Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essai

Aller en bas 
+3
Lunatic
Parodie
Edelweiss
7 participants
AuteurMessage
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Essai Empty
MessageSujet: Essai   Essai EmptyJeu Mai 15, 2008 1:51 pm

[flash][/flash]Essai Edelwe11
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyJeu Mai 15, 2008 5:42 pm

Edelweiss a écrit:
[flash][/flash]Essai Edelwe11


Euh......ok ! on sait !!!!..c'est cette flore "montagnarde ? ou montagneuse?" les deux ne se disent pas !

d'où le pseudo floral !mais encore ? sinon pourquoi?
Une question , !puis je ? une clin d'œil subliminal? ou suggestion d'avatar ..... Wink fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyJeu Mai 15, 2008 6:05 pm

Parodie a écrit:
Edelweiss a écrit:
[flash][/flash]Essai Edelwe11


Euh......ok ! on sait !!!!..c'est cette flore "montagnarde ? ou montagneuse?" les deux ne se disent pas !

d'où le pseudo floral !mais encore ? sinon pourquoi?
Une question , !puis je ? une clin d'œil subliminal? ou suggestion d'avatar ..... Wink fermacha fermacha


Je n'ai aucun doute ....que tu sais ce que veut dire "Edelweiss" Wink Sublime Parodie...Surtout aprés avoir lu en majorité ce que tu as posté dans ce site...D'ailleurs on devrait lancer un vote sur la meilleure participation et contribution dans ce site...et même attribué un prix....Il suffit juste de déterminer des critéres et une notation ...installer un jury...(Au fait Il a été lancé quand ce site 2 ans ou 3 ans ...)...Enfin...

PS :J'étais juste entrain de tester comment poster une image dans ce site au cas ou....(Essai)...et je testerais pluds tard comment poster une vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 18/03/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyJeu Mai 15, 2008 8:11 pm

Beaucoup de forum le font , on pourrai voter pour le forumeur du mois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montezleson.net
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 6:56 pm

ça me rappelle les RECs d'or proposés par mouh ( allah youdkrou belkhir) j'ai meme préparé les criteres ................. de vote mais Mr l'admin tarde à nous repondre si toute fois kamel avait transmis el ammana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 18/03/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 7:03 pm

Pourquoi on a besoin de l'accord de l'admin pour créer un topic ? fermacha

bizmut a écrit:
ça me rappelle les RECs d'or proposés par mouh ( allah youdkrou belkhir) j'ai meme préparé les criteres ................. de vote mais Mr l'admin tarde à nous repondre si toute fois kamel avait transmis el ammana Wink

ahhhhh 3ami Kamel a un rapport avec l'admin ?? ou bien l'admin c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montezleson.net
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 7:23 pm

négatif, c'est pas moi, sinon REC aurait perdu toute son authenticité et j'aurais rasé des têtes lol! lol! lol! lol! lol!
sinon pour bien nker3adjlek Laughing Laughing Laughing bizmut m'a transmis les titres du concours des REC's d'Or, pour à mon tours discuter avec l'admin à propos de ce sujet, mais apparemment l'admin est tout le temps occupé avec sa clic qui est intic ainsi, il est devenu accro à sa critique TV lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 18/03/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 7:39 pm

hum hum , je comprends mieux Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montezleson.net
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 7:47 pm

bizmut a écrit:
ça me rappelle les RECs d'or proposés par mouh ( allah youdkrou belkhir) j'ai meme préparé les criteres ................. de vote mais Mr l'admin tarde à nous repondre si toute fois kamel avait transmis el ammana Wink


Oupsssssssssss...loin de moi de faire du plagiat ou prendre les idées des autres...je ne savais pas qu'on l'avait déjà proposé... Exclamation ... Exclamation ... Exclamation ...Alors Kamel Eddine...un peu de nerf ...STP...tu as été officiellement désigné par le vénérable Bizmut ...pour cette mission ...pas impossible j'espére...Pour toi ...Tu as ....je crois ...le maximum de messages postés dans ce site Idea ... Idea ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 7:53 pm

Si tu veux ajouter quelques choses, tu n'as qu'a contacter l'admin c'est toujours yacine Laughing Laughing Laughing Laughing sinon collabore avec bizmut pour ajouter ta contribution si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 8:01 pm

kamel Eddine a écrit:
Si tu veux ajouter quelques choses, tu n'as qu'a contacter l'admin c'est toujours yacine Laughing Laughing Laughing Laughing sinon collabore avec bizmut pour ajouter ta contribution si tu veux.

Oupsssssssssss... Shocked ...T'es faché ...ou quoi ?...Dommage...ou bien dois je d'abord passé par ton assistant Bizmut ...qui lui te communique les doléances...T'as raison je dois respecter la voie hierachique... Wink ... Wink ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 8:04 pm

pas de fachitude Laughing Laughing Laughing , mais personnellement je ne suis pas enthousiaste c'est tout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 8:12 pm

Edelweiss a écrit:


dois je d'abord passé par ton assistant Bizmut ...qui lui te communique les doléances...T'as raison je dois respecter la voie hierachique... Wink ... Wink ... Wink
et voilà que je deviennes de sexe masculin Embarassed Laughing


Dernière édition par bizmut le Ven Mai 16, 2008 8:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 8:18 pm

bizmut a écrit:
Edelweiss a écrit:


dois je d'abord passé par ton assistant Bizmut ...qui lui te communique les doléances...T'as raison je dois respecter la voie hierachique... Wink ... Wink ... Wink
et voilà que je deviens de sexe masculin Embarassed Laughing

Oupssssssssss Embarassed ...Mes plates excuses... Wink ... Wink ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 8:59 pm

Edelweiss a écrit:
bizmut a écrit:
ça me rappelle les RECs d'or proposés par mouh ( allah youdkrou belkhir) j'ai meme préparé les criteres ................. de vote mais Mr l'admin tarde à nous repondre si toute fois kamel avait transmis el ammana Wink


Oupsssssssssss...loin de moi de faire du plagiat ou prendre les idées des autres...je ne savais pas qu'on l'avait déjà proposé... Exclamation ... Exclamation ... Exclamation ...Alors Kamel Eddine...un peu de nerf ...STP...tu as été officiellement désigné par le vénérable Bizmut ...pour cette mission ...pas impossible j'espére...Pour toi ...Tu as ....je crois ...le maximum de messages postés dans ce site Idea ... Idea ... Idea

T'inquiète "fleur rare des hauteurs" c'est toujours ainsi dés qu'un nouveau forumeur propose un sujet ou essaye d'aborder un thème on le frustre on lui disant " déjà abordé " déjà proposé" j'en connais qui furent vexés à cause de ça !
ya les anciens forumeurs yarham waldikoum !laissez les nouveaux s'exprimer même si c'est redondant , on n'est pas sensé lire tous les topics de ce forum qui existe depuis longtemps ...dans ce cas là et si tout a été abordé, alors ne disons plus rien ! c'est rasant à la fin!! !!!! geek geek
maalich laissez nous apprendre avec vous ya maline edar ! ça ne peut être qu'un plus !
au moins deux fois par semaine je des trucs du genre " déjà traité ici
ps: Bizmut n'est pas un mec c'est un bébé , ma nièce virtuelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 9:54 pm

Parodie a écrit:
j'en connais qui furent vexés à cause de ça !
ya les anciens forumeurs yarham waldikoum !laissez les nouveaux s'exprimer même si c'est redondant , on n'est pas sensé lire tous les topics de ce forum qui existe depuis longtemps ...
personne n'a véxé l'autre, Edelweiss nous a rappellé un sujet qui traine depuis longtemps et ça nous a permis d'en parler encore une fois.

bizmut a écrit:
ça me rappelle les RECs d'or proposés par mouh ( allah youdkrou belkhir) j'ai meme préparé les criteres ................. de vote mais Mr l'admin tarde à nous repondre si toute fois kamel avait transmis el ammana Wink

en plus ,n'importe qui est exposé au fait d'ouvrir un sujet qui existe deja sur un autre topic ( pour les anciens comme pour les nouveaux) et ça derange un peu,si on veut chercher un titre un lien, ou une discussion c'est plus facile quand elle existe dans un SEUL endroit.

en plus pourquoi en parler maintenant!!!! il n'y'a pas eu de çA: " c'est toujours ainsi dés qu'un nouveau forumeur propose un sujet ou essaye d'aborder un thème on le frustre on lui disant " déjà abordé " déjà proposé" j'en connais qui furent vexés à cause de ça ! " avec Edelweiss scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 10:22 pm

bizmut a écrit:
Parodie a écrit:
j'en connais qui furent vexés à cause de ça !
ya les anciens forumeurs yarham waldikoum !laissez les nouveaux s'exprimer même si c'est redondant , on n'est pas sensé lire tous les topics de ce forum qui existe depuis longtemps ...
personne n'a véxé l'autre, Edelweiss nous a rappellé un sujet qui traine depuis longtemps et ça nous a permis d'en parler encore une fois.

bizmut a écrit:
ça me rappelle les RECs d'or proposés par mouh ( allah youdkrou belkhir) j'ai meme préparé les criteres ................. de vote mais Mr l'admin tarde à nous repondre si toute fois kamel avait transmis el ammana Wink

en plus ,n'importe qui est exposé au fait d'ouvrir un sujet qui existe deja sur un autre topic ( pour les anciens comme pour les nouveaux) et ça derange un peu,si on veut chercher un titre un lien, ou une discussion c'est plus facile quand elle existe dans un SEUL endroit.

en plus pourquoi en parler maintenant!!!! il n'y'a pas eu de çA: " c'est toujours ainsi dés qu'un nouveau forumeur propose un sujet ou essaye d'aborder un thème on le frustre on lui disant " déjà abordé " déjà proposé" j'en connais qui furent vexés à cause de ça ! " avec Edelweiss scratch

Merciiiiiiiii...pour vos interventions ...De grâce pas de fausse polémique...J'aime bien positiver...Toujours avancer...pour moi ...il n'y a jamais de problémes ...mais des solutions ...Me vexer jamais...je ne connais pas ce sentiment... Very Happy ... Very Happy ... Very Happy ...et je suis là pour un moment de détente... don't worry be happy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyVen Mai 16, 2008 10:44 pm

I love you I love you I love you aucune polémique me concernant I love you I love you
@bizmut :pourquoi tu vois rouge ? je ne parlais pas que de toi , essaye de relire plus tranquillement et tu verras que je dis vrai , beaucoup signalent que c'était déjà abordé alors que les nouveaux forumeurs ne peuvent pas parcourir tous les topics passés , cela m'est arrivé plusieurs fois maintenant si ça derange allah ghaleb moi même il m'a fallu du temps pour comprendre alors .....
c'est comme si dans une discussion entre amis quelq'un veut raconter une blague et on lui dit "pas la peine on la connait ! tu imagines un peu comment il se sent ????

par ailleurs , mouh comme tu dis qui l'a proposé n'a même pas jugé utile de le rappeler .
je jugeais important de le dire et c'est fait , sans aucune animosité , ni dans le but de toucher personne donc on se calme et on sourit on est filmé :lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptySam Mai 17, 2008 1:11 pm

kamel Eddine a écrit:
négatif, c'est pas moi, sinon REC aurait perdu toute son authenticité et j'aurais rasé des têtes lol! lol! lol! lol! lol!
Pourquoi je ne suis pas surpris ??? lol!

Sinon c'est intéressant donc c'est yacine qui m'a étêté une fois.... Yacine si tu me lis sache que mon cou ne te remercie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptySam Mai 17, 2008 7:15 pm

Kwitzach a écrit:

Pourquoi je ne suis pas surpris ??? lol!

Sinon c'est intéressant donc c'est yacine qui m'a étêté une fois.... Yacine si tu me lis sache que mon cou ne te remercie pas lol!
Tu paries combien qu'il n'est pas " seul au monde "et ..........qu'il a derrière lui toute une armée d'indic !!! Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol!
Donc enta gat bouseb3 arouah comme disait ma grand mère.....
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptySam Mai 17, 2008 8:43 pm

Parodie a écrit:
I love you I love you I love you aucune polémique me concernant I love you I love you
@bizmut :pourquoi tu vois rouge ? je ne parlais pas que de toi , essaye de relire plus tranquillement et tu verras que je dis vrai , beaucoup signalent que c'était déjà abordé alors que les nouveaux forumeurs ne peuvent pas parcourir tous les topics passés , cela m'est arrivé plusieurs fois maintenant si ça derange allah ghaleb moi même il m'a fallu du temps pour comprendre alors .....
c'est comme si dans une discussion entre amis quelq'un veut raconter une blague et on lui dit "pas la peine on la connait ! tu imagines un peu comment il se sent ????

par ailleurs , mouh comme tu dis qui l'a proposé n'a même pas jugé utile de le rappeler .
je jugeais important de le dire et c'est fait , sans aucune animosité , ni dans le but de toucher personne donc on se calme et on sourit on est filmé :lol!: lol! lol!

Heureusement ...que tu es là ...Sublime Parodie... Very Happy ... Very Happy ... Very Happy ... I love you ... I love you ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptySam Mai 17, 2008 10:06 pm

Parodie a écrit:
Kwitzach a écrit:

Pourquoi je ne suis pas surpris ??? lol!

Sinon c'est intéressant donc c'est yacine qui m'a étêté une fois.... Yacine si tu me lis sache que mon cou ne te remercie pas lol!
Tu paries combien qu'il n'est pas " seul au monde "et ..........qu'il a derrière lui toute une armée d'indic !!! Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol!
Donc enta gat bouseb3 arouah comme disait ma grand mère.....
.
le ban est collégial Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par kamel Eddine le Sam Mai 17, 2008 10:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptySam Mai 17, 2008 10:32 pm

Mme parodie je croix que dans tous les forums on trouve dans le règlement qu'il faut voir si le sujet n'a pas été invoqué auparavant avant d'aborder un nouveau sujet et il faut que ça se passe dans la bonne humeur. et bien venu a tous les nouveau.
sinon pour le REC's d'or on attend toujours depuis 5 mois déja.
ps: pourquoi pas abdallah et inspecteur Oum comme memebre de juré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jardin d'essai a t il réouvert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: