Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Omar zeligue président pourqoui pas?????

Aller en bas 
+9
le roi en paix
yasi
Parodie
dechainé
radius
sangi
Kwitzach
Abdallah
cherif1973
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 10:54 am

Donc si omar est luc, toi abdou t'es chewbacca ? Twisted Evil

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 D2f75ff2057be62bbaa1a17ad7eec
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 11:02 am

Pas chew bacca !!! faut pas pousser non plus !!!

Moi je suis Le Vice-Roi Nute Gunray de la Fédération du Commerce. Je suis Némoidien


Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 NuteGunray

Les némoidiens naissent dans des sortes de "ruches" communes et sont très peu nourris; seuls les plus avides survivent (en volant la nourriture des autres, qu'ils condamnent ainsi à mort). Cette avidité se traduit plus tard par leur soif de richesses. Ce sont des fourbes et des lâches qui courbent l'échine devant le Sith Darth Sidious et qui n'hésitent pas à écraser avec leur impressionnante armée de droïdes les plus petites nations et organisations qui tentent de leur résister. Les némoidiens de la fédération du commerce dirigent une organisation labyrinthique de bureaucrates et la fédération du commerce est tellement puissante qu' elle possède un membre au sénat galactique[réf. nécessaire]



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 11:25 am

Abdallah a écrit:
Pas chew bacca !!! faut pas pousser non plus !!!

Moi je suis Le Vice-Roi Nute Gunray de la Fédération du Commerce. Je suis Némoidien


Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 NuteGunray

Les némoidiens naissent dans des sortes de "ruches" communes et sont très peu nourris; seuls les plus avides survivent (en volant la nourriture des autres, qu'ils condamnent ainsi à mort). Cette avidité se traduit plus tard par leur soif de richesses. Ce sont des fourbes et des lâches qui courbent l'échine devant le Sith Darth Sidious et qui n'hésitent pas à écraser avec leur impressionnante armée de droïdes les plus petites nations et organisations qui tentent de leur résister. Les némoidiens de la fédération du commerce dirigent une organisation labyrinthique de bureaucrates et la fédération du commerce est tellement puissante qu' elle possède un membre au sénat galactique[réf. nécessaire]



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Abdellah l'important c'est que tu accepte la mission pour la compagne de notre amis luc , tu est loyal envers omar c'est le plus important il faut juste booster les choses pour qu'il soit candidat de l'espoir et il faut trouver un slogan genre opter pour omar opter pour le changement allez au travail yacine aussi il faut qu'il bouge, souad....allez
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 11:35 am

@Abdou : Intéressant ! La fourberie du personnage te sied a merveille Twisted Evil

Sinon j'accepte d'apporter mon soutien a omaluc mais en contrepartie j'exige le portefeuille des affaires religieuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 3:17 pm

Kwitzach a écrit:


Sinon j'accepte d'apporter mon soutien a omaluc mais en contrepartie j'exige le portefeuille des affaires religieuses Twisted Evil

Et tu finiras par parler comme lui? non merci !!!

"Ghlamallah à propos des élections: Appels au boycott, les voix du diable "


http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5115721
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 5:15 pm

Parodie a écrit:
Kwitzach a écrit:


Sinon j'accepte d'apporter mon soutien a omaluc mais en contrepartie j'exige le portefeuille des affaires religieuses Twisted Evil

Et tu finiras par parler comme lui? non merci !!!

"Ghlamallah à propos des élections: Appels au boycott, les voix du diable "


http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5115721
Je pose la question à notre ami omar ou luc (si il m'accepte comme ami) si il est d'accord pour son éléction, j'espère qu'il fera pas comme certains laisser au dernier moment et moi non plus j'ai pas envie d'être son coalition.....
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 6:21 pm

Kwitzach a écrit:
@Abdou : Intéressant ! La fourberie du personnage te sied a merveille Twisted Evil

Sinon j'accepte d'apporter mon soutien a omaluc mais en contrepartie j'exige le portefeuille des affaires religieuses Twisted Evil


rien que pour ca ,je suis prete a voter bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 6:23 pm

au faite le nouveau chroniqueur (n......) il faut le banire, je suis un père de famille et j'ai pas envie de croiser des gents de ce genre sans respect aux autres car il y a des limites à tout[/quote]

de qui il parle??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyLun Fév 16, 2009 9:17 pm

Omar aux présidentielles??? pourquoi? il se tape la tête d'un herbivore sauvage ??il mérite mieux que ça à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyMar Fév 17, 2009 5:25 am

Citation :
dite moi,quel est le rapport entre Luc Chaulet & l'emission Culture Club?


http://www.recdz.com/vu-lu-et-entendu-f3/rrradio-errahdja-t709.htm

voilà que GMF trouve enfin une réponse à son interrogation !!! et nous aux nôtres !!!

mais sinon ! désolée ! mais je crains que notre Omar ou Luc peu importe, disons que notre cheikh, ne puisse être président ! sans méchanceté aucune !!! il faut être à la fois simplet déjà, hypocrite soumis, cynique servile et sournois ! ce sont la quelques unes des "qualités" requise pour prétendre à ce "post" !! et il se trouve que notre Omar en est dépourvu !!! "très savant" et "modeste" m’a-t-on affirmé de source forumesque la radieuse en l’occurrence ! qui en parle avec beaucoup de respect ! et que je crois sur parole car ça transparait sans peine sur les ondes !!

Nous savons maintenant un peu plus sur notre cheikh ! mais qu’en est-il du choix du pseudo !! car le connaissant plutot bien , maintenant, j’imagine que le choix n’est nullement arbitraire alors assouvis notre curiosité ! Radius
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyMar Fév 17, 2009 11:01 am

cherie20 a écrit:
au faite le nouveau chroniqueur (n......) il faut le banire, je suis un père de famille et j'ai pas envie de croiser des gents de ce genre sans respect aux autres car il y a des limites à tout

de qui il parle??? scratch scratch[/quote]
nouveau forumeur pas chroniqeur il s'agit ma cherie 20 de (nik_tarace) il insulte même son pso est rédicule j'ai pas osé l'écrire l'autre fois sauf le n....car j'avais honte maintenant que tu a posé la question j'étais forcé de l'écrire en entier et j'en suis désolé.
Pour la candidature de omar luc ben le faite qu'il est gentil, intégre, réglo, sinc-ère ben je trouve qu'il faut qu'il se présente pourquoi à chaque fois laisser la place aux midiocres, aux chiaatines, aux personnes qui profitent de tout et de rien pour avoir des acquis moi je dis que notre algérie a besoin de quelqu'un qui là fait sortire de tout ça...je maintien omar président omar président....mais dite moi pourquoi il se pronanace pas sur ça condidature je parle du concerné biensûr???????
Revenir en haut Aller en bas
dadou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyMar Fév 17, 2009 2:58 pm

Wink...attendons de voir quel serait la réaction des akhaouates ES comptabilité des hassanates ..........

j'avoue ne pas avoir saisi le sens de ta phrase, mais comme j'ai un peu l'aspect d'une oukhtina comme ils disent, j'ai cru avoir l'obligation de répondre (mais pas de réagir!). Que omar s'appelle luc, steeve ou david n'enlève rien à son talent! et ce qu'il fait de sa vie privée n'appartient qu'à lui et je ne vois vraimen pas pourquoi la vraie identité de omar zelig pourrait nous faire régir nous les "akhaouates" Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? - Page 2 EmptyMar Fév 17, 2009 5:29 pm