Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast

Aller en bas 
+7
sangi
Aicha
Abdallah
Chems Eddine
Homex
djames37
conditionnelle
11 participants
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyDim Mai 17, 2009 11:22 pm

Ouverture sur les chapeaux de roues, tous le monde bien en verve pour reprendre oz et bien en verbe aussi.

souad nous a parlé de aziz fares qui as commis un livre, de son exil doré,avec un titre évoquant la géometrie,matière que j'exècre, c'est peut être pour ça qu'elle n'aime pas aussi mais qu'elle conseille à yacine
qui , parait il, passe par une crise existentielle, mon jeune ami, laisses ces questionnements pour les ainés que nous sommes et porfites de ta prime jeunesse et arrêtes de lire echourrouk Laughing , tout rentrera dans l'ordre.
Joe au romantisme exacerbé, va nous façonner le beau et le sublime sur un mur, une fresque, disait on, grandiose, à la heuteur de la sensibilité de l'artiste et pour témoigner de son auguste passage, sur nos terres, quand ce sera terminé, il faut aviser, on viendra rendre hommage cheers

Omar, préoccupé, ces jours ci par les choses d'ici bas, en quête d'infos sur le devenir de sa connection, qui s'en allée. Un téléthon pour l'eepad, avis aux ames charitables.

Abdallah s'est exercé à l'essai philosophique,bien négocié d'ailleurs, d'une comptine innocente et enfantine nous entraine sur un sujet controversé et oh combien disserté, l'imbécile, qu'est ce donc? abdallah prone que si imbecilité il ya , elle devrait être partout, ne naissons nous pas tous égaux? si, mais c'est l'évolution des uns et des autres qui fait la différence.
IL ya des imbéciles tout court et des imbéciles qui raisonnent et qui se tirent d'affaires.ce qui est arrivé ailleurs, ici, pas encore à l'ordre du jour.
pas d'émission demain, quel gachis.
Revenir en haut Aller en bas
djames37

djames37


Nombre de messages : 104
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 17/05/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: poissons rouges   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyDim Mai 17, 2009 11:45 pm

C'est aujourd'hui seulement que j'ai eu la chance de m'inscrire, donc je ne vais pas trop tarder et surtout pas utiliser des mot comme ceux de abdellah ( allah yehdih), mais voilà ce qui m'a vraiment fait rire, je me suis retenu en conduisant par peur d'etre mal vu, c'est omar en parlant des poissons rouges qui n'avait pas de cheveux, chapeau omar.
Revenir en haut Aller en bas
Homex




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 10:21 am

djames37 a écrit:
C'est aujourd'hui seulement que j'ai eu la chance de m'inscrire, donc je ne vais pas trop tarder et surtout pas utiliser des mot comme ceux de abdellah ( allah yehdih),.

Encore un prédicateur sur le forum !!! Génial, plus on est de fous plus on déprime.

Sujets préférées de james 37 ?

Palestine
Chaines arabes
Caricatures du prophète
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 10:47 am

Homex a écrit:
djames37 a écrit:
C'est aujourd'hui seulement que j'ai eu la chance de m'inscrire, donc je ne vais pas trop tarder et surtout pas utiliser des mot comme ceux de abdellah ( allah yehdih),.

Encore un prédicateur sur le forum !!! Génial, plus on est de fous plus on déprime.

Sujets préférées de james 37 ?

Palestine
Chaines arabes
Caricatures du prophète

homex t'es qui? abdAllah? parce que c'est une pure réaction d'abdAllah... il accepte mal la critique.

dès que quelqu'un pointe et qui met en valeur n'importe quoi qui est en rapport avec l'Arabe, l'islam, ou quoi que ce soit de ce genre il est attaqué. (prédicateur, déprime)... yek vous etes démocrates et que vous acceptez l'autre.. et que la diversité crée la richesse... wella ça ne s'applique que sur vous?

parle nous un peut de tes sujets préférés a part juger les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 10:59 am

Chems Eddine a écrit:


homex t'es qui? abdAllah? parce que c'est une pure réaction d'abdAllah... il accepte mal la critique..

Ah bon ? tu trouve que je commente les critiques inhérentes a l'émission ? Tu es de plus en plus de mauvaise foi. Et puis pourquoi tu continue à me citer à tort et à travers ? Et pourquoi ce homex serait moi ? C'est quoi encore que cette histoire ?

Qu'est-ce qui te prends ya essi mohammed ? Je te demande expressement de me lacher les baskets !!!! Je te demande solennellement de ne plus citer mon nom !!! Je ne veux pas. Pas toi !! je t'en prie.

Tu verra que je ne commente pas la critique de l'auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 12:13 pm

Chems Eddine a écrit:
Homex a écrit:
djames37 a écrit:
C'est aujourd'hui seulement que j'ai eu la chance de m'inscrire, donc je ne vais pas trop tarder et surtout pas utiliser des mot comme ceux de abdellah ( allah yehdih),.

Encore un prédicateur sur le forum !!! Génial, plus on est de fous plus on déprime.

Sujets préférées de james 37 ?

Palestine
Chaines arabes
Caricatures du prophète

homex t'es qui? abdAllah? parce que c'est une pure réaction d'abdAllah... il accepte mal la critique.

dès que quelqu'un pointe et qui met en valeur n'importe quoi qui est en rapport avec l'Arabe, l'islam, ou quoi que ce soit de ce genre il est attaqué. (prédicateur, déprime)... yek vous etes démocrates et que vous acceptez l'autre.. et que la diversité crée la richesse... wella ça ne s'applique que sur vous?

parle nous un peut de tes sujets préférés a part juger les gens...
Matkassarche rassek 'Chems Eddine'. Ces gens là (REcsistes) n'ont rien à voir avec l'Islam. Au contraire ça leur fait plaisir qu'il existe des gens qui s'attaquent à l'Islam comme 'Kwitzach'. Tu sais très bien qu'un simple musulman aurait réagit de la même manière que toi, moi, Oumelkheir...pour la geurre contre Gaza ou les caricatures,...
Et comme tu as une idée claire sur leurs (les RECsistes) réactions (sur Gaza, le prophète Mohamed (sws),...) alors je te conseille une 2ieme fois de ne plus te casser la tête avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 12:24 pm

tu ne changeras jamais Aicha c'est se qui fait ton charme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 12:48 pm

sangi a écrit:
c'est se qui fait ton charme
......ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 12:57 pm

Hé la raciste tu ne me cite plus stp ! A chaque fois que tu le fais je me sens sali.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 10:38 pm

Abdallah a écrit:
Chems Eddine a écrit:


homex t'es qui? abdAllah? parce que c'est une pure réaction d'abdAllah... il accepte mal la critique..

Ah bon ? tu trouve que je commente les critiques inhérentes a l'émission ? Tu es de plus en plus de mauvaise foi. Et puis pourquoi tu continue à me citer à tort et à travers ? Et pourquoi ce homex serait moi ? C'est quoi encore que cette histoire ?

Qu'est-ce qui te prends ya essi mohammed ? Je te demande expressement de me lacher les baskets !!!! Je te demande solennellement de ne plus citer mon nom !!! Je ne veux pas. Pas toi !! je t'en prie.

Tu verra que je ne commente pas la critique de l'auditeur.

Eh ben sache chère monsieur que tu accepte mal la critique des auditeurs, en voici la preuve...
abdallah a écrit:
Merci fastlover !!!

Pour toutes les autres fausses vierges effarouchés, un seul mot d'ordre : tournez le bouton !

Ce qui était permis pour certains, n'est visiblement pas permis pour l'ami Joe, étranger, congolais et visiblement non-musulman qui n'a fait qu'exprimer une opinion d'artiste en disant que "pour lui" la femme a été créé avant l'homme.

Afrique : bienvenue chez toi.... Mais pas n'importe laquelle, une Afrique musulmane bien entendu.

Je le répète : tournez le bouton, écoutez la chaine 1, la chaine 2, radio coran, et même El Bahdja qui vous passera du cheb kouider. Sinon écoutez les messages de la campagne électorale, c'est sûrement moins grossiers, mais tellement plus vulgaire et irrespectueux.
fait preuve d'accepter les critiques et accepte celle là "tu accepte mal les critiques" ... tu ne les acceptes même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 10:49 pm

Évidemment, mais si tu prends la peine de bien lire, je prends la défende de Joe, pas de moi. C'est pourtant clair.

En fait, je suis sûr que dans la vie tu dois être un type bien.

Mais sur le forum, tu es antipathique, rien à voir avec ton islamité. D'ailleurs a ce sujet, personne n'est contraint de le montrer expressément. Si tu vois ce que je veux dire. Contrairement à l'ignominie que viens de "vomir" aicha, qui continue son travail de sape et de clivage.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 18, 2009 11:28 pm

abdallah a écrit:
....n'a fait qu'exprimer une opinion d'artiste en disant que "pour lui" la femme a été créé avant l'homme.
Hmmm j'avais loupé ça, interessant ! Mais rafraichissez moi la mémoire, selon les textes tant biblique que coranique, dieu aurait d'abord créer adam et ensuite eve a partir de la côtelette d'adam, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyMar Mai 19, 2009 12:34 am

moi je crois JOE, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyMer Mai 20, 2009 9:33 pm

REC 17.05.2009
Revenir en haut Aller en bas
djames37

djames37


Nombre de messages : 104
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 17/05/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptySam Mai 23, 2009 6:48 pm

Je ne comprend pas toute cette mini guerre, mais reflichissons un peu, je n'ai jamais dis que abdellah disait de mauvaise choses, je crois que personne ne m'avait compri, je voulai dire que abdellah etait fort en français et qu'il utilisait des mots difficile a comprendre, voilà tout, et entre nous j'aime bien abdellah et toute l'equipe de REC.

Désolé si j'ai semé la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptySam Mai 23, 2009 8:09 pm

hahahah

j'ai l'impression que les Homex , Chems eddin and co , apres ce dernier message de "Djemes .." ,doivent se sentir bigrement pas tres "fut fut" ^^ .

et ouais, pardii!! une simple et innocente phrase venant d'un forumeur fraichement débarqué suffit à ouvrir les portes de tte les "interpretations possibles et imaginables" : les uns en profitent pr en rajouter une couche, les autres se pressent pr réprimander ^^ ...et moi,je me fais une joie de vous lire !! ^^

je vous aime , je vous aime .....vive le monde "tres particulier" du forum de REC
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyDim Mai 24, 2009 9:48 am

melle espiegle, je n'ai pas réagi a la phrase de james, mais plutôt a la réaction d'Homex qui est très similaire a ceux de l'autre!!
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Homex




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2009

EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast EmptyLun Mai 25, 2009 10:31 am

Désolé, Djames 37, je t'ai jugé trop vite sur une phrase qui m' apparu ambigu. Comme quoi il ne faut jamais s'arrêter a un mot.

Pardon encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 17 MAI 2009 + Podcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 11 MAI 2009 + Podcast
» EMISSION DU 12 MAI 2009 + Podcast
» EMISSION DU 16 MAI 2009 + Podcast
» EMISSION DU 19 MAI 2009 + Podcast
» EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: