Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 equipe de l'emission:reflexions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'alchimiste




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptyJeu Déc 14, 2006 5:16 pm

salut a tous

today j'ai pensé a communiquer mon point de vue par rapport a l'equipe de

chain reaction:

OMAR:plutot bien ,ila de tres bonnes introductions a l'emission ,competent je trouve

OUIM EL KHEIR:j'aime bien vos interventions ,je les trouve interessantes et vous aussi

BADIAA: la presente abscente ,plutot femme sympa,mais on vous ecoute

a peine parler ,votre voie est particuliere .


les autres YACINE:votre timidité est deplacée pour un animateur ,ayez

plus de presence

SOUFIANE: vos reflexion sont interessantes mais faite les plus calmement

HAYET EL DINE:moi je vous prefere comme MANEL ,vous etiez meiux c'est

pas une question de prenom mais de peronnalité

c'est tout


respect a tous


Dernière édition par le Sam Déc 16, 2006 5:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptyJeu Déc 14, 2006 5:19 pm

merci Mr le juge Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptyJeu Déc 14, 2006 10:51 pm

l'alchimiste a écrit:
THOURAYA: arretez de faire comme si OUM EL KHEIR n'existait pas et de l'ingnorer
En voilà une idée Shocked c'est pas vrai du tout No et je ne sais pas d'ou te vient cette impression Question
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptyVen Déc 15, 2006 2:29 pm

et ben l'alchimiste la t'y est aller impeu fort je crois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptySam Déc 16, 2006 4:43 pm

L'alchimiste, je te trouve très dur. C'est bien de critiquer les prestations des animateurs, mais tu te permets des jugements sur les personnes, et ça c'est pas sympa. En plus tu te trompe sur les gens crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptySam Déc 16, 2006 4:51 pm

salut a tous

je sais que mespoints de vue sucitent chez les uns et les autres des opinions differentes mais je dois vous dire que je ne juge pas les gens je dis ce que je pense et ce que je ressens en ecoutant les animateurs

j'avoue que j'etais un peu dure c'est vrai

je dois m'excuser auprés de thouraya parce que je n'ai pas le droit de donner un diagnostic de sa personne et je lui dis:SORRY

pour manel je reste sur mes poits de vue elle a changé et je souhaite qu'elle redevienne ce qu'elle a été



je dois dire en fin que j'ai et on a tous le droit de dire ce qu'on pense et c'est ce que je fais


salut et respects a tous
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptySam Déc 16, 2006 4:59 pm

Tu dis ce que tu veux l'alchimiste, le problème n'est pas là ! Je te dis juste que lorsque tu dis que Thouraya est une bourgeoise pas intéressante, en dehors du fait que c'est un jugement de valeur, tu te trompe c'est tout. Mais j'insiste sur le fait que tu as le droit de dire ce que tu veux tant que ça ne touche pas à la dignité des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptySam Déc 16, 2006 5:21 pm

salut

voyez vous abdelah j'ai modifié mon message ,parce que vous acez raison et que j'avai tort ,relisez le maintenant

salut
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions EmptySam Déc 16, 2006 5:23 pm

salut

voyez vous abdelah j'ai modifié mon message ,parce que vous acez raison et que j'avai tort ,relisez le maintenant

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe de l'emission:reflexions Empty
MessageSujet: Re: equipe de l'emission:reflexions   equipe de l'emission:reflexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe de l'emission:reflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de l'equipe de reactions en chaine
» Merci à l'équipe REC!
» Photo de l'équipe : Qui est qui ?
» bravo l'equipe
» Merci a toute l equipe de REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: