Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant le Forum

Aller en bas 
+13
Lunatic
nadou
Edraum
tinhinane
mouh
Admin
sabrina
kamel Eddine
karimovich89
bizmut
widedangel
antigone 1
Abdallah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyVen Avr 25, 2008 10:57 pm

Bonjour Monsieur l'admiministrateur,

J'ai remarqué que la date des posts contenait le mois le jour, l'heure, mais jamais l'année. Du coup, et vu que le forum Dar a3lih el 3am, il existe dans ma ptite tête ( j'ai mis en gras, comme ça vous direz plus bas, mais non, mais non, tu es intelligent !!!!) une certaine confusion, je ne sais plus si c'est 2007 ou 2008. Est-il possible de faire quelque chose ?

Sinon, bonne continuation, j'adore le forum de REC, et l'équipe de REC c'est trop de la balle !!! je les aime tous, surtout Yacine Hireche.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyVen Avr 25, 2008 11:11 pm

yeh yeh y a des gens qui commencent a perdre leur grosse tete Laughing Laughing

nn mais je rejoint abdallah c vrai que ca serait mieux qu il y est l année car on ne sait plus si c de l36am lifat ou bien cette année
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Avr 27, 2008 12:36 pm

mais non, mais non, tu es intelligent !!!
chitta chitta chitta chitta chitta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Avr 27, 2008 1:47 pm

si le socrate perd la grosse tete, qu'en est-il des pauvres auditeurs et forumeurs ( que nous sommes) Laughing Laughing
on l'a signalé kimz et moi sur le post
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
karimovich89

karimovich89


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 28/04/2008

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyMer Avr 30, 2008 10:53 pm

g vue que le forum repond au attentes des gens mais il manque une section concernant le sport algerien!! est-ce possible??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karimovic89.skyrock.com
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Mai 04, 2008 9:07 pm

Cher Monsieur l'admin,

J'aimerai vous dire combien votre forum est génial. L'émission aussi est géniale. J'adore l'équipe au complet, mais plus particulièrement Yacine Hireche. Il a un je-ne-sais-quoi qui m'émeut.

Ceci dit, ce n'est pas l'objet de mon message. J'ai remarqué depuis quelques temps dans la section mp, ça mets deux heures avant que le message ne parte.

Je sais, je sais, le plus important c'est sur le forum, et en public, mais quand même !!!!!! Du coup, moi j'essaie de converser en privé avec mes copines (on ne sait jamais hadi dania) et donc c compliqué, on rate les rdv etc.

Dans l'attente de vous lire, je vous adresse, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Mai 04, 2008 9:11 pm

ana ça marche pour moi abdallah. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Mai 04, 2008 9:26 pm

kamel Eddine a écrit:
ana ça marche pour moi abdallah. lol! lol! lol!

Oui ça on le sait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cela veut donc dire que mes copines nje veulent pas me répondre Embarassed Embarassed hummmmmmmmmmmmmmmmm, je vois, je vois.......
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Mai 04, 2008 10:00 pm

kamel Eddine a écrit:
ana ça marche pour moi abdallah. lol! lol! lol!

pour moi aussi ça marche Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Mai 04, 2008 10:03 pm

sabrina a écrit:
kamel Eddine a écrit:
ana ça marche pour moi abdallah. lol! lol! lol!

pour moi aussi ça marche Wink lol!


Oui bon ça va, pour toi aussi on a compris pffffffffffffffff. Y a que pour moi que ça ne fonctionne pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Mai 04, 2008 10:36 pm

dslé pr toi abdallah, apparemment ça marche que pour les célibataires Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyMer Mai 07, 2008 4:45 am

Cher Monsieur le si bien nommé Abdelah,

Nous avons procédé avec le plus grand intérêt à l'inscription de vos doléances dans le carnet des maintenances du forum, nous tacherons dans les plus brefs délais (selon la disponibilité du suprême Admin) de satisfaire vos demandes.

veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre plus sincère respect, en particulier de la part du nouveau membre, Abdelah Benhadouda, qui est aussi un membre très actif au sein même de ce forum.

est-ce que vous avez une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdz.com/index.htm
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyMer Mai 07, 2008 10:25 am

bounce Moi j'en ai une
peut etre meme deux :
- Qui est tu admin ?? confused
- Et c'est qui l'admin supreme ??? confused
enfin Abdallah , c'est pas Abdallah ?????? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyMer Mai 07, 2008 11:11 am

mouh a écrit:
bounce Moi j'en ai une
peut etre meme deux :
- Qui est tu admin ?? confused
- Et c'est qui l'admin supreme ??? confused
enfin Abdallah , c'est pas Abdallah ?????? rabbit

C'est vrai ça !!!!!!! qui est l'admin ? combien sont ils ? Que veut il ? ou est-il ? Dans quel monde sommes nous ? qui sommes nous ?

Je n'en sais rien, et de toute façon, tout cela n'a aucun sens... ou si peu. Une chose est sûre, je ne suis pas Abdelah Benhadouda, ni Abdelhamid Benhaddouga d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tinhinane

tinhinane


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : face au mexique
Date d'inscription : 16/02/2008

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyJeu Mai 08, 2008 1:40 am

" la verité est ailleurs" scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyJeu Mai 08, 2008 2:21 pm

oui la vérité est ailleurs surment fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
nadou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: au sujet du forum   Concernant le Forum EmptyDim Mai 11, 2008 11:42 pm

slt à tous, je suis nouvelle ici et je me rends compte que l'émission se poursuit sur le net Exclamation c'est formidable!!!
j'aimerai savoir si on peut discuter avec les animateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic

Lunatic


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 18/03/2008

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Mai 11, 2008 11:51 pm

Oui tu peux leur parler , clique ICI par exemple pour envoyer un Message privé a Abdallah et qui sais peut-être qu'il te répondra lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montezleson.net
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Nov 30, 2008 11:08 pm

Avez vous remarquez , come moi , que le nombre de "visiteurs" connectés sur le forum a augmenté ces derniers jours??
Vous savez , ces personnes qui consultent le forum sans forcement être inscrits .

Ce nombre a augmenté bizarrement depuis que Omar ZELIG a le net à la maison !

J'imagine d'ici ces discussions avec ses copains , copines retrouvés sur le net , qui lui demande ce qu'il fait de beau à Alger , et lui de leur repondre : bah je suis toujours a la chaine 3 ou j'anime REC qui a même un forum ! tiens regarde ce lien ou encore celui-ci !

Laughing Et voila ! je me fais peut être des idées ... mais c'est une idée comme une autre ... aussi forzienne soit-elle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Nov 30, 2008 11:20 pm

Mouais le homard il a peut être le net mais il est toujours pas inscrit ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyLun Déc 01, 2008 10:02 am

Kwitzach a écrit:
Mouais le homard il a peut être le net mais il est toujours pas inscrit ici Suspect

oui,d'apres lui,il s'est inscrit 1 fois et 1 mesaventure lui est arrive,et il s'est retire scratch scratch mais peut etre est il cache derriere 1 pseudo,moi je soupconne fortement forzi,je sais il est passe a l'emission et on l'a entendu mais les voix du rec sont impenetrables,c'est vrai il est au courant de tt ce qui concerne le forum et au quart de tour. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyLun Déc 01, 2008 1:09 pm

cherie20 a écrit:
oui,d'apres lui,il s'est inscrit 1 fois et 1 mesaventure lui est arrive,et il s'est retire scratch scratch mais peut etre est il cache derriere 1 pseudo,moi je soupconne fortement forzi,je sais il est passe a l'emission et on l'a entendu mais les voix du rec sont impenetrables,c'est vrai il est au courant de tt ce qui concerne le forum et au quart de tour. scratch scratch

Shocked Oui oui c'est ça ! aprés forzi l'admin voici forzi Zelig Evil or Very Mad

cherie20 , saches que j'aurai été honoré et fière d'avoir la motié du quart de la culture du Cheikh Omar mais je me contente d'être un de ses fans , une de ses personnes qui apprecient autant l'homme de radio que l'homme tout court mais de grâce , par respect pour lui , évite de dire des sottises pareilles. affraid Me soupçonner moi , forzi ,d'être Cool Omar ZELIG Cool !!! Very Happy Allez tant qu'à faire , je préfère en rire Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyLun Déc 01, 2008 2:14 pm

pourquoi tu dit ça OmarForzi, il faut dire la vérité a la pauvre cherie, tu a été démasqué fermacha
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyLun Déc 01, 2008 2:29 pm

[mais je me contente d'être un de ses fans , une de ses personnes qui apprecient autant l'homme de radio que l'homme tout court mais de grâce ,


n'en profite pas nn plus pour lui faire 1 declaration d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum EmptyDim Jan 03, 2010 12:31 am

J'ai passé la journée à vouloir me connecter sur notre forum en pianotant comme d'habitude l'adresse: http://recdz.com sans succès.
J'ai soupçonné la mauvaise qualité de ma connexion et de ma bande passante mais, car il y'a un mais, en tapant la bonne vieille adresse : https://reactionsenchaine.forumactif.fr/ ça marche!!

Allez comprendre pourquoi !

J'espère en tout cas que ce n'est pas ce problème qui explique le peu de visiteurs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le Forum Empty
MessageSujet: Re: Concernant le Forum   Concernant le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum a 2 ans !!!!
» le forum est DCD
» L'heure de l'emission
» LE FORUM A UN AN!!
» reagir au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: