Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fernando gago sera madrilene

Aller en bas 
+2
Oumelkheir
hamid
6 participants
AuteurMessage
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyJeu Déc 21, 2006 4:58 am

Le club Argentin de boca juniors vient de confirmé la vente au real madrid de la star de l'equipe le franco argentin Fernando gago pour un montant de 20.5 millions d'euros.le joueurs touchera 2.7 millions d'euro pour la 1ere saison.
Pour rappel le joueur en question avait refusé la selection en equipe de france de remond domeneck ya pas plus d'un mois!
Et dire que cela arrive meme a la meilleure equipe du monde!ou l'une des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Re: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyJeu Déc 21, 2006 11:30 am

hamid a écrit:
Le club Argentin de boca juniors vient de confirmé la vente au real madrid de la star de l'equipe le franco argentin Fernando gago pour un montant de 20.5 millions d'euros
L'esclavagisme a pris d'autres formes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyJeu Déc 21, 2006 11:57 am

Si on le prend sous cet angle,je dirai que nous somme tous esclave de quelque chose.c'est vrai que le terme vente ne devrai pas s'appliquer aux êtres humains ou du moins il faudra utilisé d'autre termes tel que son contra ou le transfert du joueur a coûte tel ou telle!Ya3ni comme dirait l'autre nghatou el chems bel gherbal! mais comme on est dans une l'ogique commercial ou tout s'achète et tout se vends ou presque; pour le grand dam des fans de foot et autre.
C'est la loi de l'offre et la demande!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Re: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyJeu Déc 21, 2006 2:11 pm

et dire qu'il a failli atterir au psg Evil or Very Mad doumège !!!

sa carrière va être o l'image de celle de Robinho ::::: \\\\\> en chute libre

alors qu'un Ronaldinho qui a commencé l'europe dans un club de moindre envergure (le PSG) eh bien il brille au Barça !!! alors que c'était prévu qu'il parte au Real !!!

en fait pour les sud américains et les africains aussi d'ailleurs :::: ne jamais commencer par un très grand club :!!!!!

un autre exemple Ronaldo (PSV Eindhoven puis grosse carrière), Maradona (Napoli puis très grosse carrière)....et les exemples sont nombreux

ça c'était le foot ::: mais pour ce qui est de l'esclavagisme :::: moi je suis contre l'esclavagisme Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Re: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyJeu Déc 21, 2006 2:13 pm

zidane aussi avait commence dans uen petite equipe puis tres grande carriere

(c t l'equipe nationale)
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Re: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyVen Déc 22, 2006 12:47 am

juste une rectification;le joueur qui a refusé de porter le maillot français est la deuxieme recrue du real madrid est qui se prénomme Gonzalo higuain.
Désolé pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Re: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptySam Déc 23, 2006 2:16 pm

ah oui c'est vrai autant pour moi c'est HIGUAIN qui a refusé le PSG et il a lui aussi rejoint le Real Madrid

ça c'est GONZALO HIGUAIN
Fernando gago sera madrilene 1518e16288entrevistahiguain2p

et ça c'est FERNANDO GAGO
Fernando gago sera madrilene 1424bd6288gago2p
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyDim Déc 24, 2006 3:58 am

Avec toutes cette armada le real a bien réussir sa politique de rajeunissement de l'effectif.on vera bien si la mayonnaise tiendra.en tout les cas le real est en phase de reconstruction et sa politique est a long terme;plus au moins pour les 10 prochaines années.wait and see. surtout pour nous fous du foot qui n'ont d'yeux que pour le ballon rond.
Comme disait albert camus qui était joueur de foot aussi,tout ce que j'ai appris comme abnégation ,c'est au foot que je le doit.
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyDim Déc 24, 2006 4:01 am

Merci pour les photos pi_tchu.
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Re: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyLun Jan 08, 2007 4:14 pm

Fernando gago sera madrilene Higuain3xd9
Fernando gago sera madrilene Gagoaq4

un ésclavagisme à plus de 100 000 $ par semaine ! j'adhère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Re: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene EmptyLun Jan 08, 2007 4:34 pm

ooooooh, mais qu'est-ce que je fais là ?..... pardon les mecs j'me suis trompée de sujet Embarassed
Mais, ça me donne une idée, tiens ! Je crois que je vais créer un sujet spécial nanas... Twisted Evil
Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, on s'fait un sujet ? Wink
Ciao les mecs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernando gago sera madrilene Empty
MessageSujet: Re: Fernando gago sera madrilene   Fernando gago sera madrilene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando gago sera madrilene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khalifa Abdelmoumen sera t-il extradé :
» ki sera le nouveau president français
» Enrico Macias ne sera jamais le bienvenu en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: