Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ism 3ala moussama !

Aller en bas 
+13
dechainé
djazayer_melek
forzi
RyMantys
widedangel
Abdallah
Chems Eddine
ismouche
Edraum
sangi
conditionnelle
betty boop
espiegle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyDim Jan 17, 2010 1:26 pm

moi, je m'appelle.........et un peu se suspense,.........et encor plus de suspense........isma, prénom qui en arabe n'a absolument aucun sens, ni en français d'ailleurs, ni même en chinois, allah ghaleb, je ne sais pas ce qui a pris mes parents de me prénommer comme ça, on ne choisi ni son prénom,...ni même ses parents,...ni méme ses grand parents Evil or Very Mad me direz vous
au fait condo, t'as de la chance que ta grand méme s'appelai fatima, tu aurai pu sur un prénom que tu n'auras pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyDim Jan 17, 2010 6:55 pm

isma est une dérivation dardja de "Asmaa" qui est d'origine arabe et qui veut dire : Sublime, de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyDim Jan 17, 2010 7:39 pm

cheers ...z'adoooore decouvrire les prenoms de gens , ca leur donne une nouvelle dimention !!!!! ...encore,encore,encore , ceux qui se cachent ! Twisted Evil


Sangi, tu crois vraiment que j'ai l'age de regarder des dessins annimés ? ou mm de trouver le temps pour le faire ? Neutral ....mais voyons, ARTE me prend trop de temps !! (je fais mon intelo de service là study tongue ) . sinon, wallah anaya 3ékla , je le trouve bien ton prenom , c'est juste qu'il m'est "inconnu" scratch ....mais chbéb , original !!

Ismouche...ISMA !!! d'un logique implacable, pourtant,je n'avais jms fais le rapport Exclamation . ton prenom me renvoit à ma cousine qui soit dit en passant a un QI d'huitre transgénique mais qui n'en demeure pas moin CANON tongue ....on ne peut pas tt avoir dans la vie geek !! hihih !!

the others , aboulez (ca existe ca mot ? !! tongue ) vos prenoms !! je veux du Mehdjouba , du TAOUS , du MES3OUD ...pour ne citer qu'eu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyDim Jan 17, 2010 7:46 pm

Edraum a écrit:
MOi aussi , je connais un Maher ,bel et bien algerien ..Smile
pour ma part c'est Esma

Asma , nssiték !! scratch
je ne vois pas dutt le rapport avec le pseudo , mais mé3lich, il faut dire que espiegle est à des années lumiére de yasmine, nesrine aussi Laughing .

Isma qui serai le dérivé de Asma d'apres "chemsou" (!!) , c'est probable en effet ....qui sait ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyDim Jan 17, 2010 11:13 pm

nonnnn espiegle , ce n'est pas Asma mais ESMA avec un E !!!!! (remarques aussi que mon pseudo commence par un E Wink ya une explication dans un autre topic )
je crois que tu n'est pas vrm bien renseigner Ismouche ,Isma n'est pas une déformation d'un prénom Esma mais un diminutif de Isma'han
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyLun Jan 18, 2010 4:24 am

Ben Esma c'est très joli aussi mais qu'est ce que c'est que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais faire ma mme IRMA
Esma je te prédis selon ton prénom ( je regarde dans ma boule) une très belle vie avec beaucoup de conquêtes amoureuses, des voyages, un chiwawa et une liposuccion à 50ans
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyLun Jan 18, 2010 11:54 am

moi je m'appelle Abdallah Amine et je trouve que ça me va comme un gant. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyLun Jan 18, 2010 1:51 pm

Moi je m´appelle wided geek tongue c´est pas une surprise vu mon pseudo ... Sleep et je suis balance Laughing mon prenom c´est ma mama qui me l´a donne ... parce qu´elle et sa meilleure copine
ont acouché a une semaine d´intervalle et ont decide d´appeler leur filles Laughing Laughing wided (la copine a aussi une fille...) Suspect
j´adore mon prenom flower malgré c la galère avec son écriture en francais ,... y a ceux qui (dans l´APC l´écrivent ouided pourquoi pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMar Jan 19, 2010 3:01 am

Je m'appelle Rym (la grosse surprise). Je suis censée courir vite et être gracieuse comme tout... Machekkitch... Je fume comme un pompier, m'étouffe au bout de 3 marches, et jure comme un charretier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMar Jan 19, 2010 6:00 am

Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMar Jan 19, 2010 12:43 pm

forzi a écrit:
cool
la video Faouti (forzi) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMar Jan 19, 2010 7:44 pm

sympa forzi faouzi
mais je le connaissais déjà Twisted Evil Twisted Evil
devines où je l'ai entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMar Jan 19, 2010 11:25 pm

T'es un artiste Forzi, une vidéo réalisé par toi même pour nous donner ton prénom oh my god
Shocked Shocked Shocked
et bien qu'est ce que ça serait si on t'avait demandé ton nom de famille ? Cool Cool Cool Cool une production hollywoodienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 3:41 am

Lol, Forzi, avec moi t'es un winner, puisque ta khala a choisi le même prénom que mon champion, qui pour l'instant est sur la voie du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 12:21 pm

Ma mère voulait me prénomer "nesrine", mon oncle "maya" et ma tante "sabrina" ! ils ont passé 3 jours à se casser la tête et ma tête à moi aussi silent résultat : j'étais inscrite 3 jours après ma naissance et depuis et vu que c'est ma tante qui a gagné la bataille : je m'appelle Sabrina !
Alors, en hébreu cela signifie "un cactus épineux", il se rapporte également à Severn, nom d'une rivière du Pays de Galles dans laquelle la princesse Sabrina se serait noyée, il se rapprocherait aussi de l'ethymologie de Cyprien qui signifie "originaire de l'île de Chypre" et apparement, l'histoire de ce prénom débute par la vie de Saint Cyprien, évêque de Carthage, il y a ceux aussi qui extraient juste une partie "sabr" qui signifie "patience", quoique ce n'est pas du tout un prénom arabe.
Et voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 12:27 pm

Mais pour toi Forzi Very Happy tu m'as vraiment fait rire Very Happy
Faouzi Arrow Marque déposée cheers
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 3:08 pm

forzi, euh pardon faouzi, heureusement que ce n'est pas ton CV qu'on t'a demander Shocked
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 3:20 pm

Twisted Evil Casse toi mec ! Twisted Evil

Cool Si les filles elle crient autant c'est pour moi, alors fais pas le gros moche à coté de moi stp. Razz

lol! fermacha lol!

Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 4:50 pm

cherches bien forzi peut être que tu trouveras un gars au milieu d'elles ... on sait jamais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 6:08 pm

Very Happy T'inquiette sangi! Depuis le temps qu'elles postent et quelque soit le pseudo , on fini par reconnaître les filles des "pseudos de fille"! Laughing

lol! Mais tu fais bien de le souligner! lol!

@ conditionnelle: je suis nul en devinette! Wink
@ RyMantys: c'est qui ton champion? Julien Lepers?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 6:55 pm

cheers cheers .....FAOUZI !!! bisarement, jm'en doutais !! il faut dire que le rapport est vite fait avec ton pseudo Razz !! en tt cas , je ss une des "aficionadAS" de ta vidéo , je l'assume , ze suis curieuse What a Face !!!! (marchi de jouer le jeu ! bounce )

ya déchainé, au lieu de faire ton rabat-joie , partages avec nous ton zolie prenom qui,j'en donne ma queu de brebis à couper, est à ton image Twisted Evil .....ihhh haya , aboule !! ^^

@abdallah : tu trouves vraiment,pr de vrai, té3 él hakika , blague à part , que tes prenoms te correspondent ? Question Neutral

RYM , me renvoit a une phrase que j'ai tjrs sorti à ma tite cousine qui porte le mm prenoms : "rima el la'ima" Exclamation je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire pale

SABRINA , le prenom de ma cousine qui est ROUGE cherry ...enfin, ROSE pig ....ou plutot ....ROUQUINE tongue !! elle est depressive , au bord du suicide et aux portes de la folie Neutral ....je crois que c'est l'effet du 3eme mariage ! (bein quoi !! tu n'avais qu'a ne pas te prenommer ainsi Twisted Evil )

je veux du : taous , mes3ouda , khdawédj, hnifa...... geek
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 8:09 pm

l'espiegle yasmine nesrine ou l'inverse tu veux pas nos autographes aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 8:50 pm

espiègle t'es arrivée à chopper le prénom de Forzi et en vidéo en plus je crois que la ton groupe a atteint son sommet
respect miss Nesrine
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyMer Jan 20, 2010 11:05 pm

espiegle a écrit:
j'en donne ma queu à couper
Embarassed Embarassed Embarassed

donc sangi avait raison, ah ya forzi tu t'es fait avoir par une pseudo-fille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 EmptyJeu Jan 21, 2010 12:31 am

Evil or Very Mad Même pas vrai zaloux!!! Evil or Very Mad

La seule queue de filles ici c'est celle qu'elle font pour m'avoir ! mais bon c'est pas à toi que ça va arriver des trucs pareils!

Tes un dechet-né! alors que moi je suis né Faouzi!
Toute la difference est là !

je sais, c'est faciiiiiiiiiile !!!

Mais tu garde toute tes chances, t'inquiette! Je compte pas garder les moches ! Laughing

100 rancune en fait !!

lol! fermacha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ism 3ala moussama !   ism 3ala moussama ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ism 3ala moussama !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: