Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ism 3ala moussama !

Aller en bas 
+13
dechainé
djazayer_melek
forzi
RyMantys
widedangel
Abdallah
Chems Eddine
ismouche
Edraum
sangi
conditionnelle
betty boop
espiegle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyJeu Jan 21, 2010 4:11 am

forzi a écrit:

Mais tu garde toute tes chances, t'inquiette! Je compte pas garder les moches ! Laughing
FORZI, oserais tu dire qu'il y a quelques une de nos chères forumeuses I love you sont moches No No No


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyJeu Jan 21, 2010 4:23 am

Forzi, you are alone, with awesome girls!

Betty boop, merci d'avoir changer ton avatar, déchainé a quitté emraud pour ça... Il s'est remis au Jack Daniels

Let's God Bless you!... All!

Même le barbu ou le trapu qui pourrait vous lire ne disconviendrait pas.

Abdou (ben)... al moutalib, tu me dois une bière chez machin chouette à rue Burdeau.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyJeu Jan 21, 2010 12:36 pm

BlackJack a écrit:


Abdou (ben)... al moutalib, tu me dois une bière chez machin chouette à rue Burdeau.

ben tu choisis la date et l'heure camarade. ça me fera plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyLun Jan 25, 2010 2:09 am

abdallah son 2eme prenom amine?? scratch
conditionnelle fatchima??scratch
Edraum ton prenom te va a merveille I love you
forzi : wééé le grand cheers
mon prenom c mon pseudo WAFA, c ma mére ki m la choisi ....et y en n a pas beaucoup des "wafates" hum hum Cool, le sens de mon prenom bayene pas la pene de le dire flower
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyLun Jan 25, 2010 7:14 pm

wafa a écrit:

mon prenom c mon pseudo WAFA, c ma mére ki m la choisi ....et y en n a pas beaucoup des "wafates" hum hum

Si si des "wafates" y en a une bonne tonne ! Tu n'as pas remarqué que les cimetières étaient pleins à craquer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMar Jan 26, 2010 3:34 am

Si si des "wafates" y en a une bonne tonne ! Tu n'as pas remarqué que les cimetières étaient pleins à craquer ?
OUAHOU L'humour lol
de l'humour de filles
bisous EOS j'en ai plein des comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMer Mar 24, 2010 12:45 am

hop hop hop on se reveille bounce ...je ne comptais qnd meme pas m'arreter en si bon chemin , je n'ai jusqu'ici eu qu'un tres faible pourcentage de vos prenoms respectifs , je ne lache pas l'affaire tongue


je relance.....moi c'est NESRINE YASMINE ( Laughing , je sais , je me répete !)

à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMer Mar 24, 2010 1:41 am

moi c'est said ferhat amokrane
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMer Mar 24, 2010 12:12 pm

dechainé a écrit:
moi c'est said ferhat amokrane

scratch Said??Tiens!! Exclamation
Je ne sais pas pourquoi, j'aurai juré que ton prenom commençait par un "F" !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMer Mar 24, 2010 2:19 pm

shuuuuuuuuuuuut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMer Mar 24, 2010 7:56 pm

Déchainé !!!! voyons !!! ma requete est serieuse !! tongue ....caca Exclamation


FARID , FOUAD , FARMACHIN ????? Question ....haya , abouuuuule Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMer Mar 24, 2010 11:55 pm

forzi a écrit:
dechainé a écrit:
moi c'est said ferhat amokrane

scratch Said??Tiens!! Exclamation
Je ne sais pas pourquoi, j'aurai juré que ton prenom commençait par un "F" !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

fabrice confused
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyJeu Mar 25, 2010 6:45 pm

presque...
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyVen Mar 26, 2010 12:35 am

j dirai fabien ou , fabrisio drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptySam Mar 27, 2010 4:38 am

espiegle a écrit:
hop hop hop on se reveille bounce ...je ne comptais qnd meme pas m'arreter en si bon chemin , je n'ai jusqu'ici eu qu'un tres faible pourcentage de vos prenoms respectifs , je ne lache pas l'affaire tongue


je relance.....moi c'est NESRINE YASMINE ( Laughing , je sais , je me répete !)

à vous Wink

tu n'as vraiment rien a faire de ton temps toi
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyJeu Avr 08, 2010 11:21 pm

fach jekyl , je ne t'aime plus Crying or Very sad ....c'est que je suis curieuse moi,c'est tout ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Soul Guru

Shiny Soul Guru


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/01/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMer Juin 16, 2010 12:10 am

Moi c'est Anis dommage j'arrive au moment ou cette conversation déroutante s'émousse, fichtre.... mais le premier qui réponds il a ma révérence alé quoi ..... pour les Yasmine et Nesrine D'apré l'ONS sa seré pas les plus courants vous savez ske sa veut dire il viennent de donner raison par ce paradoxe à espiégle
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyMer Juin 16, 2010 9:26 pm

Shiny Soul Guru a écrit:
Moi c'est Anis dommage j'arrive au moment ou cette conversation déroutante s'émousse, fichtre.... mais le premier qui réponds il a ma révérence alé quoi ..... pour les Yasmine et Nesrine D'apré l'ONS sa seré pas les plus courants vous savez ske sa veut dire il viennent de donner raison par ce paradoxe à espiégle

Ciel, dieu , entité barbu qui se trouve au dessus de nos tetes ......mon post n'est pas MORT cheers

Merciiiiii Shinyyyyy ( sunny ) , trop chouuuuuuu de redonner vie à mon post (qui est sensé vivre étérnellement !!!! Cool ) et que certains ont tué dans l'oeuf , zalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Twisted Evil Twisted Evil

Alors , alors , on a un tres jolie prénom : ANIS afro . Dans ma tite tete de blondasse écérvelée qui dit Anis , dit papiche dans l'air du temps mais pas tres fut-fut Rolling Eyes ....ahhhh les clichés qui ont le vent en poupe avc les prénoms (du moin , dans mon univers ^^) !! je suis sure que t'es l'exéption qui confirme la regle toi ^^' (wallah je ne drague personne ya néss No )

Encore , j'en veux d'autres de prénoms ya él samtines !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Soul Guru

Shiny Soul Guru


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/01/2009

ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 EmptyLun Juin 21, 2010 9:01 pm

Ah quel intuitive que cette Espiégle, Papiche oué jle comfirme Embarassed mais parcontre pas trés fut fut il est grand temps qtu change ta boule magique,140 de Qi et d'apré Dr Kawashima jé encore des facultés latentes potentiels qiu dépasseré l'entendement (Narcisse premier le roi des narcisses est de retour Cool ) mais faut dire qu'on en a tous , il néxiste normalement pas de bariérre tangibles à la cognition et la subtilité la preuve est bien là ton incroyable subtilité qu'on voit là et les synapses incroyables de nos amis de REC et du forum study éspiégle quel baume sur le coeur , tu veux faire la résurection de ce forum je propose que tu prenne la place de ladmin et oui nous critiquons notre propre systeme ou on dors au trone sans rien foutre ne reproduisons pas sa ché nous à la caumunauté recienne Espiégle présidente Espiégle présidente Espiégle président trouv moi un post et trinquons à la débacle des admins dormeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ism 3ala moussama !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: