Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que reste-t-il de nos...

Aller en bas 
+8
ych
forzi
Abdallah
widedangel
kamel Eddine
Chems Eddine
Eos
Ally Mc Beal
12 participants
AuteurMessage
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyDim Mar 21, 2010 11:27 am

Je n'arrive pas à accepter cette baisse de régime au fofo!!! Mais où êtes-vous les forumeurs avec qui on apprend et partage les plus belles façons de pensées??? Alerte rouge! Il ne reste que des jeux à la con!!! Où est l'admin???????? pourquoi le mur fihama
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyDim Mar 21, 2010 1:32 pm

vérifier la date de péremption ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyDim Mar 21, 2010 5:14 pm

depuis qu'il n y a plus de diversité dans ce forum... il est mort... mais!!!! qui l'a bousillé??
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyDim Mar 21, 2010 11:21 pm

Facebook Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyDim Mar 21, 2010 11:25 pm

le foot? le manque de temps? Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyLun Mar 22, 2010 11:36 am

Il y probablement l'effet facebook ou twitter ou un truc dans le genre. Les forums sociaux sont en baisse de régime partout dans le monde. Avec 400 millions de membres, facebook est devenu un vrai phénomène, difficile donc de lutter .

Il y a aussi, et ce, malgré les efforts de tous, le fait que l'émission n'existe plus. Certes, le forum a toujours eu une vie en marge de l'émission, mais je pense que c'était quand même un facteur important.

Quoi d'autre ? les gens sur le forum ont fini, pour la plupart, par se rencontrer, échanger leurs téléphones etc. Donc forcément, on est moins motivés pour discuter sur le forum. De plus, ce n'est pas très réactif, c'est lent. Un peu dépassé je pense.

Cela dit, et pour revenir au sujet même de ce topic, rien n'empêche les uns et les autres de poster des sujets qu'ils considèrent moins cons que les autres. C'est très simple à faire, et c'est mieux que d'être toujours dans la réaction.

De plus, la majorité des membres de ce forum ne sont pas des idiots (je le pense vraiment) et forcément, s'ils sont plus actifs sur des sujets et pas sur d'autres, c'est que certains sujets leur semblent plus intéressants.

Moi personnellement, je préfère m'éclater sur les jeux à la con, que de me prendre la tête avec des sujets existentiels ou politiques. On a déjà essayé ça sur le forum et on a vu où tout cela mène. Mais ce n'est que mon avis, chacun son truc après tout.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyLun Mar 22, 2010 12:20 pm

Abdallah a écrit:
De plus, la majorité des membres de ce forum ne sont pas des idiots (je le pense vraiment)
Sad Pourquoi?? pourquoi ne parles-tu pas de moi?? Sad
lol! Pourquoi la minorité n'a pas droit de citer dans ton analyse?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyLun Mar 22, 2010 6:27 pm

Moi je pense que le départ de oek de la chaine 3 a annoncé la mort de l'émission rec et c'est pareil pour le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyLun Mar 22, 2010 6:48 pm

@Abdallah, je trouve que, comme toujours, tu résumes bien les choses. N'empêche, je trouve ça triste , moi. SNIF! Je pensais que justement parce que l'émission n'existe plus, ça donnerait plus de liberté au forum et aux forumeurs mais bon... trop naïve. C'est dommage! J'aimais bien commenter tout un tas d'événements ici et puis l'avis des autres m'a été d'une grande utilité, ça aide à ne pas rester figé et camper sur ses positions, mine de rien!
Bref! Je ne perds pas espoir, je pense qu'on a, tous, comme un réflexe d'aller voir le forum quand il se passe quelque-chose, non? Je ne sais pas pour vous tous, mais pour moi, en tous cas, c'est le cas. "L'éternel retour" aidant, je pense que ça ira mieux demain. Je dis ça parce qu'il me tient à cœur, moi, ce forum... et puis, aussi, parce qu'il n'est pas encore tout à fait mort, non??? Malade mais pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyLun Mar 22, 2010 8:05 pm

Ally Mc Beal a écrit:
[b]@Abdallah, je trouve que, comme toujours, tu résumes bien les choses.

tu es une chic fille je trouve. Takli chwingum ???
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyMar Mar 23, 2010 12:05 am

Pas si tu n'es pas Hamidou dans ton plus beau seroual... Que reste-t-il de nos... Icon_razz Que reste-t-il de nos... Icon_razz (mais je pensais ce que j'avais écrit)Que reste-t-il de nos... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyMar Mar 23, 2010 1:58 pm

Ally Mc Beal a écrit:
Pas si tu n'es pas Hamidou dans ton plus beau seroual... Que reste-t-il de nos... Icon_razz Que reste-t-il de nos... Icon_razz (mais je pensais ce que j'avais écrit)Que reste-t-il de nos... Icon_wink

Moi aussi je pense ça de moi!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyMar Mar 23, 2010 2:24 pm

Pour essayer de comprendre l'émotion d'Ally Mc Beal, j'ai fait un petit retour en arrière et ça me dit qu'Ally est parmis nous sur ce forum depuis le 18 octobre 2009, bien après la disparition de REC, et ça a commencé par ça :

Ally Mc Beal a écrit:
Salut tout le monde.
Je commencerai par dire que le forum est très intimidant pour moi Embarassed (ça fera: plaisir à certains; rire d'autres et rien au reste des "forumeurs") Je n'ai jamais osé y participer, je n'ai fait jusque là que lire et me bidonner parfois... Par contre, j'ai osé importuner tout le monde sur mon compte facebook... Allez comprendre pourquoi... TOP SECRET
Bref, j'ai enfin rencontré mes stars algériennes à moi au FIDBA. Mais je me suis bien ridiculisée. j'étais tétanisée, mains moites etc... La totale! Je sais, ça n'intéresse que moi mais bon... Je pense que ça fait toujours cet effet quand on rencontre des gens pour qui on a du respect.
La chaîne 3, pour moi, est un peu comme un coeur qui bat et qui s'est arrêté le jour où Radio El bahdja a pris sa place sur la FM, je n'ai rien contre les nouveautés ni contre la musique (surement pas) mais, par exemple sur la 3, on a toujours fait en sorte de faire connaître l'interprète! Enfin, je ne sais pas... J'étais jeune et on ne m'avait pas prévenue! confused J'ai allumé la radio et j'ai trouvé de la musique non stop, comme une sorte d'interminable interlude dans l'attente de la suite des programmes, on en avait l'habitude après tout cat Wink Et puis d'un coup -et sans exagérer- ce coeur s'est remis à battre le jour où j'ai découvert REC. On "tapait à grands coups" d'intelligence sur la bêtise humaine et ça faisait du bien. (Je n'ai pas trouvé mieux). Bref, le 3 qu'on voit sur ce forum en haut à droite illustre bien ce que j'ai ressenti. Finalement, c'est aussi à ça que ça sert les dessins. Une illustration et tout est dit. Surprised J'ai trop parlé... Je crois que j'ai largement rattrapé mon retard pour participer au forum Razz AlleY... Saley!
PS: Sinon j'ai lu d'un trait Slim, le cat et moi ... Malgré les interventions parfois musclées de mon fils. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptySam Mar 27, 2010 11:41 pm

bien sur avec les coupures du net sans arrêt d'algerie telecom ça n'arrange pas les choses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyLun Avr 26, 2010 1:49 pm

FB ? Na c'est dla marde fb ! Juste un appeau a thons pour abdous en chaleur... Et puis le fofo oui on s'y emmerder grave depuis un certains temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyLun Avr 26, 2010 10:04 pm

Kwitzach a écrit:
Et puis le fofo oui on s'y emmerder grave depuis un certains temps... Sad

oui depuis que t'es parti Crying or Very sad
ça va changer puisque t'es là Rolling Eyes


tu as manqué Smile c'est vrai


re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyMar Avr 27, 2010 12:02 pm

Kwitzach a écrit:
FB ? Na c'est dla marde fb ! Juste un appeau a thons pour abdous en chaleur... Et puis le fofo oui on s'y emmerder grave depuis un certains temps... Sad

toujours aussi con a ce que je vois. C'est rassurant !! la constance étant un des défauts de l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyMar Avr 27, 2010 1:29 pm

@Condi : Je t'aime aussi poulette Embarassed
@Cacahouète : Tien cadeau rajoute la en amie Twisted Evil
Que reste-t-il de nos... 38ea1a8eb3a68a14ab3fc0ce85bc8
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyMar Avr 27, 2010 11:48 pm

j'aime bien celui qui lui a dit felicitation Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... EmptyJeu Mai 27, 2010 12:08 am

Choufi ya Ally Mc Beala ya benti ...tu aurais du être là du temps de ...."l'âge d'or du fofo" maintenant que l'émission n'est plus pale pale pale tu devrais te faire une raison ..ou un autre fofo .... tout comme moi hada makane ! Twisted Evil Twisted Evil
Du reste ...puisque les moudirines de la chaine 3 y jettent"" un oeil de temps à autre c'est l'occaz de leur dire que cette radio est en hibernation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ps: pourtant je l'aimais bien le ti Mehdi durant le mois de ramdane geek geek Mais du remplissage durant deux loooooooooongues heuuuuuuuuuuures wallah Bezzeeeeeeeeeeeeeeeeeeef!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que reste-t-il de nos... Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos...   Que reste-t-il de nos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que reste-t-il de nos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire en marche
» Reste à dire si l'Algérie veut encore de nous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: