Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Staffe animateurs

Aller en bas 
+8
ych
Parodie
hellboy
Abdallah
sangor
cherie20
dechainé
maminoux
12 participants
AuteurMessage
maminoux

maminoux


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMar Déc 02, 2008 5:50 pm

j'aime bien la nouvelle qui ne cuisine pas , qui possede un chauffage central et qui sait ou se trouve guenzette!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMer Déc 03, 2008 5:19 pm

hey tu parles de ma femme ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyJeu Déc 04, 2008 2:22 pm

dechainé a écrit:
hey tu parles de ma femme ou quoi?


comment sait elle ou se trouve guenzet Wink Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyJeu Déc 04, 2008 3:26 pm

cherie20 a écrit:
dechainé a écrit:
hey tu parles de ma femme ou quoi?


comment sait elle ou se trouve guenzet Wink Cool Wink

demande à abdelah, il te le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyVen Déc 05, 2008 12:33 am

qui ne connait pas guenzet???????? village très connu pour son groupe de musique "guenzet n roses "Smile
je sais !! c un jeu de mots à deux sous. mais bon ! on peut pas être en forme tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyVen Déc 05, 2008 3:32 pm

dechainé a écrit:
cherie20 a écrit:
dechainé a écrit:
hey tu parles de ma femme ou quoi?


comment sait elle ou se trouve guenzet Wink Cool Wink

demande à abdelah, il te le dira Wink

ben justement ,c'est la question que je me posais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyDim Déc 07, 2008 11:50 am

cherie20 a écrit:
dechainé a écrit:
cherie20 a écrit:
dechainé a écrit:
hey tu parles de ma femme ou quoi?


comment sait elle ou se trouve guenzet Wink Cool Wink

demande à abdelah, il te le dira Wink

ben justement ,c'est la question que je me posais Evil or Very Mad

En fait déchainé, c'est moi qui m'occupe de son éducation, suite à un pari que je perdu il y a de cela 25 ans.

A un moment il devenait de plus en plus lubrique, alors je l'ai marié avec une fille de Guenzet (la pauvre).

Mais rassurez-vous, nous avons pri toutes les dispositions nécessaires pour qu'il ne puisse pas se reproduire. On ne va pas prendre le risque non plus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyDim Déc 07, 2008 11:22 pm

sangor a écrit:
qui ne connait pas guenzet???????? village très connu pour son groupe de musique "guenzet n roses "Smile
je sais !! c un jeu de mots à deux sous. mais bon ! on peut pas être en forme tout le temps !!

wallah pour etre franc pas plus tard que cette après midi en ecoutan REC je me demandais ou pouvait biens ce trouver GUENZET ... j'esper qu'un jour je trouverais reponse a cette énigme fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyDim Déc 07, 2008 11:47 pm

hellboy a écrit:
sangor a écrit:
qui ne connait pas guenzet???????? village très connu pour son groupe de musique "guenzet n roses "Smile
je sais !! c un jeu de mots à deux sous. mais bon ! on peut pas être en forme tout le temps !!

wallah pour etre franc pas plus tard que cette après midi en ecoutan REC je me demandais ou pouvait biens ce trouver GUENZET ... j'esper qu'un jour je trouverais reponse a cette énigme fermacha

Voici Guenzet et bienvenu parmi nous hellboy!! aucune énigme ! juste que Abdallah déterre les archives en faisant un clin d'œil à" quelqu'un ou quel qu'une" !!!il pourrait s'agir de chetaibi , ou de beni ouelbane ..un coin perdu quoi! D'ailleurs Abdou y va pour passer l'aîd surement chez ses beaux parents !!!parait que les moutons coutent moins chers là haut sur la colline

Wink Wink Wink

http://www.recdz.com/reactions-a-l-emission-f1/emission-du-30-novembre-2008-t1755.htm

ps: dis hellboy t'es de tlemcen ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyLun Déc 08, 2008 3:01 pm

[quote="Parodie"] juste que Abdallah déterre les archives en faisant un clin d'œil à" quelqu'un ou quel qu'une" !!!il pourrait s'agir de chetaibi , ou de beni ouelbane ..un coin perdu quoi! D'ailleurs Abdou y va pour passer l'aîd surement chez ses beaux parents !!!parait que les moutons coutent moins chers là haut sur la colline [/b]

Wink Wink Wink

http://www.recdz.com/reactions-a-l-emission-f1/emission-du-30-novembre-2008-t1755.htm

Bravo paro t'as tout compris !! Mais ça ne m'étonne pas. La guenzet attitude ne répponds effectivement a aucun critère régionaliste. Ce n'est pas le genre de la maison. En plus elle n'est pas marqué comme étant une "zone de pouvoir central" nous l'avons donc choisi comme étant un symbole de l'Algérie de l'entre-deux. Il en existe des centaines des "guenzet" en Algérie, peut-être Chetaïbi ou bien beni ouelbane.

La seule erreur, c'est que Guenzet est "ma" région pas celle de mes beaux parents Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

C'est la première virée des Benadouda(fils) a Guenzet pour l'Aïd. L'occasion de découvrir mon bled, et de tailler la bavette a Benadouda Père qui en est le "Maire". Wink
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyLun Déc 08, 2008 7:52 pm

Citation :
l'Algérie de l'entre-deux

donc un trou perdu !
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette

mistinguette


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Quelque part dans une bourgade algerienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: bsr   Le Staffe animateurs EmptyLun Déc 08, 2008 8:03 pm

Guenzet est une ville d'Algérie située dans la wilaya de Sétif.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyLun Déc 08, 2008 8:13 pm

ych a écrit:
Citation :
l'Algérie de l'entre-deux

donc un trou perdu !

Oh que oui !!! Mais on est toujours le trou perdu de quelqu'un d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyLun Déc 08, 2008 8:28 pm

Citation :
Mais on est toujours le trou perdu de quelqu'un d'autre

bien dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMar Déc 09, 2008 2:53 pm

Abdallah a écrit:
ych a écrit:
Citation :
l'Algérie de l'entre-deux

donc un trou perdu !

Oh que oui !!! Mais on est toujours le trou perdu de quelqu'un d'autre. Wink

Je demande des droits d'auteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMar Déc 09, 2008 8:45 pm

antigone 1 a écrit:
Citation :
Mais on est toujours le trou perdu de quelqu'un d'autre

bien dis Wink

tu penses être le trou perdu de quelqu'un ?

Pour notre ami abdellah je sais maintenant que c'est celui de kwi²
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMar Déc 09, 2008 10:55 pm

ych a écrit:


Pour notre ami abdellah je sais maintenant que c'est celui de kwi²

Mais je peux aussi te retrouver ychounou !!!! j'ai un gps intégré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMer Déc 10, 2008 12:33 am

Abdallah a écrit:
j'ai un gps intégré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Que tu as petit, rappelons le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMer Déc 10, 2008 6:18 am

Citation :
ps: dis hellboy t'es de tlemcen ?
Non mais tu mélanges tout ma Paro ! allons recommençons dès le début :

Le gras c’est ou l’Est ou l’Ouest, jamais le centre, qui reste sobre ! le gras noir c’est Constantine, le gras bleu et "italique" c’est Tlemcen, quant au bleu "élémentaire" il se pourrait que ça soit l’Ouest, mais… ça- ne- peut- pas- être- Tlemcen !! tu vois mieux !! maintenant !! ou je recommence ?

Citation :
l'Algérie de l'entre-deux

donc un trou perdu !
non un barzakh si je ne m’abuse study study

Citation :
j'ai un gps intégré

Que tu as petit, rappelons le

alors c'est ça la raison du divorce Suspect Forzi doit l'avoir conforme aux normes ISO alors! un mâle, un vrai fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMer Déc 10, 2008 9:01 am

Citation :
Non mais tu mélanges tout ma Paro ! allons recommençons dès le début :

Le gras c’est ou l’Est ou l’Ouest, jamais le centre, qui reste sobre ! le gras noir c’est Constantine, le gras bleu et "italique" c’est Tlemcen, quant au bleu "élémentaire" il se pourrait que ça soit l’Ouest, mais… ça- ne- peut- pas- être- Tlemcen !! tu vois mieux !! maintenant !! ou je recommence ?

Non Mr le revenant ! point besoin de recommencer ! ce fut mon clin d'œil !
Wink Wink Wink et tu l'as dit en plus ......."explicite" !!On ne peut plus explicite Laughing Laughing "de la vulgarisation" forumiste"!oups ...."forumaire" !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellboy

hellboy


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptyMer Déc 10, 2008 10:37 pm

Parodie a écrit:
hellboy a écrit:
sangor a écrit:
qui ne connait pas guenzet???????? village très connu pour son groupe de musique "guenzet n roses "Smile
je sais !! c un jeu de mots à deux sous. mais bon ! on peut pas être en forme tout le temps !!

wallah pour etre franc pas plus tard que cette après midi en ecoutan REC je me demandais ou pouvait biens ce trouver GUENZET ... j'esper qu'un jour je trouverais reponse a cette énigme fermacha

Voici Guenzet et bienvenu parmi nous hellboy!! aucune énigme ! juste que Abdallah déterre les archives en faisant un clin d'œil à" quelqu'un ou quel qu'une" !!!il pourrait s'agir de chetaibi , ou de beni ouelbane ..un coin perdu quoi! D'ailleurs Abdou y va pour passer l'aîd surement chez ses beaux parents !!!parait que les moutons coutent moins chers là haut sur la colline

Wink Wink Wink

http://www.recdz.com/reactions-a-l-emission-f1/emission-du-30-novembre-2008-t1755.htm

ps: dis hellboy t'es de tlemcen ?





merci tata tu m'enlève une épine du pieds !!! maintenant que je connais ou se situe GUENZET (enfin plus ou moins...) je peu aller mourir en paix
et pour répondre à ta question je suis algeroi.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs EmptySam Déc 13, 2008 2:06 pm

hahahaha je suis de retour et pour la reponse guenzette se trouve dans la commune de bougaa dans la wilaya de setif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staffe animateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Staffe animateurs   Le Staffe animateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staffe animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staffe animateurs
» Lettre aux Animateurs & Forumeurs
» les meilleurs animateurs de la chaine 3
» un petit coucou aux animateurs
» Les animateurs cachés derrière leurs pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: