Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 fier d'être arabe !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptySam Juil 26, 2008 8:17 pm

enfin , un dirigeant arabe qui rend à la nation arabe sa dignité , grâce a khadafi "on" va montrer à l'occident de quel bois "on" se chauffe (pardon de quel pétrole ils se chauffent)

honte aux dirigeants arabe qui gèrent nos pays comme on gère une cagnotte familiale , et si un jour l'occident décide de se passer de "notre" pétrole ???
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptySam Juil 26, 2008 8:19 pm

J'ai pas compris Ych il s'est passé quoi avec Kaddafi il à abdiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptySam Juil 26, 2008 8:24 pm

quoi ! tu vas pas me dire que tu n'est pas au courant de l'épisode khadafi Vs la suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptySam Juil 26, 2008 8:30 pm

Heuuuu non je regarde pas la télé et je ne lis plus les journaux depuis un moment déjà... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptySam Juil 26, 2008 8:35 pm

que crois tu que kheddafi va faire?? il va abdiquer comme tout le monde, les suisses se sont retourner vers l'algerie pour le petrole pour un montant 20 M $.

et si il les fait chier il aura le meme sort que sadam. aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptySam Juil 26, 2008 8:56 pm

Citation :
Heuuuu non je regarde pas la télé et je ne lis plus les journaux depuis un moment déjà...

Tu as au moins ça du 26/7/08 : https://reactionsenchaine.forumactif.fr/reactions-a-l-actualite-f2/rayna-raykoum-t1310-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptyDim Juil 27, 2008 10:13 am

Merci Ych pour l'info !

C'est révoltant ce qui se passe ! Un pays entier se mobilise pour un de ses concitoyen et pendant ce temps nous algériens ignorons dans un silence complice le désespoir et la souffrance de notre frère Ali, emprisonné dans les geôles françaises pour avoir voulu préservé la pureté spirituelle de sa femme ! Source.

Qu'allons nous faire mes frères ? Allons nous nous taire lâchement ou finalement exprimer notre magnanimité incandescente et boycotter ce pays qui foule aux pieds notre dignité ?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptyDim Juil 27, 2008 6:26 pm

kwikwi, on va un grand pipi collegial dans la mer et attendre que les vagues nettoient.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptyDim Juil 27, 2008 7:52 pm

j'ai lu cette info ce matin et j'ai su tout de suite que tu va en parler parce que ça te fait plaisir que des musulmans commettent de telle atrocité et comme ça tu poura dire que l'Islam ne respecte pas la femme et bla bla bla.
n'empêche que ce qu'a fait cet individu est comndanable parce qu'on met pas le voile pour se soumettre a son mari mais pour faire se que dieu nous demander de faire et pour se protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptyDim Juil 27, 2008 8:07 pm

Et ça t'étonne ? Voyons tu sais bien que mon âme est aussi noir que l'ébène et que je me réjouis comme pas permis dés que l'occasion de taper sur les religions se présente, je pousse même des couinements aigües en faisant des tours sur moi même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptyJeu Juil 31, 2008 10:25 pm

LONDRES (AFP) - Une Lamborghini a effectué plus de 10.000 km en avion entre le Qatar et le Royaume-Uni pour une simple révision dans un garage londonien, déclenchant la colère des défenseurs de l'environnement, a rapporté jeudi un quotidien britannique.

La révision du véhicule noir et or, qui appartiendrait à un riche cheikh, aurait coûté 3.552 livres (4.514 euros), et le vol aller-retour sur une ligne régulière de la compagnie Qatar Airways aux environs de 20.000 livres (25.419 euros), écrit le tabloïde The Sun, dont l'histoire fait la Une.

La Lamborghini Murcielago LP640 --la Batmobile dans le dernier gros succès du box-office américain "Batman, Le chevalier noir" sorti récemment-- coûte près de 190.000 livres (241.000 euros), poursuit le journal.

"La pollution produite par une Lamborghini est déjà suffisamment élevée, mais en faire voler une sur des milliers de kilomètres pour une révision, c'est atteindre un nouveau sommet en matière de nuisance au climat", a relevé Tony Bosworth, de l'association de protection de l'environnement Les amis de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! EmptyJeu Juil 31, 2008 10:41 pm

Arrête Ych de rabaisser la glorieuse nation arabe ! Nous avons les moyens de construire des immeubles et des complexes de plusieurs milliards de dollars, de nous acheter les derniers joujoux hi-tech mais nous serions incapables de réviser une simple voiture ??? C'est de la désinformation et une preuve de mépris intolérable envers nous les fabuleux zarabes !

Je m'indigne et invoque ici l'esprit de notre maitre a tous, le vénérable (et chauve) masta Djamal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fier d'être arabe !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: fier d'être arabe !!!!!!   fier d'être arabe !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fier d'être arabe !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats Unis d'Afrique vs Maghreb Arabe Uni
» Sale arabe : mot de passe raciste chez Orange
» alger capitale de la culture arabe
» DIALECTE ARABE DHI LAKOUL?? : C.MEILLEURE NOUVELLE 2009
» Algérie Arabe et Musulmane vs Algérie Algérienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: