Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Video]The wall of hate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Video]The wall of hate Empty
MessageSujet: [Video]The wall of hate   [Video]The wall of hate EmptyDim Sep 28, 2008 1:52 pm

This video below should be seen in every home, American and otherwise; it should be on every TV channel, and should be distributed as widely as possible. It is about the WALL of HATE that Israel is constructing. It is so well done, well researched, documenting the atrocities Israel is committing by constructing this wall; by disseminating this video to your friends and your mailing list, you will contribute to rightly ending the conspiracy of silence surrounding the Palestinian ongoing tragedies and perhaps contribute to eventual peace.

Wall
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

[Video]The wall of hate Empty
MessageSujet: Re: [Video]The wall of hate   [Video]The wall of hate EmptyDim Sep 28, 2008 2:01 pm

moi j'ai une meilleure idée, on envois tout les barbus pour liberer el qods, et on en sera debarasser.
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

[Video]The wall of hate Empty
MessageSujet: Re: [Video]The wall of hate   [Video]The wall of hate EmptyDim Sep 28, 2008 7:10 pm

dechainé a écrit:
moi j'ai une meilleure idée, on envois tout les barbus pour liberer el qods, et on en sera debarasser.
toi en premié lieu skelette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

[Video]The wall of hate Empty
MessageSujet: Re: [Video]The wall of hate   [Video]The wall of hate EmptyLun Sep 29, 2008 6:26 am

Bien que j’aie une idée, sur le contenu, Rolling Eyes et sans aller jusqu’à dire que c’est encore une conspiration contre le peuple palestinien, Wink mais sache Kimz que ton lien ne s’ouvre pas (ou, moi, du moins, j’ai pas pu le faire !)

Voilà j’ai cru bon de te le signaler vu la justesse de l’objectif de la diffusion de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

[Video]The wall of hate Empty
MessageSujet: Re: [Video]The wall of hate   [Video]The wall of hate EmptyLun Sep 29, 2008 11:27 am

C'est un mur en béton qui peut être détruit plus facilement qu'il n'a été construit, le vrai mur a détruire est celui qui s'est érigé dans la tête des gens des deux cotés... Autrement plus difficile a abattre...
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Video]The wall of hate Empty
MessageSujet: Re: [Video]The wall of hate   [Video]The wall of hate EmptyMar Sep 30, 2008 2:17 am

Bonsoir Rostom, et déoslé de ne pas t'voir répondu plus tôt.
C'est un lien direct vers la vidéo au format .wmv à télécharger, tu cliques-droit sur le lien et tu enregistres sous un emplacement sur ton disque dur.
En espérant avoir aidé

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video]The wall of hate Empty
MessageSujet: Re: [Video]The wall of hate   [Video]The wall of hate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video]The wall of hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo marrantes...
» [Vidéo]Interview with Sami Yusuf
» Vidéo à voir et à faire circuler!!!
» les video made in algeria
» Boite à video-clips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: