Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR

Aller en bas 
+9
cherie20
Aicha
dechainé
Chems Eddine
DJANGO
chikhmoh
sangi
Kwitzach
le globetrotter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR   COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 EmptyLun Avr 27, 2009 1:49 pm

Evilator a écrit:
mais c'est qui Oum el Kheir en fait ?
La dame qui est derrière ce topic sur ce même forum.
La palestine meurtrie
http://www.recdz.com/reactions-a-l-actualite-f2/la-palestine-meurtrie-t1885.htm

Et commençant ainsi:
Assalamou Alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou,
ça fait longtemps oui je sais... je vais bien merci el hamdoullah pour ceux qui s'inquiéteraient....mais au vu de la grave situation en Palestine, ça ne va pas trop...
J'ai eu envie de contribuer moi aussi en exprimant mon point de vue sur la question, vu que tout le monde y va de son analyse, de son approche, de sa philosophie, je me suis dit, pourquoi pas moi?
Face aux crimes barbares israéliens commis sous nos yeux aujourd'hui, devons-nous rester neutres pour être objectifs? pouvons-nous être neutres aujourd'hui? lorsque des enfants se font tuer sous les bombes israéliennes au vu et au su de tout le Monde quelle serait l'attitude la plus décente à prendre? à mon (très humble) avis, parler, crier, s'opposer pour que ces crimes ne se reproduisent plus, qu'on ne soit pas complices, que ces enfants aient le droit à une vie décente.... mais que celui qui se demande encore qui a raison et qui a tort, la pudeur voudrait qu'on se taise plutôt que de participer aux crime... ne pas soutenir les palestiniens, OK, mais au moins se taire par respect pour les morts et les blessés....
Comme je n'ai pas trop le temps de développer ici, et comme j'ai pris le temps de le faire ailleurs (sur mon blog) permettez-moi de vous poster les messages que j'ai écrit depuis le début de cette guerre contre Ghazza....

Avertissement : Je poste sciemment les photos, parce que sur certains médias (français et anglais aussi) on ne les voit pas du tout, remarquez bien que les morts ou les blessés sont des hommes ou de jeunes hommes, sous entendu que tous ceux-là sont du "khamas" bien sur....et qu'ils méritent bien d'être éliminés...c'est des "terroristes".... alors il faut montrer des photos d'enfants et de ce qu'ils subissent peut-être..... âmes sensibles vous savez ce que vous devez faire....

Voir ici la suite:
La palestine meurtrie
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR   COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 EmptyLun Avr 27, 2009 7:33 pm

je vais bien merci el hamdoullah pour ceux qui s'inquiéteraient....mais au vu de la grave situation en Palestine, ça ne va pas trop...

Faut savoir ...!!!!! tu vas bien ou pas? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le globetrotter




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR   COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 6:49 pm

sachez une chose mes amis , que les grandes cultures des grandes nations ont brillé par les respects des differences , je vous interpele vous qui faites la chasse à tous ceux qui vous ressemblent pas , ou qui vous inspirent pas ceux à qui vous voulez ressember
" العربي عربي يا لو كان الكولونال بن داود " " el arbi arbi ya law kan el colonel bendaoud "
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR   COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 EmptySam Mai 02, 2009 6:55 pm

L'emission avec son staff actuel et les sujets qu'elle aborde ne reflètent en aucun cas la socièté algérienne.
'Ya hasra ki kanet Oumelkheir'.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR   COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 EmptyDim Mai 03, 2009 10:09 pm

Aicha a écrit:
L'emission avec son staff actuel et les sujets qu'elle aborde ne reflètent en aucun cas la socièté algérienne.
'Ya hasra ki kanet Oumelkheir'.

remets ta tete dans l'eau, tu y fesais au moins quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR   COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 EmptyMer Mai 13, 2009 10:13 pm

et elle est de retour sur le forum... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR   COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPAGNE NATIONALE POUR LE RETOUR D'OUM EL KHEIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kech pétition pour le retour de REC?
» stp oum el kheir
» L'heure de l'emission
» Femme battue!
» Horaire de l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: