Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Festival International du film de Marrakech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caudalie




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2006

Festival International du film de Marrakech Empty
MessageSujet: Festival International du film de Marrakech   Festival International du film de Marrakech EmptyMer Déc 06, 2006 12:14 pm

C'est la 6ème édition du festival international (même s'il y a dire) du film de Marrakech qui se déroule du 1er au 09 Décembre 2006 au Maroc, à quand notre festival à nous?, à quand le remise en marche de la production nationale où sommes-nous seulement pour les commémorations et les célébrations posthumes?
Que fait le ministère de la culture ou d'acculture?
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

Festival International du film de Marrakech Empty
MessageSujet: Festival International du film de Marrakech   Festival International du film de Marrakech EmptyMer Déc 06, 2006 1:01 pm

Si on se pose la question entre nous:quel est notre dernier film vu au cinema?On sera obligé de bien fouiner dans nos mémoire pour repondre tellement que ca remonte a longtemps.pour ma part ca fait plus de deux ans.et pour cause;la progection video et bien sur l'etat execrable des lieux.Alors entre nous avec quels moyens l'Algerie pourait avoir son festival de cinema comme c'est le cas a MARRAKECH ou le festival de CARTAGE pour ne citer que nos voisin.
je pense qu'il y'a enormement de choses a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Festival International du film de Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Festival International du film de Marrakech   Festival International du film de Marrakech EmptyMer Déc 06, 2006 4:54 pm

Caudalie a écrit:
Que fait le ministère de la culture ou d'acculture?
Ils préparent Alger capitale de la culture arabe 2007 si tu es intéressée Question Il faudra pas qu'il pleuve trop pendant l'année, parce que les rues sont toujours innondées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Festival International du film de Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Festival International du film de Marrakech   Festival International du film de Marrakech EmptyMer Déc 06, 2006 5:13 pm

je me demandais Oumaima justement pour cet evenement s'il fallait s'inscrire a la BNA poru pas rater d trucs ??? ya til un programme pre-etabli ?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Festival International du film de Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Festival International du film de Marrakech   Festival International du film de Marrakech EmptyMer Déc 06, 2006 5:33 pm

Alors là Lobscure, je n'en sais rien du tout, jusque là rien n'a filtré, mais c'est comme pour la pluie, ça peut déborder d'un coup tongue aujourd'hui je suis branchée pluie Wink non mais vraiment je n'en sais pas plus que toi.
Il parait wait and see, see? sea? water? rain? pluie Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Festival International du film de Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Festival International du film de Marrakech   Festival International du film de Marrakech EmptyMer Déc 06, 2006 5:36 pm

au sujet de la pluie, j'ai entendu une reaction tres etranges de la part d'un voisin

" loukan Ghir matjich echta" je lui dis pourkoi il me dit ça ne sert a rien la pluie tombe et va directement en mer en algerie

Khodho el 7ikmata men afouh el majanine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Festival International du film de Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Festival International du film de Marrakech   Festival International du film de Marrakech EmptyMer Déc 06, 2006 5:44 pm

Caudalie a écrit:
C'est la 6ème édition du festival international (même s'il y a dire) du film de Marrakech qui se déroule du 1er au 09 Décembre 2006 au Maroc, à quand notre festival à nous?, à quand le remise en marche de la production nationale où sommes-nous seulement pour les commémorations et les célébrations posthumes?
Que fait le ministère de la culture ou d'acculture?

chez nous on fait le festival apres le cinema vient par la suite, a ce qu'il parrait l'appetit vient en mangeant (l'argent du festival)

une vue obscure d'un sujet mort et enterré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival International du film de Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Festival International du film de Marrakech   Festival International du film de Marrakech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival International du film de Marrakech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Festival international de la littérature et du livre
» algerie premier au festival du film de dubai
» actualité national et international
» marathon international d'alger
» Transparency international classe l’Algérie à la 92e place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: