Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Histoires...à lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoires...à lire Empty
MessageSujet: Histoires...à lire   Histoires...à lire EmptyMer Fév 11, 2009 12:33 pm

Salut à tous,
J'ai remarqué ces derniers temps des messages qui me parviennent sur ma boite E-mail.
j'ai voulu partagé avec vous certaines des ces histoires qui m'ont parues les plus marrantes, emouvants...Etc

Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois
vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle.
Elle ne les reconnaît pas.
Elle leur dit : « Je ne pense pas que je vous connaisse, mais vous devez avoir faim,
s'il vous plaît, entrez et je vous donnerai quelque chose à manger »
- « Est-ce que les enfants de la maison sont là ? » demandent-ils.
- « Non, ils sont sortis » leur répond-elle.
- « Alors nous ne pouvons pas entrer ».

En fin d'après-midi, lorsque les enfants reviennent de l'école, la femme leur
raconte son aventure avec les trois hommes.
- « Va leur dire que nous sommes à la maison et invite-les à entrer »! Disent-ils à leur mère.
La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison.
- « Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison », répondent-ils.
Un des vieillards explique : - « Son nom est 'Richesse », dit-il en indiquant un de
ses amis et, en indiquant l'autre, lui c'est « Succès » et moi je suis « Amour ».
Il ajoute alors, - « Retourne à la maison et discute avec ta famille pour savoir
lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison ».
La femme retourne à la maison et rapporte à sa famille ce qui avait été dit.
- « Comme c'est étrange » S'exclament les enfants.
- « Puisque c'est le cas, nous allons inviter Richesse »
La mère n'était pas d'accord.
- « Pourquoi n'inviterions- nous pas Succès? Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires… »
La plus petite, Raffie, qui suçait encore son pouce, s'exprime à son tour :
- « Veux mamours, veux mamours… »
Les parents fondent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sort inviter « Amour » à entrer...
« Amour » se lève et commence à marcher vers la maison.
Les deux autres se lèvent aussi et le suivent.
Etonnée, la femme demande à « Richesse » et « Succès »:
- « J'ai seulement invité « Amour ». Pourquoi venez-vous aussi?
Les vieillards lui répondent ensemble :
- « Si vous aviez invité 'Richesse' ou 'Succès', les deux autres d'entre nous seraient restés dehors,
Mais vous avez invité 'Amour' et partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du Succès'

MON SOUHAIT POUR TOI QUI ME LIS :
Où il y a de la douleur, je te souhaite la paix
Où il y a le doute en toi, je te souhaite une confiance renouvelée
Où il y a la fatigue ou l'épuisement, je te souhaite la compréhension, la patience et la force..
Où il y a la crainte, je te souhaite l'amour et le courage.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoires...à lire Empty
MessageSujet: Re: Histoires...à lire   Histoires...à lire EmptyMer Fév 11, 2009 12:34 pm

Un enfant demande à son papa: 'explique moi ce qu'est la politique '

Le papa répond: ' c'est très simple. je vais te donner un exemple :


Dans notre famille, c'est moi qui rapporte de l'argent, je suis donc le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle est donc le gouvernement. Grand père vérifie si tout se passe bien : il est donc
le parlement. La bonne est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. 'Ton petit frère encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir.'

L'enfant a bien écouté! la nuit tombe chacun s'en va au lit. L’enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son linge! Que faire? il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la
maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là! il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre.
Ayant peur, il va se recoucher et s'endort.


Le lendemain le papa demande: ' alors mon fils tu as réfléchis et compris?'


Le garçon répond ' oui papa ta définition est claire ' : le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s'en fout de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoires...à lire Empty
MessageSujet: Re: Histoires...à lire   Histoires...à lire EmptyMer Fév 11, 2009 12:36 pm

Une leçon de grammaire amusante.....

Un homme :

' Voici UNE leçon de grammaire amusante

Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!
Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis!
Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.

Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle...

D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan.



On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.

C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.

Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.

Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour.



Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE.
Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. '

Réponse d'une femme :

'Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire bien que marrante soit-elle!
Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper :

Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ?
Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol,il y a UN HOMME derrière ?

Et voyons le masculin sur quelques plans :

Côté Météo :

LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et booom, voilà UN accident! Quel drame!

Côté santé :

Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE.

Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe!

Côté social:

C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre !

Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA sécurité !

Côté Amour :

Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme !

Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité, LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale.

Côté travail :

Au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café, LE prétexte, L'égoïsme et ....!

LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle!

LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude !

Tout cela vous dérange et en fin de jour, vous attendez impatiemment LA nuit pour vivre LA relaxation et LA détente.

Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon :

Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté, et si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire!

Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au votre cher Monsieur:

Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser :

Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme............

Mais dites plutôt : je suis UNE personne....... '
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Histoires...à lire Empty
MessageSujet: Re: Histoires...à lire   Histoires...à lire EmptyMer Fév 11, 2009 1:49 pm

et tu dois envoyer tout ca sept fois à sept personnes pour avoir sept jours de bonheur geek
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoires...à lire Empty
MessageSujet: Re: Histoires...à lire   Histoires...à lire EmptyLun Fév 16, 2009 4:41 pm

Celle là, je l'ai trouvé trés sympa

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.
Pouvez-vous m'aider ? Best Regards,



Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X..0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME 'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.


Même problème avec Belle Mere X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires...à lire Empty
MessageSujet: Re: Histoires...à lire   Histoires...à lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires...à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de moutons de l'AID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: