Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Quizz] Quizz cinématographique

Aller en bas 
+22
Grand Master Flunch
kawthar
kimz
mouh
forzi
Gibraltar
Edraum
samarcande
hayet-eddine
ismouche
Abdallah
sabrina
pitch-one
geant
Blondor Ijine
kamel Eddine
Lobscure
Oumelkheir
hamid
p_chu
falso
Amen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 9:56 pm

Awa8 ana j'en ai marre de ce film, j'ai cherché, cherché, cherché, j'ai rien trouvé. Pitchou je sais qu'il est occupé mais où est Géant? Gééééaaaaaaaannt, normalement houa il devrait avoir au moins une petite idée. Je crois que la vision des moutons de son balcon lui a fait oublier le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 9:58 pm

il faut le trouver avant 2007 yaw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 10:14 pm

moi je pense a troie

brad pitt jouant achile , et sa mere thetis joué par julie christie
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 10:17 pm

THE END ! Bravo Lobscure
Titre du film et remplissez les phrase qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 10:20 pm

koi c vrai ??? c la bonne reponse ????

bah le titre du film c troie

pour la phrase m'en souviens plus mais je vais la trouver d'ici demain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 10:21 pm

Oooooooooh hada makane Shocked vraiment, Blonda, je croyais que tu voyais des films un peu pluuus...... pluuuuus.... enfin, je crois que je comprends, c'est la "couleur" des cheveux de Brad Pitt qui doit en être la cause, au fait je connais la marque mais je te dirais pas, hein hein hein tongue ça t'apprendra Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 10:22 pm

bon je peux poser une question sans completer la phrase ou bien je dois la completer avt ?
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 10:33 pm

Je complète la phrase "si tu te rends à Troie" (à mettre dans les 2 emplacements vides. Vous comprenez pourquoi je pouvais pas la mettre, non ?
Oumelkheir tu te trompes, C'est un très beau film sur la gloire que recherche l'homme, son désir de rester dans la mémoire des autres hommes et en fait son désir d'éternité tout simplement.
Chanson de générique "Remember" de Josh Groban et Tanja Tzarovska
Je vous mettrai le lien dès que possible... comme promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 10:55 pm

Si c'est toi qui le dis.... j'ai essayé de le voir un jour ou plutot un soir..... Sleep ce qui n'a rien de surprenant je sais Laughing mais je n'ai même pas essayé de le revoir le film, je ne sais pas je l'ai trouvé trop ... superproduction, et Brad Pitt ma 3djebnich kamel dans le film, trop : attention j'arrive c'est moi Brad Pitt What a Face wach 7asseb rou7ou? je n'aime pas les trop beaux gosses, et pour Achille c'était son point faible Wink Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 11:06 pm

ok a mon tour

Citation :
l'un dit: j'ai conçu vos yeux,
l'autre lui repond : yeux ... si vous pouvez voir les chose que j'ai vu avec vos yeux

je veux le titre film, l'acteur principal ( et c pas lui qui dit cette phrase ça c pour vous aider ) et l'acteur qui dit yeux ... si vous pouvez voir ce que j'ai vu avec vos yeux .

un film cult plus d'indice apres l'aid
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyVen Déc 29, 2006 11:33 pm

[quote="Lobscure"]ok a mon tour

Citation :
l'un dit: j'ai conçu vos yeux,
l'autre lui repond : yeux ... si vous pouvez voir les chose que j'ai vu avec vos yeux

ca ne serait pas "volte face" avec nicolas cage, john travolta et
Joan Allen?
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptySam Déc 30, 2006 2:11 am

Oumelkheir a écrit:
où est Géant? Gééééaaaaaaaannt, normalement houa il devrait avoir au moins une petite idée. Je crois que la vision des moutons de son balcon lui a fait oublier le forum Laughing
quelle idée je pourrais avoir aprés mes mesaventures d'aujourd'hui!!j'aurais mieux fait de sacrifier mon mouton le 28 comme je l'avais decidé dans mon post "petit papa noel".ya oumaimaaaa! essannatllak et il est beau le resultat!! affraid
je comptais les moutons de mon balcon, (honnêtement, que les moutons) lorsque, mon mouton "messaoud" decida de me tenir compagnie mais soudain,sur un coup de tête, il se pencha un peu trooop !! affraid la suite je vous l'evite Sad Sad No
jusqu'à present je me pose des questions sur les motifs de son acte: nature tenebreuse?malheureuse? ou au contraire, curieuse? fouineuse?peut être même amoureuse? fougueuse????...en tous cas,douteuse Suspect
de quoi se jeter du balcon Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam Déc 30, 2006 2:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptySam Déc 30, 2006 2:12 am

saha lobscure !!! ça serait pas minority report de spielberg avec tom cruise ????
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptySam Déc 30, 2006 5:21 pm

geant a écrit:
mon kebch ,à celui qui trouvera la reponse le premier
Tu as remarqué Géant qu'après avoir trouvé la réponse, je ne t'ai absolument rien demandé, ni ton kebch, ni bouzellouf, ni douara, même pas ghernoug Sad

geant a écrit:
jusqu'à present je me pose des questions sur les motifs de son acte: nature tenebreuse?malheureuse? ou au contraire, curieuse? fouineuse?peut être même amoureuse? fougueuse????...en tous cas,douteuse Suspect
C'était pas la peine No de nous faire tout un scénario très douteux d'ailleurs clown curieuse histoire pour ne pas tenir sa parole scratch sans être forcément fouineuse Suspect le motif de ton post est plus qu'évident sunny Géant, je ne voulais pas de ton kebch depuis le début, mange le b'ssa7tek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptySam Déc 30, 2006 10:04 pm

j'espere que tu l'a finit au couteau ton mouton Géant !!!

en tout cas moi j'attend toujours la réponse à la question de lobscure !!!!
parceque là je rame !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyDim Déc 31, 2006 4:54 pm

CULTE ya jma3a wach bikom
minority report trop recent
volte face aussi ;;Wink))) creusez vous les meninges

disons comme indice science fiction
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyLun Jan 01, 2007 2:23 am

j'ai toujours la meme reponce pour toutes les questions.Je pense a MATRIX
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyLun Jan 01, 2007 2:26 am

hamid a écrit:
j'ai toujours la meme reponce pour toutes les questions.Je pense a MATRIX
g pensé a la meme hose mais il n'est pas si ancien que ca
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyLun Jan 01, 2007 2:31 am

hamid a écrit:
j'ai toujours la meme reponce pour toutes les questions.Je pense a MATRIX

elle n'est pas de MATRIX je le coné sui la
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyLun Jan 01, 2007 10:03 am

Moi je pense à quelque chose du genre........ de Frankestein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyLun Jan 01, 2007 12:44 pm

Je sais pas c'es trop banal pour avoir cette réplique dedans
sa sera du Wachowski ou du Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyMar Jan 02, 2007 10:55 am

falso a écrit:
Je sais pas c'es trop banal pour avoir cette réplique dedans
sa sera du Wachowski ou du Spielberg
Alors Falso, pour toi Frankestein c'est banal, Spielberg c'est mieux Evil or Very Mad
Steven Spielberg membre actif du puissant lobby sioniste américain (AIPAC) ne m'inspire rien de plus que scratch clown pirat What a Face pig monkey Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et ne me dis pas qu'il fait du bon cinéma, c'est juste une question de financements. Donne le même budget (même un peu moins) à quelques autres cinéastes, ils feront des merveilles avec. Alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyMar Jan 02, 2007 3:13 pm

Moi je dirais comme Oumelkheir: Frankenstein. But which version ?????
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyMar Jan 02, 2007 3:42 pm

Exactement Blondie, which one? Est-ce que tu crois que Lobscure irait jusqu'à nous retouver la réplique de celle des années 70? ou plutot celle des années 90 de Kenneth Branagh avec Robert de Niro?
Allez pas d'interrogations mais plutot affirmation, Lobscure je pense que c'est celle avec Robert De Niro Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 EmptyMar Jan 02, 2007 4:52 pm

hé Lobscure fait vite ça commence a chauffer la et je sens que ça va pas tarder a exploser fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Quizz cinématographique   [Quizz] Quizz cinématographique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quizz] Quizz cinématographique
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quizz] Quizz Séries TV
» Quizz...musical
» [Detente][Quizz] La réponse est un jeu de mot débile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: