Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast EmptySam Mai 23, 2009 9:51 pm

Omar a fait travailler beaucoup de monde aujourd’hui, des envoyés spéciaux aux quatre coins de la planète pour réagir à chaud et en direct sur l’actualité culturelle riche et varié dans le monde et chez nous , du cinéma, de la poésie, du jazz, en face de la radio (the wall) , sur la montagne de jerjer sur les plages, bref, ils étaient partout.
Yacine n’a pas été très prolixe sur sa virée constantinoise, on veut du jazz ici aussi, pourquoi pas un bis de festival, à alger. sofiane a rapporté ce qu’il pu de son après midi poétique. Cannes, oui le film du palestinien dont parlait l’envoyé spécial, j’ai oublié son, est donné par certains journaux français comme faisant partie du tiercé gagnant Haneke-Audiard-Suleiman,
Pour abdallah, je ne savais que tu étais l’accompagnateur de l’inspiration de amari, je l’ai lu vendredi, et il m’a donné une envie folle d’être là bas, hafiz a bien dit des amis, un flacon de vin, du loisir, un coin parmis les fleurs, je n'échangerai pas cette joie pour un monde présent ou à venir.

ah oui j'allais oublier, il parait que le mur de joe prend des couleur , il faut que tous le monde passe par le bd des martyrs pour voir ça, bravo joe. quelle courage avec cette chaleur. flower
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast EmptyDim Mai 24, 2009 2:46 am

REC 23.05.2009
Revenir en haut Aller en bas
djames37

djames37


Nombre de messages : 104
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 17/05/2009

EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast EmptyDim Mai 24, 2009 10:53 am

Je n'ai pas écouté l'émission du 23/05/2009, et pour cause, oublié mon autoradio chez moi, c'est ma femme qui le retir a chaque fois de la voiture par peur qu'il soit volé, ptet qu'elle a raison mais moi, en passant par la côte que tout le monde connait ou presque n'entendre que le bruit des autocars de tahkout ou encor les injures de certain conducteurs, mon amour pour mon autoradio et REC bien evidement ne fait qu'augmenter, je vous aime tous.

si seulement je peux la convaincre de ne plus toucher a mon autoradio grrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast   EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU 23 MAI 2009 + Podcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU 09 MAI 2009 + Podcast
» EMISSION DU 10 MAI 2009 + Podcast
» EMISSION DU 11 MAI 2009 + Podcast
» EMISSION DU 12 MAI 2009 + Podcast
» EMISSION DU 16 MAI 2009 + Podcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: