Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??

Aller en bas 
+2
zouhours
Edelweiss
6 participants
AuteurMessage
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyMer Avr 30, 2008 10:57 pm

Razz Sans lui l’émission serait ennuyeuse et son rire juvénile qui égaye l’émission et sa voiiiiiiiiiiiix… Very Happy …et en plus avec ces répliques géniales mais d’où les sort il ?...Mais dommage le temps qui lui est consacré est très limité…mais peut être est ce par jalousie…alors les vieux !!!laisser les jeunes respirer…Et puis Oum El Kheir …oh de grâce …laissez la s’émanciper ...sa rubrique n’en est pas une …il y a un misogyne parmi vous…il se reconnaîtra (sans le nommer )…Et pourtant il y a tellement de sujets intéressants…Ma foi je n’ai pas encore compris le rôle du prétendu « modérateur de l’émission » …ni il fait rire …ni il nous cultive…il ne nous ennuie même pas …je ne saurai définir le sentiment qu’il m’inspire…mais promis dés que je trouverai le qualificatif …je vous informerai…Venons à la tortue qui cache bien son jeu : « Abdellah » qui joue au paresseux …méfiez vous…c’est un conseil que je vous donne…Attention …Je suis cette émission tous les jours …ça me permet d’oublier l’embouteillage…Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus…à +++++"et que la force soit avec vous comme qui dirait ?????"
Revenir en haut Aller en bas
zouhours

zouhours


Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 12:08 am

Yacine Hireche est cool, sympa, dynamique, une belle voix radiophonique, jeune mais il arrive à creuser une place parmis les grands (pas les vieux quand meme) avec intelligence......Je pense sincerement qu'il a un brilant avenir devant lui, toutes fois j'ai juste un petit conseil à lui donner:

Yacine ne tourne plus autour de la mayonnaise des gargotes quelque soit sa couleur, sa consistance ou son odeur, elle risque de se retourner contre toi. c'est un conseil d'une femme-vétérinaire elephant fais gaffe mon petit on a besoin de toi pour assurer la releve à la radio chaine3. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omcb-barbe.org
djboss

djboss


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 4:43 am

Edelweiss a écrit:
Razz Sans lui l’émission serait ennuyeuse et son rire juvénile qui égaye l’émission et sa voiiiiiiiiiiiix… Very Happy …et en plus avec ces répliques géniales mais d’où les sort il ?...Mais dommage le temps qui lui est consacré est très limité…mais peut être est ce par jalousie…alors les vieux !!!laisser les jeunes respirer…Et puis Oum El Kheir …oh de grâce …laissez la s’émanciper ...sa rubrique n’en est pas une …il y a un misogyne parmi vous…il se reconnaîtra (sans le nommer )…Et pourtant il y a tellement de sujets intéressants…Ma foi je n’ai pas encore compris le rôle du prétendu « modérateur de l’émission » …ni il fait rire …ni il nous cultive…il ne nous ennuie même pas …je ne saurai définir le sentiment qu’il m’inspire…mais promis dés que je trouverai le qualificatif …je vous informerai…Venons à la tortue qui cache bien son jeu : « Abdellah » qui joue au paresseux …méfiez vous…c’est un conseil que je vous donne…Attention …Je suis cette émission tous les jours …ça me permet d’oublier l’embouteillage…Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus…à +++++"et que la force soit avec vous comme qui dirait ?????"

ahhhh l'amour comme c beau quand c bien déclaré !!!moi j'aime beaucoup yacine sans lui peut etre que ce forum n'existerais pas n'empeche que yaçine restera yaçine egale a lui meme en deux mots yaçine intik chitta chitta chitta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbossonline
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 2:16 pm

A chacune ....son yacine ...
A chacun ....son dada....
Et dans rec ...deux intros ...
Ne seraient surement pas
De trop.......
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:04 pm

Citation :
yaçine intik
ya kho Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:10 pm

kamel Eddine a écrit:
Citation :
yaçine intik
ya kho Laughing Laughing Laughing
C'est quoi cette réponse tu es jaloux de Yacine ...tu mets cette citation partout ...Tu es rayé ...Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:12 pm

très jaloux, mais qui pourrait me rayer? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:19 pm

kamel Eddine a écrit:
très jaloux, mais qui pourrait me rayer? Laughing Laughing Laughing

Je suis pacifiste à l'image de Yacine je ne veux rayer personne ...je faisais réference à un disque rayé...à propos de ta citation sur la démocratie ...Une vanne normalement ça ne s'explique pas"on doit la comprendre au vol"sinon elle perd de son charme ...."GBQCR Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:23 pm

D'ahbitude nefhamha ou hya tayra Laughing Laughing Laughing
Je ferai ma sieste et j'espère que je me réveillerai moins bête que je le suis doka bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:26 pm

kamel Eddine a écrit:
D'ahbitude nefhamha ou hya tayra Laughing Laughing Laughing
Je ferai ma sieste et j'espère que je me réveillerai moins bête que je le suis doka bounce bounce bounce

Le sujet c'est Yacine...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:27 pm

Merci de me l'avoir signalé
au fait pourquoi t'as mis au conditionnel? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:32 pm

kamel Eddine a écrit:
Merci de me l'avoir signalé
au fait pourquoi t'as mis au conditionnel? lol! lol! lol!

T'es sympa ...mais yacine est 1000000000000...000 fois plus sympa...et c'est pour ça ...il n'y a aucune condition ...c'est comme ça et pas autrement ....
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:34 pm

pale pale pale pale pale pale pale tu m'as tué, je suis très jaloux
Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:38 pm

kamel Eddine a écrit:
pale pale pale pale pale pale pale tu m'as tué, je suis très jaloux
Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ne serait pas par hazard le fameux "Omar"qui t'a tué... Question
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:41 pm

j'aime bien quand t'écris au conditionnel, tu sèmes le doute, tu éveilles en moi la parano scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:48 pm

kamel Eddine a écrit:
j'aime bien quand t'écris au conditionnel, tu sèmes le doute, tu éveilles en moi la parano scratch scratch scratch scratch scratch
Le sujet c'est Yacine lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:49 pm

revenons au sujet alors
fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 5:57 pm

salut les amis juste une question combien vs etes payé?

es que yacine est entrain de vs payé?? Laughing tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 6:01 pm

kra3djia Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par kamel Eddine le Jeu Mai 01, 2008 6:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 6:03 pm

antigone 1 a écrit:
salut les amis juste une question combien vs etes payé?

es que yacine est entrain de vs payé?? Laughing tongue Laughing

Saluuuuuuuuuuuuut...Et encore un jaloux (se)de plus...Yacine ...Il te faut un "Herz" ou une "Khamssa"...
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 6:05 pm

ihhh hagda y a kamel ns allons former un club "les jaloux de yacine" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 6:06 pm

comment allons-nous faire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 6:10 pm

antigone 1 a écrit:
ihhh hagda y a kamel ns allons former un club "les jaloux de yacine" Wink
Pourquoi faire ...le club...Vous ne pourrez jamais egaler sa jugeote...sa finesse d'esprit et puis sa façon de parler ...sa culture...il est toujours au Top de l'actualité ...Il est partout en même temps ..."Khmouse alihhhh"
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 6:12 pm

Très jalouuuuuuuuxxxx pas toi antigone ?
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? EmptyJeu Mai 01, 2008 6:14 pm

je vais mourire de jalousie fermacha

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??   Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du sympa,cool,adorable Yacine Hireche ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yacine hirèche
» Yacine Hiréche est il amoureux ????
» Yacine Hirèche - Yacinator 2 (Le Retour)
» yacine hireche dans liberté!
» que pensez-vous du Rai????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: