Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

nouvelle tenue de la police

+8
ych
Amine22
djamal
widedangel
pititchi
too
Jewdy
dechainé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah

nouvelle tenue de la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMer Juil 30, 2008 4:52 pm

T'inquiète Wide, ce que tu as fais n'est ni plus ni moins citer une information avec les précautions d'usage, c'est à dire citer ta source.
En revanche, qu'est-ce qui fait dire à Déchaîné que cette information est fausse ? C'est quoi sa source ? Aucune visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMer Juil 30, 2008 9:16 pm

abbdelah tu te trompe, j'ai une source fiable et qui sont mes yeux et mes oreilles, donc ne juges pas en avance surtout que tu ne connais rien de moi
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMer Juil 30, 2008 11:14 pm

dechainé a écrit:
abbdelah tu te trompe, j'ai une source fiable et qui sont mes yeux et mes oreilles, donc ne juges pas en avance surtout que tu ne connais rien de moi

Wide a balancer un article d'un quotidien, et toi ?????? Si tu as une source fiable donne-là. Les yeux et les oreilles d'un pseudo sur un forum, merci la fiabilité !!!!!
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyJeu Juil 31, 2008 4:50 pm

Je ne met pas en doute l'info de wide, ce qui me chagrine c'est les pseudos journalistes du certaine presse qui font de la propagande aux terros pour le plaisir de certain pays etrangers, ils ne sont pas conscients ou bien le font expres par haine de l'algerie.
un journaliste rapporte une info fiable et propre quelque soit la nature de cette info et en plus ils citent des sources non connus comme des ovni, c'est vrai qu'il ne faut pas aussi aller dans le sens du poil mais quand meme, si on veux que notre pays redore son blason et attire des touristes et des investisseurs ces jounalistes ne rendent service ni à leur pays ni a leurs concitoyens en les obligeant a vivre la peur au ventre.
pour mes sources à moi je me presenterais à toi mais en live, c'est a dire une rencontre les yeux dans les yeux.
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyJeu Juil 31, 2008 5:01 pm

en suivant ton raisonement dechainé, je dirai ce qui suit :
la pays n´est pas vraiment dans un etat securitaire qui permettrait la venue des touristes ou des investisseurs (aussi la corruption, on est dans le top de la liste des pays les plus corrompus de la planete), mentir aussi en disant que tt va bien n´arrangera pas les choses. Certains diront qu´on est loin de l´epoque de la decenie noire, mais tant que les attentats persistent et que les algeriens meurent encore sous les feux et les bombes des terrorristes (des deux camps) il faudra informe les gens .... ce n´est pas en disant que tt va bien que tt est ds le vert que les choses s´arrangeront...on a droit a l´info, je suis d´accord avec toi, certaines sources tendent a dramatiser mais embelir aussi n´est pas dans notre inetret...
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyJeu Juil 31, 2008 5:43 pm

widedangel a écrit:
en suivant ton raisonement dechainé, je dirai ce qui suit :
la pays n´est pas vraiment dans un etat securitaire qui permettrait la venue des touristes ou des investisseurs (aussi la corruption, on est dans le top de la liste des pays les plus corrompus de la planete), mentir aussi en disant que tt va bien n´arrangera pas les choses. Certains diront qu´on est loin de l´epoque de la decenie noire, mais tant que les attentats persistent et que les algeriens meurent encore sous les feux et les bombes des terrorristes (des deux camps) il faudra informe les gens .... ce n´est pas en disant que tt va bien que tt est ds le vert que les choses s´arrangeront...on a droit a l´info, je suis d´accord avec toi, certaines sources tendent a dramatiser mais embelir aussi n´est pas dans notre inetret...

tout a afit d'accord avec toi mais donner une info pour faire vendre son jounal au detriment de l'ethique jounalistique tu concois bien que c'est courant en algerie.
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyJeu Juil 31, 2008 5:46 pm

oui si tu parles d´echourouk Laughing Laughing elephant
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
RyMantys

RyMantys

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyJeu Juil 31, 2008 6:13 pm

Mais dis-moi déchaîné, tu as des yeux et des oreilles partout?
Moi je préfère que les journalistes disent la vérité sur ce qui se passe (tu vas nier ce qui s'est passé à Lakhdaria aussi?) pour les Algériens sachent qu'ils doivent rester sur leur gardes, plutôt que de raconter des bobards sur un terrorisme pseudo-drésiduel à seul fin d'attirer des étrangers.
http://rymantys.canalblog.com/
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyJeu Juil 31, 2008 6:15 pm

RyMantys a écrit:
Mais dis-moi déchaîné, tu as des yeux et des oreilles partout?
Moi je préfère que les journalistes disent la vérité sur ce qui se passe (tu vas nier ce qui s'est passé à Lakhdaria aussi?) pour les Algériens sachent qu'ils doivent rester sur leur gardes, plutôt que de raconter des bobards sur un terrorisme pseudo-drésiduel à seul fin d'attirer des étrangers.

tu a bien dit et nous somme d'accord on veux la verité et non pas des unes vendeuses.

pourquoi me dis tu que j'ai des oreilles et des yeux partout??
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyJeu Juil 31, 2008 10:43 pm

dechainé a écrit:
....je me presenterais à toi mais en live, c'est a dire une rencontre les yeux dans les yeux.
Je serais toi cacahouète je tremblerais de tout mon être Twisted Evil

nouvelle tenue de la police - Page 2 Onoz_omg2
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMar Aoû 05, 2008 11:14 am

@ Déchaîné : Les yeux dans les yeux ? C'est une menace ou une invitation ???

Plus sérieusement pour revenir à la "une" de Liberté sur la tentative d'attentat sur Boutef à Bouira. Et puisque tu as l'air d'être dans le secret des dieux, tu dois savoir que Liberté autant que les autres journaux, ne divulguent jamais d'information "sécuritaire" sans l'autorisation des services concernés (dgsn, mdn, drs). Cette règle est en vigueur depuis le début des années 90. Plusieurs des procès intentés contre les journaux sont en rapport avec "la divulgation d'information sécuritaires. Donc.........

Maintenant si tu pense qu'il faut taire les actions terroristes pour "redorer" le blason de l'Algérie, à mon avis c'est une grossière erreur. Il y a mille et une façons de redorer un blason. Mais je ne vais pas les citer c'est long et fastidieux. Une chose est sûre, ce n'est pas en mentant à la population et aux étrangers qu'on va régler nos problèmes.
ych

ych

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMar Aoû 05, 2008 11:34 am

[quote]Maintenant si tu pense qu'il faut taire les actions terroristes[b]

moi je pense qu'il ne faut pas les taire , mais qu'il faut quand meme les minimiser pour ne pas leur faire de pub puisque tel est l'objectif de ces attentats.

de meme que je trouve idiot de traiter ces charognards d'émirs de quelque chose , des termes comme "le rat-en-chef" seraient plus appropriés
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMar Aoû 05, 2008 11:44 am

Je ne sais pas s'il faut minimiser une tentative d'assassinat contre un président de la république. La seule manière de protéger une population, c'est de lui transmettre une vraie info. être professionnel quoi ! Si ça va mal à Lakhdaria par exemple, on ne va pas dire aux gens, mais allez faire du camping tout va bien !
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMar Aoû 05, 2008 2:48 pm

les yeux dans les yeux est une invitation biensur abdelah, par contre ce que je veux dire, l'info est une source de gagne ou de perte, faire de la pub aux terro c'est leur donner un point de plus.

moi je suis pour par exemple mettre l'info en derniere page dans un carre bine en bas, mais de la a mettre en premiere page avec un gros titre et des photos pour moi je dis bien pour moi c'est transmettre leur forfait et terroriser la population.
ych

ych

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMar Aoû 05, 2008 3:22 pm

pour en revenir à cette nouvelle tenue , nos policiers n'ont jamais été plus ridicules , cette tenue a mis en évidences toutes les carences physiques de nos forces de l'ordre, que dieu pardonne à celui qui a choisie cette tenue (et qui soit dit en passant a certainement reçue sa tchipa) ou plutôt qu'il soi maudit .

au palmarès , seuls nos généraux peuvent surclasser nos policiers
forzi

forzi

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 EmptyMer Aoû 27, 2008 8:07 pm

A TLEMCEN les policiers n'ont pas eu droit a la nouvelle tenue cet été mais j'ai pu la voir pas loin , à ORAN et je dois dire que c'est assez drôle de les voir habillés de la sorte nos chers policiers .

Autant , nos policiers ont l'air chetifs et parfois ridicules dans cet accoutrement , autant nos policiere elle, paraissent elegantes et tres à l'aise .

Je trouve qu'à la sureté nationale, les femmes ont gagné en élegance là ou ces monsieurs ont gagné en ridicule mais ce n'est que mon avis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police - Page 2 Empty

nouvelle tenue de la police
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2