Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kwikwi, du nouveau !!

Aller en bas 
+7
dechainé
Parodie
Edraum
conditionnelle
radius
Abdallah
Kwitzach
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyMar Oct 13, 2009 11:49 pm

Makra fi abdou ! (© Parodie) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyMar Oct 13, 2009 11:53 pm

Kwitzach a écrit:
Makra fi abdou ! (© Parodie) Twisted Evil

Tu sais ce qu'on dit des facteurs ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyMar Oct 13, 2009 11:56 pm

...c'est contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyMer Oct 14, 2009 12:21 am

oh le jaloux Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyMer Oct 14, 2009 10:59 am

Que fait l'admin ? ce n'est pas possible, le seul truc nouveau de kwikwi, c'est que cette semaine, il a changé de chaussettes et de slip. ça mérite un topic ça ??? no franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyMer Oct 14, 2009 9:27 pm

Hé ho ! Beau gosse comme je suis, je ne porte que des caleçons CK môa !!! Les slips kangourous c'est pour toi, le chauve et le brontosaure hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 1:50 am

je veux mon topic Edraum , du nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 9:25 am

Edraum a écrit:
je veux mon topic Edraum , du nouveau !!

Makra fi ch'koune ? condition" Sine Qua Non " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil autrement tu peux pas ! t'es trop gentille toi ! I love you I love you il faut être michon avec essouloutate el 3oulya pour .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 1:22 pm

ih , et si on changer la donne , on fait des topics que pr les gentils , les innofensifs Smile allez j'ouvre la liste d'attente et je m'inscris prems Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 3:37 pm

je suis le 2eme gentil du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 3:41 pm

Edraum a écrit:
ih , et si on changer la donne , on fait des topics que pr les gentils , les innofensifs Smile allez j'ouvre la liste d'attente et je m'inscris prems Twisted Evil
Ya N-edrauma ya benti ...tu n'es.... PO sans savoir que dès qu'on vient sur un forum ....on cesse d'être gentil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on devient donc ..."NOFFENSIFS" Wink Wink Wink le préfixe saute hada makane ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misterieuse

Misterieuse


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/10/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 6:47 pm

il faut etre mechant ici? c'est une regle ou c'est une condition?
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 8:39 pm

c'est conditionnelle No
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 10:08 pm

lala c'est pas conditionnelle c'est parodie :p
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 10:32 pm

merci edraum de m'innocenter I love you

apparemment sangi a rejoint le clan des méchants abdallah et déchainé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 11:26 pm

là c'est paro qui va dvenir une-fonce-if zaguétte 3likoum ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par sangi le Jeu Oct 15, 2009 11:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyJeu Oct 15, 2009 11:39 pm

Wech bikoum lézamis ??? ya tout de même une sacrée différence entre "michon" et "méchant" voyons !!!!
Sur ce fofo faut être michon hada makane ...d'ailleurs "gentil" c'est péjoratif geek geek geek demandez à Abdou , ych & co .......... geek geek geek en d'autres termes ...ceux de hammam meskhoutine et ceux de hammam essalhine Razz Razz Razz qu'est ce qu'on s'muuuuuse à Guelma !!! cheers cheers cheers
@sangi : je constate que tu te mets à la....... conjugaison de façon assidue drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyVen Oct 16, 2009 12:08 am

c'est normale on a un.....e excellent.......e prof-et-sœur Rolling Eyes ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misterieuse

Misterieuse


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/10/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyVen Oct 16, 2009 3:45 pm

j'essaye de devenir mechante alors je vais lire ce livre pour mieux comprendre le phenomene.

Mais qu'est-ce qui passe par la tête des méchants ?
La méchanceté est intemporelle et universelle, c'est incontestable. L'homme s'est toujours montré méchant envers ses semblables. Il ne les aime pas beaucoup, les hait quelquefois, songe à leur faire du mal et leur en fait. Il ira même jusqu'à les tuer dans certaines occasions, en temps de guerre, par exemple. Qui est méchant ? Michel Fize répond que, potentiellement, la méchanceté se trouve en chacun de nous. Elle est souvent encouragée et valorisée par la société. On le constate, par exemple, lorsque certains animateurs de télévision, par leur humour corrosif et leur agressivité verbale envers des vedettes, se font de plus en plus apprécier du grand public. La méchanceté serait-elle devenue une nouvelle philosophie de vie ? L'auteur aborde ces questions en se référant à la pensée de grands philosophes, de psychanalystes et d'éthologues ainsi qu'à des témoignages d'adolescents et d'adultes d'aujourd'hui.

Michel Fize est historien et sociologue au CNRS (Paris), ancien membre de cabinet ministériel, auteur notamment de La démocratie familiale (Presses de la Renaissance), À mort la famille ! Plaidoyer pour l'enfant (Erès), Le deuxième homme (Presses de la Renaissance), Les adolescents (Le cavalier bleu) et L'adolescent est une personne (Seuil).

Méchanceté : une affaire de morale ?
Pour tout moraliste, la méchanceté, c'est le mal qu'il faut supprimer comme symbole de manque de bonté ou d'excès d'animalité. La méchanceté ne serait-elle donc qu'une «question de moralité», selon l'expression de Cicéron ? Si oui, l'est-elle encore ? Sinon, qu'est-elle au juste ? Puisque à l'évidence nous avons largement oublié, dans nos sociétés modernes, les «bonnes moeurs» ainsi que la religion à laquelle elles semblent spontanément nous renvoyer, n'aurions-nous pas du même coup bouté l'idée de méchanceté hors de la Cité et effacé les méchants de nos conversations ?
Méchanceté, amour: on se rappelle le Christ enjoignant de tendre l'autre joue après avoir reçu une gifle sur l'une, ou de bénir ses ennemis. «Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font», disait Jésus à ses fidèles. Il s'agit bien, ce faisant, ce disant, d'opposer à la méchanceté l'amour, le pardon et la bonté. L'histoire sainte compte beaucoup de méchants - aussi nommés «pécheurs» ou «moqueurs». Le «front levé», les méchants sont orgueilleux, convoitent le bien d'autrui, ne s'inquiètent de rien, et surtout pas de Dieu : ils triomphent en somme, mais ce triomphe ne peut être que de courte durée, car, disent les psaumes, les méchants sont voués à une fin terrible ; ils ne seront pas admis dans la «communauté des justes». «Aucun malheur, est-il encore écrit dans les Proverbes (12, 21), n'arrive au juste, mais les méchants sont comblés de maux.» Pourtant, gentils ou méchants, la Bible n'est pas toujours très claire : ne nomme-t-elle pas «gentils» les païens, qui, gens infidèles, ne représentent à ses yeux que des méchants ?
Méchanceté, mal : la scolastique médiévale, incarnée par Thomas d'Aquin, oppose le Mal au Bien. Peut-être la méchanceté se trouve-t-elle dans une relation intime avec ce Mal que nous tiendrons ici, autant que faire se peut, à «bonne distance», car il n'est pas au centre de notre propos. À première vue, pour qu'il y ait méchanceté, il faut qu'existent le Bien et le Mal. Dieu, ayant fait l'un et l'autre, aurait, du même coup, créé les méchants. L'apôtre Paul peut ainsi rappeler aux Éphésiens «la puissance spirituelle de la méchanceté qui est dans les lieux célestes». Mais, après tout, faut-il absolument croire au Mal pour croire à la méchanceté ? On connaît le fameux «ni bien ni mal» de Nietzsche. Pour l'auteur de Par-delà le bien et le mal, bien et mal ne sont que catégories issues de notre imagination. «Personne ne sait encore ce qui est bien et ce qui est mal», dit Zarathoustra. Et Nietzsche d'énoncer toutes les mauvaises actions commises au nom du Bien : les croisés en Palestine à la conquête des lieux saints, les catholiques s'adonnant à l'Inquisition, les colonisateurs pillant le Nouveau Monde et en massacrant les populations - un livre ne suffirait pas à dresser la liste de toutes les exactions commises au nom de la loi, de la foi ou de la morale.
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyVen Oct 16, 2009 6:01 pm

parodie a dit:

[ @sangi : je constate que tu te mets à la....... conjugaison de façon assidue ]

quelle perspicacité cette paro, moi aussi j'ai remarqué figures toi Twisted Evil

mais sangi tu n'utilises que des vieux modes Rolling Eyes

utilises des modes plus djeunes, Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyVen Oct 16, 2009 6:15 pm

Conditionelle a dit :
Citation :
quelle perspicacité cette paro, moi aussi j'ai remarqué figures toi

mais sangi tu n'utilises que des vieux modes

utilises des modes plus djeunes,

Ew ya même une mode aux modes ?!
sangui va se mettre au conditionnel ! un mode plus que parfait pour ces temps incertains!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyVen Oct 16, 2009 6:49 pm

conditionnelle a écrit:
parodie a dit:

[ @sangi : je constate que tu te mets à la....... conjugaison de façon assidue ]

quelle perspicacité cette paro, moi aussi j'ai remarqué figures toi Twisted Evil

mais sangi tu n'utilises que des vieux modes Rolling Eyes

utilises des modes plus djeunes, Wink



Mais non ya subjontifa ya sahabti .....il a raison le sangi de vouloir utiliser "les vieux modes "!!
Enfin .......chacun son truc Wink Wink Wink d'ailleurs ils sont tellement plus ....sexy ...voire même plus intéressants ...tu veux qu'il se mette à star academy"??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyVen Oct 16, 2009 6:59 pm

@misterieuse : tu lis ça ???

Citation :
on se rappelle le Christ enjoignant de tendre l'autre joue après avoir reçu une gifle sur l'une, ou de bénir ses ennemis. «Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font», disait Jésus à ses fidèles. Il s'agit bien, ce faisant, ce disant, d'opposer à la méchanceté l'amour, le pardon et la bonté.
nonononoono! "sipabiensa!!!" ....chemsou va prier pour toi et aicha va te sortir un c/c car tu lis des choses "pas bien " pas bien du tout Wink Wink Wink on sait jamais........"une" journaliste qui passe par là......peut même te dénoncer à la police wallah ya benti roudi balek pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyVen Oct 16, 2009 11:23 pm

ahhhhhhhhhhhhh les modes jeunes .... ils sont très conditionnels voir impératif .... Exclamation
les vieux modes....... sont très...... simple mais...... savent y faire !!!! n'est ce pas qu'on fait les meilleurs soupes dans les villes marmites I love you

mais le conditionnel a un caché de vieux malgré sa jeunesse Twisted Evil .... je reste au vieux modes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! EmptyVen Oct 23, 2009 9:45 pm

je poste ici Makra fi Abdou hada makane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lefssed oulla leg'3ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwikwi, du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Kwikwi, du nouveau !!   Kwikwi, du nouveau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwikwi, du nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZELIG du nouveau
» Abdallah du nouveau
» nouveau jeu a la con
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: