Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme

Aller en bas 
+5
ismouche
conditionnelle
Abdallah
salomi
chichi
9 participants
AuteurMessage
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 2:40 am

يجهد الرجل دماغه عند "الدردشة" مع امرأة جميلة ويستنفد كامل "موارده المعرفية" لنيل إعجابها به وتكون النتيجة أنه لا يبقى لديه الكثير من هذه الطاقة الذهنية للقيام بمهمات أخرى.

وقال علماء نفس في جامعة رادبود في هولندا إن التجارب التي أجروها أظهرت أن الرجل الذي يقضي بضع دقائق مع امرأة جميلة يخفق في الاختبارات الخاصة بقياس قدرة الدماغ على التفكير والتركيز وإيجاد الحلول للكثير من المشاكل التي يبدو حلها سهلاً.

وذكرت صحيفة الدايلي مايل اليوم الجمعة أن العلماء في الجامعة أجروا اختباراً
لقياس القدرة المعرفية لرجال قبل وبعد "الدردشة" مع نساء جميلات فتبين لهم أن الرجال الذين أمضوا 7 دقائق فقط مع نساء جميلات تراجعت قدرتهم على التركيز وإيجاد الحلول لمشاكل سهلة.

وتابعت الدراسة التي نشرت في مجلة الطب النفسي الاجتماعي والتجريبي أن الرجال يصبحون أكثر بطئاً في التفكير وأقل دقة بعد محاولتهم اكتساب إعجاب امرأة جميلة وبأنه كلما كان انجذابهم نحوهن كبيراً كلما تراجعت علاماتهم في اختبارات التفكير والتركيز.

وقال الاختصاصي في علم النفس الدكتور جورج فيلدمان إن الرجل يبذل جهداً كبيراً للفت انتباه المرأة الجميلة وكسب إعجابها به من أجل الزواج منها ومساعدته على نقل جيناته إلى أبنائه في حين أنها تبحث هي في المقابل عن الرجل الثري واللطيف والقوي لتوفير حياة سعيدة لها ولأبنائها.

scratch scratch scratch


Dernière édition par chichi le Dim Sep 06, 2009 8:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
salomi

salomi


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 2:58 am

salam salut merci bien ma belle pour l'article . I wait your new works. thank's cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulva2009.skyrock.com
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 3:03 am

salomi a écrit:
salam salut merci bien ma belle pour l'article:cheers:

salomi tu veux que aucun homme me parle,nn ma cherie je ne suis pas belle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 3:14 am

chichi a écrit:
salomi a écrit:
salam salut merci bien ma belle pour l'article:cheers:

salomi tu veux que aucun homme me parle,nn ma cherie je ne suis pas belle lol! lol!

T'inquiète, on sait bien que derrière ton pseudo se cache un thon Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 3:27 am

Abdallah a écrit:
chichi a écrit:
salomi a écrit:
salam salut merci bien ma belle pour l'article:cheers:

salomi tu veux que aucun homme me parle,nn ma cherie je ne suis pas belle lol! lol!

T'inquiète, on sait bien que derrière ton pseudo se cache un thon Twisted Evil Twisted Evil

wow!!! fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 5:03 am

chichi a écrit:
Abdallah a écrit:
chichi a écrit:
salomi a écrit:
salam salut merci bien ma belle pour l'article:cheers:

salomi tu veux que aucun homme me parle,nn ma cherie je ne suis pas belle lol! lol!

T'inquiète, on sait bien que derrière ton pseudo se cache un thon Twisted Evil Twisted Evil

wow!!! fermacha

ah oui et tu lui souris en plus à ce méchant, il mérite ça tiri 3lih
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 5:50 am

conclusion scientifique du commandant couchetard :

Les thons sont solidaires entre eux !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 11:04 am

Conclusion, il ne faut pas discuter avec une belle femme, il faut choisir une femme moche pour ne pas perdre ses capacités, et s'il y a mariage dans l'air, la tête de la progéniture....c'est une autre histoire rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 4:37 pm

mais pour nous ,y a pas de probleme ,on peut discuter avec 1 bel homme,!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 6:42 pm

Citation :
il faut choisir une femme moche pour ne pas perdre ses capacités, et s'il y a mariage dans l'air

femme jolie ne profite pas seulement à son mari mais fait aussi la joie de ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 8:09 pm

Abdallah a écrit:
conclusion scientifique du commandant couchetard :

Les thons sont solidaires entre eux !!!! Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 8:13 pm

cherie20 a écrit:
mais pour nous ,y a pas de probleme ,on peut discuter avec 1 bel homme,!! lol!

je pense que c'est reciproque scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyDim Sep 06, 2009 11:13 pm

"Il n'y a pas de femme ou d'homme fidèle, il n'y a que des occasions qui manquent...."

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyJeu Sep 10, 2009 2:46 am

toutes les femmes sont belles voyons !!
et tu as tt a fait raison parodie la fidelité c'est un manque d'occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyJeu Sep 10, 2009 2:50 am

Edraum a écrit:
toutes les femmes sont belles voyons !!
et tu as tt a fait raison parodie la fidelité c'est un manque d'occasion lol

je suis d'accord avec toi !!!

Mais tu étais où ???? tu m'as manqué I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyJeu Sep 10, 2009 3:02 am

vous m'avez tous manqué aussi !!!! je n'étais pas trés loin ...je vous surveillleeeee
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyJeu Sep 10, 2009 11:26 am

ych a écrit:
Citation :
il faut choisir une femme moche pour ne pas perdre ses capacités, et s'il y a mariage dans l'air

femme jolie ne profite pas seulement à son mari mais fait aussi la joie de ses amis !
là, tu me donne l'impression qu'une belle femme est une entité dépourvue de parole, d'intelligence, et les hommes ne font que l'admirer pour son enveloppe charnelle....effrayant Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Affraid Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Kopfschuettel .........méme si la rime y été(je t'en félicite Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme EmptyJeu Sep 10, 2009 11:49 am

Edraum a écrit:
vous m'avez tous manqué aussi !!!! je n'étais pas trés loin ...je vous surveillleeeee
Asslama (N)edrauma ! kiraki ? hadi ghayba ya benti !dis ? tu nous surveillais comment ?
ps: je vois que t'as vachement changé !( avatar) joliiiiiiiiiiiiiiiiiie! très jolie même Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty
MessageSujet: Re: Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme   Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descuter avec une belle femme est deconseillé pour les homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batoul, la belle femme VIERGE
» l'homme en question avec ou sans travail ? ou v'a l'agérie
» pour un Ouééérrrrrrééééé avec toi, je ferai...
» Meskina la femme
» une belle voix et un bel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: