Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omar Zelig n’est plus.

Aller en bas 
+18
Aicha
yacine
Kwitzach
dechainé
zeligomar
Edraum
Parodie
Par ma chandelle verte
ych
sangor
Abdallah
Chems Eddine
sangi
conditionnelle
Aloès
radius
ismouche
forzi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyLun Sep 28, 2009 1:11 pm

zeligomar a écrit:
mon métier, c'est de m'adresser à vous en respectant votre intelligence...
Ca, on l'avait bien compris Luc! et c'est peut être ce que l'on vous reproche le plus au jour d'aujourd'hui ( pas nous, rassurez vous!) . Et vous avez raison, évitez d'écrir sur ce forum, du moins de parler de la 3 car les pages de ce forum risquent de refaire fonctionner les imprimantes de la radio nationale et loin de nous l'idée de faire perdre de l'encre noire à notre radio, elle qui a deja perdu et fait perdre le sens des valeurs à certains!

Abdallah, ton attitude t'honore grandement même si personne n'en doutait. Je ne sais pas si tu le sais mais tes chroniques nous manquent deja .

Yacine! Je m'adresse à toi là! j'ai vu que t'avais posté plus bas donc que tu es toujours parmis nous! C'est bien mais n'as tu rien à nous dire toi aussi sur cette "sortie" de la 3 en cette rentrée? Toi qui a été remplacé dans la matinale en un clic pas du tout intik par Mehdi Benbarek d'une part et dont l'émission "Eclectique" ne semble pas reconduite non plus . Une petite explication s'impose non?

Ce que j'aime bien par contre cette rentrée c'est un jingle , le jingle qui a remplacé le "Sur la 3 c'est la pub"!
Ecoutez le , fermez les yeux , imaginez vous devant une mare d'eau , un galet à la main et vous realiserez que sans pub aucune, cette renrée radio commence par un FLOP !!!


P.S: ne vous attardez pas trop sur le titre de ce topic chers forumeurs mais plutôt sur son sens. Il veut dire ce qu'il veut dire.


(N.B: Je fait partie moi aussi des victimes collatérales d'Eepad.)
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyLun Sep 28, 2009 5:10 pm

Heu...quoi Forzi ! que veux-tu qu'il te dise le petit padawan que je suis après ce qu'a écrit le Cheikhi (ça se prononce comme Jedi), un petit "comme il a dit lui" !(hommage à Khaled qu'on descend aussi injustement, ou du moins, comme ils savent le faire ici, pour les mauvaises raisons).

Donc comme il a dit lui, avec cette phrase qui justifie parfaitement la poursuite de ce forum "ils ne se rendent même pas compte que ça pourrait leur être utile pour comprendre qui sont leurs auditeurs", j'espère qu'elle redonnera la vue à leurs oreilles muettes, sinon on sera obligé de le prendre au premier degré le slogan "des images qui s'écoutent" sous entendu du coup (et c'est le cas de le dire) du son invisible...tellement elles seront figées ces images dans la surdité, l'aveuglement et le mutisme...à la fois, un peu comme ça quoi !

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Singe_12

Ps : Rym soit indulgente avec le dessin je l'ai fait sur AI à la souris (et tu connais certainement le différend qu'il y a entre la souris et le singe, là la souris a pris sa revanche...tiens c bon ça pour notre sujet, le front des souris créatives contre les singes usurpateurs)


Dernière édition par yacine le Mar Sep 29, 2009 1:26 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyLun Sep 28, 2009 10:35 pm

Pendant REc je ne comprenais pas ce que disais Yacine, eh bien je suis au regret de constater que même après je ne comprends rien !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense qu'il se drogue, mais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 12:11 pm

Moi je crois que la fin d'une émission n'est pas la fin du monde.
Je crois aussi que c'est une occasion pour le Omar Zelig de s'orienter vers autre chose beaucoup plus intéressant et qui reste, comme l'écriture par exemple.
A mon avis Omar Zelig fera un bon écrivain s'il le veut et en plus il pourra passer n'importe quel message à travers ses écritures et sans aucune contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 2:09 pm

[quote="Aicha"] A mon avis Omar Zelig fera un bon écrivain s'il le veut et en plus il pourra passer n'importe quel message à travers ses écritures et sans aucune contrainte.[/[/b]quote]

Pas aussi sur !
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 2:11 pm

Oups ! je voulai juste souligner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 2:32 pm

Aicha a écrit:
Moi je crois que la fin d'une émission n'est pas la fin du monde.
Je crois aussi que c'est une occasion pour le Omar Zelig de s'orienter vers autre chose beaucoup plus intéressant et qui reste, comme l'écriture par exemple.
A mon avis Omar Zelig fera un bon écrivain s'il le veut et en plus il pourra passer n'importe quel message à travers ses écritures et sans aucune contrainte.

C'est sympa de ta part.Seulement ce que tu semble ignorer c'est que la radio c'est toute sa vie, et c'est son métier. C'est comme si toi (tu es informaticienne je crois ,) on te dis bon, arrête ton métier, tes années d'études et va faire de la danse contemporaine, parce que y a des gens qui ne veulent pas de toi dans les TICS. C'est bien de se solidariser et de trouver des vertus au gens, mais seulement, faut éviter de reflechir a la place des gens.

Mais bon, je me mêle, ça ne le regarde pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 4:09 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:
Moi je crois que la fin d'une émission n'est pas la fin du monde.
Je crois aussi que c'est une occasion pour le Omar Zelig de s'orienter vers autre chose beaucoup plus intéressant et qui reste, comme l'écriture par exemple.
A mon avis Omar Zelig fera un bon écrivain s'il le veut et en plus il pourra passer n'importe quel message à travers ses écritures et sans aucune contrainte.

C'est sympa de ta part.Seulement ce que tu semble ignorer c'est que la radio c'est toute sa vie, et c'est son métier. C'est comme si toi (tu es informaticienne je crois ,) on te dis bon, arrête ton métier, tes années d'études et va faire de la danse contemporaine, parce que y a des gens qui ne veulent pas de toi dans les TICS. C'est bien de se solidariser et de trouver des vertus au gens, mais seulement, faut éviter de reflechir a la place des gens.

Mais bon, je me mêle, ça ne le regarde pas tout ça.
Je sais que c'est très difficile de se retrouver écarté par des gens avec lesquels on a travaillé des années mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut savoir parfois surmonter les difficultés de cette vie et continuer son combat d'une façon ou d'une autre et surtout que les domaines de la radio et de l'écriture sont étroitement liés.
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 4:14 pm

Abdallah a écrit:
Aicha a écrit:
...
Je crois aussi que c'est une occasion pour le Omar Zelig de s'orienter vers autre chose beaucoup plus intéressant et qui reste, comme l'écriture par exemple...

...la radio c'est toute sa vie, et c'est son métier...faut éviter de reflechir a la place des gens...

je trouve que t'y vas un peu fort là quand même...je préfère penser que c'est l'homme qui fait le métier et non pas le contraire, ou que le métier fait partie de la vie et non pas l'inverse.
je trouve que toi et Aicha semblez vous rejoindre (comme quoi tout est possible) chacun veut caser le cheikh dans une orientation précise et tout en évitant de réfléchir à sa place bien sûr.

Quelle ironie du sort que de voir en mono le père de la stéréo en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 6:23 pm

La radio c'est toute sa vie... professionnelle si tu veux, et même plus si tu cherche à savoir, je me demande qu'est-ce que j'ai dis mal, ci ce n'est rendre hommage a son professionnalisme rien que ça. Alors arrête de sodomiser les drosophiles et ne m'interpelle pas de cette manière petit !!!

Luc Chaulet est un grand homme de radio et il le restera. L'adversité quelle qu'elle soit, ne devra pas le pousser a abandonner sa vocation. ça serait trop facile et ça ferait plaisir a beaucoup de gens.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 10:08 pm

zeligomar a écrit:
...même ce que j'écris là pourrait être retenu contre nous, ce forum qui, à mon avis, dit des choses interessantes sur les auditeurs de la 3, que nous avons voulu libre, participatif et moderne, il ne sert qu'aux cloportes de la radio pour faire des rapports contre nous...
Haha c'est vrai que certains unicellulaires qui rodent ici, se sont vantés de lettres de denonciations a la direction de la radio...

Sinon grand chauve celeste, sachez que je n'étais pas le plus assidus de vos auditeurs mais les rares fois ou j'ai eu le plaisir d'écouter votre émission j'ai pris mon pied comme pas permis ! Merci. Bisous sur votre auguste crane.
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 11:03 pm

Abdallah a écrit:

Luc Chaulet est un grand homme de radio et il le restera. L'adversité quelle qu'elle soit, ne devra pas le pousser a abandonner sa vocation. ça serait trop facile et ça ferait plaisir a beaucoup de gens.

Je t'embrasse.

chitta chitta pfffff et c'est moi qui ... les drochaipaquoi pendant que toi tu piques la mouche, fais comme kwi un bisou sur le crane du cheikh et tu seras plus poète que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMar Sep 29, 2009 11:48 pm

Finalement, il vaut mieux ne pas comprendre ce que tu dis, parce que dès qu'on comprends, on trouve ça un peu nase. Désormais j'essaierai de ne pas comprendre, comme ça je continuerai à t'aimer bien. Bisous ex padawan. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMer Sep 30, 2009 12:37 am

quand c bas c bas pas la peine de rajouter ça Twisted Evil Twisted Evil et pour te répondre y a ça Arrow Arrow

et arrête de polluer le post sur Zelig, ex futur Zelig va
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMer Sep 30, 2009 12:47 am

il faut que zelig vienne arbitrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMer Sep 30, 2009 12:57 am

conditionnelle a écrit:
il faut que zelig vienne arbitrer Rolling Eyes

Mais Zelig n'est plus !!!

@ Adjudant Hyreche : je n'ai rien compris à ta vanne, et puis rends moi mon disque dur externe !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMer Sep 30, 2009 2:14 am

ki est le chat et ki est la souris scratch ...tkhaltate
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMer Sep 30, 2009 5:19 pm

sofiane hadjadj .......mon ti amour de voix .....I love you I love you I love you passe en ce moment à la radio il a parlé ...euh .....il a ...."presque" parlé de rec et de Omar zelig ..il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase ! .... fut-il censuré lui zaussi ? il était bien parti pourtant .....il espérait le retour de rec car disait-il ...." c'est une émission qui ...".puis ...silence ! un geste l'a freiné ? l'oreillette ? maya ?
yaw fakou ! voyez-vous on n'en rate pas une !!!!une autre insulte à notre intelligence ! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMer Sep 30, 2009 5:22 pm

t'as vu khalti, ils sont méchants les gens de la radio Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyMer Sep 30, 2009 7:35 pm

il faut lui couper la queue , la directrice de la ch 3
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyJeu Oct 01, 2009 12:58 am

j'ai cru entendre la voix de samia zenadi dans l'emission de narimene ou bien j'entends des voix comme jeanne??
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyJeu Oct 01, 2009 1:24 am

conditionnelle a écrit:
j'ai cru entendre la voix de samia zenadi dans l'emission de narimene ou bien j'entends des voix comme jeanne??

Non tu ne t'es pas trompé mon coeur, désormais Samia collabore dans l'émission de Narimene. C'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyJeu Oct 01, 2009 9:38 pm

On ne les voyait pas venir, mais, faut croire que les gens de la radio ont eu le dernier mot.

Nous, simples auditeurs, n'aurions pas dû sous-estimer leur pouvoir, ni leur volonté de museler l'intelligence


Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Stupid-people-809
Revenir en haut Aller en bas
mounir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: une radio sur le net   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptyVen Oct 02, 2009 1:00 am

Bonsoir les amis,

Omar nous a demandé de proposer des solutions....
Je ne suis pas trop versé dans les nouvelles technologies, mais d'après ce que je lis à droite à gauche, je pense qu'il totalement possible de continuer l'émission (sur le ton que les RECistes choisiront) sur le net.
Une radio sur le net, ou tout au moins, REC sur le net? Yacine, aide-moi STP Surprised)
En live ou pas, téléchargeable ou podcastable....aux techniciens de décider...mais il faut que cette émission continue; c'est le seul espace de liberté et d'ouverture d'esprit qu'à connu un "jeune" de ma génération en Algérie.

Dans l'espoir de lire bientôt une proposition ou un avant projet concret, je reste à la disposition de la communauté.

The show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 EmptySam Oct 03, 2009 2:14 pm

Abdallah a écrit:
conditionnelle a écrit:
j'ai cru entendre la voix de samia zenadi dans l'emission de narimene ou bien j'entends des voix comme jeanne??

Non tu ne t'es pas trompé mon coeur, désormais Samia collabore dans l'émission de Narimene. C'est bien !!!

oui finalement j'ai eu à le vérifier et elle fait la même chose que ce qu'elle faisait dans REC,

il ya une chose aussi qui m'a frappée, il ya deux ou 3 émisssions clones de REC, à commncer par celle du tout culturel de NS (sauf que quand bouhamidi a commencé de seins, il a été arrêté net, on ménage nos chastes oreilles), le café de la 3 de KH et l'autre je ne sais plus comment elle s'appelle de RO, cela n'a qu'une seule explication, le concept de cette émission est reussi et c'est pour cela qu'on s'en inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Zelig n’est plus.   Omar Zelig n’est plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar Zelig n’est plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ Omar Zelig
» Omar Zelig est de retour !!!
» Omar Zelig c'est son vrai nom ??
» au sujet du nom de omar zelig
» Omar zelig un seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: