Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner

Aller en bas 
+7
Entre5et32caractères
espiegle
Eos
dechainé
RyMantys
ismouche
betty boop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 8:23 am

si vous aussi vous ne pourrez pas réveillonner parce que vous bossez le lendemain
si vous aussi vous ne pourrez pas réveillonner parce que vous bossez le soir même
si vous aussi vous ne pourrez pas réveillonner parce que vous bossez et tous vos amis vous ont planté pour aller au Sud s'éclater
si vous aussi vous aller passer la nuit à regarder ce con d'Arthur sur TF1 ou Ezkara regardez ARTE
SI VOUS aussi vous allez éteindre vos portables pour ne pas entendre vos lacheurs de copins vous crier : " bonne année je ne t'entend pas la musique est trop forte"
alors rejoignez ce groupe pour ne pas vous sentir seuls dans l'adversité
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 10:56 am

Bouh betty, wech bik, ce n'est pas grave de ne pas réveilloner, je passe mes reveillon à la maison, je fais moi méme ma buche, je regarde Arthur, et je fait ma petite fête toute seule, je me regarde dans la glasse au top de minuit, et je me souhaite à moi méme une heureuse année, et pourtant, je n'en suis pas morte, certes, j'en garde de petites séquelles, mais rien de grave geek
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 2:09 pm

ok ok la je relativise grave y'a pire que moi mais ma chère ismouche quand tout le monde fait pump it up all night all, se trémousse etc etc et toi tu te souhaite happy new year toute seule avec ta buche ta télé ton miroir et arthur ohhhhhhhhhhhh my god Shocked Shocked Shocked respect ma soeur!!!!!!!!!!!! ouallah
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 2:57 pm

Pour l'instant j'ai le choix entre:
- passer mon réveillon à babysitter mon petit frère histoire que lui et ses copains foutent pas le feu à la baraque ou fassent pas un coma éthylique.
- passer mon réveillon devant mon pc soit à bosser, soit à finir la 8ème saison d'x-files.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 3:06 pm

faut surtout pas bosser le soir du réveillon, il vaut mieu jouer à la baby-sitter, et je te conseille de donner à ton frére et à ses copains un ptit chouya de somnifère léger pour les calmer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 3:11 pm

franchement le plan baby sister mille fois mieux, que regarder la ???? ème saison de X FILES
tu m'aurais dit south park ou un truc du genre mmmmmmm perhaps mais là vaut mieux faire la fiesta avec une bande de jeunes déchainés afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 4:19 pm

betty boop a écrit:
franchement le plan baby sister mille fois mieux, que regarder la ???? ème saison de X FILES
tu m'aurais dit south park ou un truc du genre mmmmmmm perhaps mais là vaut mieux faire la fiesta avec une bande de jeunes déchainés afro afro afro afro afro afro afro

tu ma appeller petite pin up des années 40, ah moi je passe le nouvel an, en grillant des cafards et autres petites souris, que ceux qui veulent se joindre à moi, levent la patte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 8:06 pm

ismouche a écrit:
faut surtout pas bosser le soir du réveillon...

Merci de ne pas fichtre en l'air le peu de gaieté qu'il me reste Evil or Very Mad Evil or Very Mad


déchainé a écrit:
tu ma appeller petite pin up des années 40, ah moi je passe le nouvel an, en grillant des cafards et autres petites souris, que ceux qui veulent se joindre à moi, levent la patte

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Chien-qui-pisse
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 9:57 pm

noooon mon dieu !! prkoi me faire rappeler la tristesse ,je ss deja au bord du suicide Crying or Very sad .


perso,je suis invitée au sud, en tunisie et mm a faire la fiesta ici sur alger...mais allez dire ça à ma mére pale ! elle a decidé que sa chere petite fille allait passer son reveillon chz sa tatie avc toute la bande à (surement pas BONO) tete de con ....a chanter du cha3bi avc les oncles et a jouer à "qui a la plus belle robe" avc ses cousines !!!!


No
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 10:17 pm

espiègle a écrit:
a jouer à "qui a la plus belle robe" avc ses cousines !!!!

Du moment que tu ne passes pas le réveillon à jouer à saute-mouton tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMar Déc 29, 2009 10:34 pm

tiens, ce serai une sacrée bonne idée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 12:20 am

espiegle a écrit:


...mais allez dire ça à ma mére pale ! elle a decidé que sa chere petite fille allait passer son reveillon chz sa tatie avc toute la bande à (surement pas BONO) tete de con ....a chanter du cha3bi avc les oncles et a jouer à "qui a la plus belle robe" avc ses cousines !!!!


No

Les gens ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont, moi ma mère s'est cassée avec un Chinois, ma tante n'a plus de maison pour m'accueillir , mes oncles sont tous morts dans un accident de voiture (Ils sont entrés dans le mur d'une maison en flammes dont le jardin était bourré de mines, un arbre s'est abbattu sur eux avant d'être foudroyés, ils auraient pu s'en sortir mais le voisin avait mis ce foutu bord de falaise juste à coté, ils ont fait une chute de 80 mètres) et mes cousines ne mettent jamais de belles robes car elles ont peur de mon arrière grand père qui les a toutes violées durant leur enfance

Alors tu vois? même ton réveillon pourri j'peux pas l'avoir Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 12:45 am

en lisant ton récit à la stephen king mais mois gore Surprised je me suis souvenus d'une anecdote .... j'ai un oncle, quand il était au lycée, il avait eu à faire une dissertation qui devait parler d'un évènement qui le marquera "selon lui dans le futur"
à son grand bonheur il parla du jour de son mariage ... "que du bonheur jusque là" donc il s'imaginait dans une voiture de luxe allant chercher sa femme dans cortège qui n'en finissait plus!!! la récupérant en musique et, prenant la route pour faire la fête!!! là!!! tout à coup un grave accident survient, et toute les voitures se retrouves encastrées, cabossées... etc etc
toute belle famille y perda la vie, sa femme un œil en mois, et jambe amputée, la belle mère paralysie totale .... un vrais carnage comme le tien... sauf qu'a la différence près, mon oncle a vraiment imaginer cela et la mise sur papier, que la prof en fut choquée, et la montra à son grand frère "un autre oncle" qui travaillait comme surveillant dans le lycée Smile Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 1:18 am

moi fiesta jusqu'à l'aube
fiesta

tant pis pour vous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 1:22 am

tu nous invite?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 1:31 am

oui je t'invite et tous les forumeurs Twisted Evil Twisted Evil
c'est la fête au village et peut être que lynda ou plutôt
lydia trouverait son prince charmant Idea fermacha
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 1:42 am

tu crois qu'il y a vraiment un prince ici??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 3:21 am

ok on débarque chez toi avec la bouffe etc..................... ( zaama nous on saute sur l'occas et embarque la Lydia ou Linda ss oublier Espiègle et on arrive si c'est la bamboulla toute la night) clown clown drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 10:46 am

conditionnelle a écrit:
oui je t'invite et tous les forumeurs Twisted Evil Twisted Evil
c'est la fête au village et peut être que lynda ou plutôt
lydia trouverait son prince charmant Idea fermacha
je viendrai à ton village mais dis moi, quelle est la tenue exigée, et qu'es ce qu'on doit ramener avec nous
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyMer Déc 30, 2009 6:26 pm

ismouche a écrit:
conditionnelle a écrit:
oui je t'invite et tous les forumeurs Twisted Evil Twisted Evil
c'est la fête au village et peut être que lynda ou plutôt
lydia trouverait son prince charmant Idea fermacha
je viendrai à ton village mais dis moi, quelle est la tenue exigée, et qu'es ce qu'on doit ramener avec nous

pour la tenue c'est simple MONOKINI Twisted Evil et ce que vous devez ramener c'est aussi simple bieres pour zawaliyas et champagne pour les plus riches drunken
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyJeu Déc 31, 2009 1:37 am

voilà déchainé vous a repondu, vous avez compris que c'est lui qui organise la fiesta Rolling Eyes

ismouche, on sera tous en jean pour faire la fete, n'écoutes pas déchainé Evil or Very Mad

oui betty tu peux venir, ramenes la bouffe et warren bien sur fermacha


sangi tu te demandes qui est le prince charmant
mais c'est toi pardi, je conseillerai vivement
à la lynda de s'accrocher à toi, en plus elle
va voyager gratos sur air couscous Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyJeu Déc 31, 2009 1:09 pm

dechainé a écrit:
ismouche a écrit:
conditionnelle a écrit:
oui je t'invite et tous les forumeurs Twisted Evil Twisted Evil
c'est la fête au village et peut être que lynda ou plutôt
lydia trouverait son prince charmant Idea fermacha
je viendrai à ton village mais dis moi, quelle est la tenue exigée, et qu'es ce qu'on doit ramener avec nous

pour la tenue c'est simple MONOKINI Twisted Evil et ce que vous devez ramener c'est aussi simple bieres pour zawaliyas et champagne pour les plus riches drunken
monokini, c'est quoi ça scratch , connais po confused

Au fait eos m'as rappelé, qu'il fallait avoir une pensée pour les gens qui travaillent le soir du réveillon, fi khater : les policiers, les gendarmes, les médecins de garde, les infirmiers, les SDF, gardiens de nuit, et ezzaoualia, qui ne prennent pas de champagne comme nous au village.... sec sec sec. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyJeu Déc 31, 2009 1:44 pm

conditionnelle a écrit:
ismouche, on sera tous en jean pour faire la fete, n'écoutes pas déchainé Evil or Very Mad

à ces conditions moi je boycotte votre soirée, ca va etre nul et ennuyeux, sans les boobs en l'air Twisted Evil , je ne vois comment on peut What a Face s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyJeu Déc 31, 2009 3:42 pm

dechainé a écrit:
conditionnelle a écrit:
ismouche, on sera tous en jean pour faire la fete, n'écoutes pas déchainé Evil or Very Mad

à ces conditions moi je boycotte votre soirée, ca va etre nul et ennuyeux, sans les boobs en l'air Twisted Evil , je ne vois comment on peut What a Face s'eclater
noie ton chagrin dans ton champagne, ça te consolera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner EmptyJeu Déc 31, 2009 4:16 pm

ismouche a écrit:
dechainé a écrit:
conditionnelle a écrit:
ismouche, on sera tous en jean pour faire la fete, n'écoutes pas déchainé Evil or Very Mad

à ces conditions moi je boycotte votre soirée, ca va etre nul et ennuyeux, sans les boobs en l'air Twisted Evil , je ne vois comment on peut What a Face s'eclater
noie ton chagrin dans ton champagne, ça te consolera Twisted Evil

c'est flatteur de ta part, t'a bien compris que je me saoul au champagne, quelle grace de ta part merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner   Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité avec ceux qui n'iront pas réveillonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAVOOOOOOOOOOOO A TOUS CEUX QUI ONT EU LEUR BAC
» tout ce qui vous passe par la tete!!
» postrice
» Il s'essuie les fesses avec le drapeau français
» Jeu à la con numéro 2 : les photos en rapport avec d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: