Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouvelle tenue de la police

Aller en bas 
+8
ych
Amine22
djamal
widedangel
pititchi
too
Jewdy
dechainé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyDim Juil 27, 2008 9:01 pm

Depuis hier, la police nationale s’est dotée d’une nouvelle tenue. Totalement différente de l’ancien uniforme, elle est inspirée du modèle anglo-saxon, voire proche du style américain. Cette nouvelle tenue ne sera portée pour le moment, dit-on, que par les seuls agents en charge de la circulation, puis sera élargie aux autres structures de la DGSN

qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyDim Juil 27, 2008 9:15 pm

dechainé a écrit:
Depuis hier, la police nationale s’est dotée d’une nouvelle tenue. Totalement différente de l’ancien uniforme, elle est inspirée du modèle anglo-saxon, voire proche du style américain. Cette nouvelle tenue ne sera portée pour le moment, dit-on, que par les seuls agents en charge de la circulation, puis sera élargie aux autres structures de la DGSN

qu'en pensez vous??

Encore un gaspillage des deniers publics.Et puis que va t-on faire des anciennes tenues?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyDim Juil 27, 2008 9:23 pm

Jewdy a écrit:
dechainé a écrit:
Depuis hier, la police nationale s’est dotée d’une nouvelle tenue. Totalement différente de l’ancien uniforme, elle est inspirée du modèle anglo-saxon, voire proche du style américain. Cette nouvelle tenue ne sera portée pour le moment, dit-on, que par les seuls agents en charge de la circulation, puis sera élargie aux autres structures de la DGSN

qu'en pensez vous??

Encore un gaspillage des deniers publics.Et puis que va t-on faire des anciennes tenues?

peut etre, ils vont en faire don a la police sahraoui
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyDim Juil 27, 2008 9:38 pm

dechainé a écrit:
Jewdy a écrit:
dechainé a écrit:
Depuis hier, la police nationale s’est dotée d’une nouvelle tenue. Totalement différente de l’ancien uniforme, elle est inspirée du modèle anglo-saxon, voire proche du style américain. Cette nouvelle tenue ne sera portée pour le moment, dit-on, que par les seuls agents en charge de la circulation, puis sera élargie aux autres structures de la DGSN

qu'en pensez vous??

Encore un gaspillage des deniers publics.Et puis que va t-on faire des anciennes tenues?

peut etre, ils vont en faire don a la police sahraoui

Et bien sur, on nous dit pas ce que cette opération coûtera au trésor Public. Reste à espérer que nos responsables ne comptent pas uniquement sur cette nouvelle tenue pour restaurer la paix et la sécurité.... Au fait La RASD dispose t-elle d'une police?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyDim Juil 27, 2008 9:42 pm

franchement aucune idée si la rasd à une police
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyDim Juil 27, 2008 9:59 pm

peut être que c'est la professionnalisation de la police Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyDim Juil 27, 2008 10:02 pm

too a écrit:
peut être que c'est la professionnalisation de la police Rolling Eyes Rolling Eyes

attend la police a de tout temps etait professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyDim Juil 27, 2008 10:54 pm

dechainé a écrit:
peut etre, ils vont en faire don a la police sahraoui

dechainé a écrit:
franchement aucune idée si la rasd à une police



Je ne fais que me reférer ce que tu disais
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 12:03 am

personnellement je ne vois pas ça comme gaspillage, en plus l'ancienne était vraiment moche, et l'état n'est pas pauvre et ça n'empêchera aucun plan économique ou quoi que ce soit de ce genre.
sinon cette tenue a vraiment montrer que nos policiers sont vraiment mal foutue physiquement Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 1:40 am

pititchi a écrit:
personnellement je ne vois pas ça comme gaspillage, en plus l'ancienne était vraiment moche, et l'état n'est pas pauvre et ça n'empêchera aucun plan économique ou quoi que ce soit de ce genre.
sinon cette tenue a vraiment montrer que nos policiers sont vraiment mal foutue physiquement Very Happy Very Happy .

L'état n'est pas pauvre mais les Algériens le sont, malheureusement. Moi je préfererais que cet argent soit consacré en priorité par exemple à donner du travail à de jeunes chomeurs.ça serait autant de futurs harragas en moins.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 2:26 am

Jewdy a écrit:
pititchi a écrit:
personnellement je ne vois pas ça comme gaspillage, en plus l'ancienne était vraiment moche, et l'état n'est pas pauvre et ça n'empêchera aucun plan économique ou quoi que ce soit de ce genre.
sinon cette tenue a vraiment montrer que nos policiers sont vraiment mal foutue physiquement Very Happy Very Happy .

L'état n'est pas pauvre mais les Algériens le sont, malheureusement. Moi je préfererais que cet argent soit consacré en priorité par exemple à donner du travail à de jeunes chomeurs.ça serait autant de futurs harragas en moins.
ce que je voulait dire que c'est pas l'argent qui va être injecter dans l'achat de ces nouvelle tenue qui va booster l'emploi ou quoi que ce soit en plus cet argent au moins il restera au service de l'état et ne sera pas detourné
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 11:04 am

pititchi a écrit:
Jewdy a écrit:
pititchi a écrit:
personnellement je ne vois pas ça comme gaspillage, en plus l'ancienne était vraiment moche, et l'état n'est pas pauvre et ça n'empêchera aucun plan économique ou quoi que ce soit de ce genre.
sinon cette tenue a vraiment montrer que nos policiers sont vraiment mal foutue physiquement Very Happy Very Happy .

L'état n'est pas pauvre mais les Algériens le sont, malheureusement. Moi je préfererais que cet argent soit consacré en priorité par exemple à donner du travail à de jeunes chomeurs.ça serait autant de futurs harragas en moins.
ce que je voulait dire que c'est pas l'argent qui va être injecter dans l'achat de ces nouvelle tenue qui va booster l'emploi ou quoi que ce soit en plus cet argent au moins il restera au service de l'état et ne sera pas detourné

Ok Pititchi, j'ai compris ce que tu voulais dire et je respecte ton opinion. Pour ma part je continue à me dire que si j'ai en poche 500 balles et que j'ai le choix de changer ma chemise "moche" ou nourrir ma famille, j'opterais évidemment pour cette dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 11:37 am

La visite du président de la République que la population de la wilaya de Bouira attendait depuis plusieurs années, n’a été en fin de compte qu’une toute petite halte pour ne pas dire un salut de loin, tant sur tous les points visités et inaugurés, il n’ y avait point de citoyens. Et le ministre Zerhouni d’expliquer cela par le fait qu’il s’agit pour le président d’inaugurer des projets structurants situés sur le territoire de la wilaya de Bouira.
Cependant, ce que le ministre de l’Intérieur ne pouvait ou ne voulait pas expliquer, c’est ce dispositif impressionnant de sécurité qui a caractérisé cette visite, avec une mobilisation record de tous les corps de sécurité, avant mais surtout durant la visite, avec des milliers de policiers, de gendarmes et de militaires tout au long de l’itinéraire présidentiel. Au point où l’on avait assisté, à l’entrée du tunnel Aïn Chriki, où le président devait inaugurer le tube n°1, à un vrai faux cortège présidentiel avec les mêmes voitures noires et blindées mais sans le président de la République. Et le vrai cortège où le président Bouteflika est monté, n’arrivera sur les lieux finalement que quelques minutes plus tard. C’est dire combien le facteur sécuritaire a été pris au sérieux lors de cette visite pas comme les autres dans une wilaya où il y a à peine cinq jours, un kamikaze s’est fait exploser en fonçant droit sur un camion militaire, faisant 10 blessés parmi les militaires alors que le kamikaze a été totalement déchiqueté avec comme seul morceau resté intact, sa tête, qui est, selon Zerhouni toujours en cours d’identification. Pour la visite elle-même, le président de la République, qui est arrivé aux environs de 10 heures, a été accueilli au niveau du tronçon d’autoroute contournant la ville de Kadiria, par le wali de Bouira ainsi que par les autorités civiles et militaires, les députés et sénateurs de la wilaya. Là, après un bref aperçu sur le tronçon de 18 kilomètres situé entre Lakhdaria et le tunnel Aïn Chriki, le président a inauguré officiellement le tronçon bien qu’une partie, celle qui contourne la ville de Kadiria sur 11 kilomètres, ait été ouverte à la circulation depuis plus de deux ans déjà. Après cela, le président s’est déplacé sur ce tronçon directement vers le fameux tunnel Aïn Chriki situé sur le territoire de Djebbahia. Là, il fut reçu par le P/APC de Djebbahia mais également par celui des localités d’Aomar et Aïn Turk, toutes deux limitrophes. Des explications sur ce tunnel construit par un groupement algéro-turc et particulièrement le premier tube que le président Bouteflika devait inaugurer, ont été fournies. Le tube est long de 1 289 mètres. Il dispose de toutes les commodités et construit sur la base des normes internationales a été comme le système de lutte contre les incendies, le système de ventilation et d’éclairage, le système d’alarme télévisuelle. Il dispose d’une station de commande où l’opérateur peut suivre à travers des caméras le mouvement des véhicules à l’intérieur de ce tunnel d’une hauteur de 5,25 mètres et d’une largeur de 13,50 mètres. A quelque 400 mètres plus loin, le président devait également inaugurer le viaduc Oued R’kham, considéré comme étant le premier en Afrique et le huitième à l’échelle mondiale, avec ses 744 mètres de longueur et ses 185 mètres de hauteur. Après ces deux inaugurations, cap a été mis sur l’autre tronçon de contournement de la ville d’El- Esnam sur 11 kilomètres. Là aussi, après les explications, le président procédera à son inauguration officielle bien que le tronçon soit opérationnel depuis juillet 2007. Après l’autoroute, le président s’est déplacé vers le barrage Tilesdit et sa station de traitement. Le barrage, dont la mise en eau remonte à novembre 2005, est actuellement rempli à 96 % avec 161 sur 167 millions m3 pour sa capacité totale. Le président Bouteflika a écouté les explications qui lui ont été données, tant sur le barrage et ses caractéristiques comme la digue haute de 65 mètres et large de 425 mètres, que sur les projets futurs de son exploitation à des fins touristiques. Là, et par la voix du ministre de l’Intérieur M. Zerhouni, des recommandations ont été faites aux responsables locaux et de wilaya pour promouvoir le tourisme local, d’abord avec l’installation de campings familiaux et autres auberges, avant de prétendre à construire sur les abords des hôtels touristiques et autres stations d’aquaculture. Après le barrage, le président a visité la station de traitement construite par les Allemands pour le transfert des eaux vers 12 communes dont le chef-lieu de wilaya. Là aussi, il a procédé à la mise en service de cette station qui aura à alimenter en eau potable une population avoisinant 300 000 habitants de 12 communes de la wilaya. Après cette visite, la délégation présidentielle a pris le chemin du retour et, avant de prendre congé des autorités de la wilaya de Bouira au même endroit que la matinée, le président Bouteflika a visité la station de traitement des eaux située à Djebbahia et dont la réalisation est confiée à la société canadienne Lavalin. La station de traitement des eaux du barrage Koudiat Asserdoune située à Maâla, 20 km au nord-ouest de Bouira, devrait alimenter 14 communes de quatre wilayas (Tizi-Ouzou, Bouira, Djelfa et M’sila). En somme, la visite du président Bouteflika à Bouira a été une visite éclair qui n’a pas dépassé trois heures. Il a inauguré des projets structurants, mais pour la visite que les citoyens attendaient, ce sera pour un autre jour peut-être… Signalons enfin la présence discrète des ministres des Travaux publics, Amar Ghoul, et de l’Hydraulique, Abdelmalek Sellal. Le ministre des Travaux publics, invité à livrer ses impressions sur cette visite, mais a refusé en nous renvoyant au président Bouteflika, à qui revenait l’honneur de cette visite à Bouira. Mais, le président Bouteflika est resté muet tout au long de cette visite, se contentant d’écouter les explications qui lui étaient données sans les commentaires et autres phrases assassines qu’on lui connaissait à ses débuts, lors du premier mandat.
Y. Y

Photo a la une du soir d´algerie du 28-07-2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 2:35 pm

Ca crée des emplois dans l'industrie de la confection et de l'habillement et moins de harraga si en croirait a miss Jewdy.
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 2:55 pm

djamal a écrit:
Ca crée des emplois dans l'industrie de la confection et de l'habillement et moins de harraga si en croirait a miss Jewdy.

C'est Mr. Jewdy Djamal.
Quant aux emplois, ça les crée pour qui? Es-tu certain que les nouvelles tenues et tout ce qui va avec (insignes, Képis, ceintures, gants, matraques etc.... )ne sont pas importés?
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 3:21 pm

Vous voulez dire qu'ils sont importés. Alors, dans ce cas-là c'est grave. Je pensais qu'au moins la confection fût exécute en Algérie. Mais je ne serais pas surpris que ce soit un importateur, et pas n'importe lequel, qui aurait été choisi pour cette lucrative transaction sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyLun Juil 28, 2008 10:37 pm

nouvelle tenue de la police Police10


Il s’agit notamment des structures de la police judiciaire et de celles des unités républicaines de sécurité URS). Il est à rappeler que cette dernière a pour principale mission de veiller au maintien de l’ordre public. Ceci étant, il est à noter que cette nouvelle tenue coïncide avec la célébration du 46e anniversaire de la Fête de la police. Selon une source policière, les éléments de la Sûreté nationale disposeront d’une autre tenue spécial hiver. Ainsi, à l’instar de celle de l’été, celle d’hiver est inspirée du modèle américain tant au niveau de l’habit que du képi. Pour la Direction générale de la Sûreté nationale, la nouvelle tenue fait partie du plan de modernisation de la Sûreté nationale. Un plan qui englobe, ajoute-t-on, tant la partie matérielle qu’humaine. A ce sujet, il est important de rappeler que la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) s’est engagée depuis quelques années dans un véritable processus de modernisation de ses structures, mais également dans la mise à niveau de ses ressources humaines. Selon des observateurs, si l’on évoque souvent la professionnalisation de l’ANP, la DGSN opère, elle, sans trop de bruit, une mutation en termes de modernisation de ses équipements et de mise à niveau de ses cadres. Une mutation, dit-on, qui va dans le sens du projet de son directeur général, Ali Tounsi, qui veut faire de la Sûreté nationale un corps professionnel à la pointe des technologies. La «maison bleue» est devenue une machine administrative et sécuritaire appuyée par une budgétisation avantageuse du ministère de tutelle, qui va permettre à la police algérienne de se mettre au niveau des autres polices modernes. Ainsi, M. Tounsi préfère regarder «vers les défis de l’avenir avec un rôle actif pour la police afin d’assurer la sécurité des citoyens. Et pour cela, la DGSN dispose de moyens ». En effet, inscrit dans les priorités du président de la République , le dossier de la sécurité est considéré important au même titre que l’eau, l’emploi, le logement ou la croissance économique. Donc appelé à être soutenu avec des efforts matériels importants. Si le volet financier relève du gouvernement, par contre les effectifs, leur nombre, la qualité des hommes et de leur formation se situent au centre des préoccupations des responsables de la Sûreté nationale. A ce titre, il est important de noter que la mission première que s’est assignée la DGSN est celle de renforcer sa présence sur le territoire national. «Il faut savoir que plus de 200 daïras n’ont pas de commissariat de police. Nous contribuerons à les pourvoir et à assurer plus de sécurité au citoyen», avait relevé le patron de la DGSN , «car il est vital qu'il y ait une couverture nationale adéquate par nos services». Ainsi, une commission spécialement constituée, pour réfléchir sur la couverture sécuritaire à l'échelle nationale, a déjà vu le jour sur décision du ministère de l’Intérieur. Son objectif : réunir les conditions pour atteindre le chiffre de 200 000 policiers à l’horizon 2010. C’est également dans ce cadre que s’est inscrite la dernière réunion tripartite entre le chef du gouvernement, le directeur général de la Sûreté nationale et le premier responsable de la Gendarmerie nationale.

Abder Bettache
Source : Le soir d'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyMar Juil 29, 2008 12:32 am

Citation :
inspirée du modèle américain

celui qui a dit ou pensé ça veut certainement rire , avec cette tenue nos policiers ont montre toutes leurs carences physiques.

oui ils ressembles aux policiers de new york comme nos généraux ressembles aux généraux de l'armée us.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyMar Juil 29, 2008 12:48 pm

C'est vrai ! ils paraîssent tout maigrichons !!!! hihi !!! déjà qu'ils n'étaient très convaincants, mais psychologiquement on s'étaient habitués au look hamma loulou.
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyMar Juil 29, 2008 2:04 pm

ych a écrit:
celui qui a dit ou pensé ça veut certainement rire , avec cette tenue nos policiers ont montre toutes leurs carences physiques.

oui ils ressembles aux policiers de new york comme nos généraux ressembles aux généraux de l'armée us.

voici un autre modèle:



nouvelle tenue de la police 4139%20Leisure%20USA%20Bicycle%20Police%20on%20duty%20Venice%20Beach%20California
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyMer Juil 30, 2008 10:30 am

Info ou intox ? L'on apprend que, une fois encore, vendredi dernier, un attentat à la voiture piégée, qui voulait cibler le cortège du président de la République, a été avorté dans la région est de la wilaya de Boumerdès.
Selon Liberté, les forces de sécurité ont intercepté, la veille de la visite de M. Bouteflika, effectuée dans la wilaya de Bouira, un véhicule de marque Volkswagen série 5, à Chabet El-Ameur, à l’est de la wilaya de Boumerdès. Les terroristes allaient bourrer le véhicule d’explosifs dans les maquis de Boudekhane ou à Sid-Ali-Bouneb pour se diriger ensuite vers la wilaya de Bouira située à quelques encablures de Chabet El-Ameur. Le véhicule, une Golf série 5, facile à noyer au milieu du cortège présidentiel, a été volé quelques jours auparavant sur la route de Naciria. Les terroristes avaient, selon nos sources, l’intention d’introduire le véhicule au milieu du cortège présidentiel et de le faire exploser, mais les services de sécurité étaient déjà en alerte puisque le véhicule a été signalé partout.
Deux éléments ont troublé les services de sécurité, la couleur noire et l’état neuf du véhicule. Ce qui les a amenés à penser qu’il ne s’agissait pas d’un simple vol d’autant plus que le véhicule avait été volé dans une région proche de la wilaya de Bouira. Les forces de sécurité ont engagé par la suite des recherches dans le maquis et trouver les explosifs, mais ils ont été accueillis par des bombes artisanales qui ont fait un mort et deux blessés parmi les éléments de l’ANP.

C’est la deuxième fois que les terroristes de l’ex-GSPC tentent d’assassiner le président de la République puisque en septembre 2007, un kamikaze s’est fait exploser au milieu de la foule après avoir été repéré par un policier qui perdit la vie au cours de cet attentat.

L.M. (Sce : Liberté)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyMer Juil 30, 2008 1:34 pm

franchement, moi ce que racontent les journalistes de liberté, c'est juste du sensationelle en plus le journal à perdu de sa credibilité et de la veracité de ces informations.
donc je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyMer Juil 30, 2008 3:01 pm

oui comme koi si boutef ne peut pas faire objet d´un attentat ... c´est que les soldats et les quidams qui ont droit à ca affraid je vois pas pourquoi ca serait faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyMer Juil 30, 2008 3:53 pm

widedangel a écrit:
oui comme koi si boutef ne peut pas faire objet d´un attentat ... c´est que les soldats et les quidams qui ont droit à ca affraid je vois pas pourquoi ca serait faux...

excuse mais j'ai pas compris ton message
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police EmptyMer Juil 30, 2008 4:28 pm

dechainé a écrit:
widedangel a écrit:
oui comme koi si boutef ne peut pas faire objet d´un attentat ... c´est que les soldats et les quidams qui ont droit à ca affraid je vois pas pourquoi ca serait faux...

excuse mais j'ai pas compris ton message
je veux juste dire pourquoi ca doit etre une intox de la part de liberte, ou du matin ou de je ne sais quel autre journal. C´est tout à fait plausible qu´un attentat était prévu, c´est pas nouveau. juste ca.
Du reste, je voulai juste poster l´info, je ne me situe pas en juge de ce qui est véridique ou non, il y a tellement de "vrais" événements qui se sont révélés des canulars et vice versa... bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Contenu sponsorisé





nouvelle tenue de la police Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tenue de la police   nouvelle tenue de la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle tenue de la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: