Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Diar echems

Aller en bas 
+15
Chems Eddine
Ally Mc Beal
RyMantys
ismouche
Parodie
dechainé
Aicha
Misterieuse
le roi en paix
BlackJack
kamel Eddine
forzi
sangi
conditionnelle
Edraum
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Diar echems Empty
MessageSujet: Diar echems   Diar echems EmptyMar Oct 20, 2009 8:59 pm

je ne sais pas si tous le monde est au courrant mais Diars echems (Bir morad rais) est en feu !!!
j'habite juste a qlq metre de cette cité et de ma fenetre je ne vois que de la fumée , des jeunes qui balancent des pierres comme ds une intifada , je n'entends plus que les youyou des femmes, des cris revoltés et les balles de la police!!

dans tous ça ou sont les media , cela fait deux jours que c'est la folie ici mais je ne vois rien a la tv ou en tt cas pa grand choz , pas ce que je vois et ce que je ressens ..les seuls "media" que je vois c'est les jeunes de mon quartiers avc leur tel portable en train de filmer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMar Oct 20, 2009 9:32 pm

tous les journaux en ont parlé aujord'hui, tu penses bien que la TV et la Radio ne vont pas en parler,
leur mission est toute autre.

ces deux médias sont là pour nous préserver et veiller à notre bien être, c'est clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMar Oct 20, 2009 9:35 pm

oui oui les jrn j'ai vu , mais je parle de l'audio-visuel , pcq ce que je vois les mots ne sauraient le decrire réelmnt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMar Oct 20, 2009 9:42 pm

j'ai lu se qui s'y passe à TSA ...... n'attends rien des médias, si mes souvenirs sont bons lors de l'attentat des ysser ou lors de ceux de bab ezzouar et du palais du gouvernement, al jazeera passait en boucle se qui s'est passé, et la notre des dessins animés Neutral

sa risque de dégénérer un peu partout sa a commencé avec bab eloued, maintenant diar echemsse et après Question
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 12:01 am

Embarassed Je decouvre cette information ici même. Embarassed

scratch Que se passe-t-il labas? depuis quand et surtout pourquoi? y'a-t-il eu un facteur declenchant?? Esma si tu pouvais nous en dire plus , toi qui semble être près du lieu en question! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 12:17 am

Citation :
Plusieurs personnes ont été blessées dans des affrontements entre la police et des manifestants, lundi 19 octobre, au quartier de Diar Echemms, dans la commune d'El Mouradia, non loin de la présidence de la république. Les affrontements ont commencé en fin de matinée et se sont poursuivis jusqu’à la fin de la journée, selon des témoins.

La police est intervenue après que des habitants d'un bidonville aient tentés de construire dans un stade attenant au quartier. Les policiers ont usé de bombes lacrymogènes pour disperser les manifestants. Les forces de l’ordre étaient appuyées par un hélicoptère qui a survolé sans interruption le lieu des affrontements. Les manifestants ont brulé des pneus et utilisés des pierres.


Cette manifestation intervient quelques jours après une bataille rangée entre des bandes rivales dans le quartier populaire de Bab El Oued. Depuis quelque mois des émeutes éclatent un peu partout à travers le territoire national. Les manifestants protestent pour des problèmes sociaux notamment le logement, l'eau ou encore chômage.
source


Dernière édition par sangi le Mer Oct 21, 2009 12:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 12:18 am

Citation :
Mardi après-midi, au lendemain des affrontements qui ont fait plusieurs blessés et provoqué une quarantaine d’arrestations au quartier de Diar Echemms, dans la commune d’El Madania, la tension était vive dans ce quartier populaire d’Alger. Une centaine de manifestants, essentiellement des jeunes issus du quartier, ont tenté, pour le deuxième jour consécutif, d’affronter les forces de police présentes en force sur place.

Mais leurs tentatives se sont limités à des jets de projectiles depuis les hauteurs du quartier sans parvenir à franchir l’impressionnant dispositif de sécurité mis en place : des forces antiémeutes et des policiers en civil ont quadrillé ce quartier sensible de la capitale. Ils empêchaient les manifestants de progresser vers le quartier de Bir Mourad Raïs où se trouvent les sièges de plusieurs institutions et entreprises.


Ces émeutes, les premières à Alger depuis plusieurs années, ont éclaté pour des raisons sociales. Les habitants de ce quartier pauvre de la capitale reprochent aux autorités locales de refuser de prendre en charge leurs problèmes liés au logement.
source


Dernière édition par sangi le Mer Oct 21, 2009 12:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 12:19 am

Citation :
Plusieurs dizaines de policiers et de manifestants ont été blessés, mardi en début de soirée, dans des affrontements entre la population et les forces de l’ordre à Diar Echemms, dans la commune d’El Madania, à Alger, selon des témoins sur place. La majorité des blessés sont des policiers – au moins une quarantaine-, selon des sources concordantes.

Plusieurs dizaines de manifestants, essentiellement des jeunes issus du quartier de Diar Echems, ont affronté, pour le deuxième jour consécutif, les forces de police présentes en force sur place. Les affrontements ont repris après que des policiers ont tenté de procéder à des arrestations dans le quartier au lendemain des premières émeutes. Lundi, les premiers affrontements avaient fait plusieurs dizaines de blessés et provoqué une quarantaine d’arrestations parmi les manifestants.

Ces émeutes, les premières à Alger depuis plusieurs années, ont éclaté pour des raisons sociales. Les habitants de ce quartier pauvre de la capitale reprochent aux autorités locales de refuser de prendre en charge leurs problèmes liés au logement.


Selon nos sources, le wali d’Alger devrait se rendre sur place, mercredi 21 octobre, pour tenter de dialoguer avec la population en colère.
source
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 12:32 am

hier en rentrant tranquillement vers chez moi, je suis arrétée par toute une cohue de flics qui nous laisse pas passé , d'autres automobilistes et moi , bir morad rais était complétmnt bouché , on a tenté tous les chemins walou impossible de rentrer chez moi en tout cas pas par Bir morad rais ..au telephone avec mon pére , lui me dit qu'il ya manifestation, bcp de gens sont dehors et ça degenere , en retrant enfin a la maison , on a tous vite compris que ce n'était pas une manif mais plutot une veritable guerre civile qui opposé les habitants de Diar echems aux autorités , les casques bleux étaient partout et recevaient des coups des toit des immeubles , les jeunes perchaient sur les toits , terrasses et balcons jettaient tout ce qui leur passaient par la main , les policiers ripostaient avec du gaz ou je ne sais quoi (d'ailleurs jai encore les yeux tt rouge !!) et des balles en caoutchou et cela dure depuis hier , il ya eu une treve , un bref repis hier soir mais aujourd'hui ça n'arrete pas , mm le imam de la mosquée appelle au dialogue du haut de son minaret il n'arrete pas de répeter "el hiwar emthal" (le dialogue est exemplaire) D'aprés ce que je sais , la daira de Bir morad rais a promis des logements plus decents aux habitants de diar echems et de diar essadda, or ces derniers (les habitants de diar essa3da ) ont eu 80 logemnts je crois alors que mes voisins a moi Diar echems n'en ont mm pas eu une vingtaine
..et croyez moi, le quartier est vrm ds un pitteux état (en disant ça je ne blame pas l'autorité slm car les habitants y sont pour bcp! darouha biyedihoum , ils ont une grande part de responsabilité eux aussi ..mais la qst du civisme et du savoir vivre n'est po l'ordre du jour ) Bref , n'ayant pas eu leur droit , bcp d'entre eux ont squatté un stade de Bir morad rais just en face la cité , les autorités ont sevi pour déloger les squatteurs , ils ont fortmnt repondu a cela en menant une vraie guerrilla contre la police et les casque bleu ...le reste vous connaissez !


Siempre Revolucion !
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 1:17 am

ils en ont enfin parlé à la radio aux infos de 22H30.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 2:07 am

qq photos:
Diar echems 789474610x
Diar echems 2886115
Diar echems 6900487
Diar echems 169444610x

Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par kamel Eddine le Mer Oct 21, 2009 2:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 2:08 am

il se dit même que sa se passe un peu partout dans le pays Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 4:57 am

Ah!... les gueux se révoltent!

Si nos martyrs auraient su... Si Boudiaf aurait pu... Moi qui espère toujours!

Aïcha, m'attendais que tu réagisses sur ce post, apparemment tu t'occupes plus de ce qui se passe au moyen orient que dans ton bled. Oui, tu me diras que ce n'est pas dans tes attributions. Faut bien se partager le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 11:15 am

une bouteille de Beck's a la main et un sabre ds une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Misterieuse

Misterieuse


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/10/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 11:49 am

J'ai mal à mon pays

J'ai mal à mon pays
J'ai mal à mes ministres
À mes hauts fonctionnaires
Et à tous leurs complices
En beaux habits luisants
Dans des cocktails de luxe
Qu'on offre à mes dépens
On me taxe toujours plus
J'ai mal à mon pays

On a trop fait confiance
Aux discours convaincants
Des savants beaux parleurs
Des hommes, des femmes d'honneurs
Qui de comptes de dépenses
En mille privilèges
Nous gardent dans l'ignorance
Affermissent le piège
De notre asservissement
Aux projets ambitieux
Des rêves égocentriques
De pouvoir pernicieux

Le jour des élections
Tu choisis ton bourreau
Parce que de toute façon
C'est l'argent qui contrôle
La terre est un pays
Tout petit, tout petit
On a mondialisé
Le commerce, les échanges
Autant que le chômage
La violence, la détresse
En nivelant par le bas
Les profits montent en flèche

J'ai mal à mon pays
Comme j'ai honte de moi
De mes sœurs, de mes frères
De tous nos somnifères
De nos peurs, nos silences
De notre complaisance
Devant les dignitaires
Qui gèrent notre enfer
Ces riches gens d'affaires
Qui célèbrent en solo
À la sueur de nos nerfs
Dans des abris fiscaux

L'avenir appartient
À tous ceux qui se lèvent
Qu'importe tôt ou tard
En autant qu'ils en viennent
À remettre la main
Sur ce qui leur revient
Par Dieu et droit divin
Dans l'amour du prochain
Tout est encore à faire
Parce que rien n'a changé
Depuis des millénaires
Malgré les messagers

Tous les idéalistes
Les innocents comme moi
Un jour seront moins tristes
Quand on se rebellera
Contre la mascarade
Du partage des richesses
Viendront des jours maussades
Aujourd'hui je le professe

J'ai mal à mon pays

Yvan Pion

https://www.youtube.com/watch?v=8uc6y9-newo
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 12:23 pm

BlackJack a écrit:
Ah!... les gueux se révoltent!

Si nos martyrs auraient su... Si Boudiaf aurait pu... Moi qui espère toujours!

Aïcha, m'attendais que tu réagisses sur ce post, apparemment tu t'occupes plus de ce qui se passe au moyen orient que dans ton bled. Oui, tu me diras que ce n'est pas dans tes attributions. Faut bien se partager le boulot!
mais non blackjack, le parlement anglais vas être a 100% musulmans qu'est ce qu'on a faire des algériens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 12:56 pm

Et pendant ce temps là , sur la 3 "on"... voir i"on" nous propose de laisser nos questions au 021 48 41 26 ou d'appeler en direct à 13h au 021 48 15 15 pour parler de....... la sensibilisation et de la prévention de la grippe "A" .

Si elle n'est pas grippée notre radio je ne sais pas ce qui lui arrive alors !

Prévenir la grippe "A" en pareil moment ....... !
Je pense que: s'en laver les mains c'est ce que font de mieux nos dirigeants, mais il faut admettre qu'ils laissent comme même les kleenex pour les petites gens qui eux pleurent le sort qui leur est reservé et qui n'ont d'autres moyens que de descendre dans les rues lorsque la coupe est pleine !

Affligeant de voir que notre nation avance toujours à reculant !

Et Merci le service info! Merci de nous prendre pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 1:40 pm

Je viens d'être informée de ce qui s'est passé à Diar echems à travers une collègue puis le forum.
Je trouve que ce qui se passe est très très grave et en plus ma ibacharche bal khir.
Mais je trouve aussi que c'est une conséquence logique de tous les problèmes sociaux que vivent les algériens et en premier lieu le chomage puis le problème du logement.

Je crois que si on ne règle pas le problème du chomage ça va encore dégénerer et on sera tous perdants.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 2:31 pm

Aicha a écrit:
Je viens d'être informée de ce qui s'est passé à Diar echems à travers une collègue puis le forum.
Je trouve que ce qui se passe est très très grave et en plus ma ibacharche bal khir.
Mais je trouve aussi que c'est une conséquence logique de tous les problèmes sociaux que vivent les algériens et en premier lieu le chomage puis le problème du logement.

Je crois que si on ne règle pas le problème du chomage ça va encore dégénerer et on sera tous perdants.

et pour regler tout cela, tu nous propose un etat islamique, n'est ce pas aicha?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 2:41 pm

dechainé a écrit:
Aicha a écrit:
Je viens d'être informée de ce qui s'est passé à Diar echems à travers une collègue puis le forum.
Je trouve que ce qui se passe est très très grave et en plus ma ibacharche bal khir.
Mais je trouve aussi que c'est une conséquence logique de tous les problèmes sociaux que vivent les algériens et en premier lieu le chomage puis le problème du logement.

Je crois que si on ne règle pas le problème du chomage ça va encore dégénerer et on sera tous perdants.

et pour regler tout cela, tu nous propose un etat islamique, n'est ce pas aicha?
Je vois que tu es très allergique à l'Islam toi.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyMer Oct 21, 2009 7:45 pm

dechainé a écrit:
Aicha a écrit:
Je viens d'être informée de ce qui s'est passé à Diar echems à travers une collègue puis le forum.
Je trouve que ce qui se passe est très très grave et en plus ma ibacharche bal khir.
Mais je trouve aussi que c'est une conséquence logique de tous les problèmes sociaux que vivent les algériens et en premier lieu le chomage puis le problème du logement.

Je crois que si on ne règle pas le problème du chomage ça va encore dégénerer et on sera tous perdants.

et pour regler tout cela, tu nous propose un etat islamique, n'est ce pas aicha?

Comme le seul bleme c'est le chômage faut foutre toutes les nanas qui travaillent à la maison et on règle une fois pour toute ce fléau !!!!
zavez vu le nombre de femmes qui bossent ? Rolling Eyes Rolling Eyes elles occupent les places des zhommes voyons ! pareil pour le logement ! faut qu'elles vident les lieux !!.....plus de divorcées seuls , ni de célibataires seules , ni de veuves seules.....

Elles bouffent même la connexion internet vu leur nombre....sur la toile geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyJeu Oct 22, 2009 10:58 am

forzi a écrit:
Et
pendant ce temps là , sur la 3 "on"... voir i"on" nous propose de
laisser nos questions au 021 48 41 26 ou d'appeler en direct à 13h au
021 48 15 15 pour parler de....... la sensibilisation et de la
prévention de la grippe "A" .




c'est normal, la grippe A a tué 2 personnes, 2 vous vous rendez compte, c'est grave.... Diar echems Affraid Diar echems Affraid
pour ce qui est des émeutiers, c'est pas grave, ce ne sont que des pauvres gens qui sont sales, bêtes et méchants Diar echems 278674

plus sérieusement, je me dit que la misère engendre automatiquement la
révolte, c'est un fait, je me dit également que pour se faire entendre,
il faut faire appel à la violence...c'est comme ça que les choses
avancent,
On dirait que les images qu'à montré Kamel eddine viennent d'une autre
dimension tellement je n'arrive pas à imaginer ça du coté de chez nous.
mais le probléme des bidonvilles est particulier, j'ai connu des gens
qui ont habité dans des bidonvilles, qu'on ils ont eu un logement, ils
ont donné leur ancien"logement" à des membres de leurs familles et
rebelote l'histoire...je trouve ça que c'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyJeu Oct 22, 2009 12:29 pm

Une semaine dans une bulle à 2 pas de Diar echems, et j'ai rien vu... Dur retour à la réalité. Enfin, la réalité peut être. La vérité... J'ai entendu plein de rumeurs: bandes rivales, femmes de mauvaise vie, femmes célibataires à qui on a accordé des logements, constructions dans les stades, slogans du FIS, hymne national, youyous, intifadah... probablement un peu de tout ça. Une bonne grosse khalota à l'algérienne, quoi...
Cela dit, si y'avait pas les journaux et internet, on n'aurait rien remarqué. Mais alors là rien du tout.
Ca m'a fait un peu bizarre de redescendre de mon nuage, préoccupée par des BD gentillettes (pas de politique!) mais je me dis, non, ce n'est pas mal de penser à ce genre de choses. C'est pas si futile ni si inutile. J'espère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Diar echems Empty
MessageSujet: Diar echems   Diar echems EmptyJeu Oct 22, 2009 1:56 pm

OCTOBRE DOIT AVOIR UNE INFLUENCE SUR LES ALGÉRIENS... C'EST UN PEU NOTRE PLEINE LUNE A NOUS; SINON LE RESTE DE L'ANNÉE, LES ALGÉRIENS SE RÉVOLTENT EN CACHÈTE LORS DES REPAS, ILS ROTENT ET DISENT AL HAMDOULLAH! ILS ACHÈTENT DES VOITURES A CRÉDITS OU PAS, ONT DES PORTABLES ET DU CRÉDIT, LORS DE L'AID EL KEBIR, ILS ACHÈTENT DES MOUTONS AVEC DES CORNES ET FONT DES PARIS... SI ÇA SE TROUVE C'ÉTAIT JUSTE UNE JOURNÉE DE COMMÉMORATION, CE MOIS-CI, ÇA PASSERA... UNE SORTE D'HALLOWEEN BIEN DE CHEZ NOUS

fiesta

ET BIEN HAMDOULLAH! Ç'AURAIT PU ÊTRE PIRE, Ç'AURAIT PU ÊTRE UN VRAI RAS LE BOL DES ALGÉRIENS, ON EN PARLERA DANS LES JOURNAUX EN SILENCE silent LES AUTRES MÉDIAS SONT TROP BRUYANTS 'PAS DE QUOI EN FAIRE UN PLAT! Vous n'avez rien compris, les paroles s'en vont, les écrits restent c'est pour ça... NE VOUS INQUIÉTEZ PAS LA NOUVELLE LOI DE FINANCE A PRÉVU LE COUP! TOUT LE MONDE AURA UN BON NID DOUILLET DES 2010... PATIENCE! VOYONS! On veille sur vous... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems EmptyJeu Oct 22, 2009 2:55 pm

RyMantys a écrit:

Ca m'a fait un peu bizarre de redescendre de mon nuage, préoccupée par des BD gentillettes (pas de politique!) mais je me dis, non, ce n'est pas mal de penser à ce genre de choses. C'est pas si futile ni si inutile. J'espère en tout cas...

"Que reste_t-il de nos amours?" et...heureusement que nos rêves ( à défaut ce rênes ) nous appartiennent !
Donc ... les bulles ...la zik .... étoussa...toussa!.... ne sont pas si futiles que ça! pas si inutiles que ça ! une soupape ! un bol d'air ...même si au fond ......"on se ment un peu à nous mêmes " maalich ça permet zaussi de ....survivre ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diar echems Empty
MessageSujet: Re: Diar echems   Diar echems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diar echems
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous M. Belkhadem, Diar Echems vous pardonnera-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: