Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!

Aller en bas 
+15
pititchi
Jewdy
RyMantys
kkader
Rostom
Eos
kamel Eddine
dechainé
Parodie
cherie20
Kwitzach
BlackJack
Abdallah
widedangel
forzi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 3:01 pm

BIENVENUE au ROYAUME Algerie !!


Citation :
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a annoncé aujourd'hui à Alger une révision partielle et limitée de la constitution à l'occasion de l'ouverture de l'année judiciaire, a-t-on indiqué de source officielle.

Le président Bouteflika a annoncé qu'il s'apprête à proposer au parlement, "d'enrichir le système institutionnel avec les fondements de la stabilité, de l'efficacité et de la continuité", selon l'agence officielle APS.

"Il sera donc proposé au parlement, après avis motivé du Conseil Constitutionnel, conformément aux dispositions de l'article 176 de la Constitution, d'enrichir le système institutionnel avec les fondements de la stabilité, de l'efficacité et de la continuité", a dit M. Bouteflika dans un discours prononcé à l'occasion de l'ouverture de l'année judiciaire.

AFP.

Il a comme même ajouté lors de son discour:


Citation :
LA LOI EST AU DESSUS DE TOUS.

c'est vrai que lui , ça fait longtemps qu'il ne fait plus partie de ce "TOUS".
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 4:01 pm

tous c´est le peuple Mad Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 4:54 pm

Super !!! on va enfin y voir plus clair.

Sinon REC était plus rapide que lui a entamer son troisième mandat. Et Oumelkheir est la plus démocrate de tous, puisqu'elle a décidé de ne pas "rebelotter" pour un troisième.

Sinon, on connaît la suite, vote de l'APN, 99,99 % de OUIIIIIIIIIIIII (ou plutôt, oui !!! oh oui :!!!! encoooooooooore !!!!)

Ensuite, petit suspens de quelques jours, voire quelques semaines, laps de temps qui verra le résurrection de tous les comités de soutien à la 3ouhda III. Vieux, jeunes, vieux-jeunes, artistes avorteurs, avortons de martyrs martyrisés par l'histoire, quelques pétitions faites par des "progressistes" nostalgiques appelant a l'arrêt du processus électoral (au cas où ça marcherait encore). What Else ?

Et puis, il ira. En visite. Quelque part. Il inaugurera un cimetière d'éléphant, une tremis portable, un CEM pour invalides de guerre, ou un Taxiphone.... Il ne dira rien, marchera. Le regard fixe, lointain, quasi mystique. Puis il s'arrêtera. Toujours silencieux. A cet instant s'approchera un vieux moudjahid, qu'il connaît de longue date. Son beau sourire reviendra, il échangerons des souvenirs du passé. Il lui demandera des nouvelles des petits ? Et la hadja ? ça va hamdoullah ? et les enfants ? TVB ! Quelques blagues surannées auxquelles rira sans retenue Ammar Ghoul et le wali délégué de la ville "visitée". Et le vieux moudjahid lui demandera "Wech ?" Et lui, répondra " ok !".

Vous connaissez la suite, journaux spéciaux, quelques candidatures adverses (Touati, Louiza, Saadi) plus un autre (à définir mais plutôt de l'EST), genre je suis du système aussi, mais je suis contre toi, et qui sera considéré comme LE véritable challenger. Une campagne avec beaucoup de couleurs kitsch. Des salles de conférences beiges et des photos géantes mais pixellisées. Puis Zerhouni viendra quelques jours plus tard, les yeux cernés, nous donner les résultats du premier et unique tour.

Mais ça tout le monde le sait, alors pourquoi on ne nous fait pas gagner quelques mois et plusieurs milliards ? pourquoi encore réquisitionner les écoles, acheter des millions de sanwich, steak salade pour les permanences ? Pourquoi perdre encore du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 5:03 pm

Abdallah a écrit:


Mais ça tout le monde le sait, alors pourquoi on ne nous fait pas gagner quelques mois et plusieurs milliards ? pourquoi encore réquisitionner les écoles, acheter des millions de sanwich, steak salade pour les permanences ? Pourquoi perdre encore du temps ?

Bien dit Abdallah!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 5:27 pm

Je t'aime abdou ! Tu veux bien m'épouser ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 5:32 pm

Kwitzach a écrit:
Je t'aime abdou ! Tu veux bien m'épouser ? Embarassed

je vois que tu as trouve la reponse a ton annonce,jp moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 5:34 pm

Oui je ne suis pas difficile, je me contente de peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 5:59 pm

Citation :
acheter des millions de sandwich, steak salade pour les permanences ?

ca serait bien de les acheter pour les écoliers qui crèvent de froid et de faim dans plusieurs villages et wilaya ....

ya3tik essaha ya abdou .... bien dit... rien a dire de plus...tu as tout résumé...

en attendant que les choses changent et le peuple se réveille ... je fume du thé et je reste éveiller ...désolée pour le plagiat ... Embarassed Embarassed mais je trouve pas mieux No No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 7:40 pm

Abdallah a écrit:
.

Sinon, on connaît la suite, vote de l'APN, 99,99 % de OUIIIIIIIIIIIII (ou plutôt, oui !!! oh oui :!!!! encoooooooooore !!!!)
Quoi de plus normal puis que
Citation :
"Il" l'a fait ! Boutef à vie !!
Oui il a fait "la choose "!!!!!!et sans consentement svp ce qui ressemble plus à un viol....qu'à....


Citation :
Vous connaissez la suite, journaux spéciaux, quelques candidatures adverses (Touati, Louiza, Saadi) plus un autre (à définir mais plutôt de l'EST), genre je suis du système aussi, mais je suis contre toi, et qui sera considéré comme LE véritable challenger. Une campagne avec beaucoup de couleurs kitsch. Des salles de conférences beiges et des photos géantes mais pixellisées. Puis Zerhouni viendra quelques jours plus tard, les yeux cernés, nous donner les résultats du premier et unique tour.

Mais ça tout le monde le sait, alors pourquoi on ne nous fait pas gagner quelques mois et plusieurs milliards ? pourquoi encore réquisitionner les écoles, acheter des millions de sanwich, steak salade pour les permanences ? Pourquoi perdre encore du temps ?. What Else ?
Mince alors ....que c'est bon de ne pas se sentir seul à délirer cette impression de "déjà vu! déjà entendu et hélas déjà vécu!!!Merci Abdou pour ce fabuleux coup de gueule .. c'est du bon ! du fort ! du mkhayer ta3 tebrad el guelb
Ps: c'est moi qui paye 20 séances au cinéma ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 9:13 pm

je me pose une question si ce n'etait pas lui, qui aurait on proposer? d'apres vous ca aurait belkhadem? ouyahia? qui ? j'aurais aimer voir ca.

mais bon tant que le peuple se contente de faire du business de bazar apres les heures de boulot ou pendant comme les enseignantes qui vendent des dessous dans les ecoles moi je dis bravo à l'etat algerien, qui reussi à museler tout un peuple yaatihoum essaha.

et franchement à leur place à partir d'avril 2009 j'interdit meme l'oxigene à ce peuple qui ne pense qu'au ventre et parfois au bas ventre
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 9:35 pm

Citation :
mais bon tant que le peuple se contente
de faire du business de bazar apres les heures de boulot ou pendant
comme les enseignantes qui vendent des dessous dans les ecoles moi je
dis bravo à l'etat algerien, qui reussi à museler tout un peuple
yaatihoum essaha.

c´est plutôt un Bravo à tout les régimes totalitaires ...il n y a pas que l´Algérie comme example...le fait est qu´il y a plus de régimes totalitaires que de régimes dit démocratique...je voudrai bien un jour comprendre ce qui fait que ces peuples ne se révoltent pas contre ces régimes ... Sleep Sleep à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 9:58 pm

Je ne lui pardonnerai jamais ce geste, ça m'a touché Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:10 pm

Citation :
et franchement à leur place à partir d'avril 2009 j'interdit meme l'oxigene à ce peuple qui ne pense qu'au ventre et parfois au bas ventre Twisted Evil
Heureusement tu ne fais pas parti des TOUS cité par Wided.
Que veut-tu de plus? le peuple vit dans la misère, l'anarchie déboussolé, ni référence ni rien.
pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:13 pm

kamel Eddine a écrit:
...ça m'a touché
Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:14 pm

ventre
sinon j'ai pu dénicher le programme de Bouteflika, vous voyez je suis fooooortt n'est ce pas chers forumeurs?

Citation :
Dans notre parti, nous accomplissons ce que nous promettons.

Seuls les imbéciles peuvent croire que

nous ne lutterons pas contre la corruption.

Parce qu’il y a quelque chose de certain chez nous :

L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.

Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que

les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.

Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que

la justice sociale sera le but principal de notre mandat.

Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que

avec les ruses de la vieille politique.

l’on puisse continuer à gouverner

Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que

soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d’influence.

Nous ne permettrons d’aucune façon que

nos enfants meurent de faim.

Nous accomplirons nos desseins même si

les réserves économiques se vident complètement.

nous exercerons le pouvoir jusqu’à ce que

Vous aurez compris qu’à partir de maintenant

Lire maintenant de bas en haut… en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu’au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:20 pm

c'est de la faute de qui si le peuple est deboussolé? au regime? non

c'est de la faute au peuple d'etre un peuple ignard, quand tu a une elite au sein du peuple tu peux faire trembler n'importe quel regime chez nous notre elite se casse, pourquoi? a cause du regime? encore non

ils se cassent car ils pensent qu'à eux meme, situation financiere, paix....pourquoi ne restent ils pas en algerie pour apporter un vrai contre poids intellectuel au regime?

et ce peuple qui eduque les enfants qu'a apprendre la religion et le coran dans les mosquées ensuite il leur apprend le business au detriment de l'ecole, tu crois que ce peuple me fais pitié? eh ben non

nos gouvernants sont intelligents, leurs gosses partent faire des etudes a l'etranger ensuite ils reviennent bourrer de diplomes pour se lancer dans les grandes affaires et se faire recruter par les plus grosses boites etrangeres.

oui oui et oui il a raison boutef de changer la constitution car il sait qu'il est en face de gens qui ne savent que se plaindre et applaudir les corteges presidentiel.

boutef bravo ou zid lelgoudem
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:20 pm

kamel Eddine a écrit:
ventre
Une Hnouna (ou blob) et on en reparle plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:30 pm

Hey !! mais vous parlez de ce peuple comme si c'etait une tierce personne !

Ce peuple c'est nous , ce sont des millions d'hommes et de femmes qui aspiront à une vie digne et à un avenir moins sombre que le passé proche .

L'algerie n'est pas stérile ,

et ceux qui pensent qu'il n'ya pas d'hommes ou de femmes pour remplacer l'actuel locataire d'El Mouradia prouvent par leur attitude qu'ils ont peur du changement , qu'ils ont des interets à défendre ou tout simplement qu'ils sont rivés sur leur retroviseur !

Notre pays possede en lui bien des compétances humaines qui ne demandent qu'a s'exprimer et à travailler ; encore faut il que les "dinosaures" cedent leurs places.

L'Algerie indépendante a 46ans , Bouteflika en a 71 !

Si l'Algerie etait une entreprise familiale , la logique voudrait qu'on pense à la relève mais notre republique tant démocratique et populaire semble etre devenu une monarchie constitutionelle revisée .
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:34 pm

forzi a écrit:
L'Algerie indépendante a 46ans , Bouteflika en a 71 !

Si l'Algerie etait une entreprise familiale , la logique voudrait qu'on pense à la relève mais notre republique tant démocratique et populaire semble etre devenu une monarchie constitutionelle revisée .[/b][/i][/size][/color][/font][/center]
Le problème c'est qu'on ne connait pas (ou qu'on fasse semblant de pas le savoir!) la tête du vrai(s) patron(s)...

Si le problème c'est réellement boutef, il serait réglé en deux temps trois mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:37 pm

Franchement , au point ou en en est , tu sera daccord avec moi pour dire que le nom de la relève nous suffira amplement !
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 10:37 pm

Citation :
Notre pays possede en lui bien des compétances humaines qui ne demandent qu'a s'exprimer et à travailler

cites moi des noms parmis ces competances, j'aimerais les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 11:00 pm

Citation :
c'est de la faute au peuple d'etre un peuple ignard, quand tu a une elite au sein du peuple tu peux faire trembler n'importe quel regime chez nous notre elite se casse, pourquoi? a cause du regime? encore non

l'un complète l'autre, si l'un se rétracte c'est tout l'équilibre qui tombe : l’État est lié au peuple, si en 1962 l'Algérie (par son gouvernement, Boutef en place) avait ouvert ses portes au savoir et la connaissance et surtout aux libertés pour exercer le pouvoir afin de pallier à 132 ans de tyrannie et d'ignorance on en serait jamais arriver à cela, juste après la création des mouvements politiques d'où l'association des savants musulmans que les choses ont commencé à bouger. est-ce un miracle? peut être mais je crois fortement que le peuple algérien a savouré le gout de la maturité politique qu'il a commencé à agir.
L'État a le monopole de la contrainte physique légitime sur son territoire, il peut l'appliquer au profit de son peuple et contre lui, doit-on incriminer le gouvernement, moi je dis oui mais en premier lieu après vient le peuple

Citation :
et ce peuple qui eduque les enfants qu'a apprendre la religion et le coran dans les mosquées ensuite il leur apprend le business au detriment de l'ecole, tu crois que ce peuple me fais pitié? eh ben non

ça n'a jamais posé de problème d'enseigner l'Islam et le coran dans les mosquées et surtout en Algérie, et n'a jamais entravé les autres sciences d'être enseignées ici sauf les sciences islamiques au lycée pour te faire plaisir.

Citation :

nos gouvernants sont intelligents, leurs gosses partent faire des etudes a l'etranger ensuite ils reviennent bourrer de diplomes pour se lancer dans les grandes affaires et se faire recruter par les plus grosses boites etrangeres.
pas mal d'étudiants l'ont fait, et le font aussi, justement ça atteste de l'échec de la politique de l'État.

Citation :
oui oui et oui il a raison boutef de changer la constitution car il sait qu'il est en face de gens qui ne savent que se plaindre et applaudir les corteges presidentiel.

je suis d'accord avec toi, Direct au mur .
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 11:12 pm

kamel Eddine a écrit:
les sciences islamiques
Rien a voir mais je voudrais savoir en quoi l'islam (ou son étude) est une science ?
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 11:33 pm

Muadib a écrit:
Rien a voir mais je voudrais savoir en quoi l'islam (ou son étude) est une science ?

Monsieur je me révolte ! Vous êtes dans un état musulman tudieu ! Qu'on lui coupe les doigts et qu'on l'enchaîne à une mosquée pour le restant de ses jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! EmptyMer Oct 29, 2008 11:58 pm

dechainé a écrit:
Citation :
Notre pays possede en lui bien des compétances humaines qui ne demandent qu'a s'exprimer et à travailler

cites moi des noms parmis ces competances, j'aimerais les connaitre.

Ben toi !!!! ..... Non je déconne !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty
MessageSujet: Re: "Il" l'a fait ! Boutef à vie !!   "Il"  l'a fait ! Boutef à vie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il" l'a fait ! Boutef à vie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ONB en tournée avec leur 3ème album "Alik"
» Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"
» "Ce soir ou jamais" parle de gaza sur France 3
» A quand les "quick" porcins cheux-nous ?
» Le Germinal est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: