Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 emission de radios preferees

Aller en bas 
+4
Amina
mayoumi
red in love
Edraum
8 participants
AuteurMessage
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyVen Jan 05, 2007 3:17 pm

alors les amis c quoi vos emissions de radios preferees mis a part celle que nous aimons tous ici
je dois dire que j aime bcp papier bavard,franchise de nuit et les emissions de LEILA DERADJI
Revenir en haut Aller en bas
red in love

red in love


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyJeu Jan 11, 2007 9:43 pm

là je pense que c'est une question tres difficile , puisque je pense que tte les emissions ce suivent mais ne se ressemble pas !! t'as de tt ( de la culture,infos,musicale,enfants,jeu...ect)
mais je vais qd meme repondre a ta question ,puisque pour moi c'est les pubs lol non je rigole c'etais un clin d'oeil à oum el khier pour enetrré l'age de guerre... geek
moi c'est la revue des revues avec Malya c'est une émission ou on aborde ( indirectement) tout les sujet de la societé via des revue en plus avec la peche de malya on aprecie vraiment ,voila pour mon coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyMar Jan 30, 2007 11:42 pm

il ya une emission que j'ai ecouter reguliérement cet été(quand il n'y avait ni cours,ni fac Exclamation ) et c'est bien ROCK AND POP ,emission diffusée a la chaine 3 chaque mardi de 23h a 00h,présentée par Mahrez(l'un de mes animateurs préferés I love you I love you I love you ) et Karim,je ne la raté pour rien au monde et cela meme si j'etais fatigué,malade......... pale .bref je ne la raté pas Very Happy

mais toute bonne chose a une fin......malheureusement
les cours ont repris et je ne peux plus l'ecouter

au fait c tjr le mardi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyMer Jan 31, 2007 12:46 am

oui je crois bien que c tjr le mardi soir mais mnt de 23h à 01h du matin corrigez moi si je me trompe Embarassed pcq je suis pas trés sur
comme j aime pas trop l'animateur Mad que tu adore donc j écoute pas bezef cette émission mais je crois bien que c est cette tranche horaire mnt
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyMer Jan 31, 2007 12:48 am

j ai oublié de dire que j'aimais bcp midnight blues aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyMer Jan 31, 2007 4:45 pm

Pareil que Red in love, mon émission préféré est celle de Revue des Revues, pour les mêmes raison que red, la pêche de Malia, les sujets traités etc...

En N°2, je dirai l'émission du matin, avec Maya Zarouki
Revenir en haut Aller en bas
red in love

red in love


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyMer Jan 31, 2007 4:54 pm

[/b] ben je rejoint Amina pour le magazine du matin , vraiment c'est fluide et pas tres relou donc ont appreci beaucoups !! ben ne ratté pas aussi les micro d'or demain a partir de 18h15 sur alger chaine 3 pour les les radio awards rendeer
reactions en chaine sera t'elle nomminé !!!
reponse demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyMer Jan 31, 2007 5:06 pm

Ah mais c bon à savoir ça, j'éspère ne pas oublier, thank's Red
Revenir en haut Aller en bas
amel

amel


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/01/2007

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: emission de radios preferées   emission de radios preferees EmptyMer Jan 31, 2007 11:27 pm

salut !
eh bien moi j'aime beaucoup l'emission ALGERIADE (ex patrimoine en jeu) de Djamel Benamara que je trouve tres instructive.
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyJeu Fév 01, 2007 7:33 pm

moi je suivais sms platine games I love you avec mehrez et hbb,j'adorai la peche kil y avé et tou kom mayoumi j'adore mahrez,rock&pop est devenu trolley bus music et c tjrs le mardi soir je crois,sinon j'aimais bien VIP et franchise de nuit tjrs,mais fo dire ke g plu la ch3 donc je ne me souviens plu tres bien de tte les emissions Crying or Very sad Crying or Very sad
aidez nous a recaptez la ch3 pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyVen Fév 02, 2007 12:22 am

J'aimerais à travers ce sujet, féliciter ma collègue Meriem Abdou qui présente "l'Histoire en marche" tous les mercredis à 17h sur la chaîne3, pour avoir obtenu 3 micros d'or ce soir à la cérémonie des "Micros d'Or" qui vient de se terminer.
Elle a obtenu le micro d'or dans la catégorie des "inédits" pour une interview par téléphone avec Yasser Arafat, président palestinien assiégé dans sa mouqata3a. Un micro d'or dans la catégorie "meilleur animateur/trice". Et un micro d'or dans la catégorie "meilleure émission politique/économique".
Toutes mes félicitations Meriem Abdou, ainsi qu'à Samiha Hali, coordinatrice de l'émission, et Jalil Lakhdar réalisateur de l'émission au cours des années précédentes.
Bravo, vous le méritez vraiment cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo à tous les autres lauréats, félicitations cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyDim Fév 04, 2007 12:44 pm

bonjour, pour ma part j'aime beaucoup ce que fait Oum el Khir car l'emission "science et conscience" est trés instructive,on y aprendt beaucoup, et en plus elle n'est pas trop longue (donc pas lassante).
j'aime aussi Sofiane dans l'islam en question qui passe tout les vendredis avec monsieur mohamed issa comme consultant religieux que je trouve trés ouvert d'esprit d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees EmptyMar Nov 13, 2007 11:30 pm

Notre amie et collègue Cyria Moussa, présente depuis peu, une émission consacrée aux meilleurs moments "radio".
Je lui souhaite beaucoup de courage, parce que ce n'est pas aussi évident, ni aussi simple qu'il peut paraitre... Vous pourrez lui faire vos suggestions, vos remarques, lui communiquer vos encouragements, sur son forum qu'elle vient d'ouvrir et où elle compte vous recevoir, si vous le voulez bien, ici
http://hebdoradio.forumh.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





emission de radios preferees Empty
MessageSujet: Re: emission de radios preferees   emission de radios preferees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission de radios preferees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférées??
» emission vip jeudi 6 déc - émission poc castée
» EMISSION DU 17 12 07
» émission du 13.01.08
» Emission du 27/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: