Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Omar zeligue président pourqoui pas?????

Aller en bas 
+9
le roi en paix
yasi
Parodie
dechainé
radius
sangi
Kwitzach
Abdallah
cherif1973
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 9:22 am

Bonjour les amis, il faut le dire vite car je ne sais pas si j'ai des amis au forums je commence à douter, sauf abdellah qui m'adore ça je le sais.......Bon pour l'idée je demande à tout forumeur de signer en bon et du forme pour omar zelligue à l'instar de colluche en france artiste qui a boulversé les éléctions française....moi je vais collecté les signatures à la casbah mon quartier d'enfance où tout le monde me fais confiance, et vous faites comme moi chaqu'un dans son boulot dans ça ville et son quartier, mais il faut faire vite avant le 23 fevrier, moi je m'occupe aussi de l'image de omar, ça façon de s'habiller (plus de casquettes ) costumes, cravattes, chaussures, je serai son sponsor, abdellah prendra la communication, éditeur il a sûrement des amis à la presse, yacine le sympa auprès des filles de l'université il se charge de les charmes pour omar, allez les amis il y a du boulot, mais la cause mérite l'effort, il y a urgence allez allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 12:23 pm

cherif1973 a écrit:
Bonjour les amis, il faut le dire vite car je ne sais pas si j'ai des amis au forums je commence à douter, sauf abdellah qui m'adore ça je le sais.....

Bon je n'irai pas jusque là, mais disons que je t'aime bien. Sinon je ne te parlerai pas. C'est clair au moins ? tu vas arrêter de jouer au caliméro du pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 1:00 pm

Abdallah a écrit:
cherif1973 a écrit:
Bonjour les amis, il faut le dire vite car je ne sais pas si j'ai des amis au forums je commence à douter, sauf abdellah qui m'adore ça je le sais.....

Bon je n'irai pas jusque là, mais disons que je t'aime bien. Sinon je ne te parlerai pas. C'est clair au moins ? tu vas arrêter de jouer au caliméro du pauvre ?
Tu veux pas que omar soit ton président? tu l'aime pas c'est ça? dis nous pourquoi on a droit de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 1:05 pm

Moi je préfère la crevette.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 1:13 pm

bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 1:19 pm

sangi a écrit:
bonjour Smile
Ne laisse personne voter à ta place...alors le 09 avril vote pour omar zelligue
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 1:26 pm

cherif1973 a écrit:
sangi a écrit:
bonjour Smile
Ne laisse personne voter à ta place...alors le 09 avril vote pour omar zelligue
bonne nuit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 3:20 pm

votre condidat vient de passer sur "stereo parleur" à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 3:34 pm

radius a écrit:
votre condidat vient de passer sur "stereo parleur" à l'instant...
pourquoi ce n'est pas le votre?
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 3:39 pm

je croyais que c'etait interdit au moins de 18 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 3:42 pm

radius a écrit:
je croyais que c'etait interdit au moins de 18 ans..

pffffffffffff, c'est vrai toi tu as 16 ans Razz Razz Razz Razz Razz

Sinon qu'est-ce qu'il a dit Omar Zelig a la radio ????
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 3:43 pm

radius a écrit:
je croyais que c'etait interdit au moins de 18 ans..
Dans ce cas maaliche, mais tu peux comme même demander à tes parents .....maintenant va faire tes leçons et fais attention à toi il y a un méchant abdellah dans le coin ne t'approche pas de lui et n'accepte pas les bonbons de ça part
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 3:45 pm

Il est lourd quand même !
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 3:50 pm

Kwitzach a écrit:
Il est lourd quand même !
juste un peu..chwiya Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 3:57 pm

Chwiya bezzaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 4:00 pm

Kwitzach a écrit:
Il est lourd quand même !
qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 4:05 pm

Devine.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 6:38 pm

cherif1973 a écrit:
Bonjour les amis, il faut le dire vite car je ne sais pas si j'ai des amis au forums je commence à douter, sauf abdellah qui m'adore ça je le sais.......Bon pour l'idée je demande à tout forumeur de signer en bon et du forme pour omar zelligue à l'instar de colluche en france artiste qui a boulversé les éléctions française....moi je vais collecté les signatures à la casbah mon quartier d'enfance où tout le monde me fais confiance, et vous faites comme moi chaqu'un dans son boulot dans ça ville et son quartier, mais il faut faire vite avant le 23 fevrier, moi je m'occupe aussi de l'image de omar, ça façon de s'habiller (plus de casquettes ) costumes, cravattes, chaussures, je serai son sponsor, abdellah prendra la communication, éditeur il a sûrement des amis à la presse, yacine le sympa auprès des filles de l'université il se charge de les charmes pour omar, allez les amis il y a du boulot, mais la cause mérite l'effort, il y a urgence allez allez au boulot
chitta chitta chitta chitta chitta
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 8:40 pm

Abdallah a écrit:
radius a écrit:
je croyais que c'etait interdit au moins de 18 ans..

pffffffffffff, c'est vrai toi tu as 16 ans Razz Razz Razz Razz Razz

Sinon qu'est-ce qu'il a dit Omar Zelig a la radio ????
désolée tonton mais je viens de voir ton poste...t à l'heure je l'avais sauté inconsciemment surement Wink

Omar Zellig ou dois je dire Luc Chollet (j'espère qu'il est correctement ecrit)...ah ah c'est la surprise...et oui...OZ est le pseudonyme d'un grand "bonhomme" dont les parents (français je supppose) ont servie l'algerie et que l'algerie a compté parmi ses enfants fidél..
deuxième surprise ...OZ a faillis etre un cinéaste...mais heureusement "pour lui et pour nous"...7 ans d'études aux ex USSR l'ont vraiment dissuader...donc il a échappé a la dépression de ses congeneres qui ont choisi cette option.. et nous, on en profite pleinement grace a REC..
3eme surprise..OZ est le CRÉATEUR de radio el bahdja...la première radio thématique en algerie...mais voyez vous la musique n'etait pas au gout de t le monde...
4 eme surprise...il etais réalisateur...avant d'etre un chroniqueur..(il a du changer de cap a cause des méchants..) donc c'etait lui qui cuisinait "elkodiane" des autres ...le chef quoi...
( c'est lui qui le dit...mechi ana..)...
il a parlé avec beaucoup de nostalgie de sa jeunesse ...des gens qui ont fait La Radio.. de son choix de OMAR comme pseudo..ce Omar qui est tellement représentatif de la société algérienne même si "elle a tué"..de l'espace de liberté et de critique qui est REC..
voila...le grand homme (au sens propre et figuré) qui a l'habitude de nous parler de tout et de tout le monde sur les ondes de la chaine3, a parler cette après midi de lui même...avec beaucoup de modestie et un peu de gêne...comme les GRANDS!!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 9:20 pm

Et voilà....radius qui dévoile tout ! Wink Wink je me gardais bien de le dire car moi zaussi je le savais ! et voilà .....que le "gaouri" est découvert ...attendons de voir quel serait la réaction des akhaouates ES comptabilité des hassanates ..........tout compte fait si le omar est passé dans une émission c'est qu'il voulait bien parler de lui ! une bonne chose de faite ! Et maintenant qui veut voter pour lui ? MOI je ne changerai pas d'avis ...je l'apprécie ce omar ....bah pas tous les jours mais ça reste Un homme avec ses hauts et ses bas ....et "un bon humain pareil "? je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyDim Fév 15, 2009 9:45 pm

Bon maintenant que le homard est cuit, on le fini comment ? Lapidation ? Savatage ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yasi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyLun Fév 16, 2009 12:45 am

cherif1973 a écrit:
Bonjour les amis, il faut le dire vite car je ne sais pas si j'ai des amis au forums je commence à douter, sauf abdellah qui m'adore ça je le sais.......Bon pour l'idée je demande à tout forumeur de signer en bon et du forme pour omar zelligue à l'instar de colluche en france artiste qui a boulversé les éléctions française....moi je vais collecté les signatures à la casbah mon quartier d'enfance où tout le monde me fais confiance, et vous faites comme moi chaqu'un dans son boulot dans ça ville et son quartier, mais il faut faire vite avant le 23 fevrier, moi je m'occupe aussi de l'image de omar, ça façon de s'habiller (plus de casquettes ) costumes, cravattes, chaussures, je serai son sponsor, abdellah prendra la communication, éditeur il a sûrement des amis à la presse, yacine le sympa auprès des filles de l'université il se charge de les charmes pour omar, allez les amis il y a du boulot, mais la cause mérite l'effort, il y a urgence allez allez au boulot

bsr ,je viens de m'inscrire rien que pour donner ma voix ou signature à Omar Zellig...........Omar ZELLIG président pourquoi pas ?......... de mon coté je vais collecter plein plein de signatures avt le 23 fev Wink

God save OMAR Zelig Omar zeligue président pourqoui pas????? 3
Revenir en haut Aller en bas
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyLun Fév 16, 2009 9:29 am

Parodie a écrit:
Et voilà....radius qui dévoile tout ! Wink Wink je me gardais bien de le dire car moi zaussi je le savais ! et voilà .....que le "gaouri" est découvert ...attendons de voir quel serait la réaction des akhaouates ES comptabilité des hassanates ..........tout compte fait si le omar est passé dans une émission c'est qu'il voulait bien parler de lui ! une bonne chose de faite ! Et maintenant qui veut voter pour lui ? MOI je ne changerai pas d'avis ...je l'apprécie ce omar ....bah pas tous les jours mais ça reste Un homme avec ses hauts et ses bas ....et "un bon humain pareil "? je prends !
Moi aujourd'hui je le respecte plus qu'avant notre frère luc, c'est une chance wallah de l'avoir sur la chaine 3 et maintenant j'ai plus d'admiration pour lui, pour plusieurs raisons nous algériens admiratifs de l'anciens continant (pas moi) la plus part d'entre nous rêve de partire en europe et lui qui a la possibilité reste parmis nous rien que pour ça je l'admire, en plus la modestie chose qui se fait rare lui c'est une nature chez lui.....alors aujourd'hui plus que jamais luc alias omar notre président et puis aujourd'hui dans notre bas monde c'est possible obama africain président des américains, et luc "européen" (moi je le considère plus algérien que moi) président des algériens ...alors les signature le temps passe vite....au faite le nouveau chroniqueur (n......) il faut le banire, je suis un père de famille et j'ai pas envie de croiser des gents de ce genre sans respect aux autres car il y a des limites à tout
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyLun Fév 16, 2009 10:30 am

Ah !!! c'est donc pour ça qu'à la fin de l'émission Omar Zelig, dit toujours "que la force soit avec vous !!!", c'est parce qu'il s'appelle Luc Chaulet, et c'est en référence à Luc Skywalker de la guerre des étoiles !!! Qu'est-ce que je peux être bête parfois, j'avais rien compris. geek

Bon je rigole, Bien sûr qu'on est fier de l'avoir lui et ses parents aussi, qui ont choisi l'Algérie comme cause et comme pays.

Omar quant à lui, n'a rien choisi, puisqu'il né algérien, en Algérie avec une carte nationale, un passeport vert, et deux années de service militaire en prime.

Comme nous tous quoi ! (le service militaire en moins, pour moi) un algérien normal. Et non pas "plus algérien que les algériens". Ce qui voudrais dire qu'il ne l'est pas à la base. Ce qui ne lui plait pas trop en réalité.

Enfin bref, Omar Zelig est un algérien d'origine européenne (merci Cherif pour la précision). Sur sa carte nationale, il s'appelle Luc Chaulet. Et rien d'autre.

C'est bien de le savoir, qu'on peut être algérien, sans s'appeler, Mohammed, Idir ou Abdelkader. Qu'on peut être algérien sans être arabe, berbère ou je en sais trop quoi.

En dehors de ça, je suis très content et très fier de le côtoyer chaque jour. C'est un chic type. Tawa3na quoi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? EmptyLun Fév 16, 2009 10:44 am

les hommes de media magrebin ou autre en France change leur nom pour etre plus au goux local, j'aurais jamais pensé que ca puisse etre la méme chose ici Smile

" attention c en aucun cas une critique mais juste une remarque que je trouve amusante " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Contenu sponsorisé





Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty
MessageSujet: Re: Omar zeligue président pourqoui pas?????   Omar zeligue président pourqoui pas????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar zeligue président pourqoui pas?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au sujet du nom de omar zelig
» merci mon président
» Bounatiro, président ?
» visite du président à Tam
» [Film]W. - L'improbable Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: