Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 no comment !

Aller en bas 
+15
le roi en paix
Personne
Mjöllnir
Kwitzach
RyMantys
antigone 1
kkader
Abdallah
kimz
kamel Eddine
dechainé
cherie20
SanAntonio
Edraum
ych
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: no comment !   no comment ! EmptyDim Jan 04, 2009 10:38 pm

http://portail.islamboutique.fr/gaza2008/
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyDim Jan 04, 2009 11:01 pm

waw
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Alegr
Date d'inscription : 25/11/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyLun Jan 05, 2009 10:49 am

images cruelles, indécentes et inutiles. je ne vois vraiment pas comment des images comme celles-ci peuvent soutenir la cause palestinienne ou soulager le peuple de gaza!
elles faussent le jugement et ne font qu'entretenir les sentiments de haine et de violence!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyLun Jan 05, 2009 5:04 pm

moi je n'ai pas regarde et je ne regarderai pas ,et arretez de nous montrer ca ,ca n'apporte rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyLun Jan 05, 2009 7:02 pm

Citation :
arretez de nous montrer ca

personne ne t'a rien montrer du tout , si j'avais voulu montrer j'aurais publié directement les photos, j'ai donné un lien dont l'adresse est très significative, tu regardes ou pas c'est ton affaire mais arrête de me montrer ce que je doit faire ou pas , n'est ce pas chérie ! moi je ne t'ai pas demandé d'arrêter de faire la bise à tout va


Dernière édition par ych le Lun Jan 05, 2009 7:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyLun Jan 05, 2009 7:03 pm

ych a écrit:
Citation :
arretez de nous montrer ca

personne ne t'a rien montrer du tout , si j'avais voulu montrer j'aurais publié directement les photos, j'ai donné un lien dont l'adresse est très significative, tu regardes ou pas c'est ton affaire mais arrête de me montrer ce que je doit faire ou pas , n'est ce pas chérie !

le nom du lien est un peu malhonnete, moi je croyais que c'etait une boutique islamique avec des mannequins en burqa
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyLun Jan 05, 2009 7:07 pm

SanAntonio a écrit:
images cruelles, indécentes et inutiles. je ne vois vraiment pas comment des images comme celles-ci peuvent soutenir la cause palestinienne ou soulager le peuple de gaza!
elles faussent le jugement et ne font qu'entretenir les sentiments de haine et de violence!!!
Aboumazine : Bonjour Olmert :
Olmert : salut aboumazine.
Aboumazine : stp tu peux cesser les bombardements, car il y a des blogs en ces moments qui diffusent des images cruelles et insignifiantes, car ils ne vont pas soutenir notre cause et vont certainement accentuer la haine entre nos deux peuples, aussi stp essaie d'épargner les enfants et les femmes car eux aussi figurent bcp dans les photos, ça ne va qu'entretenir les sentiments de haine, on pourra discuter à table si tu veux, je sais que nous sommes deux peuples qui s'aiment bien mais on l'exprime très mal et par la violence.
Olmert : OK OK, je verrai qu'est ce que je pourrais faire, mais connais-tu ce proverbe : qui aime bien châtie bien?.
Aboumazine : oui bien sûr.
Olmert : alors continuons à s'aimer à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyMar Jan 06, 2009 12:50 am

SanAntonio a écrit:
images cruelles, indécentes et inutiles. je ne vois vraiment pas comment des images comme celles-ci peuvent soutenir la cause palestinienne ou soulager le peuple de gaza!
elles faussent le jugement et ne font qu'entretenir les sentiments de haine et de violence!!!
SanAntonio, on sait tous ce que ce ne sont pas de belles images, qui ne nous font pas du tout plaisir, mais libre à toi de ne pas regarder la réalité en face.
Si toi t'en a marre de ces photos, en notamment en occident, sache qu'il y a des gens qui n'ont pas conscience de ce qui se passe vraiment en Palestine.
Plus de 500 personnes ont été masacrées en quelques heures parce qu'ils n'ont pas voulu quitter leur terre, et sa continue.
Ces images montent la réalité toute crue, sans effets spéciaux, ce n'est pas un film sur l'holocauste, il serait cruel, indécent et inutile de les occulter.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyMar Jan 06, 2009 1:03 am

on a dit no comment non ???? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyMar Jan 06, 2009 1:27 am

allah yerhem echouhada w yekhaffef 3la felastine
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Alegr
Date d'inscription : 25/11/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyMar Jan 06, 2009 10:29 am

@Kamel Eddine
tant que des Aboumazin, Moubarak, abdellah de jordanie, des al Saoud, Benali, Boute...!!! Sont à la tête des pays arabes, je crois que nous allons continuer à montrer des images dénuées de sens et d'interret
@Kimz
la réalité est que les arabes sont des "m'ba3rines"
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyMar Jan 06, 2009 1:51 pm

SanAntonio, les arabes sont faibles et à la merci des US, ça on le sait, t'as une solution ?

Pour les images, encore une fois, elles ne sont pas cruelles, elle sont le reflet de la cruauté d'Israel
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyMer Jan 07, 2009 11:45 pm

silent Sad silent
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyJeu Jan 08, 2009 9:25 pm

SanAntonio a écrit:
images cruelles, indécentes et inutiles. je ne vois vraiment pas comment des images comme celles-ci peuvent soutenir la cause palestinienne ou soulager le peuple de gaza!
elles faussent le jugement et ne font qu'entretenir les sentiments de haine et de violence!!!

Ah oui, elles sont bien emmerdantes ces images. Elles sont bien gênantes et dérangeantes. Elles tombent comme un cheveu dans les cacahuètes du réveillon. On préfèrerait regarder les feux d'artifices, les gens qui s'embrassent pour se souhaiter la bonne année. Cachez ce sang que je ne saurais voir. Mettez-nous du Gad el Maleh qu'on rigole un peu. Laissez-nous digérer en paix le bon repas qu'on vient de faire, bien au chaud devant la télé. On ne veut pas savoir qu'ailleurs sur terre il y a des gens qui ont faim, et froid, et qui meurent sous les bombes. On préfère l'indifférence. Et les paroles creuses. On préfère les chansonnettes qui passent en boucle à la radio. Au moins, y'a pas l'image et on peut fredonner l'air en oubliant les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyJeu Jan 08, 2009 9:36 pm

Quand les images d'enfants déchiquetés par les bombes humaines du hamas faisaient le tour du monde les objecteurs de conscience et autres pleureurs professionnels du monde arabe se faisait rares ! Quand en une journée 700 personnes se faisait massacrés a Relizane, nos "frères" arabes regardaient ailleurs... Non merci la solidarité ethnique et/ou religieuse me feras toujours vomir, trop peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyJeu Jan 08, 2009 10:09 pm

Citation :
la solidarité ethnique et/ou religieuse
mais kwi² je ne veux pas faire offense à ton intelligence que je sais extaordinaire , mais ceci n'empêche pas cela on peut très bien dénoncer les massacres de civils israéliens et vomir de honte d'être humain devant l'indifférence de l'occident devant les massacre de gaza tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyJeu Jan 08, 2009 10:10 pm

Citation :
Non merci la solidarité ethnique et/ou religieuse me feras toujours vomir, trop peu pour moi...

Donc si je comprend bien, tu es prêt à pleurer sur le malheur des autres, à condition qu'ils ne
soient pas palestiniens?

Moi je peux bien pleurer avec tout le monde. Les larmes, au moins, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyJeu Jan 08, 2009 10:22 pm

RyMantys a écrit:
Donc si je comprend bien, tu es prêt à pleurer sur le malheur des autres, à condition qu'ils ne
soient pas palestiniens?
Tu déforme mes propos, j'ai dis ça ou ?

RyMantys a écrit:
Moi je peux bien pleurer avec tout le monde. Les larmes, au moins, c'est gratuit.
Justement on ne vois vos larmes que lorsque ça touche vos congénères alors que l'humanité vraie et sincère supposerait une solidarité avec tout nos frères humains...

@Ych : Je m'en fout de l'occident c'est mes semblables qui me font vomir de honte ! Pourquoi quand des arabes massacrent pillent violent on fait passer la pilule ! Et quand eux sont touchés, ils se font passer pour les plus grandes victimes de l'humanité... Deux poids deux mesures...

Et puis j'en ai marre de toute cette merde, comme je l'ai dis ailleurs la barbarie est humaine, je ne me fais plus d'illusions... Chacun sa merde et basta.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyVen Jan 09, 2009 12:52 pm

Kwitzach a écrit:
Tu déforme mes propos, j'ai dis ça ou ?

Tu dis ça quand tu sous-entend qu'on s'indigne sur le sort des Palestiniens par solidarité ethnico-religieuse, et que tu ne suppose même pas qu'on puisse le faire simplement parce que c'est des êtres humains comme les autres.

Au cas improbable où tu ne l'aurais pas remarqué, on n'a fait que s'indigner, sur ce forum, du sort de plein de monde, du Darfour au Tibet, en passant par Berriane et les Chrétiens d'Algérie. Alors je trouve tes accusations infondées et tendancieuses.

Par contre, le fait qu'on ne s'indigne pas tellement pour les malheureux Israéliens tient sans doute au fait qu'ils se défendent très bien eux-même et qu'il font payer chaque mort par quelques dizaines dans le camp adverse.

Les gens meurent partout dans le monde. C'est dans l'ordre des choses. Mais ce qui provoque l'indignation c'est quand la vie de certains a moins de valeur que celle des autres. Et c'est généralement valable dans les pays pauvres, où les gens sont noirs ou marron (quand les Russes ont bombardé la Géorgie, les occidentaux n'ont pas attendu 700 morts pour faire des menaces) . Ici, on n'a pas les moyens d'envoyer des armées régler les problèmes, alors il ne nous reste que l'indignation (que certains appellent la haine). Donc, si tu pouvais nous laisser nous indigner en paix, ce serait gentil de ta part.

++ sans compter que si les gens "bien" s'enferment dans un silence complice, ça augmente d'autant les chances de récupération par les fondamentalistes et autres personnes mal intentionnées. Ca me fait bien marrer quand nos "démocrates" râlent face aux progrès fulgurants de l'intégrisme, alors qu'ils sont toujours à rien foutre, pendant que les autres agissent. Dans le mauvais sens mais agissent quand même. C'est toute l'histoire du Hamas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyVen Jan 09, 2009 9:01 pm

RyMantys a écrit:
Tu dis ça quand tu sous-entend qu'on s'indigne sur le sort des Palestiniens par solidarité ethnico-religieuse, et que tu ne suppose même pas qu'on puisse le faire simplement parce que c'est des êtres humains comme les autres.
Tu m'a très mal comprise, je généralise peut-être et ne remets absolument pas ta solidarité sincère envers le peuple palestinien mais je constate (et je suppose que toi aussi) autour de moi cette sorte d'obligation de sympathie au nom de notre supposé appartenance ethnico-religieuse (sans parler de l'hypocrisie ambiante...) ce qui me gêne aussi c'est cette facilité avec laquelle mes compatriotes se laissent aller a exprimer leur haine du juif en prétextant ce conflit... Je ne veux pas tomber dans cette facilité là et ne remets aucunement en cause la souffrance du peuple palestinien.
RyMantys a écrit:
Au cas improbable où tu ne l'aurais pas remarqué, on n'a fait que s'indigner, sur ce forum, du sort de plein de monde, du Darfour au Tibet, en passant par Berriane et les Chrétiens d'Algérie. Alors je trouve tes accusations infondées et tendancieuses.
Désolé de te contredire mais depuis que je suis sur ce forum je n'ai vu personne ou alors a de très rares occasion s'alarmer ou s'indigner aussi violemment qu'au sujet de la Palestine... Je me rappel même d'un sujet sur notre obligation de soutien envers les chrétiens d'Algérie ou les réactions de certains étaient plutôt tièdes ou mêmes carrément hostiles... tout ça a cause de leurs religion :/
RyMantys a écrit:
Par contre, le fait qu'on ne s'indigne pas tellement pour les malheureux Israéliens tient sans doute au fait qu'ils se défendent très bien eux-même et qu'il font payer chaque mort par quelques dizaines dans le camp adverse.
C'est la ou tu te trompe ! Si nous avions le courage et la grandeur de dénoncer les exactions de chaque coté (s'en prendre aux civils est humainement inacceptable) je crois que nous aurions au moins forcés le respect et le soutien d'un très grand nombre de personne dans ce monde...
RyMantys a écrit:
Donc, si tu pouvais nous laisser nous indigner en paix, ce serait gentil de ta part.
J'ai donner mon avis et tu seras tout aussi gentille de me laisser penser comme je le souhaite Wink
RyMantys a écrit:
C'est toute l'histoire du Hamas d'ailleurs.
La tu marque un point ! Faut pas oublier que le hamas a été soutenu au départ pour contrer l'influence du fatah et des mouvement progressistes...
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Alegr
Date d'inscription : 25/11/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptySam Jan 10, 2009 11:04 am

RyMantys a écrit:
SanAntonio a écrit:
images cruelles, indécentes et inutiles. je ne vois vraiment pas comment des images comme celles-ci peuvent soutenir la cause palestinienne ou soulager le peuple de gaza!
elles faussent le jugement et ne font qu'entretenir les sentiments de haine et de violence!!!

Ah oui, elles sont bien emmerdantes ces images. Elles sont bien gênantes et dérangeantes. Elles tombent comme un cheveu dans les cacahuètes du réveillon. On préfèrerait regarder les feux d'artifices, les gens qui s'embrassent pour se souhaiter la bonne année. Cachez ce sang que je ne saurais voir. Mettez-nous du Gad el Maleh qu'on rigole un peu. Laissez-nous digérer en paix le bon repas qu'on vient de faire, bien au chaud devant la télé. On ne veut pas savoir qu'ailleurs sur terre il y a des gens qui ont faim, et froid, et qui meurent sous les bombes. On préfère l'indifférence. Et les paroles creuses. On préfère les chansonnettes qui passent en boucle à la radio. Au moins, y'a pas l'image et on peut fredonner l'air en oubliant les paroles.
je dis que c'est des images indécentes et inutiles, je ne sais pas si vous accepteriez de voir ou que soit montré votre frère, votre fils ou votre père décédés à la télévision ou sur internet. Sachez madame, que je ne préfère pas l'indifférence, les paroles creuses et les chansonnettes mais les discussions ouvertes et les débats constructifs faisant avancer l'algerie d'abord. Nous pourrions alors agir au lieu de nous indigner et compatir.
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptySam Jan 10, 2009 11:24 am

Ce ne sont pas les images qui sont indécentes. C'est ce qui se passe là-bas. Les images ne sont qu'un reflet de la réalité. C'est trop facile de dire qu'il ne faut pas montrer des choses qui font gerber, et d'oublier. Plus ça dérange, mieux c'est. Comme ça, même si on ne peut rien y faire, au moins qu'on soit mal à l'aise. Ca revient à porter au moins une infime partie du fardeau. Parce qu'en attendant, depuis des décennies, ni débat ni manifs n'ont rien changé.

Mais puisqu'on en est à parler de débat, qu'est-ce ce que vous proposez? Agir comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptySam Jan 10, 2009 7:47 pm

RyMantys a écrit:
Agir comment?
no comment ! Ohgodaf8dc7
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyDim Jan 11, 2009 7:08 pm

Abdallah a écrit:
on a dit no comment non ???? Twisted Evil Twisted Evil

OUI, no comment farao farao
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

no comment ! Empty
MessageSujet: Re: no comment !   no comment ! EmptyLun Jan 12, 2009 6:59 pm

ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR
Spoiler: