Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?

Aller en bas 
+9
SanAntonio
Aicha
ismouche
dechainé
sangi
Kwitzach
kamel Eddine
Abdallah
Collectif Humaniste
13 participants
AuteurMessage
Collectif Humaniste




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyLun Jan 12, 2009 1:03 pm

C'est un fait: Face au peuple Palestinien, Israel se comporte avec une sauvagerie indigne de la mémoire des victimes de la Shoah.
Le Hamas, parti intégriste islamiste, à références idéologiques moyen-âgeuses, est en train de rafler la mise dans la région et même dans le coeur de millions de musulmans politiquement frustrés et muselés par leurs régimes...
Bien entendu, on nous dira que le Hamas a été élu démocratiquement... La même chose a été dite à propos des fascistes en Allemagne il y a 70 ans et à propos du FIS en Algérie il y a quelques années.
Et nous savons dans les 2 cas les massacres que cela a entrainé...
Ne nous leurrons pas, la "négation de l'autre" continue de faire recette auprès des cerveaux ramollis... Les islamistes l'on bien compris. En Algérie, ils n'ont jamais cessé de faire leur travail de sape au sein et en dehors des institutions. Leur dernière récupération des marches de solidarité avec le peuple palestinien, en est un exemple.
Nous étions dans l’une de ces marches à Alger, Vendredi passé, et nous avons constaté avec quel facilité les islamistes ont investi et récupéré cette marche avant que cela ne dégénère...
Nous ne devons pas oublié que leurs "frères", les activistes du Hamas, ont durant des mois massacrés à coup de Kalashnikov les militants du Feth. N'oublions pas qu'à l'heure actuelle, sous Gaza bombardée, des centaines de militants du Feth croupissent dans les prisons du Hamas !
Solidarité avec le peuple palestinien martyr : oui !
Dénonciation du comportement sauvage d'Israel : Oui !
Dénonciation des tirs de roquettes du Hamas : Oui !
Proclamation d'un Etat Palestinien souverain sur son territoire, reconnu par tous, y compris par Israel: Oui !
Mais méfiance face au Hamas dont le projet de société intégriste, rétrograde et moyen-âgeux doit être combattu avec vigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyLun Jan 12, 2009 1:07 pm

Pourquoi deux fois le même topic ???? Cher collectif humaniste, vous pouvez vous présenter pour qu'on sache un peu plus sur vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyLun Jan 12, 2009 6:43 pm

Citation :
Le Hamas, parti intégriste islamiste, à références idéologiques moyen-âgeuses
Merci pour la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyLun Jan 12, 2009 7:26 pm

kamel Eddine a écrit:
Merci pour la leçon
Y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMar Jan 13, 2009 4:01 am

Israël a tort, mais le Khamas a-t-il raison ?

Israel est une république et le hamas est un parti politique doté d'une "armée" dans un pays colonisé.

Je dis ça pour les téléspectateurs de TF1 et les sourds et les malentendants qui nous lisent (et que je salue). Parce que, visiblement, pour beaucoup, le Khamas est un pays, un peuple et parfois même une nation.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMar Jan 13, 2009 2:43 pm

FETH n'est pas mieux, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMar Jan 13, 2009 8:40 pm

Kwitzach a écrit:
kamel Eddine a écrit:
Merci pour la leçon
Y a que la vérité qui blesse.
Je ne supporte personne, le collectif humaniste n'a pas tort, le FIS et le HAMAS on engendré le vote massif des électeurs, mais le pour premier vous connaissez la suite et le deuxième aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMar Jan 13, 2009 9:43 pm

kamel Eddine a écrit:
Kwitzach a écrit:
kamel Eddine a écrit:
Merci pour la leçon
Y a que la vérité qui blesse.
Je ne supporte personne, le collectif humaniste n'a pas tort, le FIS et le HAMAS on engendré le vote massif des électeurs, mais le pour premier vous connaissez la suite et le deuxième aussi.

alors commence par enlever la photo de ton avatar de cet integriste hideux
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 11:08 am

Salut à tous,
personnelement je me disait que quelque part le Hamas (ou Khamas pour certains) sacrifiait des civils pour rien car ce n'ai qu'un partie intégriste qui voudrait se faire entendre et se rendre légal, mais en regardant hier TF1, mon idée a changé et là je me suis aperçue que le monde est cruel et la politique du 2 poids et 2 mesure était une régle instaurée par les USA, que nous le voulions ou non, car sur cette chaine où d'habitude on justifie l'injustifiable, on a évoque le fait qu'Israel expérimentait des armes trés dangereuses qui provoquent des brulures trés grave, et elle teste aussi une arme qui provoquent des lésions de type cancéreuses.

Alors, ma conclusion est que toute les guerres sont sales, mais d'aprés le peu que je sache, en cas de conflit, il y a des régles qui ne doivent pas étre dépassées, et là israel a déconné grave plus que d'habitude.
Alors, que le hamas fasse ce qu'il veut, la cause palestinienne ne peut pas être entendue sans faire couler de sang de martyres, il y a en majorité des enfants qui meurent (des anges), cela fait partie de la politique israelienne de l'oeuil pour oeuil, dent pour dent, pour éliminer la future génération menaçant la stabilité de ce peuple airant (ce n'ai pas moi qui le dit c'est Moustaki).
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 11:14 am

ismouche a écrit:
cela fait partie de la politique israelienne de l'oeuil pour oeuil, dent pour dent, pour éliminer la future génération menaçant la stabilité de ce peuple airant (ce n'ai pas moi qui le dit c'est Moustaki).

Oui moustaki on ne l'avais pas entendu sur la question. Merci Ismouche pour ce nouvel éclaircissement. Je te félicite pour la qualité de tes paroles. Tu devrais venir plus souvent sur le forum.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: @Collectif non Humaniste   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 12:26 pm

Les algériens ont combattu la France au nom de l'Islam. Tous les moudjahidines depuis 1830 commençaient leurs batailles par l'expression : " Allahou Akbar ".
Est ce que vous avez trouvé un algérien dire que les moudjahidines ne devaient pas combattre la france après les massacres du 8 Mai 1945 à Sétif, guelma et Kherrata?
Est ce que vous avez trouvé un algérien dire pourquoi les fidaiis du FLN posaient des bombes dans les bars des colons à Alger suite aux différents massacres commis par l'armée françaires dans toutes les régions de l'Algérie?
La réponse est NON.
C'est le même cas pour le Hamas.
Le HAMAS est une organisation palestinnienne qui revendique les droits de son peuple sur sa terre et refuse de reconnaitre l'état des sionistes.
ET ceux qui veulent nous transmettre des discours provenant d'outre mer qu'ils les gardent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Alegr
Date d'inscription : 25/11/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 1:35 pm

Aicha a écrit:
Les algériens ont combattu la France au nom de l'Islam. Tous les moudjahidines depuis 1830 commençaient leurs batailles par l'expression : " Allahou Akbar ".
Est ce que vous avez trouvé un algérien dire que les moudjahidines ne devaient pas combattre la france après les massacres du 8 Mai 1945 à Sétif, guelma et Kherrata?
Est ce que vous avez trouvé un algérien dire pourquoi les fidaiis du FLN posaient des bombes dans les bars des colons à Alger suite aux différents massacres commis par l'armée françaires dans toutes les régions de l'Algérie?
La réponse est NON.
C'est le même cas pour le Hamas.
Le HAMAS est une organisation palestinnienne qui revendique les droits de son peuple sur sa terre et refuse de reconnaitre l'état des sionistes.
ET ceux qui veulent nous transmettre des discours provenant d'outre mer qu'ils les gardent pour eux.
les résistant algériens n'ont pas combattu l'armée coloniale au nom de l'islam mais au nom de la patrie. En revanche, ils ont combattu dans la voie de l'islam "fi sabili ellah" c'est à dire que leur combat n'était pas religieusement illicite. La guerre de libération nationale était d'inspiration purement nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 2:51 pm

ismouche a écrit:
la cause palestinienne ne peut pas être entendue sans faire couler de sang de martyres,
si ils étaient unies sa aurai beaucoup plus d'impact et, de crédit vis a vis de tout et de tous. mais c'est le contraire qu'on est entrain de voir, malgré le piètre spectacle au quel assiste Mahmoud Abbas et, son impuissance vis a vis de se que subi le peuple, il se forte les mains du fait de voir tout israel se déchainée contre HAMAS.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 3:13 pm

C'est oublier aussi que le mouvement nationaliste algérien (nationalisme qui est de toute façon opposé au pan-islamisme) a été initié par des gens de tout obédiences (dont beaucoup de progressistes et de communistes) sur le principe de lutte contre l'impérialisme et la colonisation.

Aicha a écrit:
Le HAMAS est une organisation palestinnienne qui revendique les droits de son peuple sur sa terre et refuse de reconnaitre l'état des sionistes.
C n'est pas si simpliste que tu le dis, voila ce qu'a déclare Khaled Mechaal éminence grise du Hamas :

« Si Israël reconnait nos droits et s'engage à se retirer de tous les territoires occupés, le Hamas, et avec lui l'ensemble du peuple palestinien, décideront de mettre un terme à la résistance armée».

« Il va rester un État qui s'appelle Israël, c'est un fait. Le problème, ce n'est pas l'existence d'une entité qui s'appelle Israël. Le problème, c'est que l'État palestinien n'existe pas ».


Et puis dans le cas de la Palestine il ne faut pas oublier que ce sont deux nationalismes (le sionisme étant le premier a avoir émergé) qui s'affrontent... Le religieux est la juste pour le "folklore" et comme outil de manipulation....

@Sangi : j'aime bien ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 5:49 pm

Salut à tous, ce qui m'a le plus bouleversé dans cette histoire c'est les images des enfants qui meurent ou encore qui sont traumatisé par le son des bombardements, ou l'atmosphére apocalyptique qui les entoure.
en ma rappelant encore une images parue hier dans le 20H de TF1, un enfant s'est exprimé en disant "Je veux vivre simplement comme un enfant de mon Age", en ayant en arrière plan une maison effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha

Aicha


Nombre de messages : 505
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/01/2009

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Israel finira par disparaitre   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 5:51 pm

Le faux état qu'est israel finira par disparaitre pour la simple raison que c'est un état créé sur des terres volées avec un peuple ramassé de tous les coins du monde.
Et si ce n'est pas l'actuel Hamas qui réalisera cela , je suis sûre qu'il y aura d'autres Hamas dans l'avenir qui anéantiront cet état de monstres.

Quant au nationalisme, je t'informe que le Hamas est un mouvement islamiste et nationaliste.
La preuve est qu'il ne revendique pas les droits du peuple somalien par exemple mais les droits du peuple palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 6:39 pm

Aicha a écrit:
le Hamas est un mouvement islamiste et nationaliste.

pourrait tu stp nous expliquer ce que l'islamisme et le nationalisme??? j'ai envie d'avoir des connaissances de ta part
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 8:03 pm

Aicha a écrit:
un mouvement islamiste et nationaliste.
comment ces deux idéologies peuvent cohabiter ensemble... c'est un peu a contre sens .... Question
@ kwitzach : merci, pas seulement mon avatar j'esper Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 8:12 pm

sangi a écrit:
Aicha a écrit:
un mouvement islamiste et nationaliste.
comment ces deux idéologies peuvent cohabiter ensemble... c'est un peu a contre sens .... Question Exclamation

aicha a contre sens ? .... pléonasme mon cher ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyMer Jan 14, 2009 10:04 pm

@ kwitzach : merci, pas seulement mon avatar j'esper Exclamation[/quote]


proposition indecente?
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyJeu Jan 15, 2009 12:46 am

Soubhane allah !!!!comme les discours peuvent changer !!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyJeu Jan 15, 2009 1:34 am

cherie20 a écrit:
@ kwitzach : merci, pas seulement mon avatar j'esper Exclamation


proposition indecente?[/quote]
n'enfonçons pas les portes silent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/04/2008

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptyJeu Jan 15, 2009 3:57 pm

En conclusion Israel et victime de Hamas,
Du début à la fin vous n'avez fait que bombarder Hamas, et Israel dans tt ça ???

Le fait de défendre son peuple, c'est un crime, maintenant !!!

Quand une poignée d'hommes ont décidé pour la Révolution Algérienne, même sans vote, c'était aussi des irresponsables, et face à qui ? face à une super puissance de l'époque,

C'était des hommes qui ont vécu pour leur cause et ils sont mort pour elle. voilà

Et même on les nommait "Terroristes" à l'époque

Eh ben c'est la même chose pour Hamas, à mon avis, s'il faut mourir pour être libre, et bien ça vaut la peine, même si mes ennemis pensent que je suis terroristes.

Même la définition de Terroriste est à revoir, est-ce que les résistants d'une occupation sont terroristes ???

Hamas n'a rien récupéré, elle a créé une révolution que les autres n'ont pas pu la faire (par peur peut-être ou par intérêt), les autres qui continuaient de croire en la sincérité de l'entité sioniste, dans un processus de paix qui ne se termine jamais et dans une situation de blocus interminable.

Les sionistes sont des ennemis, et tous les ennemis des sionistes sont mes amis même Chavez, et vis versa, tous les amis des sionistes sont mes ennemis tel que le "...." le président égyptien, eh oui.

En plus les sionistes ont à leur disposition tout les puissants médias du monde à leur disposition, ces médias qui continuent des transformer la vérité dans le sens des intérêts de l'entité sioniste, notamment à propos des éléments du Fatah emprisonnés, en bien de l'autre coté on dit tout a fait autre chose. les éléments emprisonnés sont soit des criminels arrêtés pour des crimes, ou bien des éléments qui essayaient de faire rompre la treve de l'époque entre le Hamas et l'entité sioniste en bombardant à partir de Gaza le sud des territoires occupés

d'un autres coté, il n'existe aucune ressemblance entre le hamas et le FIS, l'un combat pour son peuple, le second contre son peuple, nuance
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptySam Jan 17, 2009 3:16 pm

Citation :
Oui moustaki on ne l'avais pas entendu sur la question. Merci Ismouche pour ce nouvel éclaircissement. Je te félicite pour la qualité de tes paroles. Tu devrais venir plus souvent sur le forum.
Au fait, Merci Abdellah pour les gentilles paroles que tu m'as adressé

Aicha
Citation :
Le faux état qu'est israel finira par disparaitre pour la simple raison que c'est un état créé sur des terres volées avec un peuple ramassé de tous les coins du monde.
je crain que c'est le vrai etat de palestine qui disparaitra, avec les bombardements qui ne veulent pas cesser.
il ya 2 jours, on a interviewé un médecin sur france2 qui se trouve à gaza, il a voulu pleuré tellement il etait outré et bouleversé , il a certifié que l'horreur en Palestine cet an ci est plus présente que jamais, que les couloirs humanitaires n'existent pas, que la moindre goute de pitié vis avis des civiles n'existe pas.....simplement affreux Crying or Very sad


Dernière édition par ismouche le Dim Jan 18, 2009 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? EmptySam Jan 17, 2009 4:43 pm

ismouche a écrit:
Citation :
Oui moustaki on ne l'avais pas entendu sur la question. Merci Ismouche pour ce nouvel éclaircissement. Je te félicite pour la qualité de tes paroles. Tu devrais venir plus souvent sur le forum.
Au fait, Merci Abdellah pour les gentilles paroles que tu m'as adressé

Mais il n'y a pas de quoi ma chère Ismouche !!! Pas la peine de me remercier, c'est la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty
MessageSujet: Re: Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?   Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérie Arabe et Musulmane vs Algérie Algérienne
» Israel a tort mais le Hamas a-t-il raison ?
» FATAH Vs HAMAS Win rayhine
» Citation
» La fin d'Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: