Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le Festival international de la littérature et du livre

AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle

le Festival international de la littérature et du livre Empty
MessageSujet: le Festival international de la littérature et du livre   le Festival international de la littérature et du livre EmptyMer Juin 24, 2009 12:53 am

j'ai été voir en début de soirée cette manifestation

eh bien ce que j'ai vu n'a rien à voir avec ce qui a été annoncé.
y avait plus de livres de comment reussir le makrout et faire rougir le poulet qu'autre chose, qui n'avaient, soit dit en passant, pas besoin d'un festival autant mediatisé, mais bon, au moins ceux et celles qui y sont adeptes ont trouvé leur bonheur. ils étaient en sueur à chercher la recette qui fera sensation auprès des invités.
pour le livre de la jeunesse, j'en ai pas rencontré, à part pour les tous petits genre abi fil amel oua omi fi el kouzina.
moi qui voulais voir des auteurrs de toute l'afrique, je n'ai trouvé que khadra, ben jelloun et mahfouz

et la ministre qui pérorait à la télé qu'elle a fait éditer des centaines d'auteurs africains, du vent
vraiment trés deçue.
Revenir en haut Aller en bas

le Festival international de la littérature et du livre
Page 1 sur 1