la classe un nouvel élève : Sakiro Suzuki.
L’heure commence. L’institutrice :
Bon, voyons qui maîtrise l’histoire de la culture américaine ?
Qui a dit : "DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT" ?
Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main :
Patrick Henry, 1775, à Philadelphia.
Très bien Suzuki !
Et qui a dit : "L’ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER" ?
Abraham Lincoln, 1863 a Washington, répond Suzuki.
L’institutrice regarde les élèves et dit :
Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l’histoire américaine mieux que vous !
On entend alors une petite voix au fond de la classe
Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !
Qui a dit ça ? s’insurge l’institutrice.
Suzuki lève la main et sans attendre, dit :
Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l’assemblée générale de General Motors.
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
Y’m’ fait vomir.
L’institutrice de hurler :
Qui a dit ça ?
Et Suzuki de répondre :
George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.
Un des élèves se lève alors et crie :
Un autre élève lui hurle alors :
Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki :
Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.
La salle tombe littéralement dans l’hystérie, l’institutrice perd connaissance, la porte s’ouvre et le directeur de l’école apparaît :
MERDE, j’ai encore jamais vu une anarchie pareil !
Et Suzuki :
Jacques Chirac, en ouvrant le dossier "CPE"...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptySam Sep 15, 2007 11:21 pm

NOS BLAGUES - Page 5 Prover10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyDim Sep 16, 2007 1:21 am

yaatik essaha forzi
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyDim Sep 16, 2007 3:46 am

Radius tu as essayé affraid affraid affraid affraid affraid ????? ana léla lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyDim Sep 16, 2007 2:49 pm

merci forzi fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyDim Sep 16, 2007 4:56 pm

Voilà, maintenant j'ai une torticolie, Merci forzi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyDim Sep 16, 2007 5:42 pm

Merci Kamel eddine pour la blague qui, je pense cache, réellement, un précepte de l'islam. Selon la tradition ("sunnat") du prophète -Que prières et salutations de Dieu soient sur lui- si une mouche ("dhubaba") tomberait dans une assiette (ou un contenant), il faut au préalable, la tremper dans le contenu avant de l'enlever, puis, la jeter, car, selon lui (le prophète) dans l'un de ses ailes, il y'a maladie, et dans l'autre, il y'a son remède.

Je vs conseille d'effectuer une petite recherche, car, je suis sûr que cela pourrait choquer plus d'un.

A bon entendeur, slt.
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Sep 17, 2007 3:23 pm

drunken CHEFTOU les amis!! le japonais c"est pas si dur que ça finalement!! drunken


lol! il suffit juste de se con-centrer un peu!! lol!

fermacha fermacha
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Sep 17, 2007 3:29 pm

Bigocean a écrit:
Merci Kamel eddine pour la blague qui, je pense cache, réellement, un précepte de l'islam. Selon la tradition ("sunnat") du prophète -Que prières et salutations de Dieu soient sur lui- si une mouche ("dhubaba") tomberait dans une assiette (ou un contenant), il faut au préalable, la tremper dans le contenu avant de l'enlever, puis, la jeter, car, selon lui (le prophète) dans l'un de ses ailes, il y'a maladie, et dans l'autre, il y'a son remède.

Je vs conseille d'effectuer une petite recherche, car, je suis sûr que cela pourrait choquer plus d'un.

A bon entendeur, slt.

On est obligé de le faire ? Crying or Very sad , je veux dire on peut transgresser cette loi , ma3lich ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Sep 17, 2007 7:20 pm

Merci Abdellah de faire suite à ma discussion.

Je crois que cette question ne pose pas une autre dans la mesure où il n'y a pas controverse autour d'elle; en revanche, je ne sais point s'il s'agit de précepte ayant le cachet d'obligation ou autre>>>cherchez et donnez ns la réponse.

Merci encore une fois Abdellah.
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyLun Sep 17, 2007 11:26 pm

Ne me remercie pas bigmouhit, c'était juste que je suis persuadé que le vrai débat en ce moment en terre d'islam, avec tout ce qui se passe chez nous et ailleurs ça doit vraiment être : faut-t-il tremper la deuxième aile de la mouche ?. Au diable les rabats-joie qui nous disent qu'il y a péril en la demeure, rien de tout ça des oiseaux de mauvaise augure voilà ce qu'ils sont, les musulmans vont très bien il n'y a aucune fitna juste quelques judéo-chrétiens qui sont jaloux. Que chacun garde ses mouches et tout le monde sera tranquille. Vive la république ! gloire à nos martyrs et longue vie à nos mouches.

PS:

De tous les hadiths du prophète (qsssl) ça doit être le plus important celui des mouches. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyJeu Sep 20, 2007 12:39 am

S.V.P. Abdellah, qu'est-ce que vous insinuez ?; serai-je le "rabat-joie" dont vous êtes entrain de "maudire" l'existance ?. En réponse à votre question: certes, il y'a bon nombre de "hadith" qui sont bcp plus importants que celui que j'ai cité, à l'instar de ceux qui anathématisent les gens qui se moquent ou bien, prennent à la légère les préceptes de l'Islam, quelques soient leurs importance ou leurs grandeur>>> Allah dit : " ...quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme...." -Sourat En'nour-

Excusez moi si je vs ai manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptySam Sep 22, 2007 6:14 pm

NOS BLAGUES - Page 5 _2006010
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyDim Sep 23, 2007 2:33 am

Bigocean a écrit:
Merci Kamel eddine pour la blague qui, je pense cache, réellement, un précepte de l'islam. Selon la tradition ("sunnat") du prophète -Que prières et salutations de Dieu soient sur lui- si une mouche ("dhubaba") tomberait dans une assiette (ou un contenant), il faut au préalable, la tremper dans le contenu avant de l'enlever, puis, la jeter, car, selon lui (le prophète) dans l'un de ses ailes, il y'a maladie, et dans l'autre, il y'a son remède.

Je vs conseille d'effectuer une petite recherche, car, je suis sûr que cela pourrait choquer plus d'un.

A bon entendeur, slt.

ça m'est arrivé une fois, j'ai appliqué la sunnat et j'ai bu le verre de gazouz hamoud, et je suis toujours vivant et en bonne santé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyDim Sep 23, 2007 3:02 pm

hamdoullah 3la salamét kamel eddine,ma3lich jpeux te tutoyer??tu peux me dire de quelle couleur était le gazzouz??pas de pub stp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 EmptyDim Sep 23, 2007 6:15 pm

sabrina a écrit:
hamdoullah 3la salamét kamel eddine,ma3lich jpeux te tutoyer??tu peux me dire de quelle couleur était le gazzouz??pas de pub stp. lol!

non, ne me tutoie pas sabrina stp chwya kder fermacha fermacha , lol! lol! pas de Pub??? mais je te donne un indice, Gazouz transparent avec des bulles, pas 7UP mada houa????, je me rappelle même de l'endroit, resto à El biar avec deux de mes meilleurs amis. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS BLAGUES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS BLAGUES
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: