Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A quand les sionistes sur la chaine 3 ?

Aller en bas 
+6
RyMantys
Chems Eddine
Aicha
dechainé
Oumelkheir
medagan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 6:33 pm

c'est de ne pas avoir honte d'être un algérien. c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 6:55 pm

Jolie lapalissade mais ça ne réponds pas a ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 6:57 pm

Kwitzach a écrit:
Jolie lapalissade mais ça ne réponds pas a ma question Wink

on appel ça du politiquement correct Wink.. et si tu me disais ce que tu pense toi de l'algérianité?!!!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 7:04 pm

Chems Eddine a écrit:
Kwitzach a écrit:
Jolie lapalissade mais ça ne réponds pas a ma question Wink

on appel ça du politiquement correct Wink.. et si tu me disais ce que tu pense toi de l'algérianité?!!!

repondre par une question, il faut etre juif pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 7:04 pm

Tu t'entête a ne pas répondre mais bon je ne vais pas te forcer...

Par contre moi ma conception d'algérianité est toute simple et non restrictif : Aimer ce pays et son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 7:23 pm

Kwitzach a écrit:
Aimer ce pays et son peuple.
moi a écrit:
ne pas avoir honte d'être un algérien

on parle ici d'assumer son algérianité... pas de l'exprimer...
on a affaire a des gens qui ne l'assume pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 7:30 pm

C'est toi qui parlait de différences entre algériens et de supériorité de certains sur d'autres, tu ne veut pas me préciser les critères de cette supposé supériorité... En fait je crois que tu veut pas aller au fond de ta pensée, ni l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 7:35 pm

je n'ai jamais nié ni détourné quoi que ce soit... c'est juste que moi aussi je veux savoir ce que tu pense...
et pour la question de la supériorité... je l'ai expliqué plus haut... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 7:40 pm

Tu pourrait me donner un exemple concret de gens qui ont nié leur algérianité et sur quel base ? Et pendant que tu y est explique moi comment tu définis toi cette algerianité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 7:53 pm

des gens qui nient leur algérianité sont des gens qui nie aux autre algériens leur algérianité... et lorsque j'ai dis qu'Oum el khir représente une majorité. y'en a qui l'ont nié (et nous a traité de schizophrènes même)
pour moi... et concrètement... si qlq'un nie quelques critères des algériens et au même temps il nie l'algérianité aux autre qui ont ces critères... il nie son algérianité... et ça reviens a ce que t'as dis...
Kwitzach a écrit:
Aimer ce pays et son peuple.
je ne sait pas si j'étais clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 7:58 pm

Désolé mais j'ai rien compris ! C'est quoi ces critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 8:21 pm

Kwitzach a écrit:
Désolé mais j'ai rien compris ! C'est quoi ces critères ?

je te croyé assez intelligent... il va falloir que je te fasse un dessin??
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 8:35 pm

Laisse mon intelligence de coté et sois précis dans tes réponses, sinon ce n'est pas la peine de discuter et de débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 10:33 pm

Moi a écrit:
.... .... la plupart des algériens, ceux qui regarde Aljazeera, ceux qui lisent Liberté, Elwatan, Alkhabar et echourouk... ceux qui appellent leur grand-père "babasidi" et non "papi"...

en plus des Arabes, Berbères et Musulmans... apparemment tu n'es pas d'accord avec moi... ou tu veux me conduire quelque part...
alors je vais être brèf... les vrais algériens (pour moi) sont ceux qui n'ont pas honte de l'être... ceux qui sont fière de l'être... ceux qui ont un autocollant de drapeau d'Algérie dans la malle de leur voiture au lieu de "F" ou "EU"... ceux qui ne pensent pas qu'être arabisant = arriéré...
et sache que par ce "débat" je ne suis pas entrain d'insinuer que tu n'es pas un algérien ou tu manque d'algérianité (si tu l'es bien sure). mais "ne cachons pas le soleil avec un tamis" la génération d'aujourd'hui "la notre" manque terriblement de nationalisme. et je t'ai expliqué en haut que ceux qui nient les autres (ou leur algérianité) = quelqu'un qui n'est pas fier d'appartenir a leur groupe = qui n'est pas fier d'être algérien = faux algérien...
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 10:53 pm

Permets moi de te faire remarqué que tu as une vision assez étriqué de ton algerianité et qui s'attache surtout aux apparences et au confort de se sentir appartenir a un groupe. C'est ce que j'abhorre dans les nationalismes, leurs besoin irrépressible de s'affirmer par rapport a l'autre, le différent.... Moi j'ai une autre vision que je considère moins restrictive, moins chauvine : est algérien celui qui se considère comme tel, celui qui aime ce pays et ses gens... sans distinctions de race, de culture, de religion,etc.... et sans avoir besoin d'afficher un autocollant pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 10:57 pm

Kwi a écrit:
est algérien celui qui se considère comme tel, celui qui aime ce pays et ses gens... sans distinctions de race, de culture, de religion,etc....
d'accord avec toi... et lorsque qlqun me traite de pas être algérien parce que chui pas d'accord avec lui?? et il me traite même de colon de cette terre??
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMar Mar 03, 2009 11:00 pm

Je dirais que cette personne fais de l'esprit (surement mal) ou alors il est aveuglé par sa rancœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyMer Mar 04, 2009 10:06 am

hé ben je vois que je suis super mal barré avec mon autocollant GRD sur ma voiture ( vive le Grolande ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
FastLover

FastLover


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 EmptyDim Mar 08, 2009 6:25 pm

Chems Eddine a écrit:
sachez que REC a perdu beaucoup après le départ d'Oum el kheir Rahal, les avis d'OumelKheir représente la majorité des algériens, ...

Pérsonnelement je suis rarement d'accord avec " la majorité des algériens"

Ce que j'aime ds l'emission c plutot son coté décalé,anti-populiste et politiquement incorrecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand les sionistes sur la chaine 3 ?   A quand les sionistes sur la chaine 3 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les sionistes sur la chaine 3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE
» Tout s'explique: Rachida Dati est sioniste
» Terreur quand tu nous tiens !!!
» ma chaine 3
» la chaine 3!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: