Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hayet la vraie ?

Aller en bas 
+2
Lobscure
esprilibre
6 participants
AuteurMessage
esprilibre

esprilibre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:28 pm

Hayet, c'es tbien toi ou vous pardon ! Je suis aux anges, presque tt le monde est la lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:29 pm

ahlan wa sahlan thoumma mar7aban ... bikoumouuuuuu
sayidati mais es-tu el hakania el kbira ???
kel est le mot de pass pour savoir si t veritable ou pas*

mais dites moi plutot , est-ce le faité de ne plus ecouter de musique qui t'a retardé ou bien as tu trouvé des bouteilles cassées en chemin ? je tiendrais zoubir pour responsable de cette Fawdha, c vraiement une cervelle lui ......
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:36 pm

je n'arrive pas a vous repondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:38 pm

hayet-eddine a écrit:
je n'arrive pas a vous repondre Sad

et pourkoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
esprilibre

esprilibre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:40 pm

C'est normal hna houma mwalin eddar mais matahachmich on va pas te manger. Je te trouve géniale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhh enfin!!!!   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:42 pm

Va falloir trouver kalimatou assir à ce que je vois hahahaha
C’est la vrai et vous pouvez le vérifier avec yacine qui m’a parlé du faut omar (m’a tuer ????)
J’ai vite fait de m’inscrire avant que ça ne m’arrive Evil or Very Mad !!!!
Super contente d’être la lol! ….j’ai pas encore tout vu (ni tout lu ya khawti) bessah je vous promet de m’y mettre des que j’ai Internet a la maison (y’a pénurie de boîtier a la poste scratch )
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:45 pm

Lobscure a écrit:
hayet-eddine a écrit:
je n'arrive pas a vous repondre Sad

et pourkoi ça ??

je sais pas , j'ai souvent un message du genre "y'a que les ... qui peuvent répondre" mais apparement c'est reglé hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:46 pm

esprilibre a écrit:
C'est normal hna houma mwalin eddar mais matahachmich on va pas te manger. Je te trouve géniale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy j'esper que je serais une diffa khfifa rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:46 pm

content de vous parler okhti el karima, Hayat eddine el hakkania el kbira
permet moi par contre de te conseiller un truc : ne preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends surtout pas une ligne lacom, c l'arnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
prends ton temps avec le fixe, on tattendra du moins pour ma part ( de koi je me mele) lol!
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:49 pm


même dans mes plus beaux cv, je n'aurais pas aussi bien résumer ma tite carriere radiophonique drunken
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:55 pm

ya khouya monsieur l'obscure... demain bi idni lahe, Algérie telecom m'a promis de m'installer la ligne (binatna je vais peut être m'absenter pour les attendre, faut surtout rien dire aux autres hihihih)
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:58 pm

sans accent teuplai, deja ghlati en pleine emission ou same7nak ...
comment aurais je pu faire autrement aaaaaaaaaaaaaaaaah je vais m'evanouir rani nahdar m3a hayat eddine she's self
oh mon dieu
en plus je lis et j'ai la voix ds ma tete c hallucinant
awaaaaaaah grave faut que j'aille voir un psy , geant c koi deja l'adresse de ton psy ?
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 4:59 pm

esprit libre!!! allo y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnn ???
ca fait exactement 20minutes que je suis uinscrite (ou un tout petit peu plus) et déja 6 ou 7 posts!!!!!! on parle trop c une déformation professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 5:00 pm

c un forum bicha3b wa li echa3b, pour resumer yak inta3 el baylek
Revenir en haut Aller en bas
esprilibre

esprilibre


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Merci Hayet   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 5:02 pm

Eh oui ma chère, on a tous besoin de parler, on est surtout très fier que tu soit là, du moin je le sui moi, dis à badia, thouria et le cheikh omar de nous rejoindre, ça mes rends plus humains à nos yeux
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 5:09 pm

wallah ya esprilibre ghir c'est peut etre plus émouvent pour nous que pour vous Embarassed cheers .... quand on est a la radio on a souvent l'impression de parler dans l'absolu ... la aussi on est derriere un micro (jeu de mot independant de notre volenté bounce ) mais on perd completement notre voix(2eme jeu de mot kharij 3an nitaki ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyLun Déc 04, 2006 9:21 pm

...oh c'est domage de t'avoir ratée hayet !!

mais bon j'aurai voulu te dire que c'est un plaisir de t'avoir avec nous toi qui (plus que les autres) m'a fait remuer les méninges sur les routes et dans les embouteillages!!!

wellah Knock Out me manque !!! zoubir me manque aussi !!!! et hayet me rend joyeux en venant sur le forum !!!

merci d'être là mais ne crois pas que je serai indulgent avec toi !!! au moindre faux pas, je critique OKAY ????
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyMar Déc 05, 2006 1:39 am

esprilibre a écrit:
Hayet, c'est bien toi ou vous pardon ! Je suis aux anges, presque tt le monde est la lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je constate qu'il y a une grande pagaille dans ce site et on devrait faire notre enquête
allez au travail
esprilibre c'est toi qui a eu des doutes à mon sujet je te reponds puisque tu n'as pas repondu à mon message que je n'ai plus aucun doute sur ton identité t'es de la maison , t'es même la copine de hayet si ce n'est....
tu realises que tu lui as souhaité la bienvenue alors qu'elle n'avait même pas fait son apparition ? Suspect Suspect
j'ai relu tes messages et ils me confortent dans mon hypothèse: tu es de la boite ma grande
d'ailleurs tu n'es pas la seule
tout ce que je sais c'est que tout ça n'est pas trés net et je constate la deception des forumeurs serieux :pitchou, lobscure, neferbella, caudalie kkader, kamel, amince et d'autres dommage No
yacine omar et les autres faites quelque chose ça derape , ce ne sont plus plus les echanges culturels tant esperés mais on nage dans la melasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? EmptyMar Déc 05, 2006 10:00 am

On dirait bien qu'il n y a pas que Neferbella qui soit passionnée d'enquêtes policières study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hayet la vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Hayet la vraie ?   Hayet la vraie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayet la vraie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vraie gestion de forum
» Enfin la vraie danette ! ou presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: