Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zellig ..la radio "pacon va le tuer"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Zellig ..la radio "pacon va le tuer"! Empty
MessageSujet: Zellig ..la radio "pacon va le tuer"!   Zellig ..la radio "pacon va le tuer"! EmptyVen Avr 01, 2011 11:54 am

Chaque week end Zellig empêche La poooovre prof m'deperssa * que je suis de faire sa grasse matinée .... Laughing Laughing Laughing Laughing
En attendant que le Luc fasse la radio dont il rêve Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donnez lui chaque semaine 5 minutes de plus ....pour diiiiiiiire...!!!
et ....nous zautres zauditeurs pourrions respirer son verbe subtil ....nous pourrions à nouveau sentir qu'à la radio on ne nous prend pas pour des cons !!!!
Ben quoi ? il aura au moins 1heure (5 fois 12)pour chroniquer en fin d'année !!! study study study

* Dépressive.

http://www.elwatan.com/weekend/magazine/medias/j-aime-la-radio-quand-elle-ne-prend-pas-les-gens-pour-des-cons-01-04-2011-118556_194.php

J’aime la radio quand elle ne prend pas les gens pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Aloès




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2007

Zellig ..la radio "pacon va le tuer"! Empty
MessageSujet: Re: Zellig ..la radio "pacon va le tuer"!   Zellig ..la radio "pacon va le tuer"! EmptyVen Avr 01, 2011 10:03 pm


Very Happy 4mn qu'il a dit, pas plus paro

d'après abdallah ben, zelig dans sa prochaine chronique de 4mn va parler de lui , de son anniversaire et tout et tout Very Happy .et on saura si ben habite bab el oued ou hussein dey,
oui c'est important Suspect , y a une guerre sur les terres des voisins et un nuage radioactif dans les cieux qui se balade Shocked

Et une pétition pour payer Joe !!!c’est quoi cette radio qui vole les gens !!
« J’aimerais qu’ils finissent par payer Joe Okitawonya, un jeune Congolais, étudiant aux Beaux-Arts qui, pendant un an, nous a présenté ses amis de tous les pays d’Afrique, étudiants comme lui en Algérie et qui a été jeté comme un malpropre sans toucher un sou »zelig.o .
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Zellig ..la radio "pacon va le tuer"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omar Zelig n’est plus.
» Présentation des membres
» OMAR ZELLIG ! please help me :-)
» The Zellig's voice ou la voix subliminale
» EMISSION DU 17 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: