Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alger under fire Urgent!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riadovic




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Alger under fire Urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Alger under fire Urgent!!!!!!   Alger under fire Urgent!!!!!! EmptyMer Mar 18, 2009 5:56 pm




Pas de panique ce n est que la video de mouloud diffusé dans une chaine tv etrangere en breaking news, j etais vraiment étonner de voir ça, je demande d ouvrir un débat sur la facon dont les algériens fete el mouloud.
a vous claviers merci
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Alger under fire Urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alger under fire Urgent!!!!!!   Alger under fire Urgent!!!!!! EmptyMer Mar 18, 2009 9:46 pm

C'est une mafia qui est derrière l'importation des 'bombes' du Maoulid Annabawi Echarif.
Ils veulent dénaturer la fête du Maoulid. Au lieu d'encourager les gens à étudier la Sira de notre prophète (sws) à cette occasion ils nous envoient leurs pétards. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Alger under fire Urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alger under fire Urgent!!!!!!   Alger under fire Urgent!!!!!! EmptyMer Mar 18, 2009 9:53 pm

a fake vous avez tout de suite cru!? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Alger under fire Urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alger under fire Urgent!!!!!!   Alger under fire Urgent!!!!!! EmptyMer Mar 18, 2009 9:57 pm

kamel Eddine a écrit:
a fake vous avez tout de suite cru!? Razz Razz Razz
Non non je n'ai pas encore vu la vidéo. J'ai une connexion un peu lente.
Mais le sujet lui même mérite une discussion. Personnellement je suis contre la façon avec laquelle les algériens fêtent le Maoulid.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Alger under fire Urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alger under fire Urgent!!!!!!   Alger under fire Urgent!!!!!! EmptyMer Mar 18, 2009 10:01 pm

c'est relatif on laisse ça pour les enfants, je reviendrai la dessus plus tard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

Alger under fire Urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alger under fire Urgent!!!!!!   Alger under fire Urgent!!!!!! EmptySam Mar 28, 2009 11:24 am

Aicha a écrit:
C'est une mafia qui est derrière l'importation des 'bombes' du Maoulid Annabawi Echarif.
Ils veulent dénaturer la fête du Maoulid. Au lieu d'encourager les gens à étudier la Sira de notre prophète (sws) à cette occasion ils nous envoient leurs pétards. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Aicha, tout a fait d'accord avec toi.

Des containers qui apparemment sont ramenés et lâchés par des cigognes, sans transiter par les douanes.

C'est au père de famille de ne pas donner l'argent à son fils. Aussi puisque tu dis qu'il faut encourager les gens à étudier la Sira du prophète, que font les islamistes pour inviter les gens dans la rue à ne pas acheter ces maudits pétards, des milliard qui vont en fumé. Toi qui a des enfants, les as tu privé cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Alger under fire Urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alger under fire Urgent!!!!!!   Alger under fire Urgent!!!!!! EmptySam Mar 28, 2009 6:58 pm

Je pense qu'il faut sensibiliser l'enfant à étudier la sirah nabawiya, mais aussi on peut pas le priver des pétards ça serait trop touchant pour lui, mais en même temps on doit lui expliquer le but de cette occasion et automatiquement il va laisser les pétards tout seul.
enfin c'est un avis car je pense que la privation n'a jamais été une bonne solution si on trouve pas la solution de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alger under fire Urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alger under fire Urgent!!!!!!   Alger under fire Urgent!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alger under fire Urgent!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alger-Laghout-Alger
» Sarkozy à Alger
» Photos d'Alger
» alger ; métropole ......
» Jeudi, Alger se met au Jazzzz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Les liens du net-
Sauter vers: