Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Citations etc...

Aller en bas 
+21
Edraum
RyMantys
sangi
helios
too
Misterieuse
sangor
le roi en paix
djazayer_melek
Par ma chandelle verte
Mjöllnir
Abdallah
chichi
widedangel
kamel Eddine
ismouche
ych
dechainé
conditionnelle
Parodie
Kwitzach
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Citations etc... Empty
MessageSujet: Citations etc...   Citations etc... EmptySam Juil 18, 2009 12:30 am

Comme je ne retrouve pas le topic "Citations" j'en créer un nouveau.

Ici vous étalerez votre confiture vous posterez (ou pas, je vais pas vous mettre le couteau sous la gorge hein !) des citations, proverbes et autres qui vous tiennent a cœur ou qui ont marqués votre jeune vie (ou longue, le présent topic ne fait pas de discrimination et est ouvert aussi aux vieux diplodocus qui rodent aux alentours Twisted Evil ), bref vous avez compris le pourquoi du comment et je me permets de lancer le bousin avec cette tirade du bon vieux Buko :

« On a tous entendu ces vieilles femmes qui disent : « Oh ! comme c’est affreux cette jeunesse qui se détruit avec toutes ces drogues ! C’est terrible ! » Et puis tu regardes la vieille peau : sans dents, sans yeux, sans cervelle, sans âme, sans cul, sans bouche, sans couleur, sans nerfs, sans rien, rien qu’un bâton, et tu te demandes ce que son thé, ses biscuits, son église et son petit pavillon ont fait pour ELLE. Et les vieux se mettent parfois dans une colère noire contre les jeunes : « Bon sang, j’ai travaillé DUR toute ma vie ! » ( Ils prennent le travail pour une vertu, mais ça prouve seulement qu’un type est taré. ) « Les jeunes veulent tout pour RIEN ! ils s’abîment la santé avec la drogue, ils s’imaginent qu’ils vont suivre sans se salir les mains ! » Puis tu LE regardes : Amen.

Il est seulement jaloux. Il s’est fait enculer, on lui a piqué ses plus belles années. Il meurt d’envie de baiser. S’il tient jusqu’au bout. Mais il peut plus. Donc, maintenant, il veut que les jeunes souffrent comme il a souffert. »


Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Citations etc... Empty
MessageSujet: Re: Citations etc...   Citations etc... EmptySam Juil 18, 2009 8:58 am

Citation :
Il est seulement jaloux. Il s’est fait enculer, on lui a piqué ses plus belles années. Il meurt d’envie de baiser. S’il tient jusqu’au bout. Mais il peut plus. Donc, maintenant, il veut que les jeunes souffrent comme il a souffert. »
Wink Wink Wink chez nous c'est peut être autre chooose ...on essaye d'apprendre aux jeunes "la culture de la mort" et non celle de la vie ..on n'arrête de pas de leur rappeler l'enfer dans lequel ils crameront ...concernant tous leurs faits et gestes !!!! Sad Sad
Sinon..... ce Charles il a souvent un coup dans le nez ? geek geek