Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi je suis heureux !

Aller en bas 
+27
Aloès
ismouche
kostblues
Eclipse
derdara
Mjöllnir
Rostom
Naylisse
cherie20
mistinguette
sangor
antigone 1
Abdallah
Kwitzach
kamel Eddine
kkader
oneboy
forzi
¤n.A.N.u¤
Parodie
Edraum
too
DJANGO
nadia79
dechainé
widedangel
ych
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyMer Nov 26, 2008 8:26 pm

Avec ton amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyMer Nov 26, 2008 8:27 pm

Kwitzach a écrit:
Avec ton amoureux ?

Avec Robert Lamoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyMer Nov 26, 2008 8:38 pm

Ah ok ! Sacré Robert, toujours a courir les jeunots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyMer Nov 26, 2008 8:41 pm

waw y a des gens qui vont en suisse et moi qui dois pff rien je vs dis pas


je suis jalousssssssssssssssssssssssssssssssssssse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyMer Nov 26, 2008 8:43 pm

Kwitzach a écrit:
Ah ok ! Sacré Robert, toujours a courir les jeunots Twisted Evil

Moi je vais en Suisse, et toi tu peux aller faire un tour dans le djurdjura, y a un yeti en chaleur qui t'as wizzé sur msn et qui voudrais bien devenir ton ami sur fessebouc
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyMer Nov 26, 2008 9:05 pm

Je sens des trémolos dans ta voix, l'évocation de ce yéti fait ressurgir des souvenirs? Tu veut qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyMer Nov 26, 2008 10:02 pm

je re roule en g punto
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyJeu Déc 04, 2008 2:12 pm

voila pourquoi je suis malheureux:

la mosquée d'alger " sera " la troisième plus grande mosquée au monde, après celles de la Mecque et de Médine, en Arabie saoudite.Son minaret de 320 mètres va dominer toute la capitale
le coût dépassera le milliard de dollars.

comme j'aimerai que le baril chute à moins de 1,857 $ !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 1:30 pm

Je suis heureuuuuuuuse car notre fofo est devenu un espace de jeux geek geek geek de plus il me permet de perfectionner mon anglais au cas ou "la cojaal" veuille bien m'embaucher Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 1:58 pm

je suis heureux parceque je vois tout ce beau monde heureux!
Revenir en haut Aller en bas
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 2:39 pm

je suis heureu ma direction ma diminuer mon salaire de 10000;00 ce qui me donne une bonne consciense a faire des représailles
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 3:33 pm

Je suis très heureuuuuuuuuse! car dans un pays qui se dit musulman ...oups !!!!à majorité musulmane ! Wink Wink Wink on a droit qu'à deux (02) jours de congé pour nos fêtes "religieuses" ce qui nous permet à tous ! de courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............!!!!!!!!!pour les préparatifs !!!!!pour galérer dans les transports...... quand on habite loin de sa famille ! pour s'essouffler à mort ! pour prier son bedonnant de patron de bien "vouloir " nous libérer un jour de plus ou .....de moins ....pour faire les dernières courses ! car "viraou" à la dernière minute !!!!! Wink et de dire après l'aïd ......oufffffffffffffff enfin c'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette

mistinguette


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Quelque part dans une bourgade algerienne
Date d'inscription : 12/06/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 4:05 pm

Je ss heureuse parce que dans une semaine je pars en conge.loin du stress du bruits mais surtout heureuse d etre loins des hypocrites. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 4:07 pm

Parodie a écrit:
Je suis très heureuuuuuuuuse! car dans un pays qui se dit musulman ...oups !!!!à majorité musulmane ! Wink Wink Wink on a droit qu'à deux (02) jours de congé pour nos fêtes "religieuses" ce qui nous permet à tous ! de courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............!!!!!!!!!pour les préparatifs !!!!!pour galérer dans les transports...... quand on habite loin de sa famille ! pour s'essouffler à mort ! pour prier son bedonnant de patron de bien "vouloir " nous libérer un jour de plus ou .....de moins ....pour faire les dernières courses ! car "viraou" à la dernière minute !!!!! Wink et de dire après l'aïd ......oufffffffffffffff enfin c'est fini !!!


t'es pas obligee de faire tt ca,moi je m'ennuie deja,pas beaucoup de travail car tt le monde est occuppe a caliner son kebch avant d'en finir avec lui,je ne fais pas de gateaux c'est trop calorique,mon mari est plutot salés,et mes enfants preferent les biscuits,pas de courses ,je ne mange pas chez moi le jour de l'aid,je suis penarde ,d'ailleurs 1 peu trop,je devrai me sentir coupable?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 4:12 pm

D'ailleurs c'est dingue le nombre de moutons qu'on balade dans les rues !!! C'est plus des villes qu'on habitent mais des campagnes :/
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 5:06 pm

c'est la "ruralite" de la ville,c'est le retour aux sources,ils ne trouvent pas etranges de se balader en ville avec des betes!,de les emmener chez eux et meme de dormir avec eux comme s'il avaient fait ca tte leur vie!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 5:07 pm

Chasser le naturel et il revient au galop Wink
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 7:06 pm

je suis heureux je me casse demain
Revenir en haut Aller en bas
Naylisse

Naylisse


Nombre de messages : 286
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Date d'inscription : 13/10/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 8:13 pm

ah bon!!! dans ce cas moi aussi je suis heureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 8:28 pm

Citation :
le nombre de moutons qu'on balade dans les rues

Tu parles des kbechs ou de nous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptySam Déc 06, 2008 11:18 pm

Je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuse car mon immeuble ressemble à une "Kebcherie" Wink Wink Wink l'odeur du foin et du caca de ces condamnés à mort fait penser à une ambiance de fête qui n'existe que chez nous ! "la sérénade nocturne" de ces ovins adoucit les moeurs ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyDim Déc 07, 2008 1:13 am

Ce topic s'appelle "pourquoi je suis heureuX", je me demande juste pourquoi il y a tant de gonzesses qui viennent nous dire "pourquoi elles sont heureuSES". Elles n'ont qu'a s'offrir un topic pour femmes. vraiment pffffffff Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJANGO

DJANGO


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/11/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyDim Déc 07, 2008 9:56 am

JE SUIS HEUREUX !!!!
Car je vais me TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPER :
-des brochettes de viande
-du Osbane
-du foie grillé
-des rognons grillés
-du bouzelouf
-du gigot
-des epaules
etc ....
Je vais me "peter" le cholesterol et toutes les mauvaises choses ..;
Je vais flinguer , tuer ecraser couper taper piller l'herbivore de service
Je ne vais rien donner autour de moi et surtout pas aux pauvres
Je vais pavaner devant les voisins avec mon dinosaure à cornes et henné sur le crane
Je vais mettre une grande robe blanche et faire semblant d'etre humble ....
Bref , je vais faire comme d'habitude et comme les autres :
" de faux personnages qui menent une fausse existence ..."
Revenir en haut Aller en bas
oneboy

oneboy


Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyDim Déc 07, 2008 2:53 pm

je suis de gagné un round contre mon patron qui n'a pas encors su que de la gestion il ne lui reste que le titre
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 EmptyDim Déc 07, 2008 3:56 pm

Je suis heureu........... Sleep Sleep Sleep Sleep car c'est LE kebch qui est égorgé et pas La kebcha!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je suis heureux !   pourquoi je suis heureux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je suis heureux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» heureux evenement
» Films amazigh chez sidi Boumedienne.
» l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)
» Pourquoi on vole?
» Pourquoi pas un Chat sur REC !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: